Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

@cadillac74 n'ayant pas participé au forum depuis 2 semaines, je demande au suivant du concours de mai @papy 64 de donner le thème de ce mois-ci afin de lancer le concours. Merci. :)

 

 

Avec plaisir :)

Qu'il soit viaduc ou aqueduc, suspendu ou romain, on a tous un pont près de chez soi :)

Je propose donc le thème :

" Une VW sur (ou sous) un pont" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec plaisir :)

Qu'il soit viaduc ou aqueduc, suspendu ou romain, on a tous un pont près de chez soi :)

Je propose donc le thème :

" Une VW sur (ou sous) un pont" :jap:

 

 

haa, cool comme thème, je dois bien avoir ça sous la main, plus qu'a trouver le temps de faire la photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma participation, c'est un petit pont tout modeste mais c'est un pont quand même :D

En arrière plan, il y a même les restes d'un second pont, c'étaient des ponts de chemin de fer juste après un aiguillage du coté de Mettet en province de Namur.

 

IMG_3398-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Bonjour à toutes et tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je pose un drapeau pour vous suivre car je connais un peu @lucky luke gti et il m'a rappelé les concours qu'il gère et présents dans sa signature. Je pourrai ainsi voter pour vos belles photos.

 

Je vous inviterai aussi si cela vous tente à venir voter pour le concours photo Renault que je gère temporairement.

 

Belle journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation......avec un peu de la douceur du Pays Basque :sol::love:

 

 

P1040620.jpg

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Bonjour,

 

Voici ma participation, c'est un petit pont tout modeste mais c'est un pont quand même :D

En arrière plan, il y a même les restes d'un second pont, c'étaient des ponts de chemin de fer juste après un aiguillage du coté de Mettet en province de Namur.

 

IMG_3398-1.jpg

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je pose un drapeau pour vous suivre car je connais un peu @lucky luke gti et il m'a rappelé les concours qu'il gère et présents dans sa signature. Je pourrai ainsi voter pour vos belles photos.

 

Je vous inviterai aussi si cela vous tente à venir voter pour le concours photo Renault que je gère temporairement.

 

Belle journée à vous.

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici ma participation si vous l’acceptez car je ne suis ni sur ou sous un pont mais devant un barrage car le code de la route m’interdit de stationner dessus et le site est sous vidéosurveillance. Maintenant à soir si vous considérez le barrage comme un pont, viaduc ou ......

 

2019-06-15_17:22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici ma participation si vous l’acceptez car je ne suis ni sur ou sous un pont mais devant un barrage car le code de la route m’interdit de stationner dessus et le site est sous vidéosurveillance. Maintenant à soir si vous considérez le barrage comme un pont, viaduc ou ......

 

2019-06-15_17:22.jpg

Acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Voila pour moi ;)

 

1 - cadillac74

2 - fcie

3 - papy64

4 - marcsv

5 - EvenGold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Voici mon vote :

 

1. @fcie

2. @papy 64

3. @tsunaman

4. @cadillac74

5. @BlueBoyz

 

Bon concours à vous et bonne chance à toutes et tous !

 

Les votes sont aussi ouverts sur ce concours que je gère et vous y êtes les bienvenus pour y voter et départager les 15 participants :

 

Concours photo Renault juin 2019 : Votre Renault et la forêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...