Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §Emp133mz

Moi j'ai rien de tout ça, juste un tel sony cyber shot qui sort 5m pixel et photofiltre :/ j'aimerai bien photoshop mais je le trouve pas

 

 

Et même quand tu l'as,,, faut il encore savoir s'en servir :) Je trouve la dernière version d'un compliqué... Content de ne pas l'avoir lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bas on apprend avec le temps mais je ne l'ai pas :lol:

 

 

Souvent pratique pour effacer une mouche sur la carrosserie ou un oiseau dans le ciel ; oui, tu prends la photo, tu sais que c'est un oiseau mais celui qui regarde ta photo se dit "même pas il prend la peine de nettoyer son objectif ce cochon lol" mais à part ça, je n'en faisais rien et au final, il ne me servait qu'a effacer les plaques d'immat lol du coup, comme j'ai changé de PC (enfin un qui a moins de 10 ans) photoshop d'avant ne fonctionne plus et pour ce que j'en faisais, paint fait l'affaire :)

 

mais c'est certain, quand on sait s'en servir, ça donne de superbes résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Hi hi, vu qu'on a visité mon chez moi, et qu'on m'a emprunté à très long terme mon matériel photo, je me renseignais sur quoi notre Rygain national shootait. Force est de constater qu'il a du bon matériel mais aussi un bon coup de photoshop pour améliorer encore la photo.

Vais tenter de faire ce que je peux comme photo afin de revenir dans la course et tenter de passer devant Tigrou qui commence à se rygainiser ... Alors je me méfie :p

 

 

 

Photoshop, je ne m'en sert que pour effacer les plaques, redimensionner mes photos aux normes du concours, et coller un cadre autour de la photo.

 

la plus grande partie du temps, je ne fais rien d'autre... mais il arrive que si la photo est un peu sombre, je joue légèrement avec les niveaux, mais c'est assez rare car je règle l'appareil en fonction pour ne pas devoir retoucher mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ralala c'est vrai que c'est bien pratique d'être dans une école d'art... où on a les derniers logiciels GRATOS et les cours qui vont avec... :) mais sérieux photoshop c'est ce qui se fait de mieux, mais c'est vrai que tout seul c'est juste impossible d'apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

y a de la qualite pour ce thème !!! ca se presente tres serré enfin c'est mon avis :)

belle photo nono !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

y a de la qualite pour ce thème !!! ca se presente tres serré enfin c'est mon avis

 

 

je dis pareil. ca va etre vraiment serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

effectivement, il y a de très très belles photos. rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

parcontre f_nora, ta voiture n'est pas de dos, donc elle n'est pas acceptée pour le concours [:rygain:2] [:rygain:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Il faut que je trouve comment faire la mienne encore pour battre rygain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

rygain c'est comme un céréales killer y fusille sur tout et nous laisse que les miettes des pauvres céréales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Je mets la mienne pour participer mais c'est perdu d'avance :lol: ,

Félicitation, c'est impossible de vous battre les gars ;)

trop belles déjà vos photos gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

SANY0003800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai essayer de nuit avec mon appareil ça me donne de la m***** snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai essayer appareil poser mais impossible j'ai vraiment un truc basique ça donne rien de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Pas facile de nuit ouais, faut au mins un appareil ou tu peux régler les temps d'ouverture de l'objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Moi j'ai un compact "avancé" qui me permet de gérer les temps d'ouverture, les ISO, la vitesse de déclenchement de l'objectif ...

 

Un canon powershot A720 IS

 

Voilà ce que ça donne de nuit:

 

vac.jpg.7c205b19eff259fac0c102785e07ed51.jpg

 

 

EDIt: désolé pour le petit HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

Pour ma 1ere participation voici un fessier en rondeur.

Et bravo aux piliers fondateurs de cette section, sympa et bonne ambiance. piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif

 

FATouareg0281.jpg.a382cd0a3e013c8785859567f68def6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Voilà ma participation au concours :

Concours201102.jpg.b25a6a7f97272800ae7c5bd4cbdead23.jpg

 

Note : Bah oui, j'ai plus mon reflex, snif :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

oulalala !!

 

c'est clair qu'avec les photos présentées, le concours prend une toute autre dimension !!

 

Impressionnant vos clichés rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif [:jem's1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...