Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gal387JM

Ouh là, je fais tout à la bourre en ce moment.

 

1er : Focus 250000Km

2ème : Ludoholo2

3ème : jeje-ax-13

4ème : oettenger16s

5ème : lauclari

 

Bien d'accord pour mon ciel qui est cramé (ce qui est arrivé à la plupart d'entre nous) alors comment font les autres : filtre polarisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bien d'accord pour mon ciel qui est cramé (ce qui est arrivé à la plupart d'entre nous) alors comment font les autres : filtre polarisant ?

 

 

Lau a la technique pour les réglage :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

Lau a la technique pour les réglage :D !!!

 

 

effectivement c'est compliqué avec un ciel blanc, même impossible, sinon pour avoir un beau ciel, attention de ne pas avoir trop de contrast entre la mise au point et le ciel (entre un point sombre et le ciel lumineux, le filtre peu bien aider, sinon il existe le HDR, mais en général il faut passer par un logiciel.

D'ailleur je suis en train de faire des essaies, vous voilà les photos

donc a la base c'est trois photos, une sombre (sous exposée), une claire (sur exposée) et une normal, et on assemble les trois images pour optenir le meilleur de chacune, ensuite il faut finir par régler, je suis en train de faire un essaie sur easyHDR PRO 2

hdr maison (10).jpghdr maison (12).jpghdr maison (13).jpg

 

et le résultat donne ça

hdr maison (10)_(11)_(12)_(13)_(14)_(15)_easyHDR-PRO-2_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

pour prendre trois photos il faut mettre le mode BKT et mettre en rafal, et rester appuyé sur le bonton pour prendre 3 photos.

éviter de prendre quelque chose qui bouge, sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Voila le resultat des votes du mois de septembre !

 

 

1 - focus250000km - 41 points

3 - ludoholo2 - 31 points

2 - Lauclari - 21 points

4 - oetteinger16s - 20 points

6 - tsunaman et galantir - 13 points

7 - jeje - ax - 13 - 11 points

 

 

Félicitations à focus !

on attends ton thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif merci , c est cool ça , depuis quelques mois chaque concours qui passe m'éloigne de la dernière place , et là pour le coup c est la victoire bounce.gif, merci à tous ceux qui ont voté pour moi , pour le thème d octobre je vais avoir besoin de vos avis , j'hésite entre l'automne et le vintage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud637Qo

le vintage ca va sacrement limiter le nombre de participants je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Voila le resultat des votes du mois de septembre !

 

 

1 - focus250000km - 41 points

3 - ludoholo2 - 31 points

2 - Lauclari - 21 points

4 - oetteinger16s - 20 points

6 - tsunaman et galantir - 13 points

7 - jeje - ax - 13 - 11 points

 

 

Félicitations à focus !

on attends ton thème ;)

 

 

Ramenne ton cul que je te le botte, ca va faire deja deux fois que tu ecorche mon pseudo :p

 

J'ai vu qu'il y'avait quelqu'un qui avait copier sur toi aussi pour ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Félicitation focus victoire bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi je penche pour le vintage, l'automne n'étant pas encore vraiment arriver et sujet ayant deja été traiter il me semble :)

 

Mias pour l'idée du vintage vous n'avait pas tous une youngtimer chez vous certe , mais pourquoi pas dans ce cas present presenter votre auto avec un mode photos old ?

 

Ceux qui possède une young comme moi la la presente et les autre presente leur vw même rescente :), tout ça en mode photos old moi je trouve le concept sympa ( vous savez l'effet un peu sepia, photo ancienne ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Si on peut utiliser le sépia (le mode est livré avec mon APN), ça marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Même si non livré sur l'apn on peut très bien prendre la photos en mode normal et la passer en sepia ou ancienne avec photofiltre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant du concours précédent proposera le nouveau thème.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Les impératifs

1. Être l'auteur de la photo

2. La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

3. On évite les photos trop retouchées

4. Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

5. Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum. Éventuellement vous pouvez créer une miniature cliquable vers une photo HD.

6. Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

 

Pas de critiques inutiles. Laissez l'organisateur arbitrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

_______________________________________________________________________________________________

La thématique du mois

 

Pour ce premier concours je propose :

 

VW en mode " vintage "

_______________________________________________________________________________________________

Date de clôture

 

* Vous avez jusqu'au 24 octobre pour soumettre vos photos

 

* Vous avez jusqu'au 31 octobre pour voter

 

_______________________________________________________________________________________________

Tutoriaux

 

* Tutos pour redimensioner ses images : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] jet992.htm

 

* Tutos pour créer un cadre simple : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] jet993.htm

 

* Tutos pour uploader une image sur FA et la poster : Cette url n'existe plus

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Les votes :

 

* Participants, soyez fair play : votez. bien.gif.53f7ff782d9b4cc85a856b331bd830eb.gif

 

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

 

* Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! ddr.gif.46fc51403ae1e285d07b56cd80d2cb1c.gif ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

Le prix :

 

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours les membres de la section trancheront oui.gif.44f22b9421bd1c02b14bcb53ff0a0c49.gif

 

Bonne chance aux participants, et que le meilleur gagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je vois que mr est très interressé par les concours photo.

 

D'ailleur belle photo, un peu serrée mais jolie, en tout cas bien venus parmis nous.

C'est ta cox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Porsche est accepter comme fesant parti du groupe vag ? sinon j'ai vraiment une photo très sympa d'une voiture très très rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic475Oj

Ah non ça n'est pas la mienne (malheureusement)!

 

Et oui le cadrage est un peu serré mais c'est pour éviter qu'on voit les personnes autour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Juste a coté on dirait bien une renault 4 cv si je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic475Oj

J'ai hésité à la poster justement pour les retouches...

Si c'est hors concours je la retire, pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

A la limite ce que tu pourrait faire c'est passer avec la même image mais pas les siège rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...