Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mai 2024 : Ma Peugeot devant ou au garage !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Putain les chamailleries vous êtes graves :lol:

 

Pour moi c'est pas compliqué.

Soit on voit un monogramme ou autre avec le nom de la finition = ok.

Soit on ne le voit pas, et là il faut voir des éléments caractéristiques (genre bouton de clim, de régulateur ou autre). Le mieux étant que l'auteur détaille ce qui fait que sa photo reflète sa finition.

 

Dans le pire des cas, ça nous fera des photos variés prises d'un peu partout dans les voitures, et au final même si le thème en devient assez large ce sera la qualité de la photo qui sera notée par les votants, et ensuite on passe au mois prochain et puis voilà.

 

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose je trouve. tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

 

Surtout avec des messages à moitié à demi-mot, vaut mieux dire tout de suite ce que vous avez sur le cœur plutôt que de tourner autour du pot pendant 4 pages adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire pareil pour la finition des voitures modernes :o

 

mais il doit bien y avoir un p'tit truc en plus que la gamme en dessous et vice-versa, avec les explications qui vont avec ça passe :o

 

en plus c'est ludique puisqu'on peut apprendre des choses, non? :o

 

sinon on met tout le monde d'accord, on dit que je suis le gagnant et on passe au concours suivant :jap:

 

 

 

noho.gif.7b8c81005ea79af1d9754fe556556635.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les chamailleries vous êtes graves :lol:

 

Pour moi c'est pas compliqué.

Soit on voit un monogramme ou autre avec le nom de la finition = ok.

Soit on ne le voit pas, et là il faut voir des éléments caractéristiques (genre bouton de clim, de régulateur ou autre). Le mieux étant que l'auteur détaille ce qui fait que sa photo reflète sa finition.

 

Dans le pire des cas, ça nous fera des photos variés prises d'un peu partout dans les voitures, et au final même si le thème en devient assez large ce sera la qualité de la photo qui sera notée par les votants, et ensuite on passe au mois prochain et puis voilà.

 

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose je trouve. tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

 

Surtout avec des messages à moitié à demi-mot, vaut mieux dire tout de suite ce que vous avez sur le cœur plutôt que de tourner autour du pot pendant 4 pages adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

 

 

 

C'est exactement sa, si vous avez une finition entrée de gamme par exemple, ce qu'il faut c'est montrer ce que vous n'avez pas ce qui est présent dans les autres finitions. (Comme des sièges spécifiques ou la version entrée de gamme a uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai vu avec smart-59 et voici mon avis pour les photos avec une petite aide au passage :

 

 

 

Pour Focus250000km c'est vrai que le thème est loin d'être respecté. Il aurait prit genre le J5 a l'arrière (puisque un J5 n'a pas de finition a mon humble avis) il aurait au moins décliné la version de son véhicule.

C'est dur pour lui donc le truc ce serait qu'on puisse savoir que c'est un J5. La pour le coup ce n'est pas le cas.

 

 

Pour Denisdevans il faudrait qu'il pousse un peu le truc. Genre un truc qui existe dans la version Allure et pas dans la Féline (comme les sièges différents par exemple)

 

 

 

Pour Smart-59 je trouve sa photo réussi pour le thème. Je pense qu'il n'y a pas de problème :)

 

 

 

Meiji n'est pas du tout dans le thème, puis on voit très mal sur sa photo. Il faudrait qu'il trouve ce que les autres finitions ont et pas la sienne puisque c'est une entrée de gamme :)

Il faut qu'il joue l'effet inverse de quelqu'un qui possède une Féline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meiji n'est pas du tout dans le thème, puis on voit très mal sur sa photo. Il faudrait qu'il trouve ce que les autres finitions ont et pas la sienne puisque c'est une entrée de gamme :)

 

 

 

Vous craquez complet dans cette section red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Je n'est pas de logo pour la finition, le seul détail ou on peut le voir c'est le tableau de bord avec la clim manuelle et la différence des écrans/compteur (pas de GPS et ODB plus bas).

 

Enfin bref, puisque rien ne correspond à ma finition dans ma Peugeot, vous pouvez enlever ma photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Vous craquez complet dans cette section red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Je n'est pas de logo pour la finition, le seul détail ou on peut le voir c'est le tableau de bord avec la clim manuelle et la différence des écrans/compteur (pas de GPS et ODB plus bas).

 

Enfin bref, puisque rien ne correspond à ma finition dans ma Peugeot, vous pouvez enlever ma photo.

 

 

Idem pour moi...

 

 

Une version allure avec siège en cuir il y aura pas de différence avec une féline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement explique ta photo ;)

 

La clim manuelle est présente même dans la finition bas de gamme?

 

 

Oui, clim' manuelle sur SR/confort (suivant les années), clim auto sur les autres.

Carrosserie identique, intérieur identique, y a que la clim', les compteurs (si GPS) pour les différencier.

Après ça se joue sur l'équipement (portes électriques ...).

 

Impossible de participer pour ceux qui ont des Peugeot récentes, à moins d'avoir une série spéciale ou une finition peu répendue (RXH, Roland Garros, Outdoor...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, clim' manuelle sur SR/confort (suivant les années), clim auto sur les autres.

Carrosserie identique, intérieur identique, y a que la clim', les compteurs (si GPS) pour les différencier.

Après ça se joue sur l'équipement (portes électriques ...).

 

Impossible de participer pour ceux qui ont des Peugeot récentes, à moins d'avoir une série spéciale ou une finition peu répendue (RXH, Roland Garros, Outdoor...).

 

Ta photo est acceptée car tu as expliqué la différence ( Clim manuelle et absence de GPS ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi...

 

 

Une version allure avec siège en cuir il y aura pas de différence avec une féline...

 

 

J'ai faits une petite recherche sur Internet, c'est vraie qu'il n'y a pas de différence mis à part les jantes. 17 pour la finition allure et 18 pour la féline.

Je vais accepter ta photo alors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

J'ai faits une petite recherche sur Internet, c'est vraie qu'il n'y a pas de différence mis à part les jantes. 17 pour la finition allure et 18 pour la féline.

Je vais accepter ta photo alors. :jap:

 

 

Ok, prochaine fois je prend un avocat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, clim' manuelle sur SR/confort (suivant les années), clim auto sur les autres.

Carrosserie identique, intérieur identique, y a que la clim', les compteurs (si GPS) pour les différencier.

Après ça se joue sur l'équipement (portes électriques ...).

 

Impossible de participer pour ceux qui ont des Peugeot récentes, à moins d'avoir une série spéciale ou une finition peu répendue (RXH, Roland Garros, Outdoor...).

 

 

 

Ah tu vois, ca change tout la :)

Le fait de le savoir change la donne.

 

 

Ta photo est acceptée car tu as expliqué la différence ( Clim manuelle et absence de GPS ) :jap:

 

 

 

 

Exact

Et moi jantes 17" donc allure jantes 18" feline ;)

 

 

 

 

Et ben voila :)

 

 

 

Ok, prochaine fois je prend un avocat :lol:

 

 

 

:D

 

Non mais le fait d'avoir expliqué la différence, ca change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ... mais j'ai tenté d'utilisé la zone floue du thème : "La finition de votre Peugeot" ... nullepart c'est écrit d'origine et je pense respecter le style d'époque et c'est bien la finition de Ma Peugeot :D .... attention, je ne rale pas ou autre, c'est tout au second dégré ... :p

 

En tout cas, pas de soucis, je voterais quand même ;)

 

Hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ... mais j'ai tenté d'utilisé la zone floue du thème : "La finition de votre Peugeot" ... nullepart c'est écrit d'origine et je pense respecter le style d'époque et c'est bien la finition de Ma Peugeot :D .... attention, je ne rale pas ou autre, c'est tout au second dégré ... :p

 

En tout cas, pas de soucis, je voterais quand même ;)

 

Hâte de voir la suite ;)

 

 

Je comprend ce que tu veux dire, mais la finition reste quand même la finition de "base". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ... mais j'ai tenté d'utilisé la zone floue du thème : "La finition de votre Peugeot" ... nullepart c'est écrit d'origine et je pense respecter le style d'époque et c'est bien la finition de Ma Peugeot :D .... attention, je ne rale pas ou autre, c'est tout au second dégré ... :p

 

En tout cas, pas de soucis, je voterais quand même ;)

 

Hâte de voir la suite ;)

 

 

 

 

Bien entendu le thème demandé est d'origine ;)

Sinon ca s'appellerait du "tuning" ;)

 

J'avoue que le thème que j'ai proposé est pas facile du tout ca c'est clair :) ce qui rends la bonne photo a réalisé est compliqué et que le gagnant peut être fier de lui :D

 

 

 

détourné le thème dans ce cas :ange:

 

dirigez-vous vers la finition dans le sens "qualité d'assemblage" loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

dans la mesure ou c'est accepter jp_max.gif.8c7915969fdc2d0f84e62685ae193637.gif

 

 

 

Je pense pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...