Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Idem

La liste des bugs est longue comme le bras ! Ils réparent d'un côté, ça part en vrille de l'autre. Le patch, la réparation ne tient que quelques jours. On tourne en rond. Ils galèrent les pauvres et ça durent depuis des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

 

La liste des bugs est longue comme le bras ! Ils réparent d'un côté, ça part en vrille de l'autre. Le patch, la réparation ne tient que quelques jours. On tourne en rond. Ils galèrent les pauvres et ça durent depuis des mois...

bande de mauvais, c'est opérant :o

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de mauvais, c'est opérant :o

 

 

 

:ange:

Hello à vous !

 

Et bien le jour de nos posts, cela n'était pas disponible ! :o

 

La prochaine fois, je claque une capture d'écran ! :lol:

 

Mais je ne m'inquiète pas, cela reviendra ! :p

 

Bon revenons à notre concours ! Dernier jour de vote ! 10 participants ont voté ainsi que deux membres du forum ! Nous attendons toujours l'avis de @maxsi pour lui éviter la pénalité prévue au règlement.

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038TV

Hello à vous !

 

Et bien le jour de nos posts, cela n'était pas disponible ! :o

 

La prochaine fois, je claque une capture d'écran ! :lol:

 

Mais je ne m'inquiète pas, cela reviendra ! :p

 

Bon revenons à notre concours ! Dernier jour de vote ! 10 participants ont voté ainsi que deux membres du forum ! Nous attendons toujours l'avis de @maxsi pour lui éviter la pénalité prévue au règlement.

 

Bon dimanche à tous !

Bonjour

et ben oui sacré bug! mais je suis habitué, j'ai fait une demande de carte crise sur un site que je ne nommerais pas!! 1 semaine et demi pour faire la demande!

J'ai fait 30 ans de service paie, passage à l'an 2000, passage à l'euro!!! PAS UN BUG!!!! Mais maintenant tout passe pas des plateformes à l'étranger!

Faisons à nouveau travailler la France!!! E la preuve à chaque fois que je mets un message je suis en anonyme?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et ben oui sacré bug! mais je suis habitué, j'ai fait une demande de carte crise sur un site que je ne nommerais pas!! 1 semaine et demi pour faire la demande!

J'ai fait 30 ans de service paie, passage à l'an 2000, passage à l'euro!!! PAS UN BUG!!!! Mais maintenant tout passe pas des plateformes à l'étranger!

Faisons à nouveau travailler la France!!! E la preuve à chaque fois que je mets un message je suis en anonyme?????

 

 

Comme s'il y en avait plusieurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme s'il y en avait plusieurs :lol:

Bonsoir,

 

Des sites de M.... il y en a à la pelle! Mais la démarche n'était pas pour moi. Moi j'ai fais une démarche sur le site officiel, j'ai cédé ma Clio à lon fils en à peine 1 h !!!

Mon beauf c'est engagé sur ce site .com et il a fallu que je menace de plainte en gendarmerie pour être un peu écouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ JeanPierre

2/ Maxsi

3/ Cyrille

4/ Mouss

5/Génération305

Bonjour,

 

et merci Emmanuel pour ton vote.

Et oui moi je passe mes vacances dans les Hautes Pyrénées berceau de ma famille! Alors pas de bateaux ni de gros sites touristiques. Je pose la voiture en arrivant et ma cousine me promène!!IMG_20190607_144650946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

20 h a sonné, l'heure de faire le bilan avec le dernier vote d'@emmanuel55.

Quelques chiffres pour commencer : 11 photos participantes, 13 votants et 190 points distribués mais avec une pénalité de 5 points pour non vote !

Un grand

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous tous pour votre investissement dans ce concours que cela soit dans la participation, le partage et les votes !

J'espère que cela continuera le mois prochain avec la rentrée qui va occuper bon nombre d'entre nous !

Fini le discours, place au classement de ce mois d'août !

1ère place pour @maxsi avec 41 points (12 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

1257008815_big-7975530262_jpgv1.fe1b758188965ef69d7aea88245941ce

2ème place pour @generation 205 avec 29 points (8 votes) !

994138759_big-5636929928.thumb_jpgv1.2f472162398971b5dd506bb3e5d3cf99

3ème place pour @warlock-75 avec 27 points (8 votes) !

1985188954_big-560348009c_jpgv1.ce05442a39b51543b5f1237daccaa3f6

Un grand bravo à eux et à la Corse mise à l'honneur sur les deux plus hautes marches. Toutes mes félicitations à @maxsi pour cette victoire !

Le reste du classement :

4ème : @Mouss-35 avec 21 points (7 votes)

5ème : @davidmk3 avec 20 points (7 votes)

6ème : @Cyrille85250 avec 13 points (6 votes)

7ème @Valentin 76 avec 10 points (6 votes)

8ème @Corcico avec 9 points (4 votes)

9èmes ex-aequo : avec 8 points @Jean Pierre302 (2 votes) et @knucker (3 votes)

11 ème p'tit Seb 51 avec 4 points (2 votes)

Le tableau excel :

2019-09-01_203410.jpg

C'est donc à notre grand gagnant @maxsi que revient l'honneur de choisir le thème du mois de septembre !

 

J'espère que vous serez nombreux à participer et ensuite à voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @maxsi pour ta victoire !!! :bien:

 

Bravo aussi au reste du podium. Merci aux participants et à l'organisateur ! :jap:

:jap:

Félicitation au gagnant,

 

En plus une victoire avec une pénalité moi je dit [:jem's1:1]

Réfléchis à un thème pour septembre car sans nouvelle du gagnant (dernier post le 16/08), sous peu, tu auras l'honneur de ce choix !

Ah voilà un résultat complet et clair net et précis, bravo pt'it seb 51 :bien:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , je sais que tu apprécies quand tout est carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Bon le gagnant il est ou? en Vacances? alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

 

 

Je suis la ! :oops:

 

Je me suis encore fait avoir.....j'ai zapé de voter.... :sic:

J'ai surveiller mais je reçois plus les notifications de réponse du firum :(

 

Malgré tout j'ai gagné merci à tous ! :jap:

 

Maintenant faut trouver un thème ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis la ! :oops:

 

Je me suis encore fait avoir.....j'ai zapé de voter.... :sic:

J'ai surveiller mais je reçois plus les notifications de réponse du firum :(

 

Malgré tout j'ai gagné merci à tous ! :jap:

 

Maintenant faut trouver un thème ! :voyons:

Il est revenu !

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Et pourtant tu as été cité un grand nombre de fois ! :o

 

Bonne recherche d'un thème !

 

Nous sommes pendus à tes idées ! :ange:

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Il est revenu !

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Et pourtant tu as été cité un grand nombre de fois ! :o

 

Bonne recherche d'un thème !

 

Nous sommes pendus à tes idées ! :ange:

 

Bonne nuit !

 

 

Oui je viens de voir ça :bah:

 

Encore désolé c'est pas volontaire :whistle:

 

Sinon j'ai trouvé le thème ! :biggrin:

 

"Votre Peugeot et la rentrée" ou "Votre Peugeot fait sa rentrée" pour un mois de Septembre c'est dans l'air du temps je dirais ! :D

 

Ça vous convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu !

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Et pourtant tu as été cité un grand nombre de fois ! :o

 

Bonne recherche d'un thème !

 

Nous sommes pendus à tes idées ! :ange:

 

Bonne nuit !

 

 

non non tu es pendu tout seul... en plus avec le second sens, ta femme sera contente de savoir que tu fais des propositions à d'autres hommes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je viens de voir ça :bah:

 

Encore désolé c'est pas volontaire :whistle:

 

Sinon j'ai trouvé le thème ! :biggrin:

 

"Votre Peugeot et la rentrée" ou "Votre Peugeot fait sa rentrée" pour un mois de Septembre c'est dans l'air du temps je dirais ! :D

 

Ça vous convient ?

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour à vous,

 

Pas de souci, tu as gagné haut la main et ta petite absence n'a pas eu de conséquence car tu as pu choisir le thème !

 

Le thème est d'actualité, qu'en pensez-vous, on part là-dessus ?

 

Sinon, l'animation et la gestion de ce concours intéressent quelqu'un d'entre vous ? @tb-daewoo m'a contacté en MP dimanche mais n'est pas repassé depuis. Il a encore quelques empêchements et souhaite passer la main.

 

non non tu es pendu tout seul... en plus avec le second sens, ta femme sera contente de savoir que tu fais des propositions à d'autres hommes :o

Je ne connaissais pas. Je reste au premier degré alors ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir à tous les amis :)

Je vois que le concours photo à toujours un franc succès et j'en suis très content!

:D Je n'ai pas été vraiment présent ses derniers temps pour cause de petit soucie qui se sont accumulés. :non:

Je tiens à remercier @p_tit seb 51 qui à animé le concours pendant mon absence et avec brio

:sol: ! Motivation des troupes et une participations record pour un mois d'Août avec les départs en vacance pas toujours évident de poster une petite photo et de prendre le temps surtout de voter alors chapeau :jap:

:) Je demande donc à une personne désireuse de reprendre le flambeau de bien vouloir me contacter par MP :)

Pour l'heure le thème est plus que jamais d'actualité et reste assez vague se qui pourrai nous surprendre lors des prochains envois de photo!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir à tous les amis :)

Je vois que le concours photo à toujours un franc succès et j'en suis très content!

:D Je n'ai pas été vraiment présent ses derniers temps pour cause de petit soucie qui se sont accumulés. :non:

Je tiens à remercier @p_tit seb 51 qui à animé le concours pendant mon absence et avec brio

:sol: ! Motivation des troupes et une participations record pour un mois d'Août avec les départs en vacance pas toujours évident de poster une petite photo et de prendre le temps surtout de voter alors chapeau :jap:

:) Je demande donc à une personne désireuse de reprendre le flambeau de bien vouloir me contacter par MP :)

Pour l'heure le thème est plus que jamais d'actualité et reste assez vague se qui pourrai nous surprendre lors des prochains envois de photo!

:jap:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , c'est avec plaisir que j'ai proposé mon aide ! Il est important de se soutenir et quand on peut tendre la main, il ne faut pas hésiter. Vous êtes très sympas, on rigole bien, les photos sont belles et il n'y a pas de prise de tête. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , c'est avec plaisir que j'ai proposé mon aide ! Il est important de se soutenir et quand on peut tendre la main, il ne faut pas hésiter. Vous êtes très sympas, on rigole bien, les photos sont belles et il n'y a pas de prise de tête. :bien:

 

 

Donc tu reprend le flambeau.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...