Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Moi je vais dans la famille au pied du col du Soulor, juste au dessus d'Argeles Gazost.

Le village s'appelle Arras en Lavedan 65400. C'est une super belle vallée d'ou je tire mes origines du côtés de ma mère.

Une année sans voir le pays ça va être dur. J'ai fait ma vie ailleurs mais je ne peux me passer des Pyrénées!DSC_0134.jpg

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps
antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifbatista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gif j'adore la montagne !!! les Pyrénées , même les Alpes !!! J'adore raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le lac d'Esteing c'est bon pour la truite ou autres carnassier, mais de très belles ballades aussi... Bonne soirée

(Hors sujet) ce soir le Ministre Véran peut-être il n'ouvrirais pas les portes le 11/05 GGGrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pas de stock malheureusement pour moi, donc petit bricolage fin de journée.

 

Je ne serais pas allé bien loin ; je vous présente mon bureau :D

 

 

DSC_0749 -1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pas de stock malheureusement pour moi, donc petit bricolage fin de journée.

 

Je ne serais pas allé bien loin ; je vous présente mon bureau :D

 

 

DSC_0749 -1.jpg

Bonsoir à tous,

 

Elle est sympa et en plus tu as les LED de la plaque qui sont allumées ! :o

 

Je file l'ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonsoir à tous , c'est dans la boite pas de château mais place médiévale ;)

 

ha j'ai oublié …. avec de gros cailloux :p:lol: :lol: :lol:

Quel teasing !

 

Elle sort quand cette photo pour le concours ? :??:

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif , j'ai été un peu absent ces derniers jours ! On ne lâche rien, il y a 5 participants, un 6e en attente et il reste une dizaine de jours pour participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Quel teasing !

 

Elle sort quand cette photo pour le concours ? :??:

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif , j'ai été un peu absent ces derniers jours ! On ne lâche rien, il y a 5 participants, un 6e en attente et il reste une dizaine de jours pour participer !

 

Désolé pour le retard , le temps d'attendre le déconfinement et d'avoir le temps de me rendre sur place en Finistère (1h30) trajet petite commune de Locronan pour Lujean qui me la demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC002484.jpg

 

Désolé pour le retard , le temps d'attendre le déconfinement et d'avoir le temps de me rendre sur place en Finistère (1h30) trajet petite commune de Locronan pour Lujean qui me la demandé ;)

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Superbe photo ! romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif Cela donne envie d'aller en Bretagne. Ce confinement donne des envies d'ailleurs.

 

Un peu de métal et beaucoup de pierre. C'est parfait !

 

Je file l'ajouter au récapitulatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes allé il y a environs une quinzaine d'année avec notre caravane .Il y a 4 ou 5 ans nous y sommes revenu mais là j'avais loué un gîte façon roulotte (de gitan) fixé sur place une semaine...super,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nous allons en Bretagne chez ma belle sœur près de Rennes. Elle a une maison secondaire à St-Malo. Nous sommes déjà allés au Mont-Saint-Michel et une fois plus haut Vauville près de La Hague pour faire coucou à une colonie ACE. Sinon avant tout ça je suis allé jusqu'à Quessoy dans le 22. Je n'ai jamais mis les pieds ou les roues à la fin de la terre. :spamafote:

 

Mais ce que tu nous montres est vraiment joli ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Beaucoup de problème pour joindre la photo. A mon avis c'est le ciel bleu le fautif!!!

Voila les vieilles pierres de ma grange qui sert de garage. :jap: :jap: :jap: Bon week end à tous et restons sérieux

 

 

 

InkedDSC_0600_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Beaucoup de problème pour joindre la photo. A mon avis c'est le ciel bleu le fautif!!!

Voila les vieilles pierres de ma grange qui sert de garage. :jap: :jap: :jap: Bon week end à tous et restons sérieux

 

 

 

InkedDSC_0600_LI.jpg

Hello,

 

Quand j'ai vu la voiture, j'ai cru à un masque chirurgical. Ce n'est pas ça qui coinçait pour joindre la photo, l'anti-virus ! :ange:

 

Je file l'ajouter au récapitulatif !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand j'ai vu la voiture, j'ai cru à un masque chirurgical. Ce n'est pas ça qui coinçait pour joindre la photo, l'anti-virus ! :ange:

 

Je file l'ajouter au récapitulatif !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Merci!

 

Dans ma campagne pas trop besoin du masque, de toute façon on en trouvait pas!! 1 ere livraison de ma pharmacie ce matin 18 euros les 4! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jean Pierre 302 elle est superbe cette grange.....Up!!!! le garage, on pourrait voir l'intérieur???? Si c'est gênant en MP

Bonjour et merci pour elle,

 

L'intérieur n'est pas du tout aménagé. Une des parties me sert de bric à brac(mon fils est en meublé actuellement je fait garde meuble.

La partie garage me sert aussi de rangement des salons de jardin l'hiver.

A l'occasion je te ferai une photo partie garage.

J'ai eu de gros frais en mai 2019 sur le pignon opposé à celui là. J'ai du faire posé des tirants pour éviter l'éboulement du pignon

Bpn week-endDSC_0096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu l'as renforcé par un pilier béton, les tirants ça se fait pas mal chez nous surtout sur les immeuble très anciens.....

A ces époques là il me semble qu'il ne faisait pas de fondation..... mais les murs très épais, mon ancienne maison qui datait il me semble des environs 1700,et à cet époque là c'était une écurie avec un logement et les chambres à l'étage, l'épaisseur se joué entre 60 et 80 cm, je te dis pas quand j'ai voulu encastrer la boite à lettres....... Bon week-end.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu l'as renforcé par un pilier béton, les tirants ça se fait pas mal chez nous surtout sur les immeuble très anciens.....

A ces époques là il me semble qu'il ne faisait pas de fondation..... mais les murs très épais, mon ancienne maison qui datait il me semble des environs 1700,et à cet époque là c'était une écurie avec un logement et les chambres à l'étage, l'épaisseur se joué entre 60 et 80 cm, je te dis pas quand j'ai voulu encastrer la boite à lettres....... Bon week-end.....

Salut,

Pour récupérer le courrier tu as installé des rails et un wagonnet???? Nous à Ste Magnance on est sur la roche et on a une carrière tout ce qu'il y a de plus sympa. La ville de Chablis n'a pas voulu de la station d'enrobé pour ne pas polluer leurs vignes du coup la société Colas avec les magouilles de notre maire l'a installé chez nous. Quelles bonnes odeurs quand ça fonctionne et quels bruits cette carrière!!! Que des nuisances car elle est installée dans le village!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le courrier, du moins pour allonger la boite à lettres j'avais trouvé 2 grosses cornières en pvc qui faisait la longueur qui me manquer et la dimension de la boite à lettres et côté intérieur j'avais fait une porte en pvc transparente pour voir s'il y avait du courrier ça m'éviter de sortir pour aller chercher le courrier.....Le souci c'est pour faire le trou de la boite une bonne journée....GGGrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le courrier, du moins pour allonger la boite à lettres j'avais trouvé 2 grosses cornières en pvc qui faisait la longueur qui me manquer et la dimension de la boite à lettres et côté intérieur j'avais fait une porte en pvc transparente pour voir s'il y avait du courrier ça m'éviter de sortir pour aller chercher le courrier.....Le souci c'est pour faire le trou de la boite une bonne journée....GGGrrr

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en reviens pas, 2 victoires a la suite c'est bon ça.

Merci a tous. Merci a ma femme qui m'a fait choisir cette photo.

 

Je vous propose comme thème : votre Peugeot et les belles pierres. Belle maison, mur, architecture diverse, etc...

 

Vous en pensez quoi.....

 

 

La question s'est déjà posée peut être, mais, est-ce qu'on a le droit de participer avec une photo déjà utilisée mais qui colle nickel avec le thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question s'est déjà posée peut être, mais, est-ce qu'on a le droit de participer avec une photo déjà utilisée mais qui colle nickel avec le thème ?

Hello @injection_indirecte ,

 

Cela avait fait débat à mon arrivée. J'avais posé la question. Il y avait eu des votes blancs, le fait de ne pas utiliser de photos qui avait déjà participé ici avait eu le plus de suffrages et certain ne poste plus. Mais si cela pose trop de souci, on enlève ce détail.

 

Sur un concours récemment, j'ai même vu une photo gagner à nouveau à peine plus d'un an après... C'est dommage pour ceux qui font de l'inédit...

 

Elle a déjà participé ici ? Elle a gagnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...