Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §yoy056zm

Bonjour pouvez vous faire un dessin de ma 106 svp

http://img147.imageshack.us/img147/1219/dvc000776ox.th.jpg' alt='dvc000776ox.th.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun002DO

Salut au pro du dessins je voudrais d'abord vous feliciter pour vos dessins ils sont magnifque j'aurai voulu voir une golf 2 si possible

http://img315.imageshack.us/img315/7887/golf214ff.png

http://img136.imageshack.us/img136/4088/golf224bn.png

si vous savez m'integre cette prise d'air au capot s'il vous plait merci

http://img315.imageshack.us/img315/8641/speed100x782bm.jpg

Personne pour faire mon auto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

Bah !!!!

 

Qu'est ce qu'il se passe les gens ??? Vous avez perdu vos crayons de papier ??

 

Je m'inquiete, plus personne ne poste de new dessin??

 

Lop, saharash, seb design........... qu'est ce qu'il se passe, il n'y aplus d'inspiration ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Si dessin en cours mais je galère dans la perspéctive c'est pour ca je tarde un peu je suis en train de faire une astra F et une golfIII roadster monoplace ca va venir sois patient lol.

 

Et toi t'en es ou?????

 

Des que mes dessins sont finis je vous les posterais et vous donnerai votre avis.

En attendant je vous mets des vieux dessins une audi A3 cab et une golfV toutes les deux chromées et une vieille ford. Perso j'aimais bien ces deux dessins mais maintenant à force de les voir je trouve tellement de détails ratés que je les aime plus trop lol. Et une mercedes de 1954 que j'aime toujours autant faites pour un client il m'a fallut plus de 25h pour la faire pour que par la suite on me vole le dessin sur un meeting GRRRRRRRRRRRRRR. Ca prouve que je progresse. Et à votre avis je calque ou pas???

 

seb_design_1139558959_audi_a3.jpg.968b5cae43c8350d69cf8869ea96d1a1.jpg

seb_design_1139558999_golfv.jpg.20ba586c767d8b96b8e955dd3fd43291.jpg

seb_design_1139559575_ford.jpg.adc52160181c5b2b64da8b35035fb2b1.jpg

seb_design_1139560278_mercedes.jpg.ab752385e1bd14748eaf855971f0dc16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Je suis toujours en vie pour ma part! ;)

Je n'ai pas trop le temps de plancher sur un nouveau dessin actuellement.

La réponse est oui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

j'ai essayer de faire un dessin a partir d'une photo ;)j'ai donc decalquer une partie et modifié le reste.....je suis loin de votre niveau mais j'ai essayer de faire de mon mieux :D

 

le base

http://img290.imageshack.us/img290/2925/dscn04077ak.th.jpg

 

J'ai modifié la passat en trois ports de course ;)

et voilà mon dessin

http://img423.imageshack.us/img423/7996/dessin11wd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Bravo! pour un premier jet , c'est plutot réussi!

C'est comme ça qu'il faut procéder! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

Ah !! sa fais plaisir, je croyais qu'il avait mit mon topics au placard :lol: :lol:.

 

Perso, seb, tes dessins son terrible. Sa fais toujours plaisir a voir. :bien:

Pour la merco, je la connaissais deja, elle etais paru dans un ADDx, il me semble.

 

Et toi t'en es ou????? [/quotemsg]

 

Et moi pour le mommen se suis en train de me "battre" avec une sax' miniature au 1/43ème pour le momment :colere: . J'ai pas trop le temps de dessiner :cry: . Mais je vais m'y remettre bientot ;) .

 

Et sinon moi aussi, je claque???

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

Un grand bravo à notre petit nouveau r20whcdesign, pour sa jolie passat. :bien: Tu est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Franchement mon premier dessin était beaucoup moins beau que ca.

Ca promet du bon mon petit tu te debrouille pas mal je trouve et pour la mercedes elle est bien paru dans addx en effet.

Le mieux que j'ai fait c'est quand j'ai fini quatrième au concour dessin de maxi tuning et la j'avais une celica cabriolet.

A plus les gars je vais bientôt avoir fini mes dessins je vous les montrerai.

Et continue comme ca tu gère bien pour un premier jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Franchement mon premier dessin était beaucoup moins beau que ca.

Ca promet du bon mon petit tu te debrouille pas mal je trouve et pour la mercedes elle est bien paru dans addx en effet.

Le mieux que j'ai fait c'est quand j'ai fini quatrième au concour dessin de maxi tuning et la j'avais une celica cabriolet.

A plus les gars je vais bientôt avoir fini mes dessins je vous les montrerai.

Et continue comme ca tu gère bien pour un premier jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Resalut les gars!

 

J'ai posté différents dessins de moi même sur ce topic dont une ax gti, 2 civic type R, tigra...

Mais je fais appel à vous qui pourriez me dessiner une saxo VTS phase3 en vue 3/4 avant (car je veux que ce soit parfait et moi j'ai des défauts) avec :

_PC dimma http://img145.imageshack.us/img145/7621/saxoconceptfsv0qz.jpg

_jantes 5 branches genre OZ hydra en 16" (si tu peux :) )http://img99.imageshack.us/img99/4725/ozhydra5td.jpg

_calandre sans sigle grillagée

_rabaissement type racing (pas trop bas en fait)

_Feux cibié sur fond noir http://img96.imageshack.us/img96/5802/saxonoir19jx.jpg

_peinture intégrale (peinture des éléments plastiques) rouge lucifer (enfin un rouge qui s'en rapproche hein :p ) http://img99.imageshack.us/img99/2660/palcou35212zv.jpg

 

Je vous remercie d'avance! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Une rx7 et un 4x4 pas finit seront surement postés ce soir ! :cyp:

 

A suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib
Mais je fais appel à vous qui pourriez me dessiner une saxo VTS phase3 en vue 3/4 avant (car je veux que ce soit parfait et moi j'ai des défauts)[/quotemsg]

 

 

J'en ai deja fais, j'ai posté mais dessin dans la 1ère page. mais pas avec les meme jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo603nd

 

Ca serai pas du veilside ça? :ange:

J'aime bien sauf qu'on dirai que l'avant remonte un peu a gauche non? :voyons:

 

Un 4x4 subaru :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/lop_1139956822_4x4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/lop_1139956834_4x42.jpg

[/quotemsg]

C'est pas plutot suzuki? (ignis)

La par contre j'aime pas trop il est bien fais mais j'aime pas trop :bah:

Par contre comment ta du te faire ch*er avec les pneus! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ca serai pas du veilside ça? :ange:

 

:oui::ddr:

 

J'aime bien sauf qu'on dirai que l'avant remonte un peu a gauche non? :voyons:[/quotemsg]

 

En fait c'est parce que j'ai decalqué puis modifié , et je m'en étais pas rendu compte , mintenant je peux plus le refaire ( feutre fin inside ).

 

 

C'est pas plutot suzuki? (ignis) [/quotemsg]

 

:non: C'est un subaru justy ! :cyp: Reconverti en rallye , mais sobre. ;)

 

La par contre j'aime pas trop il est bien fais mais j'aime pas trop :bah: [/quotemsg]

 

Chacun ses gouts ! :oui:

De toute facon pour tout te dire le but est de progresser. ;)

 

Par contre comment ta du te faire ch*er avec les pneus! :eek:

[/quotemsg]

 

:W Ca m'a pris du temps mais ca va c'etait pas trop long , le plus chiant c'estla perspective parce la c'etait chaud ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo603nd

:oui::ddr:

 

:rs:

 

En fait c'est parce que j'ai decalqué puis modifié , et je m'en étais pas rendu compte , mintenant je peux plus le refaire ( feutre fin inside ).

[/quotemsg]

 

Tu compte mettre des couleurs?

 

:non: C'est un subaru justy ! :cyp: Reconverti en rallye , mais sobre. ;)

[/quotemsg]

 

Autant pour moi alors :bah:

 

Chacun ses gouts ! :oui:

De toute facon pour tout te dire le but est de progresser. ;)

[/quotemsg]

 

Tout a fait :oui:

 

:W Ca m'a pris du temps mais ca va c'etait pas trop long , le plus chiant c'estla perspective parce la c'etait chaud ! :cyp:

[/quotemsg]

 

:W

 

 

 

 

Bon je vais posté un dessin de moi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

:rs:

Tu compte mettre des couleurs?Autant pour moi alors :bah:

Tout a fait :oui:

:W

Bon je vais posté un dessin de moi :fier:

 

Couleurs non pas tant que j'aurais acheté des vrais feutres ! j4avais fait une superbe subaru wrx !!! Terrible , pendant les vacances !!!

 

Et avec les feutres ca a tout gaché ! :mad:

Resultat poubelle! :cyp:

Je ferais plus de dessins au feutre avant d'avoir des pantones ou autre ! :oui: ( merci aurore pour le conseil ! :rs: [ x beaucoup! ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Voila mon oeuvre :ptdr:

 

http://img49.imageshack.us/img49/7778/dsc038487nw.th.jpg

 

(Tient mais ça serait pas une punto? :ange:)

 

 

:W:ddr:

 

 

 

Pas de couleurs non plus (c'est cher des pentones! :eek: )

 

[/quotemsg]

 

:oui::L

 

Mais bon je veux faire designer , l'année prochaine quand je serais en 2nd art appliqué j'en aurais forcement besoin!

 

Pas de jantes :roll: j'y arrive pas :bah: [/quotemsg]

 

Alors siouper technique : Tu met un point au cente , tu trace les axes des jantes ( le nombre de batons et dans la bonne position ). Tu dessines tes batons. Tu gommes les axes. ;)

 

T'en pense quoi?

[/quotemsg]

 

Peut mieux faire ! :W:fleur:

Ba ca va tu te debrouilles pas mal , la perspective et bonne et tu essayes de bien faire ! ;)

Alors 2 conseils :

 

_ Essayes de mieux faire tes arrondis et d'avoir des traits plus droits ( jantes , capot , ... )

_ Reppase les traits que tu es certains de garder au feutre fin ( merci streetsax ! ) , cela te permets de gommer et d'eviter de recommencer 50 000 fois la meme chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ah oui aussi frote le crayon de tes vitres avec un sopalin ou autre pour l'etaler ! ;)

Ca fera pas effet coup de crayon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo603nd

:oui::L

Mais bon je veux faire designer , l'année prochaine quand je serais en 2nd art appliqué j'en aurais forcement besoin!

 

C'est bien ça :bien:

 

Alors siouper technique : Tu met un point au cente , tu trace les axes des jantes ( le nombre de batons et dans la bonne position ). Tu dessines tes batons. Tu gommes les axes. ;)

[/quotemsg]

 

J'essairai ça demain ;)

 

Peut mieux faire ! :W:fleur:

Ba ca va tu te debrouilles pas mal , la perspective et bonne et tu essayes de bien faire ! ;)

Alors 2 conseils :

 

_ Essayes de mieux faire tes arrondis et d'avoir des traits plus droits ( jantes , capot , ... )

_ Reppase les traits que tu es certains de garder au feutre fin ( merci streetsax ! ) , cela te permets de gommer et d'eviter de recommencer 50 000 fois la meme chose.

[/quotemsg]

Merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §him085Wc

Bonjour ou bonsoir ca depend quand vs lirez ceci. Je ne suis pas un designer loin de la, donc on ne rigole pas !! lol (je plaisante rigoler si vs voulez).

Donc voila c'est CRX que j'ai fais y a un instant pour le mettre dans un forum ou le gars voulé modif la sienne.

himura_1139963958_dessin_crx2.jpg.d93b63d859a00b789cebfe81faa8e49d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

Voila mon oeuvre :ptdr:

 

http://img49.imageshack.us/img49/7778/dsc038487nw.th.jpg

 

(Tient mais ça serait pas une punto? :ange:)

 

Pas de couleurs non plus (c'est cher des pentones! :eek: )

 

Pas de jantes :roll: j'y arrive pas :bah:

 

T'en pense quoi?

 

 

Pour les jantes fais en car si tu essaie pas c'est sur que tu n'arriverai jamais a en faire moi au debut ca ne ressemblait a rien mais maintenant ca rend pas trop mal.

 

C'est en faisant des jantes que tu vas progresser sinon tu ne vas jamais avance dans le dessin.

Je vous mets une photo de ma sono : seb_design_1139873684_ma_306.3.jpg.6be9f48f17276614bea072186ec5bb9e.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Faut rire ou pleurer ?

 

la couleur :blague:

les deux subs différents :blague:

les fils de partout :blague:

la capa sur un si petit ampli :lol:

les nounours :lol:

les monogrammes de récup :blague:

 

Le dessin est la seule chose pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §him085Wc

Salut, pour partir en vacance comment tu fais... c'est ce que je me demande a chaque fois, ceux qui ont le coffre plein d'amplis et d'enceinte comment ils font pour faire les course ou partir en vacance. Enfin bref sinon les dessin ils sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Salut Himura, tu as un bon coup de crayon! :bien:

HS ON.

 

Tu sais les gars qui ont ce genre de coffre, c'est un peu comme ces petits couples tout mignon que tu peux croiser en roadster sur les nationales pendant les vacances: c'est petit sac de voyage en cuir, une carte Platinium, des réservations dans plusieurs Hôtels et relais gastronomiques...

Vu comme ça y'a pas besoin de place pour la glacière et pour la tente canadienne familiale 15 places! :W

 

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...