Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Zen418fP

Critérium? :o C'est un os situé à l'intérieur de l'oreille interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

manque de reflet la cox mais sinon pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

si l'aile a droite me semble un peu basse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Je ne sais pas... ça ne m'a pas choqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

zenshin si tu veus réussir a faire des belles jantes entrène toi a en faire mème sen la voiture qui va avec c'est juste de l'entrainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

pour vérifier daniel retourne tas feuille et regarde poar transparence tu la véra d'un autre oeuil mais c'est peut etre moi qui me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Nan mais peut être que tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ok mais sinon elle est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Merci. Mais je suis quand même déçu pour la couleur... m'enfin bon. Je réfléchit à une base pour un nouveau dessin... je ne trouve pas... si quelqu'un a des suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

moi je te propose une mustang parceque je suis amoureu de ça ! mais si non ... une rx7 ! c'est bien ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen418fP
zenshin si tu veus réussir a faire des belles jantes entrène toi a en faire mème sen la voiture qui va avec c'est juste de l'entrainement !

 

 

Oué c'est s'que j'essaie de faire, mais franchement c'est pas trop ça :( Déjà qu'un rond c'est dur à faire, alors les branches de la jante :(

 

Ce matin j'ai dessiné une ferouze 512, réussie... Mais les jantes ressemblait à une rondelle de concombre ratée... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Mustang...... c'est la voiture de mes rêves... :love: .... De toutes les mustang, il n'y en a pas une que je n'aime pas... mais le problème c'est que étant donné que c'est ma voiture préférée, je suis rarement satisfait de mes dessins sur ce modèle... Là je vais faire une GTO 67', et ensuite je ferais sûrement une Mustang 05'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ok bah c'est parti l'artist j'atend de voir le resulta ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

C'est parti... yen a pour un petit moment quand même... J'ai des bacs blancs à partir de mardi... Il faut réviser un peu quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Puis il faut que je m'exerce... la couleur de mes voitures fait assez BD... il faudrait que je fasse plus de dégradés mais je n'ai pas assez de feutre pour ça... donc je vais devoir trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ede toi d'une pastel seche blanche est une noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Okay merci je vais faire des essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Les pastels il faut les fixer avec un spray non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

bah le truc c'est que j'ais peur que le spray et le triaça face pas tres beau ^^ mais moi ça m'arive d'en utiliser , tu l'étale la ou tu veus avec un coton tige moi j'en et mis sur ma mustang et ça tien

1755919135_dessin29574.jpg5..jpg.4904b0e4ceec1e5f84f84589194c8198.jpg

j'en est mis sur la jante a l'avent , j'avais raté le chrom et sur l'aile ariere pour le reflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Okay je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

Salut tout le monde!

Je suis en train de faire une alfa romeo.

C'est une marque que je n'ai pas vu souvent ici, voila pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

Bon alors voila le dessin au crayon:

 

Alfaromeo3.jpg.b6f1cee57d477068d21096b2948880d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq

La voiture d'origine, je précise, est la 147 :) :

 

alfa147.jpg.799eb795ffce1e77b1a6dd32a39fc0d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

jolie !!!!!

 

(comme d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq
jolie !!!!!

 

(comme d'habitude)

 

 

Salut,

merci :)

J'ai voulu reprendre la forme des feux de la Brera, je le dis car c'est pas forcement flagrant lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Si si on voit bien la resemblence (enfin je trouve).

Bon moi je n'arrive pas à mettre en couleur la peinture noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq
Si si on voit bien la resemblence (enfin je trouve).

Bon moi je n'arrive pas à mettre en couleur la peinture noire...

 

 

Pourtant tu y arrives super bien moi je trouve à mettre la couleur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

En général ,(depuis que j'ai investi dans quelques feutres), je suis plutôt satisfait du résultat, (malgré le manque de brillance vu que n'ayant que deux "tons" de chaque couleur, je ne peu pas faire trop de dégradé). Mais là pour le noir... je bloque... puis je ne maitrise pas les pastels... Donc faut que je m'entraîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Bien... Pas spécialement... En fait je trace un "trait" au noir au milieu de la surface chromée, ensuite au-dessus je dégrade au bleu, et en dessous au gris... ou le contraire, suivant la forme de la partie chromée: la ligne noire représente l'horizon, le dégradé bleu le ciel et le gris le sol. Tu peux bien le voir sur l'anjoliveur de la cocinelle. Ensuite bien pour les pare-chocs, je fais pareil, mais je rajoute des trais noirs et des dégradés là ou je trouve ça "plat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin642xq
Bien... Pas spécialement... En fait je trace un "trait" au noir au milieu de la surface chromée, ensuite au-dessus je dégrade au bleu, et en dessous au gris... ou le contraire, suivant la forme de la partie chromée: la ligne noire représente l'horizon, le dégradé bleu le ciel et le gris le sol. Tu peux bien le voir sur l'anjoliveur de la cocinelle. Ensuite bien pour les pare-chocs, je fais pareil, mais je rajoute des trais noirs et des dégradés là ou je trouve ça "plat".

 

 

Ok merci, je vais m'entrainer car je n'ai jamais mis de chrome dans mes dessins..

Sinon je suis à la recherche d'un nouveau modèle à dessiner, une idée à tout hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...