Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §des425WZ

et je tien a rapler que les mustang de 1970 avais des ouÏ a la place abitiel des phares , unequement les oscar dans la calendre donc une mustang n'a pas forcement les phares "classique" a toute mustang , apres j'avous que mes phares fon peut etre avengardistes pour ce model et que ça ne plais pas a tous le monde mais j'apressi aussi que l'on me dise quand ça ne plais pas ;)

ford-mustang-1970c.jpg.77877263577989d4fead24c5e219508b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cus225zE

Salut :jap:

 

Je viens de finir une alfa 147 première génération pour mon formateur ( il est en train de refaire un complete en peinture à sa titine :D ) j'ai qu'une photocopie car je lui est laisser l'original.

Blanche toit noir et jantes GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

Montre nous çà Vincel!

 

sinon pour un concours sur GraphSigns , voici en exclusivité une Chevy Impala SS de 1967.je la trouve sympa

http://img41.xooimage.com/files/2/b/7/dessin-chevy-impala-ss-1967-19b4025.jpg

Si vous voulez voir une partie de mes dessins en HD , allez sur mon profil http://www.schapunk.graphsigns.com/index.php?lang=fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

je trouve que les reflet sont un peu simple sur le lateral , sinon bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

jolie la chévy :love:

 

je ne eut pas scannr mes dessin car je ne rentre pas chez moi avant fin mai normalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

cool shapunk ! tres jolie , mais la colo sur le coter est simple comme la dit dessin ,

et aussi les jante , elle ssont cool , mais tu en avait fait des mieux .

mais ton dessin reste tres jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

salut a tous, j'ai commencer la mise en couleur de la porscheavec ue methode differentes pour les reflets, dites moi ce que vous en pensezP100310_00.380001.jpg.25485fd280209eb303e771810d85db23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

mai ce ki gache tou, c'es le melange promarkers feutres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Bah en fait on a pas l'effet "reflets", on croirait que c'est sa peinture à la bagnole... Faudrait revoir ta façon de faire les reflets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

la voila terminée mais jl'ai grave ratée

P110310_21.060001.jpg.8ffe7d186ec660a85973d1a43dbcb5da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

voila une Dodge viper la première fait au feutre numérisation0002.jpg1..jpg

vous en pensé quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

depuis tout ce temps j'ai comencer une c2,dite les défauts.

Picture0147.jpg.3889571538a5178793274e0f52145dc0.jpg

voila,voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

ya un truck qui beug sur les virtres .

sinon , c est pas mal , mais ESSAYE DE FAIRE DE BONNE PHOTO OU LES SCANNER !!!

les feux sont bof , pas asser de details , et mauvaise pers .

et l arriere est trop grand ! fait le plus petit .

 

pour ta viper au feutre gwen , c est pas mal ! mais fait une ombre sous la caisse et colorie au feutre noir les pneu , prise d air ...

essaye de faire plus de reflets et contraste , pour ca , untilise plain de feutres et crayon de couleurs !

et le cote droit devant est trop au , et le reste trop bas , tu la fait a l envers . hihi

fait comme ton image , exactement pareil ! je poste ma 350z aujourd hui .

 

et a l ocasion , vous en aite ou dans os dessin ? daniel , ta 350 z ? et les autre ?

on as juste le dessin de gwen les gars ! cret , et la tienne ?

il nous reste encors du temps mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

moi perso j'ai vraiment pas eu le temps donc j'ai pas avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

merci pour les conseils qentmart

cretcars971 elle est pas mal ta c2 mais comme la dit qentmart ya un truck de bizarre au niveau des vitres

a par sa je voulais savoir si je pouvais faire une autre 350z pour le concours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

dsl , mais c est trop tard , tu ne peus pas faire un autre dessin pour le concours.

 

dsl encors

 

mais continue a dessiner , c est cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

auriez vous plus de précision sur ce truc dans mes vitres?

et pis voila ma 350z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

pas mal mais comme d hab , la colo et les details ne sont pas de caliter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

<Mais pourquoi tu di que c'est pas possible Qentmart?? Laisse le faire si y veut en faire une autre! c'est son choix! Sa change rien ! et puis jte signale qu'on a jusqu'à fin mars pour rendre nos réas alors c'est bon!

 

Gwen Design tu peux en faire un autre, ya pas de probleme mais par contre,une seule de tes réas sera prise en compte pour le concours donc tu précisera bien celle que tu veu gardé ok?

 

Cret elle est pas mal mais je trouve qu'il manque de détails , c'est un peu des reflets simple je trouve..Niveau jante déjà t'aurai ptetr due pensé a colorié en noir dans la jante... lol et les phares sont très simple.. essaie de refaire les reflets que tu vois sur ton image pour les phares. a ui et surtout pense a faire une ombre sous la voiture , sa fera bcp plus réaliste!

ta encore des choses a modifié a mon avis sur ce dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

me revoila apres un temps.

voici une nissan 350z , la fameuse japonaise , en biton jaune et orange.

une de mes meuilleur.

lacher vous pour les coms !

j espere avoir de bonnes place au concours !

 

 

j ai foirer derriere . :(

 

799052023_nissan350z.jpg.948b66388363a17296f0564e96aa46f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Wé elle fait un peu "350Z-coupé" :D

 

Mise à pare ça elle est superbe ta 350, les reflets et effets sont très bien fait comparé à tes précédentes réalisations, t'as bien avancé! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan135TE

Quentmart: Tu as vachement progressé! Bien joué ;)

Ta colo est assez brillante... je pense que là tu dois mettre la colo de côté parce que c'est déjà bien.

Reconcentres-toi sur le dessin: Je veux dire bon hormis l'arrière qui est un peu court, si je regarde la voiture, elle a un aspect un peu "mou", on a l'impression qu'elle est en train de fondre... tu vois ce que je veux dire? Et ça ça vient de ton dessin qui n'est pas assez rigoureux. Tes traits tremblent toujours un peu, mais ce qui choque se sont les roues. Tes ellipses sont déformées... Bref personnellement je pense qu'il ne reste plus que ça a rectifier, puis tes réas auront tout de suite un effet plus crédible et donc plus impressionnant.

Bref ceci dit, on voit que tu as écouté nos conseil: tu ne postes plus des voitures tous les quart d'heures. Et je pense que tu dois bien t'apercevoir que déjà rien que ça t'a été bénéfique: On voit que sur cette 350z tu as pris ton temps, tu es allés dans le détail (les feux, les jantes etc...), tu t'es fait plaisir je pense. En voyant une réa comme ça tu ne te dis pas que tu as vraiment améliorer ton niveau? et que ça te fais plaisir de voir ton travail fini et d'en être content?

Et directement, on remarque une nette progression par rapport au niveau que tu avais dernièrement. Donc voilà continues à prendre le temps de bien faire les choses, et ça va continuer comme ça, tu vas prendre du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

merci daniel , merci beaucoup !

oui , c est vrai que je suis content de ce dessin.

c est vrai , sur tunegraph aussi il disent que ca fait mou.

mais je pense arranger ca dans les prochaines rea .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

IMPRESSIONNAnt!! Tu deviens balèze Qentmart , sa fait plaisir a voir!

Franchement la colo est plus que réussi ,je pense pareil que Daniel-Lamb, c'est vraiment dommage que tes trait de construction ne soit pas très juste! :/

L'avant de la voiture est très beau ,bien construit et avec un joli dégradé , mais pour l'arrière je suis peu déçu que la voiture soit si courte , c'est pas trop grave encore , sa donne un style très course... compact! mais bon lol

Sinon les jantes.. celle a l'avant ya un truc que je comprend pas , pourquoi au niveau du pneu c'est gris argenté? on a l'impression qu'il n'y a pas de pneu , rectifie sa en obscurcissant çà!

A mon avis tu va avoir une assez bonne place dans le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

très belle réa',franchement,chapeau quentmart.C'est vrai que les formes sont spéciales mais la peinture est tres réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

salut a tous, bravo pr ta rea qentmart, j ai comencer ma 406 snake

P120310_22.530001.jpg.12fd500824e0888b59f69c89dd8d08f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Bon début ;)

 

Peut-être la roue arrière qui est un peu petite je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

merci.

pas mal ta caisse , mais roue et passages de roue beaucoup trop petit , a moin que tu l est fais expres .

mais tres belle esquisse ! j adore ton style .

sinon , tu participe au concours 350z pour rendre a fin mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

les roues petites c'est fait expres, ar cntre c'est vrai que a roue arriere est beaucou trop petite, je ne sais pa si j'y participe, je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

pas mal mais le capot monte un peut haut,

l avant , on dirait une lamborginie , et l arriere , un derrari .

mais pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

comme d'hab rien a redire,manque a finir la roue arrière.

et sous quelle nom a été baptisée l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...