Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §met157WU

Salut tout le monde :jap: . Franchement vous tater bien en dessin c'est impresionnant! :love::love: Mais vous n'avez j'aimais penser a faire des voiture accidentée? :lol::lol: Ca pourrait bien triper :lol: . Aller je vous laisse a+ bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

Ce qui est dommage ds la majorité des dessins c'est les proportions et la maitrise des perspectives: vous vous concentrez sur les details alors qu'il faut porter son attention sur les lignes de fuite et l'aspect global.. Je posterai un dessin à l'occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

ok montre nous car je trouve que certains gere pas trop mal les perspectives qu'en penses tu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404sv

http://img139.imageshack.us/img139/4872/audis3ba0.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/2739/audittrw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou866yt

Voila alor comme prévut je vous met mes dernier dessin dans l'ordre de réalisation :

 

- une corvette

41893048_Photo0454.jpg.fe7a01d6469227c07755fa46c8f24c41.jpg

 

- deux 407 Coupée la premiere quand je l'ais finis elle me plaisait pas trop alors j'ais decidé de la refaire

1935701774_Photo0463.jpg.34daba05906dd8ceadfee4b4337001a9.jpg

une de mes prefere

98279934_Photo0456.jpg.1814c31988060851f4b543d1b4514ce5.jpg

 

- une renault 4 CV ( ma préféré du lot )

299057628_Photo0462.jpg.691bbfdde94bb95bd4e2a7d5690c749e.jpg

 

- une smart fortwo ( je vous précise que c'est la nouvelle meme si sa se voit pas )

845483594_Photo0465.jpg.87b8e82706b6457848dcf0f4ae220032.jpg

 

- une mini cooper ( la nouvelle la aussi )

626639001_Photo0467.jpg.247bb272f3e011c532aa81b9b48673b0.jpg

 

Voila la c'est fini pour un moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

la 4cv est super sympas on dirais les vieux pick up americain et la couleur est super bien choisi et seb ta clio a l'air sympas

 

petite idee concour

 

pourquoi ne pas dessine la future clio 3 v6 tout en gardant l'esprit de l'ancienne je pense que cela pourrait etre sympas de voir comment certains l'imaginerais

 

si le projet vous plait dites et on le proposera pour le prochain concours de tunegraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud102cq

Wow, je trouve super beau tes dessins j'aimerais savoir si t'en a des autres...par exemple une A3 tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404sv

c'est la mienne

 

http://img139.imageshack.us/img139/4872/audis3ba0.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/2739/audittrw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX
la 4cv est super sympas on dirais les vieux pick up americain et la couleur est super bien choisi et seb ta clio a l'air sympas

 

petite idee concour

 

pourquoi ne pas dessine la future clio 3 v6 tout en gardant l'esprit de l'ancienne je pense que cela pourrait etre sympas de voir comment certains l'imaginerais

 

si le projet vous plait dites et on le proposera pour le prochain concours de tunegraph

 

 

 

très bonne idée mais vient sur mon forum tu n'es pas incrit je crois???

Mais pourqoi pas inventer la clio3 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

de rien samir tuning je vous ai mis ma clio que j'ai fini ou pas???

je me souviens plus donc je vous les remets

 

839039902_clioprojet.JPG.6deeaf48f00fe03fff8f62488f2c5fc7.JPG

 

1604279499_clioRS.JPG.65aab3907a7453891c48d1df2c6fa92a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW
très bonne idée mais vient sur mon forum tu n'es pas incrit je crois???

Mais pourqoi pas inventer la clio3 V6

 

 

 

j'arrive d'ici peu pour le moment je me contente de lire les post

mais d'ici cesoir ou demain car je mesuis lancesur la volvo c30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Elle est bluffante non pas par là réalisation mais par le fait que le Gus maitrise Paint comme pas possible :) .et c'est du déjà vu la vidéo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud102cq

nan sérieux trop trop bien comme le mec il dessine dans la vidéo youtube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

c'est halucinant franchement le gars touche sa bille franchement le jour ou on saura faire ca on pourra dire qu'on est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

c'est trop fort, le mec touche sa bille surtout avec ms paint qui n'est vraiment pas du tout fait pour ca

 

comme quoi

 

mais maintenant le mec doit etre designer parce qu'il est apparement bien equipe soit une tablette graphique soit un ecran tactile parce qu'il fait le croquis de la voiture et on voit bien que ce n'est pas avec une souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Arretes... Designer?!? Non franchement ne vous detrompez pas, ce mec là est tout sauf designer ou alors je ne sais pas ou on va!

Il sait se servir de paint c'est clair, mais admirer un gars qui se sert d'un logiciel inadapte au design auto, bof...

Le dessin par lui-même est bourré de fautes de pers et les transformations sont tout de même assez limitées au niveau style.

Utilisez Alias ou photoshop pour du rough assisté c'est suffisant et cree pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Besoin d'avoir un air de monsieur je sais tout?

On te file paint et tu nous fais la même.

On reconnait tous la prouesse et performance pour faire ce genre de réa sous paint qui n'est pas prevue pour ca....

Montre nosu la même chose puisque c'est simple pour toi que l'on voit ton boulot sous paint :fleur:

Tout le monde sait ce qu'il faut utiliser pour faire de la création graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou866yt

merci les gars sa fait plaisir que vous trouver que je me gave sur paint et bien evidement je ne suis pas designer mais j'ais quant meme bien galere pour faire ce dessin.

 

non je plaisante c'est pas moi mais c'est claire que le gars maitrise tré bien paint peu etre meme mieux que celui qui la conçue meme si le dessin n'et pas parfait c'es deja sa non moi si j'arrive a faire sa je serai trés content de moi meme si c'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou866yt

ben moi je suis d'acord avec sebo78 le gars doit avoir au mini une palette graphic parce que avec une souris il aurai plus de mal a faire sa malgrés tous il s'est gaver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW
Arretes... Designer?!? Non franchement ne vous detrompez pas, ce mec là est tout sauf designer ou alors je ne sais pas ou on va!

Il sait se servir de paint c'est clair, mais admirer un gars qui se sert d'un logiciel inadapte au design auto, bof...

Le dessin par lui-même est bourré de fautes de pers et les transformations sont tout de même assez limitées au niveau style.

Utilisez Alias ou photoshop pour du rough assisté c'est suffisant et cree pour...

 

 

 

 

tu sais arriver a faire quelque chose comme ca est vraiment pas mal je possede une palette graphique et je peux te dire que je m'y suis esaye et c'est pas donne faut de l'entrainement car paint est de ce qu'il y a de plus simple dans le genre logiciel de dessins

 

mais bon si le mec na que ca a faire de s'entrainer sur ms paint

il a du en passer des heures pour arriver a un tel niveau

 

maintenant j'ai deja vu dans des salons, des stands ou des mecs realise des dessins avec des logiciel pas du tout fait pour.

 

et cette video le demontre la plupart des designer dessine sur studiotool, pourquoi lui se prendrais la tete a dessiner sur ms paint alors que sur le marche il y a des photoshop et autre paintshop pour ne citer qu'eux

 

 

je pense qu'il y a une raison a cela

et aussi pourquoi le filmer

si c'est un amateur ok je touche pourquoi j'irais filme ma creations je prends une photo et basta je passe a autre chose

 

ca se voit que le mecs passe une bonne partie de sa journee a dessiner donc pourquoi ne serait-il pas designer

 

et concernant les transformation limite au niveau du style essaye juste meme sur un morceaude carrosserie de faire plus complexe

 

certe elle n'est pas parfaite mais franchement de vous a moi je n'ai jamais vu mais jamais vu un dessin aussi bien realise sur PAINT sur d'autre il y a des choses allucinante mais la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb
Besoin d'avoir un air de monsieur je sais tout?

On te file paint et tu nous fais la même.

On reconnait tous la prouesse et performance pour faire ce genre de réa sous paint qui n'est pas prevue pour ca....

Montre nosu la même chose puisque c'est simple pour toi que l'on voit ton boulot sous paint :fleur:

Tout le monde sait ce qu'il faut utiliser pour faire de la création graphique...

 

 

Déjà tu te calmes... Est-ce que je parle de toi? Je ne crois pas... Je dis bien qu'il sait se servir de paint c'est indeniable mais c'est pas non plus un dieu vivant comme à en entendre certains c'est tout!

Je ne suis pas non plus monsieur "je sais tout" mais je parle en tant que professionnel car je suis designer transport de formation et aujourd'hui modeleur numerique chez un grand constructeur; je pense donc être un tant soit peu credible...

J'utilise de plus tres frequemment photoshop pour mon boulot de pigiste et cela ne sert à rien de faire croire qu'on est fort en utilisant un logiciel inadapté à ta pratique!

Apprendre déjà les bases du design auto dans le dessin avant de vouloir absolument se servir d'un logiciel, c'est la base! Paint, illustrator ou photoshop ne sont que des outils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

bon bref on s'en fout de savoir si il est designer ou pas

on n'est pas la non plus pour se prendre la tete de nombreux sujet ont ete fait pour

je pense qu'on est tous la car on a tous le meme passion donc partageons la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos015LR

Et des tableaux de boards ??? Tu veux pas dessiner des tableaux de boards....Because of my question sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

perso j'ai deja essaye et je suis une grosse merde franchement en interieur de caisse je suis pire que tout ca manque de volume de style etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale813cb

bonsoir, a tous ! j'aimerais vous poser une question , est ce que vous pouvez m'aider avec un dessin poiur faire une voiture, c'est a dire sur la base d'une 205 GTI j'aimerai faire plusieur modif (kit T16 etc ...) , mais ensuite si quelqu'un arrive a faire une deco sympa sur un dessin et les modif je donne les photos des pieces biensur , apres je le refais sur ma voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

le miux c'est que tu poste les photos de ta caisse 3/4 avant, 3/4 arriere et que tu laisse 1 ou 2 semaine a tout le monde et qu'a la fin chaqun presente son projet et apresa toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

waw la video ! elle dure deja 5 minute le gars ca lui a pris 6 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou866yt

salut a tous voila je vien de m'acheter une nouvelle caisse c'est une 206 bleu ciel de 2001 donc attendez vous a voir beaucoup de dessin de 206 pour ma part. Voila mais cette nuit je n'arrivais pas a dormir alors je suis mis a dessiner une caisse aprés avoir reflechit kelke seconde je me suis decidé sur la SEAT LEON (l'aancienne ki avait ete lo'bjet d'un d'un concour sur tunegraph.free.fr) alors je dessine et au bout de 3 heure de travail acharner il y eut la naissance de mon nouveau dessin une seat leon bleu clair ciant . Donc voila je vous dit sa parce ke j'avait rien a dire et du temp a perdre donc exusé moi mais je vous la metterai bientot en meme temp ke l'AUDI TT , d'ailleur vou allez peu etre le remarker mais entre les deux dessin il y a un piont commun ki serai une sorte de signature car il y sera sur mes prochain dessin.

 

Voila et vous vous en ete ou des vos dessin ? parce ke y a pas enormement des personne ki mette de dessin si se n'est les meme mais c'est pas ke c'est pas bien mais des nouvelle " tete" sa serai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...