Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Colle a propos moteur 205


Invité §Loi856nb

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je me souvien bien on voi pas l'échappemen sur le XU!

Oui comme je te l'ais dit dans ton autre Topic, c'est un carbu donc >93 elle pu stagner sur un parc et être vendu beaucoup plustard et le magasinier de Peugeot... ben c'est un magasinier :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Pour la plaque je s'est que sur mon 205 gti elle se trouve en haut du moteur en dessous du par-brise!! mais sur 205 autre que Gti ce n'est peut etre pas pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

TDB noir mais siege gris/noir rayées de bas en haut rouge pas en velour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

TDB noir mais siege gris/noir rayées de bas en haut rouge pas en velour

Oh là... tes sièges datent d'avant l'AM91 :oui:

A partir de l'AM 91 => sièges velours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

Oh là... tes sièges datent d'avant l'AM91 :oui:

A partir de l'AM 91 => sièges velours

:nanana: Adri : velours à partir de l'AM 92 ! ;)

 

Mais ça ne change rien : elle devrait en effet avoir le velours ...

 

T'es sûr que la date de 1ère mise en circu est en juillet 93 ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

C'est marqué sur carte grise et g pas siege velour, g les mêmes qu'une copine qui a une xs de 88!(mais mes sieges sont en super etat!!!lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

C'est marqué sur carte grise et g pas siege velour, g les mêmes qu'une copine qui a une xs de 88! (mais mes sieges sont en super etat!!!lol)

Oui c'est normal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

Chez peugeot ils m'ont di que j'ai un moteur XU alors que c'est TU et que mon ecrou de roue c'est du 20, alors maintenan j'y vai que si j'ai rien a leur demander ou si je connai deja la reponse!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:nanana: Adri : velours à partir de l'AM 92 ! ;)

Tu es bien sûr de cela ? :??:

 

Car je connais une XS AM91 toute d'origine d'origine avec les sièges velours... donc elle est pas toute d'origine lol.

 

D'où tu tiens cette source ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Chez peugeot ils m'ont di que j'ai un moteur XU alors que c'est TU et que mon ecrou de roue c'est du 20, alors maintenan j'y vai que si j'ai rien a leur demander ou si je connai deja la reponse!lol

Mais je comprends pas comment Peugeot a pu te dire que tu as un XU ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

Aucune idée!!C'est bizarre pour ma boite aussi et mes sieges mais je suis persuadé que rien na été modifié, je l'ai racheter a des vieux, avec toutes les factures et tout, entretien garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Ok... ben rappelle les anciens proprio et demande leur pourquoi elle a été immatriculée pour la 1ère fois en 93... :bah:

 

Au fait, tu as les clignotants avant blancs ? Ton feux de marche arrière est dans la jupe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Merci a vous tous, seuls subsitent les bizarreries boite 1l6 sur le 1l4 et date 1ere mise en circulation, je vien de vérifier toutes les factures, la boite a pas était changée!!!

 

C'est impossible ce montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Chez peugeot ils m'ont di que j'ai un moteur XU alors que c'est TU et que mon ecrou de roue c'est du 20, alors maintenan j'y vai que si j'ai rien a leur demander ou si je connai deja la reponse!lol

 

L'écrou de roue du 20, ils en boivent trop du vin :W :W :W ou alors il faut qu'ils arrêtent la fumette dans ton garage Peugeot

http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

J'ai bien la boite de 1l6 parce les joints spi on pas la mm taille a droite et a gauche, il me reste a prendre en photo la plaque moteur pour savoir la cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Quel montage est impossible guillaume??

 

Et bien la boite 1.6 (appelée BE) issue des moteurs XU. En fait la seule boite 1.6 que tu puisses avoir c'est celle du TU5-1600 cm3(boîte MA) qui n'a jamais été montée sur 205 mais sur 106 et 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

Est ce que sur la boite 1l4 de la XS les joints spi sont les même ou pas??Si non alors j'ai bien boite 1L4 si oui j'ai boite 1L6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Est ce que sur la boite 1l4 de la XS les joints spi sont les même ou pas??Si non alors j'ai bien boite 1L4 si oui j'ai boite 1L6

 

Les mêmes que la boîte des TU 1.6? Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Les mêmes que la boîte des TU 1.6? Oui.

Où là.... TU 1,6 L ? :D

C'était monté sur quoi ça !? 306 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi856nb

Sur ma boite le joint spi du cardan gauche est environ 2 fois plus gros que celui du cardan droit, a priori d'apres peugeot sur la boite 1l4 les 2 joints spi ont le même diametre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma boite le joint spi du cardan gauche est environ 2 fois plus gros que celui du cardan droit, a priori d'apres peugeot sur la boite 1l4 les 2 joints spi ont le même diametre

:ptdr:

Change vite de garage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Sur ma boite le joint spi du cardan gauche est environ 2 fois plus gros que celui du cardan droit, a priori d'apres peugeot sur la boite 1l4 les 2 joints spi ont le même diametre

http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR46.gif

C'est vraiment des comiques dans ton garage Peugeot :W

. Ils te racontent n'importe quoi, à mon avis le magasinier n'y connais rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI325rG

Gros probleme chez ton peugeot demande leur si ils ont un peu d'ancienneté lol.

Te fie pas de trop a un magasinier car apart leur reference il n'y conaisse pas grand chose avant je bossé chez fiat et les mago ils ont morflé sévére mdr sinon du moment que ta caisse roule reste cool

205 forever..........

Ps; comment on peu confondre un TU avec un XU ça apas du tout la meme tete enfin.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gc1570kI

donne moi ta vitesse par rapport a ton rupteur ou a certain tours minutes et on verra si tu as la boite d'un 1.4 ou 1.6, sur ma 106 j'ai la meme boite que les 1.6 et elle est très longues, celle des 205xs sont courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyb715VZ

Pour le carbu g cette photo si ça peut t'eclairer(et moi qussi du cou!!!lol)

loic25_1076093314_carbu.jpg.ef323276c8d0d2c936905e501da47929.jpg

 

Je pense que c'est un carbu simple corps! Pour moi l'image du moteur me fait penser très fortement à celui de ma 205 GR (TU3). Désolé, mais pour moi il s'agit d'un 1L4 de 65ch à carbu simple corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof041GC

ca existe des 205 1.6 xs c'est une monopoint cata c'est des import allemande toi c'est un 1.4 xs j'ai eu la meme moralité 2 tonneaux 1/2 a 170 km/h donc je connais en long en large en travers et meme sur le toit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...