Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning logan


Invité §adr647MC

Messages recommandés

Invité §tpe554wj

bonsoire

C'est sur que de comparer une logan avec une ax qui n'ont pas le même gabarit :buzz: .

Les gens ne l'aiment pas car elles ne fait pas assez matuvu :roll: .

Et puis 120 bourrin elle est quelque peu modifiée hein l'ax :buzz: .

On peut faire la même sur une logan

c'est vrai j'ai un amis qui vien de faire reprogrammer la sienne 140ch !

Et pour ce qui dise que sa sert a rien vous croyer que tuner une caisse neuve jor 207 ou autre sa sert a quelque chose?Tan que sa luis fais plaisir et que titine luis plais je voie pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre831WX

c'est vrai j'ai un amis qui vien de faire reprogrammer la sienne 140ch !

Et pour ce qui dise que sa sert a rien vous croyer que tuner une caisse neuve jor 207 ou autre sa sert a quelque chose?Tan que sa luis fais plaisir et que titine luis plais je voie pas ou est le probleme

 

 

 

bas donc ont est bien d'accort alors, que tuné une 205 de 20 ans ou une logan, qu'importe du moment que chacun y trouve sont compte.

donc je demande à l'échelle nationale d'arreter de critiquer, polimiquer, sur le faite que certaines personnes peuvent amelioré l'esthetique de leur voiture, car c'est vrai, et je l'avoue, desfois, je voie des logans de JAKIES, mais cela reste encore une minorité, tous comme des autre voiture, du style 205, clio, subaru, etc......

la logan est une voiture comme toutes les autres, car elle sert à poser votre cul à l'interieur, pour allé d'un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpe554wj

:lol::lol:

bas donc ont est bien d'accort alors, que tuné une 205 de 20 ans ou une logan, qu'importe du moment que chacun y trouve sont compte.

donc je demande à l'échelle nationale d'arreter de critiquer, polimiquer, sur le faite que certaines personnes peuvent amelioré l'esthetique de leur voiture, car c'est vrai, et je l'avoue, desfois, je voie des logans de JAKIES, mais cela reste encore une minorité, tous comme des autre voiture, du style 205, clio, subaru, etc......

la logan est une voiture comme toutes les autres, car elle sert à poser votre cul à l'interieur, pour allé d'un point A à un point B.

oui chui daccort avec toi ses une ase comme une autre c'est toujour mieux qu'une clio 1L1 apres ses chacun fais ce quil veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre831WX

c'est vrai j'ai un amis qui vien de faire reprogrammer la sienne 140ch !

Et pour ce qui dise que sa sert a rien vous croyer que tuner une caisse neuve jor 207 ou autre sa sert a quelque chose?Tan que sa luis fais plaisir et que titine luis plais je voie pas ou est le probleme

 

avec les loi de la securité routiere qui limite de plus en plus la loi pour limitation de vitesse,c clair que cela ne sert vraiment à rien, surtout si en plus ton pote a pas passé son ax au mine et qu'il a un accident avec, il va se mordre les doigts car l assurance ne prendra rien en compte car sa ne sert vraiment à rien d'avoir 140 bourrins sous le capote juste pour rouler à 90 kms/h ou doubler un camion.

ou alors a moins de se prendre pour harry vatanenne histoire d'un week end sur un circuit mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

SI la logan V6 sortirai (avec un petit kit elia en plus dessus) , la concurrence serai pas mal bousculée. Puis je serai l'un des premiers à en acheter une.

 

Enfin un topic avec un débat ou sa part pas en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis785Ay

Moi je dis franchement la Logan n'as pas le style qui faut pour en faire du tuning, à part peut-être du Dub style comme elle est à peut près comme la Lexus IS300, peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Je suis d'accord pour dire que d'origine c'est mauche, mais je trouve que le kit ELIA l'embelli beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Magnifique la blanche avec le kit large, sauf les trucs argentés dans le pare choc avant que j aime pas trop mais sinon TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rpi574Mu

Mais Arreter de tuner des logan :q pitier faites du tuning sur des voitures qui le meritent .... je vous en supli a quoi ca sert de mettre des tunnes la dedans je vous le demande ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku
Mais Arreter de tuner des logan :q pitier faites du tuning sur des voitures qui le meritent .... je vous en supli a quoi ca sert de mettre des tunnes la dedans je vous le demande ... :jap:

 

 

+1 lol

 

Moi je vais commencer juste en faisant un petit rabaissement et une reprog sur ma leon fr et je pense d'ailleur m'arreter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel428XB

salut

tu as raison pourquoi ne pas tuner une logan apres tout on est pas obliger de tous marcher au meme pas

ne te laisse pas demonter par contre tu risque de galere un peu pour trouver des pieces si j'ai un tuyau je te fais signe

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19823yH

dams68 fr lol en diesel je prefere rouler en logan essence qu'an seat mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

r19tuning, faut arreter tu prefere rouler en logan essence qui n'a rien d'une voiture d'aujourd'hui, que dans une seat leon TDI, c'est soit tu rigole, soit ut est un gros pipoteur, car n'importe qui qui aurait le choix se dirigerais vers la leon

 

je ne suis absolument pas fan de seat, mais encore moins de la dacia,

mais je respecte les gens qui achete ce genre d'autos pour diverse raison personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo
Mais Arreter de tuner des logan :q pitier faites du tuning sur des voitures qui le meritent .... je vous en supli a quoi ca sert de mettre des tunnes la dedans je vous le demande ... :jap:

 

 

 

+1 lol

 

Moi je vais commencer juste en faisant un petit rabaissement et une reprog sur ma leon fr et je pense d'ailleur m'arreter là.

 

 

Vous êtes hallucinants par votre intolérance les gars. Si ça ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.

Vous avez envie de tuner autre chose ben faite le mais arrêter de pourrir les topics de ceux qui s'occupent de leur Logan.

Merci d'avance. ;)

 

Comme l'autre topic a été fermé, ça serait bien d'utiliser celui-ci pour les copains qui tunent les logan. Gribouille02, Magoo, deetrax, à vos claviers et photos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg
c'est vrai j'ai un amis qui vien de faire reprogrammer la sienne 140ch !

Et pour ce qui dise que sa sert a rien vous croyer que tuner une caisse neuve jor 207 ou autre sa sert a quelque chose?Tan que sa luis fais plaisir et que titine luis plais je voie pas ou est le probleme

 

 

 

bas donc ont est bien d'accort alors, que tuné une 205 de 20 ans ou une logan, qu'importe du moment que chacun y trouve sont compte.

donc je demande à l'échelle nationale d'arreter de critiquer, polimiquer, sur le faite que certaines personnes peuvent amelioré l'esthetique de leur voiture, car c'est vrai, et je l'avoue, desfois, je voie des logans de JAKIES, mais cela reste encore une minorité, tous comme des autre voiture, du style 205, clio, subaru, etc......

la logan est une voiture comme toutes les autres, car elle sert à poser votre cul à l'interieur, pour allé d'un point A à un point B.

 

Toutafédakor toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

 

Waouuu! magnifiques ces lolos, y' en a qui ont du goût et des doigts en or pour affirmer et réaliser leurs souhaits :jap::jap::jap:

 

J' aimerais bien le faire mais je suis trop balourd pour y arriver, Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous êtes hallucinants par votre intolérance les gars. Si ça ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.

Vous avez envie de tuner autre chose ben faite le mais arrêter de pourrir les topics de ceux qui s'occupent de leur Logan.

Merci d'avance. ;)

 

Comme l'autre topic a été fermé, ça serait bien d'utiliser celui-ci pour les copains qui tunent les logan. Gribouille02, Magoo, deetrax, à vos claviers et photos. :bien:

 

manudu72.gif.44171a99fbbf635ef41a19dd4a0d6f28.gif

 

donc voici ma lolo, elle a pas beaucoup de modif, mais la suite est prévu plus tard quand j'aurais l'argent:

 

jantes cesam

CRIM0156.JPG3..jpg.f1257b8dc10a8f84bc3ffcf19f353b72.jpg

 

feu angel eyes avant (arrière prévus au mois de mai)

CRIM0161.JPG1..jpg.8e864e3f0e5c33ffb572c94f2daffefb.jpg

 

béquet

CRIM0116.JPG1..jpg.833cbe4695ca1adee0503f2dd736ed6f.jpg

 

voila, au autre de présenter leur logan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Vous êtes hallucinants par votre intolérance les gars. Si ça ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.

Vous avez envie de tuner autre chose ben faite le mais arrêter de pourrir les topics de ceux qui s'occupent de leur Logan.

Merci d'avance. ;)

 

Comme l'autre topic a été fermé, ça serait bien d'utiliser celui-ci pour les copains qui tunent les logan. Gribouille02, Magoo, deetrax, à vos claviers et photos. :bien:

 

 

Il est évidant que ça ne puisse plaire à tous, donc, ils peuvent le dire sans gène, un forum est fait pour ça, le critiquer aussi mais avec respect, humour et gentillesse. :love:

 

Ils n' en seront que mieux, pris au sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ho !!!!!!!!!!!!!

 

un topic tuning lolo !!!!!!!!

 

vite ,des tofs de la mienne pour me joindre a vous

 

 

yes.jpg1..jpg.3c4a8ef12600fb02599a58a889e7011b.jpg

 

24781746_Photo1460.jpg2..jpg.eea9112cdbcb0f0d8b348c28c0c4df27.jpg

 

basdecaisseb2txa5.jpg1..jpg.608583f8c3a288f421065aee80450eeb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

855647372_Photo1450.jpg.02fc197fdcc6c4414a14f464ad6e54cb.jpg129025730_Photo1448.jpg1..jpg.4f87b0423f80f25fc49143ef5fa1c6de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ce n'est pas ici que je placerai une photo de ma voiture.....elle restera d'origine la mienne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

 

 

Comme l'autre topic a été fermé, ça serait bien d'utiliser celui-ci pour les copains qui tunent les logan. Gribouille02, Magoo, deetrax, à vos claviers et photos. :bien:

 

 

Présent ^^

gallery925.jpg

 

 

allez, je suis sport, la vraie:

 

IMG_0181.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

du tuning sur une voiture qui tien 50 000 km ?????

j'en ai une mais quel misère !!!!

 

je reconai il y a de beau projet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Il est évidant que ça ne puisse plaire à tous, donc, ils peuvent le dire sans gène, un forum est fait pour ça, le critiquer aussi mais avec respect, humour et gentillesse. :love:

 

Ils n' en seront que mieux, pris au sérieux :p

 

D'autant plus en ce qui me concerne. Vous savez très bien que le tuninge n'est pas forcément ma tasse de thé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo
du tuning sur une voiture qui tien 50 000 km ?????

j'en ai une mais quel misère !!!!

 

je reconai il y a de beau projet !

 

Non les loulous on ne répond pas au troll. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk
du tuning sur une voiture qui tien 50 000 km ?????

j'en ai une mais quel misère !!!!

 

je reconai il y a de beau projet !

 

 

 

50.000!!! Tu plaisantes!

Moi j'en ai une, je ne sais pas si elle va faire la moitié de cela aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

mon dieu ! et moi donc j'ai interet a la refourguer vite fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif , il ne me reste plus que 40 000 a faire , et mince, il faut que je m'en recommande une de suite alors... ^^

 

Allez, une tof soft du vilain petit canard, peu de temps après l'achat :

 

 

 

IMG_0504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...