Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Est-il possible & DANGEREUX d'installer des HARNAIS sur les s ...


Invité §l_A315yY

Messages recommandés

Invité §fre245aY

j ai roule avec harnais et backet pendant 1 an

jamais ete arreter

commande autoradio au volant obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg402uN

C'est sur que le look avec les arceaux est cool :cool: . Le tout c'est que ce soit homogene, soit look racing(bacquet+arceaux+ harnais) soit look classique, les deux sont d'enfer, mais pas le mélange.

 

Sinon pour passer le controle technique, les ceintures sont vite réinstallées, en 1H au plus.

 

Et puis si on assume les contraintes de confort alors pas de pbs, mais moi au bout d'un an j'ai craqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi tous les jours je ne pourrai pas, surtout en passant entre 2-3 heures dans les bouchons.

 

Heureusement, je sors ma "pista" 1X par quinzaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

c est pas la premiere fois que l on me parle de cette histoire de tonneau avec les harnais mais je comprend pas pourquoi on risque plus de ce faire decapiter avec des harnais qu avec des ceintures classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Voila, j'me demande si Installer des Harnais sur les sièges d'origine (pas bakets) n'est pas dangereux. Vu ke g les airs-bags dans les sièges ca m'ennuyerai de les enlever?

C'est pas plus dangereux, surtout ke les ceintures de nos jours ont des prétentionneurs ki "adouccissent" le choc, un harnais arrète brutalement non?

Voila, merci.

 

Ps: et est-ce ke vous l'avez déja fait?

 

 

bah :

 

1) si ta une LADA, evite parce que ...==> JACKY! :lol:

2) au pire, ca te coupe la bite! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Nitrous,

 

Regarde la page de mon accident quelques post plus hauts et tu comprendras que si je suis vivant aujourd'hui et que je me suis sorti de cet accident sans problème, c'est parce que j'ai pu me pencher pour éviter de me faire écraser par le toit.

 

Avec des harnais, tu ne bouge pas de ton siège et tu reste droit, donc tu sert de soutien au toit...

 

Tu vois le problème ? Es-ce plus clair ?

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg402uN

Moi ca m'etonnerai que ce soit les harnais, mais plutot l'ensemble avec le siege qui est dangereux. A mon avis il est vital d'avoir un bacquet car il est prevu pour les harnais, avec le passage dans le dossier.

Par contre un siege classique n'a rien de prevu pour les harnais ils pourront tres bien glisser sur les cotes et donc ne plus te maintenir.

Harnais + bacquet :bien:

harnais + siege d'origine :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

Nitrous,

 

Regarde la page de mon accident quelques post plus hauts et tu comprendras que si je suis vivant aujourd'hui et que je me suis sorti de cet accident sans problème, c'est parce que j'ai pu me pencher pour éviter de me faire écraser par le toit.

 

Avec des harnais, tu ne bouge pas de ton siège et tu reste droit, donc tu sert de soutien au toit...

 

Tu vois le problème ? Es-ce plus clair ?

 

Denis

elle marche pas ta photo

sinon terrible ta porsche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...