Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Punto JTD 85 Sporting


Invité §mat532JV

Messages recommandés

:W

 

Imagine le kéké qui veut te chauffer :D je jouis encore :D

 

Avec un "ils nous fait chier ce bouseux avec sa Fiotte ! pousse toi ! :mad:" dans sa tete :rs:

 

Et la je carresse doucement l'accélérateur :rs:

Ou pire comme je le faisais quelques fois, je le laisse passer ensuite je reviens à la charge dérriere lui et finalement il se rabat il n'a plus le choix aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Avec un "ils nous fait chier ce bouseux avec sa Fiotte ! pousse toi ! :mad:" dans sa tete :rs:

 

Et la je carresse doucement l'accélérateur :rs:

Ou pire comme je le faisais quelques fois, je le laisse passer ensuite je reviens à la charge dérriere lui et finalement il se rabat il n'a plus le choix aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

 

:miam:

 

Et a la fin il s'arrete a coté de toi et te demande ton moteur et tu dis qu'il fait 85 ch :W (tu ne parle pas de la remap :ddr: ) , j'imagine la tete du golfiste TDIste a qui on lui a dit que sa golf 130 ch fesait 160 en realité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

encore des photo cette fois toute propre, et sans le logo Fiat arrière :

 

000_0161.jpg.00ef4286fb77b9c3a270c9c998b281fd.jpg

 

000_0159.jpg.786688bed957c7851eb13d4e070fadac.jpg

 

000_18.jpg.53c954e22cb4a731221be6d5fe083234.jpg

 

000_0160.jpg.4992ed188b73d4e581b90602a16e182f.jpg

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Tu as fait comment pour qu'il n'y ait plus de trace du logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'aime pas, je trouve que ca fait trop vide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Aurais-tu honte d'avoir une Fiat, pour lui enlever son nom de famille ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Aurais-tu honte d'avoir une Fiat, pour lui enlever son nom de famille ? :voyons:

 

 

Faut mettre un sigle VW c'est la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Tu as fait comment pour qu'il n'y ait plus de trace du logo ?

 

 

Seche cheveux + carte de crédit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Faut mettre un sigle VW c'est la classe :sol:

 

ça c'est pour les 2b, après, plus qu'a mettre Polo à l'arrière :fier: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

ça c'est pour les 2b, après, plus qu'a mettre Polo à l'arrière :fier: :q

 

 

Tu devrais le faire, avec une petite photo de face, et la tu la vendrais facillement argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

lool J'ai pas honte de rouler dans une voiture bien plus intéréssante que la polo sur bien nombre de point !

 

Faudra que je mette une photo de face également j'en ai pas encore faite ! Et pis tant que j'y suis une aussi de l'intérieur elle sent encore le neuf ! aucune rayure sur les plastique... ça fait plaisir..

 

Je trouve que simplement que le logo fiat (l'ancien) est très moche est c'est dommage qu'il est pas mis celui qu'il y a sur les jantes et a l'avant... Donc je l'ai enlevé. Enfin je l'ai fait enlever mon carossier me la fait gratuitement ! Aimable à lui il a fait disparaitre les traces noirs avec du Polish spécial "sa carosserie". mais sa marche avec les autres polish !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

salut !! Sinon que pensez vous de changer mes pneux en 190/50 15alors que à la base c'est du 185 55 15 repére V ? parce qu'il sont moin cher .. et puis si c'est possible j'aimerai le savoir? si c'est dangereux ou inadapté également.. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

C'est bon, ca passe et ça se monte sur les jantes.

 

Par contre ca peut peut etre etre refusé au controle technique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

oki mais sinon sa tien moin bien la route?.. on ne sent pas de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

En théorie ca tiens mieux la route vu que c'est plus large, sur le sec du moins.

Par contre moins hauts = perte de confort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

En théorie ca tiens mieux la route vu que c'est plus large, sur le sec du moins.

Par contre moins hauts = perte de confort :bah:

 

 

Et augmentation de la conso.

 

Pour le controle technique ca passe sans probleme :oui: il faut pas que ca depasse 5% donc si tu diminue la taille ca passe (mon frere a fais de meme sur sa bravo qui est equipé des meme pneu que la sporting :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Par contre la dimention "190" existe ? sur les sites internet impossible de trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Par contre la dimention "190" existe ? sur les sites internet impossible de trouver !

 

 

195 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

à mercii !!! donc c 195/50/15 repére V exactement? si je veut les mettres il faut changer les 4 pneus d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

à mercii !!! donc c 195/50/15 repére V exactement? si je veut les mettres il faut changer les 4 pneus d'un coup?

 

 

Alors il y a 2 ecoles

 

Un garagiste m'a dit de changer les 4 pneus en meme temps pour passer le controle technique, mais sur ma punto 1 j'ai fais changer les pneu arrieres et les con de middas se sont trompé de taille et je n'ais pas verifier, au controle technique ils s'en sont appercu mais ca ne depassé pas les 5% donc c'est passé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

oki mai le controle technique il est fait depui pas longtemps. je parlé d'une question d'obligation on est peut être obligé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Je viens de me renseigner.. pour les pneus chez euromaster il me dise que le 195 50 15 repére V ne passera pas au controle technique ce qu'il faut prendre c'es le 200 je sais plus quoi... je sais plus du tout ou j'en suis du coup ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner.. pour les pneus chez euromaster il me dise que le 195 50 15 repére V ne passera pas au controle technique ce qu'il faut prendre c'es le 200 je sais plus quoi... je sais plus du tout ou j'en suis du coup ... :non:

 

Mais bien sur !

Le 200 ne serait pas plus cher par hasard ? :ange:

 

Bon j'avoue je n'ai pas installé cette monte sur ma sporting(j'ai celle d'origine) mais ce n'est pas la premiere fois que je vois une sporting en 195, en fait j'ai l'impréssion que je suis le seul en 185, donc euromaster ils ont l'air de bien jouer du pipeau, sinon ils n'avaient plus de 195 et ils voulaient absolument que tu leur achete quelque chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Mais bien sur !

Le 200 ne serait pas plus cher par hasard ? :ange:

 

Bon j'avoue je n'ai pas installé cette monte sur ma sporting(j'ai celle d'origine) mais ce n'est pas la premiere fois que je vois une sporting en 195, en fait j'ai l'impréssion que je suis le seul en 185, donc euromaster ils ont l'air de bien jouer du pipeau, sinon ils n'avaient plus de 195 et ils voulaient absolument que tu leur achete quelque chose :buzz:

 

 

+1

 

Mon frere a une bravo avec les meme type de pneu que la sporting, il a mit des 195 et il est passé sans probleme au controle technique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-468eR

Bonjour j'aurais une question,

 

est-ce que quelqu'un sait si la boîte de vitesse des punto 2 JTD a été renforcée pour supporter le couple de 20mkg?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bonjour j'aurais une question,

 

est-ce que quelqu'un sait si la boîte de vitesse des punto 2 JTD a été renforcée pour supporter le couple de 20mkg?

 

Merci :jap:

 

 

Je me posais la meme question quand j'ai voulu faire une reprog, je voulais savoir si l'embrayage pouvait tenir jusqu'a 260 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

a daccord..... alors vous êtes pour le pipeau !! lool (ça me rapelle un film les poupée russe bref)

pourtant ce qui est bizarre c'est que je suis arrivé en lui posant la question suivante est ce que vous posez les pneus sans les acheter chez vous? il ma dit oui et aprés je lui ai posé la question sur le controle technique et les penus.. bizarre tous ça..

 

Enfin bon vu que tout le monde le fait je vais tapé dans le 195... :sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Salut !!

Cette aprés midi je vais tester la punto sporting la même que la mienne (jaune) avec en plus un reprogrammation de la carte gestion moteur.. une remap quoi ! :lol:

La punto fait cette fois 105 chevaux au lieu de 85.. :D

 

Si l'essai me plait je vais la faire dans la semaine qui arrive sur la mienne ! :love:

 

Vive le Gazoutt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Salut !!

Cette aprés midi je vais tester la punto sporting la même que la mienne (jaune) avec en plus un reprogrammation de la carte gestion moteur.. une remap quoi ! :lol:

La punto fait cette fois 105 chevaux au lieu de 85.. :D

 

Si l'essai me plait je vais la faire dans la semaine qui arrive sur la mienne ! :love:

 

Vive le Gazoutt!!!

 

 

Faite un run :oui: et filmez

 

 

Edit: j'avais pas vu ta derniere phrase :D a mort le mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Faite un run?? c'est à dire lol? si tu avais lu ma derniére phrase avant tu aurai changé le début ?

 

vive la mazoutttttt :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Faite un run?? c'est à dire lol? si tu avais lu ma derniére phrase avant tu aurai changé le début ?

 

vive la mazoutttttt :q :q :q

 

 

J'ai pas du comprendre, mais toi tu as une 85ch donc fais un run a coté de la 105ch pour voir la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

en fait je T'explique, oui c'est la 85 que j'ai :jap:

En fin d'aprém j'essai la vertion Remap 105 avec la carte gestion moteur qui est changé dessu.. Si jamais ça me plait je fait de même sur la mienne... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb237RH

oui donc le messieur te dit si tu fait l'essai sur route d'une remap. A la fin de ton essai, tu demandes au proprio de faire un essai depart arreté sur 100m. Et tu fait filmer la chose ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

a okk bin de toute façon je vais surement la mettre sur la mienne la remap donc je ferai la video une fois que je l'ai sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...