Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Augmenter la puissance d'une corsa 1.5td


Invité §cor522Re

Messages recommandés

Invité §cor522Re

Bonjours a tous je possédé une Opel Corsa viva 1.5td et j aimerai augmenter la puissance ... Mais je trouve rien car le turbo nai pas réglable il ni a pas delectronique pour mettre un boitier additionnelle ni puce :( Vous avez une idee?! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'etait pas le peine de creer un nouveau sujet hein on aurais tres bien pu te répondre sur l'autre.

2) c'est pas parce que y'a pas d'électronique qu'on peut pas faire de prépa. On a commencé a faire des courses de voiture bien avant l'invention du microprocesseur. C'est limite plus facile a "trafiquer", il faut être du métier c'est tout. C'est pas un charcutier qui dessine les chassis de F1 chez Williams.

3) Va voir un bon mécano dieseliste a l'ancienne, il pourra te la regler comme tu veux ta voiture.

4) un peu de lecture :

http://www.corsasport.co.uk/bo [...] &tid=35931

http://www.vauxhallownersnetwo [...] esel.77961

 

5) Deja quand c'était encore récent comme voiture la fiabilité de ce moteur était pas géniale, maintenant que ta machine doit avoir 15 ans et facile 300 000 km, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de a martyriser ...

Y'a longtemps (dans ma période jeune kéké-tuning-grosse-sono-j'roule-a-fond-etc) un de mes (ex) potes avait la même voiture, j'en ai pas de bon souvenirs et lui encore moins (parce que c'est lui qui les payait les réparations ^^).

A ta place j'éviterais de lui tripoter le turbo, sauf si t'as les moyens d'en racheter un ou deux neufs (plus quelques autres pieces et pas mal de main d'oeuvre) pour réparer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor522Re

Oui cest sur je suis dacord maintenant que tu ma dis sa ^^ Merci pour les lien et pour tes conseils aussi parce que comme tu dis dans la periode jeune kèkè tuning grosse sono je roule afond on reflechi pas trop mdrr donc je vais y reflechir et ètudier tout sa ^^ Et merci encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...