Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi A6 2009


Invité §Gia566Ks

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

J'aurai aussi pris d'autres jantes, mais mes parents ne voulaient pas :bah:

Ouep, l'autre ils nous l'ont repris autour de 10 000€ je crois :voyons:

 

 

 

 

C'étais un 2.5TDI :??:

 

De quand :??:

 

Combien de km :??:

 

Niveau conduite tu preferes laquel :??::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul834ie

 

 

C'étais un 2.5TDI :??:

 

De quand :??:

 

Combien de km :??:

 

Niveau conduite tu preferes laquel :??::cyp:

 

 

2.5 Tdi de quand j'étais en 5eme donc ça doit remonter à 2004/2005 avec 120 000kms donc distribution à faire

 

Pour le moment j'ai conduit la nouvelle sur une dizaine de kms assez droits, sans avoir pris le temps de bien m'installer et la voiture est en rodage ...

Je peux pas trop juger mais je trouve la nouvelle vraiment top niveau direction :oui: la puissance on verra plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Et pour info niveau cadeau on a eu les tapis de sol, un porte clé (:sol: ) et ma mère a eu des fleurs, c'est tout ce que je sais pour le moment, mon père a été cherché la voiture et je l'ai pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

2.5 Tdi de quand j'étais en 5eme donc ça doit remonter à 2004/2005 avec 120 000kms donc distribution à faire

 

Pour le moment j'ai conduit la nouvelle sur une dizaine de kms assez droits, sans avoir pris le temps de bien m'installer et la voiture est en rodage ...

Je peux pas trop juger mais je trouve la nouvelle vraiment top niveau direction :oui: la puissance on verra plus tard :)

 

 

Donc la reprise et plus que correct :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia566Ks
C'est vrai qu'il faudrait les voir l'une à coté de l'autre ... et les gouts et les couleurs

T'as quelles jantes sur la tienne toi au fait ?

 

Ceux de base, c'est à dire les 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

recu un mail de Audi, mon allroad devrait arriver fin avril (a la base mi mai).c'est cool!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est vrai qu'il faudrait les voir l'une à coté de l'autre ... et les gouts et les couleurs

T'as quelles jantes sur la tienne toi au fait ?

 

Ceux de base, c'est à dire les 16".

 

Ok :jap:

 

Quelques photos supplémentaires ...

 

IMG2564.jpg.507b7d5928d35503f5f550e506bbd4c7.jpg

 

IMG2619.jpg.fde39f3c6654d657df42c8c4da8cf925.jpg

 

IMG2617.jpg.4a5ce1c98c010564cd1c7bcfdc75730a.jpg

 

IMG2626.jpg.f555d1eaa0821fdbf61e71baf41722a9.jpg

 

IMG2625.jpg.00faeeffd2865444c5186f46eecdd9c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Invité §aud846tV

J'allais poster et le téléphone sonne, c'était une stastique pour voir le degré de satisfaction envers notre concessionnaire. ^^ Sachant que mon père les rembarre toujours, j'ai accepté de lui parler, c'est fou le nombre de questions qu'ils ont sous la main!! :)

 

Sinon, j'adore ton A6. :love::love: La robe blanche lui va à ravir!! Alors ca roule bien? Comparé à l'ancienne? :??:

Je ne savais pas que vous aviez les sièges sport en alcantara! Tu en penses quoi? On est bien dedans non?

Tu n'as pas des photos de l'intérieur et d'autres avec les diodes allumées? :sol: Bonne soirée.

Ca donne envie mais mon père hésite encore. A chaque fois il reporte la commande. :non: Mais il a ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Très belle la première :)

 

Merci :)

Sympa dans cette couleur. :bien:

 

Merci, le blanc c'est à la mode :sol:

Très belle ! :)

 

Merci :)

tres tres jolie dommage il lui manque les xenon pour le diodes :p

 

Ouep, c'est dommage qu'on l'ai pas pris mais j'en ai reparlé à mon père il m'a dit que de toute façon il aurait pas pris le xenon :/

 

J'allais poster et le téléphone sonne, c'était une stastique pour voir le degré de satisfaction envers notre concessionnaire. ^^ Sachant que mon père les rembarre toujours, j'ai accepté de lui parler, c'est fou le nombre de questions qu'ils ont sous la main!! :)

 

Sinon, j'adore ton A6. :love::love: La robe blanche lui va à ravir!! Alors ca roule bien? Comparé à l'ancienne? :??:

Je ne savais pas que vous aviez les sièges sport en alcantara! Tu en penses quoi? On est bien dedans non?

Tu n'as pas des photos de l'intérieur et d'autres avec les diodes allumées? :sol: Bonne soirée.

Ca donne envie mais mon père hésite encore. A chaque fois il reporte la commande. :non: Mais il a ses raisons.

 

Merci Thom :p

Ah ouais on devrait recevoir un petit coup de fil je pense pour savoir comment s'est passée la livraison

Je suis super fan de la conduite, l'ancienne paraissait assez lourde alors que là c'est super fluide et le 2.0 a assez de peche pour bien deplacer la voiture, donc pas de regrès de pas avoir pris le 2.7

Sur l'ancienne on avait déjà les sièges sports mais là ils maintiennent beaucoup plus et je trouve qu'on est mieux assis à l'arrière

Je ferai des photos de l'intérieur ce soir, je dois retourner mettre la carte mémoire avec les musiques dans la voiture

Par contre pour les diodes c'est juste pour l'arrière, pas pour l'avant :p

Seul bémol : l'absence de filets de rangements dans le dossier des sièges avants, c'est une option :roll:

Allez, fais craquer ton père :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Merci :)

 

 

Merci, le blanc c'est à la mode :sol:

 

 

Merci :)

 

 

Ouep, c'est dommage qu'on l'ai pas pris mais j'en ai reparlé à mon père il m'a dit que de toute façon il aurait pas pris le xenon :/

 

 

 

Merci Thom :p

Ah ouais on devrait recevoir un petit coup de fil je pense pour savoir comment s'est passée la livraison

Je suis super fan de la conduite, l'ancienne paraissait assez lourde alors que là c'est super fluide et le 2.0 a assez de peche pour bien deplacer la voiture, donc pas de regrès de pas avoir pris le 2.7

Sur l'ancienne on avait déjà les sièges sports mais là ils maintiennent beaucoup plus et je trouve qu'on est mieux assis à l'arrière

Je ferai des photos de l'intérieur ce soir, je dois retourner mettre la carte mémoire avec les musiques dans la voiture

Par contre pour les diodes c'est juste pour l'arrière, pas pour l'avant :p

Seul bémol : l'absence de filets de rangements dans le dossier des sièges avants, c'est une option :roll:

Allez, fais craquer ton père :D

 

 

 

 

Content pour toi si tu ne regrettes pas l'ancienne! C'est vrai que les sièges sports maintiennent mieux, de plus, ils sont plus agréables à regarder. :jap: et donnent un aspect plus sportif à la voiture. :sol: On les a sur l'A3, parfois je les admire. (lol)

Etonnant pour les filets de rangement à l'arrière :??: Audi fait des économies. :pfff:

J'ai remarqié que pas mal d'options de l'ancienne ambition luxe ne sont plus de série sur cette finition. Ils ont remis une bonne partie à l'AVUS. Elle reste malgré tout bien équipée. :jap: et tu as tout de même les laves phares. Pour moi les petits détails font toute la différence et perso, ce détail est assez important je trouve. Tu n'as même pas les diodes blanches? :??: Ton padre a raison pour les xénons. Moi je ne leur trouve pas un immence intérêt vu le prix. Ils sont juste beaux. Après tu dis pas non si ils sont de série. :D Tu as fais quoi comme type de route Julien à son volant pour le moment?

 

En fait, le problème c'est qu'il y'a bientot un an un énorme incendie à ravagé l'usine de prod de mon père, l'artère la plus importante de l'entreprise. Il remis en marche une partie mais s'est pas mal endetté pour ca. Il attend maintenant que l'assurance paye mais vu les chiffres, ils ont beaucoup de mal. :( D'ou le report de la commande. En plus lui les voitures c'est pas du tout sa passion, il préfère "investir" ailleurs. Mais il serait capable de me dire demain "alors on prend quoi?" :) Donc je perds pas espoir!!

 

Bonne route Julien! ;) Et vivement les prochaines photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Content pour toi si tu ne regrettes pas l'ancienne! C'est vrai que les sièges sports maintiennent mieux, de plus, ils sont plus agréables à regarder. :jap: et donnent un aspect plus sportif à la voiture. :sol: On les a sur l'A3, parfois je les admire. (lol)

Etonnant pour les filets de rangement à l'arrière :??: Audi fait des économies. :pfff:

J'ai remarqié que pas mal d'options de l'ancienne ambition luxe ne sont plus de série sur cette finition. Ils ont remis une bonne partie à l'AVUS. Elle reste malgré tout bien équipée. :jap: et tu as tout de même les laves phares. Pour moi les petits détails font toute la différence et perso, ce détail est assez important je trouve. Tu n'as même pas les diodes blanches? :??: Ton padre a raison pour les xénons. Moi je ne leur trouve pas un immence intérêt vu le prix. Ils sont juste beaux. Après tu dis pas non si ils sont de série. :D Tu as fais quoi comme type de route Julien à son volant pour le moment?

 

En fait, le problème c'est qu'il y'a bientot un an un énorme incendie à ravagé l'usine de prod de mon père, l'artère la plus importante de l'entreprise. Il remis en marche une partie mais s'est pas mal endetté pour ca. Il attend maintenant que l'assurance paye mais vu les chiffres, ils ont beaucoup de mal. :( D'ou le report de la commande. En plus lui les voitures c'est pas du tout sa passion, il préfère "investir" ailleurs. Mais il serait capable de me dire demain "alors on prend quoi?" :) Donc je perds pas espoir!!

 

Bonne route Julien! ;) Et vivement les prochaines photos!

 

Les sièges je crois que ce sont les mêmes que sur les S3, en tout cas le dessin y ressemble j'ai remarqué ça l'autre jour

Ouep, les filets de rangements c'est vraiment de la radinerie, et le pire c'est qu'on a pas les portes gobelets dans l'accoudoir central :cyp:

L'avus ça vallait pas trop le coup, les options sont ensuite trop gadgets à part la peinture metal et les sièges réglables électriquement (que l'on a)

Les laves phares je sais même pas comment on s'en sert :w: J'vais lire le mode d'emploi sur la route du ski, ça m'occupera :p

Non, les diodes blanches on les a pas, j'suis comme toi je pensais qu'on les aurait mais non, c'est uniquement avec le Xenon :/

 

Ah ouais c'est emmerdant pour ton père, le principal qu'il remonte la pente et de toute façon votre A6 est pas encore trop vieille ? Vous êtes peut etre pas encore obligés de changer maintenant. Mon père c'est pareil, il est pas fan d'automobile même s'il lit l'automobile magazine pour se tenir informer de l'actualité ...

 

Pour répondre à ta question je fais principalement de la départementale avec mais de la départementale droite, donc c'est pas top pour faire mumuse :ange: Et là j'ai dépassé les 3000kms (je conduis depuis juillet) et toi ça roule ? :p

 

Des photos toutes fraiches :

 

IMG2679Copie.jpg.9e251fde24dd2ba931c220a40e253c50.jpg

J'trouve le coming home sympa :bien:

 

IMG2686Copie.jpg.ce0142cb883d97eec0ca260e538ff6d8.jpg

 

IMG2688Copie.jpg.6d912053b1d973601e950ec393a685aa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia566Ks

Les sièges je crois que ce sont les mêmes que sur les S3, en tout cas le dessin y ressemble j'ai remarqué ça l'autre jour

Ouep, les filets de rangements c'est vraiment de la radinerie, et le pire c'est qu'on a pas les portes gobelets dans l'accoudoir central :cyp:

L'avus ça vallait pas trop le coup, les options sont ensuite trop gadgets à part la peinture metal et les sièges réglables électriquement (que l'on a)

Les laves phares je sais même pas comment on s'en sert :w: J'vais lire le mode d'emploi sur la route du ski, ça m'occupera :p

Non, les diodes blanches on les a pas, j'suis comme toi je pensais qu'on les aurait mais non, c'est uniquement avec le Xenon :/

 

Ah ouais c'est emmerdant pour ton père, le principal qu'il remonte la pente et de toute façon votre A6 est pas encore trop vieille ? Vous êtes peut etre pas encore obligés de changer maintenant. Mon père c'est pareil, il est pas fan d'automobile même s'il lit l'automobile magazine pour se tenir informer de l'actualité ...

 

Pour répondre à ta question je fais principalement de la départementale avec mais de la départementale droite, donc c'est pas top pour faire mumuse :ange: Et là j'ai dépassé les 3000kms (je conduis depuis juillet) et toi ça roule ? :p

 

Des photos toutes fraiches :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291337/IMG2679Copie.jpg

J'trouve le coming home sympa :bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291337/IMG2686Copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291337/IMG2688Copie.jpg

 

 

 

Encore une fois magnifique dans cette couleur mais tu as reussi pour le lecteur de carte SD parce que moi, pas moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Merci ;)

Ouep j'ai essayé cet aprem et j'ai eu aucun problème pour lire les musiques ensuite

Mon format de musique c'est le .wma et du .mp3

T'as essayé ta carte dans les 2 ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Jolie voiture :love: . Au passage tes photos sont super biens!! La première dans le garage :sol: Ou le sigle audi sur la calandre. :love:

Le bois que tu as rend l'habitacle plus lumineux. :love:

pour les laves phares, il suffit d'allumer les phares et de faire comme si tu nettoyais les essuis glaces, en tirant vers toi plus de 2 secondes. ;)

 

http://img249.imageshack.us/img249/1142/p1090043kd4.jpg

 

T'auras de quoi t'occuper durant le trajet. :D Tu ne conduiras pas? (Tu vas ou au ski sans indiscrétion?)

 

Moi je suis à plus de 7000km et l'A6 atteint les 95000!! elle ne fait pas encore vieille. Il m'arrive encore de l'admirer :ange: Puis j'aime assez la configuration (couleur int/ext, jantes, bois...) que j'avais choisit il y'a 3 ans. Puis faut être connaisseur pour voir qu'ils ont restylé l'A6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

elle vraiment belle mais le bois clair j'y arrive pas désolé

 

 

Une combinaison de couleurs et de matériaux qui me laisse perplexe

 

A voir en vrai ;) C'est vrai qu'avant de la recevoir j'avais un peu peur du contraste mais finalement je trouve ça pas mal. C'est aussi bien que sur l'ancienne c'est à dire Cuir noir / ronce de noyer brun

 

Jolies photos.

Le bois que tu as rend l'habitacle plus lumineux. :love:

pour les laves phares, il suffit d'allumer les phares et de faire comme si tu nettoyais les essuis glaces, en tirant plus de 2 secondes. ;)

 

http://img249.imageshack.us/img249/1142/p1090043kd4.jpg

 

T'auras de quoi t'occuper durant le trajet. :D Tu ne conduiras pas? (Tu vas ou au ski sans indiscrétion?)

 

Moi je suis à plus de 7000km et l'A6 atteint les 95000!! Ca fait beaucoup. Mais pas pour une audi. ;)

 

Ah ok, merci j'essaierai la prochaine fois pour voir ;)

Ouep c'est sur, j'vais essayer de bien comprendre comment marche le MMI même si c'est pas bien compliqué :D

Si, j'vais conduire mais pas sur la totalité du trajet, on se relaiera avec mon père

J'vais à La Clusaz, et toi ?

 

Ouah 7000kms, t'es un vrai pilote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je l'ai vu en vrai le bois clair et j'aime pas le bois en general en foncé sur une couleur foncé ça passe mais bon mais la jaime pas désolé pour moi c'est alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

A voir en vrai ;) C'est vrai qu'avant de la recevoir j'avais un peu peur du contraste mais finalement je trouve ça pas mal. C'est aussi bien que sur l'ancienne c'est à dire Cuir noir / ronce de noyer brun

 

 

 

Ah ok, merci j'essaierai la prochaine fois pour voir ;)

Ouep c'est sur, j'vais essayer de bien comprendre comment marche le MMI même si c'est pas bien compliqué :D

Si, j'vais conduire mais pas sur la totalité du trajet, on se relaiera avec mon père

J'vais à La Clusaz, et toi ?

 

Ouah 7000kms, t'es un vrai vrai pilote :p

 

 

Le MMI tu t'y fait vite. Mais il y'a pleins de menus dans des sous menus... rien que pour changer l'heure faut connaitre. Si tu appuis sur "RETURN" en même temps que "CAR OU SETUP" (ou autre je sais plus), tu tombes dans des réglages encore plus complexes qui ne veulent rien dire. Ce qui est bien avec cette voiture, c'est que même au bout de 6 mois, tu découvres des choses. :)

 

Moi je vais aux arcs. ;) Ca devient long d'attendre.

 

Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

je l'ai vu en vrai le bois clair et j'aime pas le bois en general en foncé sur une couleur foncé ça passe mais bon mais la jaime pas désolé pour moi c'est alu

 

 

Après les goûts et les couleur. Moi je suis pas fan des bois foncé. Trop commun, trop triste et trop papy. Le bois clair est plus rare et plus original. Quand des amis monte dans l'A6 pour la première fois, ils font tous une remarque sur le bois. :) Alors que l'alu de notre A3 n'a pas autant de succès. :pfff: Par contre l'alu fait plus sport, plus sobre... Je dirais bien plus "djeunes" mais je connais pas mal d'adultes assez jeunes dans leur tête qui ont du bois dans leur voiture. :D Ainsi que des papy qui ont de l'alu.

 

 

Autant je trouve les intérieur noirs hyper communs et tristes, autant celui de Julien me plait. L'alu autour de tableau de bord, le bois clair rare dans les intérieurs noirs, l'alcantara et les sièges sports... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mon pere compte prendre une 3.0 TDI ambition luxe et ils veut alu sieges et volant sport.

 

gouts perso et couleur sa ne se discute pas je dis juste ce que j'en pense mais ça reste une belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

mon pere compte prendre une 3.0 TDI ambition luxe et ils veut alu sieges et volant sport.

 

gouts perso et couleur sa ne se discute pas je dis juste ce que j'en pense mais ça reste une belle voiture

 

 

Je suis tout à fait d'accord.

 

UneA5 ou A6 3.0.. Je ne vois par contre pas de bois dans une A5. :pfff: Elle est jolie cette voiture. Le cabrio est encore plus splendide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

je l'ai vu en vrai le bois clair et j'aime pas le bois en general en foncé sur une couleur foncé ça passe mais bon mais la jaime pas désolé pour moi c'est alu

 

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

 

Le MMI tu t'y fait vite. Mais il y'a pleins de menus dans des sous menus... rien que pour changer l'heure faut connaitre. Si tu appuis sur "RETURN" en même temps que "CAR OU SETUP" (ou autre je sais plus), tu tombes dans des réglages encore plus complexes qui ne veulent rien dire. Ce qui est bien avec cette voiture, c'est que même au bout de 6 mois, tu découvres des choses. :)

 

Moi je vais aux arcs. ;) Ca devient long d'attendre.

 

Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas. ;)

 

Ouep ça va le MMI j'arrive à m'en servir par contre j'ai besoin de regarder pour savoir sur quel bouton j'appuie, ça viendra avec le temps ça. C'est sur, déjà que dans le menu car à mon avis rien que dans le menu car il faut du temps pour le maitriser completement, alors ensuite les combinaisons de touches c'est autre chose :p

 

Bonnes vacanes même si on aura l'occasion de se reparler et j'suis comme toi j'en peux plus je veux aller au ski :q

 

Après les goûts et les couleur. Moi je suis pas fan des bois foncé. Trop commun, trop triste et trop papy. Le bois clair est plus rare et plus original. Quand des amis monte dans l'A6 pour la première fois, ils font tous une remarque sur le bois. :) Alors que l'alu de notre A3 n'a pas autant de succès. :pfff: Par contre l'alu fait plus sport, plus sobre... Je dirais bien plus "djeunes" mais je connais pas mal d'adultes assez jeunes dans leur tête qui ont du bois dans leur voiture. :D Ainsi que des papy qui ont de l'alu.

 

 

Autant je trouve les intérieur noirs hyper communs et tristes, autant celui de Julien me plait. L'alu autour de tableau de bord, le bois clair rare dans les intérieurs noirs, l'alcantara et les sièges sports... :sol:

 

Moi je suis pas très fan de l'alu :bah: par contre j'aime bien le bois, question de gout. J'ai montré quelques photos à des amis, et y'en a un qui a fait un tour dedans, et comme tu dis ils font une remarque sur le bois positive ou négative mais ça ne laisse pas indifférent.

Merci Thom mais par contre l'intérieur est gris :blague: Enfin c'est ce que m'a dit ma mère pour moi ils l'avaient pris noir mais si ça c'est vraiment gris le noir doit vraiment faire très sombre ...

 

mon pere compte prendre une 3.0 TDI ambition luxe et ils veut alu sieges et volant sport.

 

gouts perso et couleur sa ne se discute pas je dis juste ce que j'en pense mais ça reste une belle voiture

 

Ouah en 3.0 Tdi ça pousse vraiment :sol: L'achat est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oula mon pere est encore indecis pour la date d'achat. si ce n'est pas 3.0 TDI ça serais 3.2 FSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Désolé Julien mais ton intérieur est noir. Même si l'alcanthara peut parfois faire gris.

 

Voici les sièges GRIS "lumière" avec la PDB grise et la moquette grise.

http://img261.imageshack.us/img261/1167/vosq1d.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/vosq1d.jpg/1/w638.png

 

Ensuite l'intérieur NOIR (siège, moquette, PDB)

 

http://img6.imageshack.us/img6/7775/vosq1d1.jpg

 

 

Pour que tu ne prennes pas le gris pour du beige: Voici le beige.

http://img18.imageshack.us/img18/4186/vosq1d2.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/vosq1d2.jpg/1/w638.png

 

L'intérieur de série que je préfère c'est celui avec les sièges crème et le reste noir. On le voulait à la commande de la nôtre mais il n'était plus dispo...

Sinon ce que je préfèe, c'est le BI-TON.

 

 

C'est bizarre, sur le configurateur, on ne peut pas avoir les sièges sport en finition "AMIBTION LUXE" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...