Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

pourquoi renault n'a pas mit de compte tours


stylo9

Messages recommandés

Invité §lel561Qj

salut a tous,

ca y est j'ai enfin trouvé mon compte tour 85€ avec la grille mais j'en avais acheté un autre deux jours avant sans la grille.

Donc j'attend la reception d celui avec grille et je vends l'autre si ca interresse quelqu'un?

Je precise que c'est pour un diesel (gradué a 5) essence A 6

 

Eaime, quelle plaisir de retrouver ma titine :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

bon il y a peu près semaines j'ai terminé ma courroie de distri sur mon espace 3 V6 24V.pour ceux qui veulent des info sur cette opération me demander par mp.mais c'est du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur d'espace III V6 24v... :non:

Et puis à mon avis personne à par toi n'ose faire la courroie sur ce type de moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur d'espace III V6 24v... :non:

Et puis à mon avis personne à par toi n'ose faire la courroie sur ce type de moteur!

 

bah il faut bien se lancer.puis une courroie comme celle-ci c'est ze courroie avec 4 gallets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous. :) mais vu le prix que m'en demandait le garage et étant mécano pl,j'ai préféré me lancer,puis j'ai jamais laissé une de mes voitures au garage( à part pour la clim).j'ai des potes à moi mécano qui m'ont pris pour un fou mais bon.n'ayant pas beaucoup de sous et ne voulant pas en laisser chez renault.j'en ai profité pour changer ma courroie d'alternateur/clim ,mais sur la xm et la 406 c'est le meme moteur en v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

merci à vous. :) mais vu le prix que m'en demandait le garage et étant mécano pl,j'ai préféré me lancer,puis j'ai jamais laissé une de mes voitures au garage( à part pour la clim).j'ai des potes à moi mécano qui m'ont pris pour un fou mais bon.n'ayant pas beaucoup de sous et ne voulant pas en laisser chez renault.j'en ai profité pour changer ma courroie d'alternateur/clim ,mais sur la xm et la 406 c'est le meme moteur en v6.

 

Moi j'avais changé un radiateur à huile, il faut démonter tout l'avant...Disons qu'il faut prendre son temps être bien organisé et ne pas pomer de pièces!

Sinon oui le V6 PRV a été monté sur pas mal de véhicules, il est encore présent dans les 807 et 607 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv415OU

bonsoir,

Je vous confirme que certains espace 3 ont un compte-tours. J'ai un espace 3 "THE RACE" 2,2 DCI et le compte-tours digital est placé juste devant le volant à la place du porte-lunettes et j'avoue que c'est bien pratique. Sur ce modèle de juillet 2002, il est de série.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711HM

salut a tous,

ca y est j'ai enfin trouvé mon compte tour 85€ avec la grille mais j'en avais acheté un autre deux jours avant sans la grille.

Donc j'attend la reception d celui avec grille et je vends l'autre si ca interresse quelqu'un?

Je precise que c'est pour un diesel (gradué a 5) essence A 6

 

Eaime, quelle plaisir de retrouver ma titine :love::love::love:

 

 

 

bonjour je souhaiterai savoir si vous avez encore le compte tour a vendre ou bien savoir ou vous ete procurer le compte tour avec la grille a 85 euro si vous pourriez me repondre sur ma boite email loic.chalat@hotmail.fr cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

pourquoi a chaque fois que je veux poster un messages il me dit pas pas en sms bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a chaque fois que je veux poster un messages il me dit pas pas en sms bizarre

 

 

 

Ben.... Parce que SMS et Orthographe française sont un peu fâchés !!!!

 

HS on :

 

Je plains les "future générations" dans leurs recherches d'emploi !

 

En ce qui me concerne, un CV en SMS et une lettre de motivation truffée de fautes d'orthographe, quelles que soient les qualités du prétendant, c'est direct corbeille.

 

Je me trompe peut-être sur la qualité de la personne, mais tant pis.

 

Il y a des milliers de profs et d'instits qui se défoncent pour que nos jeunes parlent et écrivent correctement que voir leur travail bafoué à ce point me rend à la fois amer et désabusé.

 

Merci à SFR, Orange, Bouygues et consorts !!!!!!!!!!!!!!!

 

rb26dett_mc_brice.gif.f5d429398a0cc231554a8c46a1052f13.gif

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

franchement, pour le compte tour dans l'espace 3 à led, de 1 à 5 ou de 1 à 6, x1000.....

pour moi ça sert juste à avoir 5 leds en plus sur TDB!!!!

..... parceque coté précision..........pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

c'est clair que coté précision c'est pas top, mais c'est quand même mieux que rien... le truc que je comprend pas, le tableau de bord est assez grand pour foutre un compte tour, et ils l'ont pas mis sur certain espace III... moi je l'ai pas sur la expression de 2002 (dci 115) mon cousin il l'a sur sa the race de 2003 (dci 130). En plus t'as le compteur au milieu, le compte tour se fixe devant le volant... le grand n'importe quoi :/

heuresement ils ont pas fait la même connerie sur la espace IV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

tous ceux qui on participés à la création de l'espace3, étaient tellement exité de leur réussite :love: , qu'il en ont oublié compte tour...... bon ça arrive! :lol:

j'en aurai voulu un aussi, mais je mets mon gsm à cet emplacement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA672wq

Mois j'ai un The Race de 2002 et j'ai un compte tour qui était de série dont l'emplacement (derrière le volant) ne me gène pas. Juste un problème on est obligé de quitter la route des yeux ou de s'arreter pour régler la clim et ceci est aussi valable pour l'espace IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois j'ai un The Race de 2002 et j'ai un compte tour qui était de série dont l'emplacement (derrière le volant) ne me gène pas. Juste un problème on est obligé de quitter la route des yeux ou de s'arreter pour régler la clim et ceci est aussi valable pour l'espace IV.

 

 

Tu la mets en mode "auto" et tu n'y touches plus !

 

C'est ce que je fais, température sur 20°.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

c'est clair en auto c'est nickel... et puis tu connais pas les touches par coeur?? moi j'ai pas besoin de detourner mon regard, je fais ça comme ça, pourtant je l'utilise pas beaucoup la espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA672wq

Je pense pas car le système automatique a l'air bien plus complexe que sur la manuelle mais je suis pas expert. En tout cas avec la clim automatique l'espace III fait un bruit enorme qui heureusement ne s'entend qu'à l'extérieur j'aimerai savoir si c'est pareil sur tous. j'en ai vu plusieurs et le bruit est similaire. Il me semble que sur les espaces IV la clim est beaucoup plus silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car le système automatique a l'air bien plus complexe que sur la manuelle mais je suis pas expert. En tout cas avec la clim automatique l'espace III fait un bruit enorme qui heureusement ne s'entend qu'à l'extérieur j'aimerai savoir si c'est pareil sur tous. j'en ai vu plusieurs et le bruit est similaire. Il me semble que sur les espaces IV la clim est beaucoup plus silencieuse.

 

 

 

Ce n'est pas le système en lui-même qui est bruyant, mais le ventilateur chargé de refroidir le fluide. C'est pareil pour tout le monde !

 

Ecoute celui des Mondéo, et tu verras que celui de l'Espace n'est rien à côté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Salut a tous!

Moi je possede un espace 3 alize de 98 ess et oui la grosse bettise!

Le gad le vendait 6500€ et me la baissé a 5500€ suite a un appel de mon voisin qui est chez renault...

1 er jour :) 2 eme :love: 3 eme , le pot cata a commencer a faire des bruits , je l'ai changé par un d'allemagne 200€ , mais maintenant la céramique se ballade dans les deux autres pots ( 2 en 1)

Et je n'ai plus de puissance et surconsomation ! 20L au 100

j'ai changé ma sonde lambda , filtre a air , bougies , ...

Renault m on dit , il tourne sur 3 pattes votre moteur!

Faut t'il commencer par le pot ou moteur hs?

Pour le compte tour , il faut appuier plusieurs fois sur le bouton de remise a zéro du compteur... (normalement sur des autres models) moi rien!VACANCES LE BRUSC JUILLET 2007 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Moi je possede un espace 3 alize de 98 ess et oui la grosse bettise!

Le gad le vendait 6500€ et me la baissé a 5500€ suite a un appel de mon voisin qui est chez renault...

1 er jour :) 2 eme :love: 3 eme , le pot cata a commencer a faire des bruits , je l'ai changé par un d'allemagne 200€ , mais maintenant la céramique se ballade dans les deux autres pots ( 2 en 1)

Et je n'ai plus de puissance et surconsomation ! 20L au 100

j'ai changé ma sonde lambda , filtre a air , bougies , ...

Renault m on dit , il tourne sur 3 pattes votre moteur!

Faut t'il commencer par le pot ou moteur hs?

Pour le compte tour , il faut appuier plusieurs fois sur le bouton de remise a zéro du compteur... (normalement sur des autres models) moi rien![url]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353451/VACANCES LE BRUSC JUILLET 2007 10.jpg[/url]

 

 

 

Tu ne confonds pas avec l'ordinateur de bord, par hasard ?

Il n'est pas activé sur toutes les versions !

 

Pour ton pbm moteur, va voir là :

 

http://espace3.fr-bb.com/

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Un grand merci a toi l'ami...

Passe de bonne fetes de fin d'année...

Enfin peu etre mon probleme résolu...

Merci !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

tous ceux qui on participés à la création de l'espace3, étaient tellement exité de leur réussite :love: , qu'il en ont oublié compte tour...... bon ça arrive! :lol:

j'en aurai voulu un aussi, mais je mets mon gsm à cet emplacement :lol:

 

:D blague à part c'est bien lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...