Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Topic de présentation de ma C4 VTS


gglaspi

Messages recommandés

Le souci du RT3 est le choix à faire entre mp3 et navigation.

En principe les 2 vont ensemble, on utilise la navigation sur long trajet et on voudrait avoir beaucoup de musique en même temps.

Reste le chargeur CD qui est livré avec le RT3 mais bon sur les C4 il saute tout le temps donc pas idéal.

Le mieux reste l'usb box mais vu son prix ça refroidit.

 

Ouais c'est vrai, mais pour les saut dans le chargeur j'ai pas eue encore a me plaindre.

Pis je me suis aussi renseigné pour l'USBBOX, il debranche le chargeur CD les boules

Je vais faire deverouillé la sécurité pour les prises RCA et branché mon Ipod dessus, bon je perd la commande au volant, mais c'est le dernier de mes soucis gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Perso ce sera usb box quand j'en trouverais une pas chère.

Au moins on ne triture rien pour changer les chansons,on a l'affichage,nickel quoi.

Aucune limite de durée vu qu'on peut brancher ce qu'on veut dessus, je n'ai pas de changeur cd donc ça va.

L'inconvénient reste le prix car rien que pour son prix on a presque le sony qui fait bluetooth,mp3.... et qui est 1000 fois mieux que le rd4 (mais bon je ne veux pas perdre mon odb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce sera usb box quand j'en trouverais une pas chère.

Au moins on ne triture rien pour changer les chansons,on a l'affichage,nickel quoi.

Aucune limite de durée vu qu'on peut brancher ce qu'on veut dessus, je n'ai pas de changeur cd donc ça va.

L'inconvénient reste le prix car rien que pour son prix on a presque le sony qui fait bluetooth,mp3.... et qui est 1000 fois mieux que le rd4 (mais bon je ne veux pas perdre mon odb).

 

J'avais un Alpine dans mon ancienne voiture, j'en était super satisfait :oui: j'en connais plusieurs qui on des auto radio sony (dont ma frangine) au bout d'un moment lit pratiquement plus aucun CD :mad:

Mais pour en revenir a l'USB BOX parait que a la base c'est un appareil qui viens de chez apple faut juste que je trouve de nouveau lequel et je t'envoie le liens en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est dension qui le fait et ils en vendent pour toutes marques sauf psa.

C'est ça le souci lol.

En fait c'est strictement le même boitier sauf que l'interface vers le poste est différente (suivant l'entrée changeur cd du véhicule).

PSA a préféré le commercialiser eux même et en France on n'en trouve pas à part chez eux c'est ça qui m'énerve.

Mais bon je ne désespère pas,sur ebay on trouve souvent des boites de hong kong qui tirent les prix au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

C'est dension qui le fait et ils en vendent pour toutes marques sauf psa.

C'est ça le souci lol.

En fait c'est strictement le même boitier sauf que l'interface vers le poste est différente (suivant l'entrée changeur cd du véhicule).

PSA a préféré le commercialiser eux même et en France on n'en trouve pas à part chez eux c'est ça qui m'énerve.

Mais bon je ne désespère pas,sur ebay on trouve souvent des boites de hong kong qui tirent les prix au plus bas.

 

 

 

en allant voir sur le site de dension, j'ai vu qu'ils faisaient un adaptateur Bluetooth pour leur Gateway bidule.

Et je me disais, sachant que la C4 que j'ai commandé a le bluetooth... A priori, il suffit que j'ai un truc avec émeteur bluetooth et je devrais pouvoir le brancher directe sur l'autoradio via le bluetooth non ? Quelqu'un a essayé ? Si ça marche, le dernier point à vérifier c'est la qualité du truc ! en tout cas, si ça marche, c'est une économie de 150 roros :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :coucou:

 

Dis-moi tu l'a acheté chez qui ton antenne? Citroen? C'est quoi la réf?

 

Merci :jap:

 

Ben en fait je suis allé chez citron et j'ai juste demandé au vendeur piece de rechange une antenne courte comme les C8 et C6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

Ben en fait je suis allé chez citron et j'ai juste demandé au vendeur piece de rechange une antenne courte comme les C8 et C6 :bah:

 

c'est une antene de C8 ? mon pere a un 807... ca me donne des idées tout ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

Ouais C8, 807, Phedra, Ulysse avec le RT3, sinon ils n'ont pas d'antenne

 

 

haaaa..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

C'est du mi-cuir, comme toutes les C4 VTS :jap:

 

 

Ce n'est pas du cuir mais du plastique :/

 

Et le reste est de l'alcantara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas du cuir mais du plastique :/

 

Et le reste est de l'alcantara :)

 

:jap: d'un certain sens ça me rassure que c'est pas du cuir, entretien touSSa, par contre l'alcantara c'est bien beau mais sa vieilli mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

:jap: d'un certain sens ça me rassure que c'est pas du cuir, entretien touSSa, par contre l'alcantara c'est bien beau mais sa vieilli mal :/

 

 

 

C'est clair que le plastique ne réclame pas l'entretien du cuir :p

 

En revanche, pour l'alcantara, je ne sais pas combien de bornes à la tienne, mais je peut t'assurer avec les 70mkms que j'ai pu faire avec la mienne, cela n'avait pas bougé d'un poil, peut être juste un peu l'intérieur de la portière conducteur, mais vraiment rien de bcp visible.

 

Les sièges sont restés comme neuf. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vue que je l'ai acheté en occaz' le seul défaut quelle a, c'est l'ancien proprio était comment dire.....bien enveloppé, du coup il ma foiré un des bourlets du siege :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

je up mon topic, ma C4 me fait des petites blagues, a vrai dire surtout une.

En fait au démarage il y a le compte a rebours pour la vidange, et au moment de l'achat il me l'on remis a zéro, mais il y a un mois de cela d'un coup je vois la clefs qui s'affiche et quand je suis arrivé je l'ai redemarrer et en effet elle m'annonce -100 km :eek: et elle me la déja fait 3 fois :mad:

Donc je voudrais savoir si d'autre proprio de C4 on aussi eue ce genre de blague douteuse de la part de leur voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

J'ai exactement la même (même option) mais ou sont passé les logos VTS de chaque coté?

Pour info la 180ch n'est pas une VTS mais une by Loeb si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même (même option) mais ou sont passé les logos VTS de chaque coté?

Pour info la 180ch n'est pas une VTS mais une by Loeb si je ne m'abuse...

 

alors je l'ai acheté justement parce quelle était désigler, sa laisse plané le mystère quand on la voit dans la rue.

Et la 180ch peu être une VTS aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

voici quelques photo avec le sigle VTS

 

DSC00086.jpg.a7e57ed8af8017cf51383862f007819d.jpg

 

oups va tant petit némo tu cache ma belle C4

 

 

DSC00090.jpg.f4a50d25047251014f18b164bb457b82.jpg

 

Ha c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Tiens au passage petite question ta pedale d'accélérateur est en alu ou pas?

 

Moi c'est :

Photo037.jpg.062b56d986745382fe661f389fd90880.jpg

 

mais sur la revu technique que j'ai, les photos présentent 3 pédales alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

moi aussi date 1ere mise en circulation le 28/12/2004... on doit avoir des numéros de série proche (moi VF7LA9HZC74109420)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi date 1ere mise en circulation le 28/12/2004... on doit avoir des numéros de série proche (moi VF7LA9HZC74109420)

 

moi c'est VF7LA9HZC74109846 ouais c'est assez proche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

la mienne est de 04/2005 et je n'a que 2 pédal en alu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage petite question ta pedale d'accélérateur est en alu ou pas?

 

Moi c'est :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/Photo037.jpg

 

mais sur la revu technique que j'ai, les photos présentent 3 pédales alu...

 

par contre ils ont pas mal chié sur la découpe, même sur la mienne.

Et fait chier j'ai plus les verins sur le capot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vos capots sont sur verins ?

Les VTS que j'avais vues en étaient dépourvues, comme les C4 exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos capots sont sur verins ?

Les VTS que j'avais vues en étaient dépourvues, comme les C4 exclusives.

 

Aucune C4 que se soit en 3 ou en 5 portes n'ont de vérins.

L'excuse bidon qui mon sortit chez citron: "avec les vérins, le capot en alu s'envolerait" :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtb120wb

pour tout dire je ne voit pas trop l'intéret vu le poids plume du capot...

 

moi si j'avais quelque chose a lui reprocher se serai les plastiques inferieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Perso le gros reproche c'est l'emplacement du filtre à air (30 a 40 min de dépose avant d'y accéder: essuis glace, bavette bas de par brise, isolation, conduit d'air et débit mettre)

Sur le "Berlingo First" sortie ce moi ci (mon père a reçu le sien, il a rendu le petit némo de pret voir photo au dessus), c'est exactement le même moteur en 90ch (et c'est exactement la même config et pièces)et le filtre a air est beaucoup plus accessible car le par brise est nettement moins incliné. Bizarrement le radiateur du turbocompresseur est positionné de l'autre coté (moins de gaines car a coté de la V3V) cela doit être lié au FAP.

 

Sinon la finition interieur je n'ai rien trouvé à redire, franchement les allemande on du soucis a ce faire (comparaison avec la mercedes de mon boss...C200).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

 

Sinon la finition interieur je n'ai rien trouvé à redire, franchement les allemande on du soucis a ce faire (comparaison avec la mercedes de mon boss...C200).

 

 

Calme toi quand même. ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout dire je ne voit pas trop l'intéret vu le poids plume du capot...

 

moi si j'avais quelque chose a lui reprocher se serai les plastiques inferieure

 

An niveau finition et qualité de plastique, on verra dans 10ans si les plastocs vieillissent bien........ou pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...