Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Topic de présentation de ma C4 VTS


gglaspi

Messages recommandés

Invité §geo034VY

ben en mars 2009, après je verrais :bah:

A vrai dire avec le prix du gazol qui monte qui monte, je suis tenté de la laissé telle quelle.

 

 

 

 

Sais tu que des qu' il y a une reprog ou un boitier additionnel, la conso diminue legerement? Certes c' est pas enorme mais a vitesse stabilisee tu gagne pres d' un litre :jap:

 

J' ai deja eu 2 laguna et chacune avec un boitier, et la je pense bien en mettre un sur la passat; car le V6 TDI est sympa, mais il boit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Sais tu que des qu' il y a une reprog ou un boitier additionnel, la conso diminue legerement? Certes c' est pas enorme mais a vitesse stabilisee tu gagne pres d' un litre :jap:

 

J' ai deja eu 2 laguna et chacune avec un boitier, et la je pense bien en mettre un sur la passat; car le V6 TDI est sympa, mais il boit :lol:

 

J'ai déja lu ça un peu partout, mais pour commencer un flitre a air green, sur mon ancienne 306 j'en avais mis un et la conso a chuté de manière sensible :oui:

Et les perfs était au niveau des TDI 130 pour une 306 qui était donné a 90ch par peugeot quand elle était sortis.

Alors je me dis que la C4 va quand même être un poil mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sais tu que des qu' il y a une reprog ou un boitier additionnel, la conso diminue legerement? Certes c' est pas enorme mais a vitesse stabilisee tu gagne pres d' un litre :jap:

 

J' ai deja eu 2 laguna et chacune avec un boitier, et la je pense bien en mettre un sur la passat; car le V6 TDI est sympa, mais il boit :lol:

 

Il ne faut jamais mettre de boitier :o

Une reprog sur un diesel te fera baisser ta conso mais comme tu auras plus de puissance tu risque de taper plus de temps donc d'avoir l'effet inverse :W mais a usage identique ta conso va baisser.

 

Cependant sur une essence il parais que c'est le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Il ne faut jamais mettre de boitier :o

Une reprog sur un diesel te fera baisser ta conso mais comme tu auras plus de puissance tu risque de taper plus de temps donc d'avoir l'effet inverse :W mais a usage identique ta conso va baisser.

 

Cependant sur une essence il parais que c'est le contraire :jap:

 

 

 

 

Que ce soit reprog ou boitier le gain de puissance est le meme sans entrer dans les details. La conso diminue egalement avec un boitier ( j' ai parcouru 90 000 km en 2 an et demi ) et en ce qui concerne taper tout depend de ta definition, pour moi ca veut dire rouler sur 15 / 20 km a fond selon l' endroit en depassant et tenant le 200 . Ca arrive parfois mais pas tout le temps pour preserver la voiture et mes points. Les boitiers usent les moteurs prematurement a ce qui parait, mais personne a vraiment pu le prouver jusque la, tout le monde se base sur des "ont dis que " Les reprog sont sans doute mieux mais tout depend de plusieurs criteres : conducteurs et voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Que ce soit reprog ou boitier le gain de puissance est le meme sans entrer dans les details. La conso diminue egalement avec un boitier ( j' ai parcouru 90 000 km en 2 an et demi ) et en ce qui concerne taper tout depend de ta definition, pour moi ca veut dire rouler sur 15 / 20 km a fond selon l' endroit en depassant et tenant le 200 . Ca arrive parfois mais pas tout le temps pour preserver la voiture et mes points. Les boitiers usent les moteurs prematurement a ce qui parait, mais personne a vraiment pu le prouver jusque la, tout le monde se base sur des "ont dis que " Les reprog sont sans doute mieux mais tout depend de plusieurs criteres : conducteurs et voitures

 

De toute façon je vais comparé les prix, bon je vais pas payé 200 euros et avoir un travail mal fait, mais je vais pas payé une fortune non plus.

Faudra que je regarde quand le moment sera venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

De toute façon je vais comparé les prix, bon je vais pas payé 200 euros et avoir un travail mal fait, mais je vais pas payé une fortune non plus.

Faudra que je regarde quand le moment sera venu :jap:

 

 

 

 

Pour une reprog je me suis deja renseigne et j' en ai pour 450€ en venant de la part d' une personne au lieu de 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour une reprog je me suis deja renseigne et j' en ai pour 450€ en venant de la part d' une personne au lieu de 600

 

gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif interessant, mais si le gazole continue de faire la grimpette, je pense la laissé telle quelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Que ce soit reprog ou boitier le gain de puissance est le meme sans entrer dans les details. La conso diminue egalement avec un boitier ( j' ai parcouru 90 000 km en 2 an et demi ) et en ce qui concerne taper tout depend de ta definition, pour moi ca veut dire rouler sur 15 / 20 km a fond selon l' endroit en depassant et tenant le 200 . Ca arrive parfois mais pas tout le temps pour preserver la voiture et mes points. Les boitiers usent les moteurs prematurement a ce qui parait, mais personne a vraiment pu le prouver jusque la, tout le monde se base sur des "ont dis que " Les reprog sont sans doute mieux mais tout depend de plusieurs criteres : conducteurs et voitures

 

Faux le gain d'une reprog et d'un boitier n'est pas le meme :o tu peut gagner plus rien qu'avec un reprog standard ensuite avec un reprog perso tu peut gagner encore un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif interessant, mais si le gazole continue de faire la grimpette, je pense la laissé telle quelle :bah:

 

 

Si ta carette a moule avance pas je connai un bon mecano qui peu te bidouille le boitier ! Bon d'habitude y fait plus bmw . Mais metrise le sujet tu reconnaitra plus ta c4 . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ta carette a moule avance pas je connai un bon mecano qui peu te bidouille le boitier ! Bon d'habitude y fait plus bmw . Mais metrise le sujet tu reconnaitra plus ta c4 . . .

 

Alerte Modo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Alerte Modo :o

 

 

Ta craque toi ? Je propose un reprog pour consomme moin ! :) apres t'en veu pas ok ! Je conprend pas un truc si des 110ch vous suffi pas faut acheter des 138ch ! Et le tour et jouer . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta craque toi ? Je propose un reprog pour consomme moin ! :) apres t'en veu pas ok ! Je conprend pas un truc si des 110ch vous suffi pas faut acheter des 138ch ! Et le tour et jouer . .

 

:blague:

Refléchis un peu, une 1600cm3 consomme moins qu'un 2000cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

:blague:

Refléchis un peu, une 1600cm3 consomme moins qu'un 2000cm3

 

Au finale avec reprogrammation et toute les bidouille sur le 1l6 y va consomme pareil voir plus que le 2l0. Sauf que ton 1l6 sera bricole et plus en regle ! Avec sa source d'enmerde avec . . . Si citroen a fait que 110ch au 1l6 c'et pas pour rien . . . Apres y un moteur qui et prevu pour 138 ch ! C'et le 2litres . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finale avec reprogrammation et toute les bidouille sur le 1l6 y va consomme pareil voir plus que le 2l0. Sauf que ton 1l6 sera bricole et plus en regle ! Avec sa source d'enmerde avec . . . Si citroen a fait que 110ch au 1l6 c'et pas pour rien . . . Apres y un moteur qui et prevu pour 138 ch ! C'et le 2litres . . .

 

:blague: mais taGGle quoi, j'ai de conseils a recevoir de personne, surtout pas de toi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Et ce qui est sur c'est que le 1,6 HDI n'as jamais fait 110ch, mais il tourne en général autour des 120ch voir plus selon l'état.

Et si tu veux continuer se débat passionant, je te prie de le faire en MP aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc pour résumer, si certains veulent faire des reprog' qu'ils le font, moi je commencerait par mettre un green, je gagnerais en puissance, et perdrais de la conso.

Et si j'en ai l'envie je fait une reprog' sur ma C4 je la ferrais, c'est moi qui paye mon gazoil et pas toi jusqu'a preuve du contraire [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

:blague: mais taGGle quoi, j'ai de conseils a recevoir de personne, surtout pas de toi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Et ce qui est sur c'est que le 1,6 HDI n'as jamais fait 110ch, mais il tourne en général autour des 120ch voir plus selon l'état.

Et si tu veux continuer se débat passionant, je te prie de le faire en MP aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc pour résumer, si certains veulent faire des reprog' qu'ils le font, moi je commencerait par mettre un green, je gagnerais en puissance, et perdrais de la conso.

Et si j'en ai l'envie je fait une reprog' sur ma C4 je la ferrais, c'est moi qui paye mon gazoil et pas toi jusqu'a preuve du contraire [:turbo_mazout_inj:1]

 

 

 

 

 

Pourquoi tant de haine??? Il a rien de mal...

 

( par contre si tu veux un filtre green j' en ai un tout neuf jamais servi... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pourquoi tant de haine??? Il a rien de mal...

 

( par contre si tu veux un filtre green j' en ai un tout neuf jamais servi... :ange: )

 

C'est que le gars plus haut (magnum) je le connais personnelement, et qu'il a decidé de me faire chier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

C'est que le gars plus haut (magnum) je le connais personnelement, et qu'il a decidé de me faire chier :bah:

 

 

 

 

D' accord mais il a pas tout a fait tord dans ce qu' il dit

 

C' est beau l' amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

J'ai du nouveau sur ma C4.

J'ai fait dévérouillé mes prises RCA

http://img137.imageshack.us/img137/259/photo037bq0.th.jpg

et maintenant je peux branché mon Ipod avec les cables, un peu désordre, mais c'est tellement agréable

http://img440.imageshack.us/img440/2753/photo035wf6.th.jpg

et sur l'écran ça me donne sa

http://img440.imageshack.us/img440/4981/photo036bl5.th.jpg

Par contre la qualité de son est un chouilla moins bonne qu'avant, heureusement j'ai le système JBL qui rectifie ça :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

rouge sans hésiter sur le noir! :love:

 

beaucoup on cru que c'était d'origine!

mais bon il faut bien le choisir!

 

puis du ruban aluminium sur la calandre et l'arriere la differencie en plus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/IMGP3129.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/IMGP2763.jpg

 

 

 

Vraiment superbe... ca donne envie de faire de même...

Ce qui m'entrigue c'est la modif de tes antibrouillards comment a tu fait cela? (1 seul partie qui s'éclair)

D'ailleur je voudrais bien trouver une solution pour avoir l'alumage des veuilleusses avant permanante avec le commodo positionné en mode auto (je suis fan de l'alumage auto, mais j'adore l'effet qu'a la voiture avec uniquement les veuilleusses)

le résultat final serrai sympa d'avoir veuilleusses avant et demis antibrouillard arriere (comme sur ta photo)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

 

 

Vraiment superbe... ca donne envie de faire de même...

Ce qui m'entrigue c'est la modif de tes antibrouillards comment a tu fait cela? (1 seul partie qui s'éclair)

D'ailleur je voudrais bien trouver une solution pour avoir l'alumage des veuilleusses avant permanante avec le commodo positionné en mode auto (je suis fan de l'alumage auto, mais j'adore l'effet qu'a la voiture avec uniquement les veuilleusses)

le résultat final serrai sympa d'avoir veuilleusses avant et demis antibrouillard arriere (comme sur ta photo)^^

 

 

les antibrouillards arriere ne sont pas allumé ces le reflets du flash sur les catadiopes arrieres...

 

en auto tu pourra pas mettre les veilleuses se sera que feux de position et veilleuse...

ya qu'en manuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague: mais taGGle quoi, j'ai de conseils a recevoir de personne, surtout pas de toi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Et ce qui est sur c'est que le 1,6 HDI n'as jamais fait 110ch, mais il tourne en général autour des 120ch voir plus selon l'état.

Et si tu veux continuer se débat passionant, je te prie de le faire en MP aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc pour résumer, si certains veulent faire des reprog' qu'ils le font, moi je commencerait par mettre un green, je gagnerais en puissance, et perdrais de la conso.

Et si j'en ai l'envie je fait une reprog' sur ma C4 je la ferrais, c'est moi qui paye mon gazoil et pas toi jusqu'a preuve du contraire [:turbo_mazout_inj:1]

 

 

 

Tien, moi j'ai lu l'inverse...

C'est a dire qu'en moyenne le 1.6l HDi 110cv tournait dans les 109cv...

C'est le 1.6l HDi 90 qui lui sort une dizaine de cheval de plus parait-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

oui je sais bien, et je suis pas assé callé en elec pour ca...

Dommage le coup des antibrouillard sa me plais l'idée d'avoir des feux arriere dans cette forme ci^^

pour les chromes c'est un adésif que tu as pris ou des cornière préformé (que l'on trouve au rayon tunning des feu vert ou autre)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tien, moi j'ai lu l'inverse...

C'est a dire qu'en moyenne le 1.6l HDi 110cv tournait dans les 109cv...

C'est le 1.6l HDi 90 qui lui sort une dizaine de cheval de plus parait-il ...

 

Source auto-plus, j'aurais du précisé :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

oui je sais bien, et je suis pas assé callé en elec pour ca...

Dommage le coup des antibrouillard sa me plais l'idée d'avoir des feux arriere dans cette forme ci^^

pour les chromes c'est un adésif que tu as pris ou des cornière préformé (que l'on trouve au rayon tunning des feu vert ou autre)?

 

 

non ces des bandes adhésives alu que tu trouve dans les feu vert et autre

 

faut pas en mettre partout non plus pour pas passer pour un jacky! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ces des bandes adhésives alu que tu trouve dans les feu vert et autre

 

faut pas en mettre partout non plus pour pas passer pour un jacky! :q

 

Comme t'as fait c'est juste classe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Oui un peu suffit ca donne un p'tit style, perso moi je reste nature, d'origine...elle a deja tout son charme cette voiture^^.

mais ta modif pourrai faire l'objet de la version restylé...si les designeurs de citroen voient c lignes (photos)... il faut pas grand chose pour changer le look d'une voiture, il suffit de souligner ses lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu suffit ca donne un p'tit style, perso moi je reste nature, d'origine...elle a deja tout son charme cette voiture^^.

mais ta modif pourrai faire l'objet de la version restylé...si les designeurs de citroen voient c lignes (photos)... il faut pas grand chose pour changer le look d'une voiture, il suffit de souligner ses lignes.

 

+1

mise a part peu être la rabaissé un chouilla, la mienne fait presque figure de 4X4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

ces dommages quil y ait pas un chassis sport...

 

type 306XS un vrai rail!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col621Rm

@gglaspi:

 

Faut déjà être fatigué pour prendre une C4 en photo, mais de là à agresser Magnum681 !

 

Achète-toi une vraie, voiture ça te detendra peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

A l'occasion de mes vacances, j'ai pu tester la consomation de ma C4.

Bon a une vitesse stabilisé de 100km/h sur autoroute/national/route elle a atteint une moyenne de 4,3l

05092008001.jpg.9e0148950e5b5092528ee09a800e7680.jpg

un rêve

Et avec l'ODB principal (celui qui affiche le nombre de km que l'on peu encore faire avec le plein) j'ai atteint des nombres assez hallucinant

02092008002.jpg.db0842d2311c7f7a5bb113781cbddc70.jpg

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les conso du bloc 1.6!!

ET vraiment sympa aussi ta c4, je crois que un jour elle pourrais étre mienne cette c4 pour en avoir conduit une sur 10 bornes c'est sympa mais un seul point me ferai réfléchir vraiment , ce volant a moyeu fixe qui je trouve pou ma part n'apporte rien et et assez désagréable, m'enfin c'est mon avis.

Je réve d'une belle c4 noire ou rouge avec toit blanc et jantes blanches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma C4 HDi 92cv, j'ai consommé environ 4.7l aux 100km sur le trajet des vacances. (l'ODB me donnait 4.4l)

Mais sans vraiment faire attention a ma vitesse, c'est a dire vitesse autorisé + 10-15km/h en moyenne, 3 personnes dans la voiture + bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Sympa les conso du bloc 1.6!!

ET vraiment sympa aussi ta c4, je crois que un jour elle pourrais étre mienne cette c4 pour en avoir conduit une sur 10 bornes c'est sympa mais un seul point me ferai réfléchir vraiment , ce volant a moyeu fixe qui je trouve pou ma part n'apporte rien et et assez désagréable, m'enfin c'est mon avis.

Je réve d'une belle c4 noire ou rouge avec toit blanc et jantes blanches :love:

 

 

Un peu comme celle-là ? (la mienne :sol: )

 

1733365144_Profil20-20Net.jpg.06b6d48117a584f87dc7424e021a6c49.jpg

 

Sinon côté consommation, mon 2.0 HDI 138cv fait du 5.6L/100, peut-être l'effet boîte 6, surtout sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...