Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit H7 led dans des feux lenticulaires, qui en est satisfait ??


Invité §rem812Ci

Messages recommandés

Après la dedans il a aussi l’impression :lol: c'est claire qu'avec une ampoule xénon h1 morimoto xb35 dans un projecteur bi xénon mini h1 7.0 sa va éclairé mieux que des halogène voir un poil mieux qu'un kit xénon monté dans un projecteur halogène, mais si a coté je met un projecteur bi xénon valéos d1s avec du d1s xtrem vision +130% sa sera encore mieux mais les reflet ne seront pas aussi élever en revanche (lentille oem moin claire que celle du mini h1 7.0)

 

tu peux associer les ampoules morimoto xb35 a tes ballast 55w (il faut pas cacher que sa réduit la durée de vie de n'importe qu'elle ampoule xénon, le ballast envoie le jus a l'ampoule, l'ampoule encaisse et s’illumine, une ampoule de bonne qualité avec des bonnes électrode est a privilégier donc et ce n'est surrement pas celle a 5€) elle on un connecteur AMP donc elle ce connecte a tous ballast de kit xénon elle te coûteront je pense environ 50€ avec frais de port

 

pour les commander tu envoie un message a sales@emtuning.co.uk

 

tu lui explique que tu aimerais investir dans deux ampoule xénon h7 morimoto xb35 sois il en a en stock sois il les commandera directement a retrofit source

 

après si tu arrive a les commander sur the retrofit source tans mieux mais j'ai crus comprendre que c'était une galère a l'époque je les fait une fois et impeccable mais par la suite j'ai eu du mal et je suis passer par lui

 

en revanche faire attention tu a deux type d'ampoule h7 morimoto

 

big-7711.png

 

 

l'une sera mieux adapter pour un projecteur et l'autre moin en effets tu peut avoir des problème des zone d'ombre a causse de la tige métallique

 

http://hybridlife.org/index.php?attachments/prius_3_xenon_effet_ombre-jpg.1232/

 

donc a bien ce renseigner pour savoir qu'elle modèle prendre avant

 

 

après le montage des tes ampoules xénon si l'éclairage et revenue au norme alors tu n'aura pas besoin de changer de ballast mais si il ce trouve qu'il est encore pareil on peut ce poser la question de tes ballast et donc l'idéal serait d’investir dans d'autre ballast,

mais les ballast que tu avait l'époque tu les avait acheter ou?

 

sinon tu est de qu'elle coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Que d'explications ;) !

 

Mes ballasts sont des merdes d'aliexpress, du kit à même pas 20€, d'où mes doutes sur leur qualité et au jus réellement envoyé...!

 

Sinon j'avais vu qu'il existait 2 types d'ampoules HID, une avec la tige au dessus, l'autre en dessous... Perso j'ai toujours eu avec tige au dessus, et même avec mon 1er kit qui marchait pas mal, j'avais pas cette zone d'ombre comme sur ta photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Salut ! Bon, malheureusement, impossible de sortir la lentille à cause du petit boitier noir qui fait obstacle, j'ai fait çà au calme, tout tenté, mais çà bute bien là dessus...

 

J'ai retenté mes h7 led pour aller bosser ce soir, mais orientés différemment (les positionnées à l'horizontale plutôt qu'à la verticale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien tampis mais tu sais il faut vraiment que sa sois sale,

 

par exemple moi sur ma lagune III hier j'ai tenter j'ai enlever l'ampoule d1s (pour une fois chez Renault une opération qui dure 5min, en général on compte en heure :lol: )

 

j'ai passer un petit pinceaux délicatement jusqu’à atteindre la lentille sans problème puis là aucune différence, je voyais mon pinceaux a travers la lentille mais il nettoyer rien car propre au final c'est la lentille qui est pourrie d'origine (enfaîte les xénon des laguna III c'est pas les meilleurs)

 

regarde ma lentille elle n'est pas très jolie 20180161.jpg

 

d'autre sont plus claire DSC01529a1a.jpg.c94b9f1a758897f905fcc82c2367048f.jpg

 

au final j'en conclue au soleil qui fait des reflet bref une impression mais reste que la lentille elle est d'origine pas très claire, et le résultats et que tu pers légèrement en luminosité et un faisceaux moin nette

 

clear-projector-lens-700x467.jpg

 

après le pire c'est les réflecteur cramé mais en générale tu devrait avoir une différence de lumière entre les deux phares

 

pour ton kit led je pense que le faite de placer les led horizontalement c'est a dire une led en haut et en bas sera beaucoup mieux que verticale, car verticale tu va projeter la lumière a droite et a gauche mais pas devant :lol:

c'est d'ailleurs comme sa que sa marche sur les phare led oem une led éclaire en haut sur la partie chromé reflète la lumière et la projette sur la route (feux croisement) pour les feux de route une led éclaire en bas et la partie chromé reflète et projette la lumière vers le haut grosso modo sa fonctionne ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon ben je suis bon pour remettre mes halogènes en pleine nuit :D !

 

Eclairage aussi merdique, limite jaunâtre, mes veilleuses w5w leds pètent bien plus fort ! Et quand je me mettais en pleins phares h1 led, je voyais clairement le faisceau, alors qu'il faisait encore un peu jour...

 

J'ai tenté aussi le pinceau direct sur la lentille, aucune différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tombé je veut pas te faire peur mes tes truc a 20€ sa mérite la poubelle cache essaie un bon kit xénon comme je tes dit sa ne peut que être plus efficaces que l'origine

 

après tu devrait quand même faire une photo sa serait plus explicite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Un photo de la lentille éteinte ou du faisceau du rendu face à un mur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Merde, j'ai pas de smartphone, et comme je vais virer ces ampoules tout à l'heure... Flûte :D ! Sinon je peux juste te dire que le faisceau était fade et pas très découpé, rien à voir avec tes photos plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec tes halogène le faisceaux est conforme bien découpé et plus intense? et avec les xénon le faisceaux est correctement découpé également mais moin intense c'est sa?

et sur cette voiture c'est la première fois que tu lui met kit led ou xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Ouais en gros c'est çà, sinon non mon 1er kit xenon avait été mis en 2012, il marchait bien, pourtant c'était un 1er prix de planetleds, le hic c'était les ampoules qui "scintillaient", problème réglé en rachetant des 5000k (6000k fournies avec le kit)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'avais enlever?

 

tu avait celui ci? https://www.planeteleds.fr/fr/ [...] -slim.html

 

c'est pas le plus haut de gamme mais déjà a mon avis c'est mieux qu'un kit vendu 20€ sur ebay et comme tu le dit il allait mieux donc pourquoi pas investir dans un bon kit xénon? de toute manière les led ne sont pas optimisé le soucis en feux de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non ils le font plus... J'avais du payer çà 40€ livré, de mémoire... Un 33w 6000k tout con, sans canbus, mais qui n'allumait pas de défaut odb...!

 

Je l'avais viré car un jour une partie de mon boitier confort à grillé, laissant à l'allumage fixe mon cligno avant gauche ! J'avais du dévisser l'ampoule le temps de me dépanner... Je pense que le souci était du à l'allumage des ballasts non prévus d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon ci-joint des photos merdiques prises avec mon vieux tel au retour hier :

 

Avec les h7 allumées (en réalité c'est moins lumineux !)

Pic_0214_499.jpg

Pic_0214_501.jpg

 

Avec les pleins phares h1

Pic_0214_500.jpg

 

Et 2 face à un mur relativement clair (en réel le flux pète beaucoup moins, la faute au tel...)

Pic_0214_502.jpg

Pic_0214_503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec les led sa?

 

c'est vraie qu'il a une grosse différence quand les feux de route h1 son allumé et ce n'est pas le même kit led sur les h1?

 

il est vraie que la coupure est bien mais il manque énormément en intensité, moi je pense que tu a plus le choix si tu veux un meilleur éclairage = un autre kit xénon mais un bon cette fois si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

C'est pas la même "marque" les h1, mais c'est de la même camelote aliexpress, à part que çà marche bien...! J'avais aussi des daubes h4 sur mon ex-Aveo, çà arrachait (mais feux classiques) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Je ne sais pas i il y a une grosse différence de faisceau entre un projecteur normal et un lenticulaire, mais ayant lu un peu partout que les leds n'étaient pas assez performantes ou déformaient le faisceau, j'ai voulu tester en feux de croisements et je trouve le résultat plus que satisfaisant.

 

 

H7 Halogènes

 

h7 halogene 02.png

 

 

H7 leds

 

led01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a des bons résultats, après la différence avec les projecteur tu n'éblouie pas le faisceaux est découpé et point de lumière qui s’échappe vers le haut

 

après c'est claire il faut investir

 

mais que j'y pense remy ton kit led h1 marche fort c'est sa? juste comme sa mais réellement rien de sur est ce que tu peut enfiler une ampoule led h7 (on est bien d'accord ampoule led cree?) dans un projecteur, et dans l'autre projecteur tu met le kit led h1 après bon c'est juste pour voir le rendu sur le mur pour l'ampoule h1 tu pourra pas la fixer mais la tenir avec ta main ensuite tu regarde si ce kit led h1 qui marche pour des feux de route te donne + de luminosité sur tes projecteur croisement? bien sur le faisceaux serra déformer comparé a la H7 mais dans le cadre de ce test c'est pour voir si ton kit led h7 est daubé ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Hmm pourquoi pas, ouais çà doit être faisable, par contre de mémoire une h1 est plus courte, je doute que la led aille assez loin dans le projo, mais çà se tente...

 

Je ferai çà à l'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pourquoi pas, ouais çà doit être faisable, par contre de mémoire une h1 est plus courte, je doute que la led aille assez loin dans le projo, mais çà se tente...

 

Je ferai çà à l'occaz...

oui c'est juste pour voir si il y a au moin une quelconque lumière plus intense sa pourra te confirmé une piste car c'est pas facile de balancer 100€ dans un kit sans être sur qu'il sois la causse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

C'est clair, j'ai pas mal de gros frais à venir en plus, çà me ferait chier de mettre cette somme pour au final rien de fameux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon je roule depuis 3 semaines avec des Philips xtrem vision +130... Bilan : çà éclaire bien fort, plus que mes ex-xenon, au point qu'il m'arrive souvent de prendre des appels de phares sur autoroute (vite calmés quand je mets mes h1 led 40w...), par contre la couleur est jaune pisse, mais bon au moins çà éclaire ! Donc les vidéos où on voit ces ampoules éclairer limite en 5000k, c'est du flan :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je roule depuis 3 semaines avec des Philips xtrem vision +130... Bilan : çà éclaire bien fort, plus que mes ex-xenon, au point qu'il m'arrive souvent de prendre des appels de phares sur autoroute (vite calmés quand je mets mes h1 led 40w...), par contre la couleur est jaune pisse, mais bon au moins çà éclaire ! Donc les vidéos où on voit ces ampoules éclairer limite en 5000k, c'est du flan :D !

Oui c'est grâve jaune forcément

le soucis des xtrem vision sa va durée un temps mais après re changement :lol: elle dure pas longtemps tellement que pour la c3 de ma femme j'ai préférer mettre des ampoule a 5€ qui vont aussi bien

 

après regarde si des fois tu n'éclaire pas trop haut pour te prendre des appelles de phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non j'éclaire pas plus "loin" que d'habitude, mais elles sont beaucoup plus lumineuses, les gens doivent croire que je suis en phares...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC441gd

Non je crois que je vais laisser tomber les bidouilles, et repasser sur des h7 "jaunes" classiques, c'est moche, mais au moins çà éclaire, et même sous la pluie, où tout à l'heure j'avais l'impression de rouler phares éteints !

 

Je vais commander je pense des Philips Xtrem vision +130%, apparemment çà marche fort...

 

 

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un va voir mon message mais j’ai longtemps chercher un meilleur éclairage pour ma 208 avec phare lenticulaire monter d’origine avec des ampoules halogènes. De ce fait j’ai commandé une paire de Led COB sur eBay, résultat de la merde sa éclaire rien, par la suite j’ai trouver des Leds haute puissance sur le site ledperf en taille mini afin de rentrer dans mon bloc et là c’est une différence incroyable, l’éclairage est très bon je vois bien mieux que l’halogène et le faisceau lumineux n’est pas modifier : toujours le même et surtout il neblouit pas les autres usagers sur la route. En espérant t’aider dans ta quête si ce n’est pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Salut ! Mini ou pas, peu importe, les leds haute puissance, passent même en taille classique dans mon optique, je suis donc en xtrem vision et pour le moment j'en suis content..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC441gd

Salut ! Mini ou pas, peu importe, les leds haute puissance, passent même en taille classique dans mon optique, je suis donc en xtrem vision et pour le moment j'en suis content..

 

Salut, la taille mini tu gagne sur la longueur total qui est pas mal quand tu dois la faire passer dans ton bloc au niveau de remettre le cache phare pour protéger, mais j’ai quand même acheter des cache phare plus long afin de bien faire circuler l’air, et c’est vrai que les xtrem vision sont génial mais ne dure pas longtemps et assez fragile avec les chocs ( dos d’âne, trou de la route)et vibrations du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...