Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Avis] Site tuning serieux et non serieux !


Invité §Kik135ll

Messages recommandés

Invité §Kik135ll

[ Bonsoir tout le monde! ]

 

Voilà aprés plusieur heures a surfé sur les sites internet tuning je me posée une question sont t'il tous serieux??!!

je sait que j'ai déja commendé sur MTK-Tuning est il on étais serieux mise apart que la facture n'étais pas a mon nom mais à un gars mais j'ai reçu ce que je voulais...

 

- Avez vous déja achetée sur le net?

- Vous êtes fais déja avoir ?

- Sur quel site ?!

 

Moi plein de gars me conseil styletuning et d'autre non pouraije avoir aussi votre avis desus ?!

 

 

Merçi a tous ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nos420Ww

Ben justement, moi jsuis emmerdé avec une commande sur un site tuning ( pieces auto tuning ), ça fait 15 jours que j'ai commandé deux malheureuses ampoules chromées pour répétiteurs, et toujours rien dans la boite aux lettres ..............

 

Soit ya du detournement de courrier ou soit une certaine imcompétence des gérants du site !!!!!

 

Je crois qu'à l'avenir je ne commanderais plus sur le net, je préfère me deplacer que d'attendre un truc perdu dans la nature !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer753LM

Il y a pas mal de mécontentement à propos de "piècesautotuning" à ce que j'ai pu voir et entendre, quand à mtk ils assurent en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik135ll

Moi j'ai deja commander chez style car http://www.styletuning.com/ : AUCUN probleme

Et Mtk c'est aussi serieux.

 

 

Salut tu a commendée quoi au juste sur style tuning ?! moi on me la déconseillez fortement mais y'as énormémement de bon truc a ne pas laissez filée dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

moi j' ais tous acheté sur le net, par-choc avant et arrière, bas de caisse et aileron. J' ais une un seul soucis pour le par-choc avant il a mis plus de temps pour arriver que prévu. J ais tous commandé sur mhm-tuning et sur combat-tuning et ils ont été sérieux lors du problème. Je n' ais pas a me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco050HV

Style Car et Auto Sport Willy sont de bons magasins sérieux et rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo268AI

Style car et autosportwilly sont trés serieux (il me semble que le gerant de style car a travailler duranr plusieurs annees chez autosportwilly)

Moi j'ai deja acheter plusieurs choses chez style car (par choc avant et arriere, bas de caisse, retros), tres bien et materiel de bonne qulité

Et la je vais acheter mes nouvelles jantes chez eux sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Dans tout les cas dans un magasin en cas de probleme tu peux le regler avec la personne.Aur le net il n y a qu a attendre moi je me fournis chez un pro et pas de prob.J ai essayé sur le net pour voir, tarif pas toujours avantageux, delais aussi long voir plus et aucun consiel de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

le net c4 est bien a conditiont que tu sois sur de ton choix et que tu sache un peu bricolé car tu as toujours des retouches a faire car les par-chocs ne sont jamais parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

le net c4 est bien a conditiont que tu sois sur de ton choix et que tu sache un peu bricolé car tu as toujours des retouches a faire car les par-chocs ne sont jamais parfait.

 

 

 

C'est clair qu'au prix ou ont paye nos pièces elle pourrait etre mieux finie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik135ll

C'est clair qu'au prix ou ont paye nos pièces elle pourrait etre mieux finie .

 

 

 

Vous dite que lorsque on achete un parcechoc sur le net il faut toujours faire des retouches mais quoi comme retouche ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Ils ne s'ajuste pas bien et il sont souvent mal fini, mais pas que sur le net . C est général les pièces tuning sont toutes tres souvent mal finie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo268AI

moi aucun probleme sur le pc arriere et les bas de caisse : c'est du carzone

Par contre le par-choc avant etait mal fini dans les angles sous les phares mais avec un peu de retouche c'est nickel !!

 

Tout depand de la marque des accesoires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Pour les feux j'ai commander sur e-bay a angelaurent super prix, super rapide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

"angelaurent" est un des meilleurs vendeurs sur ebay. Il vous fais des réducs et des cadeaux en plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

j'ai commander une seul fois sur autosporwilly, c'est arriver dans les temps, bien emballer, rien a dire, nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil454Uq

moi pareil j'ai commander PC avant et arriere a autosportwilly rien a dire comme le 10 l'ami c2nikko76 bas de caisses sur neotuning.com idem aussi rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

bonsoir!

Pour piècesauto tuning, j'ai commandé 2 fois (silentbloc powerflex et durite de frein inox) pas de problèmes et délai raisonnables (15-20 jours)

sinon j'achète sur ebay en allemagne et angleterre et pas de problème pour l'instant (11 achats en tout: feux, ressorts, manos, pièces mécas

et autres) il faut pas se précipiter sur le premier objet venu, regarder les évaluations des vendeurs, et surtout être patient dans sa recherche.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma835mn

Salut, il y a de plus en plus de site tuning depuis le 18 octobre http://www.carreo.fr a ouvert ils ne font pas exclusivement du tuning mais leurs kit carrosserie sont pas trop chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Salut moi j'ai preque tout commander sur Ebay et aucun souci avec Angelaurent et Mhmtuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot828HY

Moi chez www.ultratuning.com et no problemo super service et rapide de vrai pro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou778jp

salut je vois que vous parler de style tuning et je voudrais avoir des reponses.

je voudrais savoir avec quel transporteur ils vous ont livre et dans quel delai ?

il m ont dit qu il avait envoye mon colis par la poste et j ai toujours rien depuis une semaine qu' il est parti

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar607XR

Salut, moi j'ai commander un superbe embout d'echappement pour mon ptit frère sur www.autoboutik.com , à part un souci de délai, mais je pense que ca doit

etre partout pareil, (annoncé 7 jours, reçu 10 jours après) Aucun souci....

 

En tt les cas, trés sympa, j'ai eu un mec au téléphone, on à discuter ensemble, il m'a bien expliquer qu'en france, les fournisseurs n'ont pas toujours le stock

et que c'est eux les fusibles.. réglo les types

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Salut moi j'ai preque tout commander sur Ebay et aucun souci avec Angelaurent et Mhmtuning.

 

 

Angelaurent, idem aucun soucis, en plus il a ete sympa de regrouper mes commandes

 

 

salut je vois que vous parler de style tuning et je voudrais avoir des reponses.

je voudrais savoir avec quel transporteur ils vous ont livre et dans quel delai ?

il m ont dit qu il avait envoye mon colis par la poste et j ai toujours rien depuis une semaine qu' il est parti

merci de votre reponse

 

 

Perso je connais la boutique chardinproduction, quand je vois les soucis avec la poste... entre les colis perdus, les cassés et les delais abominables.... Je peux attester qu'ils sont partis vu que je lui file un coup de main pour les charger :lol:

 

Bientot plus la poste, bonjour GLS, de toute facon tout le monde quitte la poste, je vois de plus en plus d'entreprises qui envoient par transporteur (un poil plus cher et encore pas toujours) mais delais respectées et colis entiers (voir les freebox, fonera...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

bonjour a tous, moi j'ai tout commandé chez styletuning,

 

les défault sont:

le temps de livraison, souvent compter au minimum deux semaines,

les plus:

objet commandé conforme aux descriptions malgré quelque retouches dans les angles des parchocs commandés.

 

je le conseil vivement :D

 

voila ma voiture aprés les commande de styletuning

http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 382255.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Angelaurent, idem aucun soucis, en plus il a ete sympa de regrouper mes commandes

 

 

 

 

Perso je connais la boutique chardinproduction, quand je vois les soucis avec la poste... entre les colis perdus, les cassés et les delais abominables.... Je peux attester qu'ils sont partis vu que je lui file un coup de main pour les charger :lol:

 

Bientot plus la poste, bonjour GLS, de toute facon tout le monde quitte la poste, je vois de plus en plus d'entreprises qui envoient par transporteur (un poil plus cher et encore pas toujours) mais delais respectées et colis entiers (voir les freebox, fonera...)

 

 

Je confirme, dès la réouverture en Mai, adieu la poste et bonjour GLS :

livraison en 24h, tarifs quasi identiques, colis bien mieux traités, suivi automatique sur le net pour le client !

Arrivé a un certain stade, il y en a plus que marre des retards de 15 jours, les colis perdus ou cassés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 357RH

Salut, moi j'ai commander un superbe embout d'echappement pour mon ptit frère sur www.autoboutik.com , à part un souci de délai, mais je pense que ca doit

etre partout pareil, (annoncé 7 jours, reçu 10 jours après) Aucun souci....

 

En tt les cas, trés sympa, j'ai eu un mec au téléphone, on à discuter ensemble, il m'a bien expliquer qu'en france, les fournisseurs n'ont pas toujours le stock

et que c'est eux les fusibles.. réglo les types

 

:love:

 

 

 

Salut j'ai trouvé des bas de caisses poue mon A4 sur ce site

c'est des bas de caisse de la marque RGM est ce que quelqu'un connais et peut me dire si c'est de la bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676kk

salut. en site sur le net je te déconseille sebasto auto radio.il change souvent les commandes sans te remboursé la différence. sinon mtk ultratuning autosportwilly mtk s&k (site allemand) sont sérieux et livre dans les temps.j'ai jamais eu de probléme avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

salut. J'ai commandé sur le site carreo un kit complet carrosserie. Aucun probleme avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

perso, pour mtk, stylecar, carreo aucun probleme juste un peu d'attente pour stylecar mais je pense qu'ils attendent de grouper les commandes pour réduire les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...