Invité §Kik135ll Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 [ Bonsoir tout le monde! ] Voilà aprés plusieur heures a surfé sur les sites internet tuning je me posée une question sont t'il tous serieux??!! je sait que j'ai déja commendé sur MTK-Tuning est il on étais serieux mise apart que la facture n'étais pas a mon nom mais à un gars mais j'ai reçu ce que je voulais... - Avez vous déja achetée sur le net? - Vous êtes fais déja avoir ? - Sur quel site ?! Moi plein de gars me conseil styletuning et d'autre non pouraije avoir aussi votre avis desus ?! Merçi a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nos420Ww Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben justement, moi jsuis emmerdé avec une commande sur un site tuning ( pieces auto tuning ), ça fait 15 jours que j'ai commandé deux malheureuses ampoules chromées pour répétiteurs, et toujours rien dans la boite aux lettres .............. Soit ya du detournement de courrier ou soit une certaine imcompétence des gérants du site !!!!! Je crois qu'à l'avenir je ne commanderais plus sur le net, je préfère me deplacer que d'attendre un truc perdu dans la nature !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer753LM Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a pas mal de mécontentement à propos de "piècesautotuning" à ce que j'ai pu voir et entendre, quand à mtk ils assurent en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo268AI Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j'ai deja commander chez style car http://www.styletuning.com/ : AUCUN probleme Et Mtk c'est aussi serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik135ll Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'ai deja commander chez style car http://www.styletuning.com/ : AUCUN probleme Et Mtk c'est aussi serieux. Salut tu a commendée quoi au juste sur style tuning ?! moi on me la déconseillez fortement mais y'as énormémement de bon truc a ne pas laissez filée dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb365rr Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j' ais tous acheté sur le net, par-choc avant et arrière, bas de caisse et aileron. J' ais une un seul soucis pour le par-choc avant il a mis plus de temps pour arriver que prévu. J ais tous commandé sur mhm-tuning et sur combat-tuning et ils ont été sérieux lors du problème. Je n' ais pas a me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco050HV Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Style Car et Auto Sport Willy sont de bons magasins sérieux et rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo268AI Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Style car et autosportwilly sont trés serieux (il me semble que le gerant de style car a travailler duranr plusieurs annees chez autosportwilly) Moi j'ai deja acheter plusieurs choses chez style car (par choc avant et arriere, bas de caisse, retros), tres bien et materiel de bonne qulité Et la je vais acheter mes nouvelles jantes chez eux sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206700pm Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Dans tout les cas dans un magasin en cas de probleme tu peux le regler avec la personne.Aur le net il n y a qu a attendre moi je me fournis chez un pro et pas de prob.J ai essayé sur le net pour voir, tarif pas toujours avantageux, delais aussi long voir plus et aucun consiel de pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb365rr Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le net c4 est bien a conditiont que tu sois sur de ton choix et que tu sache un peu bricolé car tu as toujours des retouches a faire car les par-chocs ne sont jamais parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206700pm Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le net c4 est bien a conditiont que tu sois sur de ton choix et que tu sache un peu bricolé car tu as toujours des retouches a faire car les par-chocs ne sont jamais parfait. C'est clair qu'au prix ou ont paye nos pièces elle pourrait etre mieux finie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik135ll Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est clair qu'au prix ou ont paye nos pièces elle pourrait etre mieux finie . Vous dite que lorsque on achete un parcechoc sur le net il faut toujours faire des retouches mais quoi comme retouche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206700pm Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils ne s'ajuste pas bien et il sont souvent mal fini, mais pas que sur le net . C est général les pièces tuning sont toutes tres souvent mal finie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo268AI Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aucun probleme sur le pc arriere et les bas de caisse : c'est du carzone Par contre le par-choc avant etait mal fini dans les angles sous les phares mais avec un peu de retouche c'est nickel !! Tout depand de la marque des accesoires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo667FB Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut moi j'ai commandé sur style tuning il sont sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206700pm Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour les feux j'ai commander sur e-bay a angelaurent super prix, super rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letsgolf Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 "angelaurent" est un des meilleurs vendeurs sur ebay. Il vous fais des réducs et des cadeaux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apb786FW Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 serieux chez apb-tuning.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c2n554Hk Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 j'ai commander une seul fois sur autosporwilly, c'est arriver dans les temps, bien emballer, rien a dire, nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil454Uq Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 moi pareil j'ai commander PC avant et arriere a autosportwilly rien a dire comme le 10 l'ami c2nikko76 bas de caisses sur neotuning.com idem aussi rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205362oV Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elc612Ib Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonsoir! Pour piècesauto tuning, j'ai commandé 2 fois (silentbloc powerflex et durite de frein inox) pas de problèmes et délai raisonnables (15-20 jours) sinon j'achète sur ebay en allemagne et angleterre et pas de problème pour l'instant (11 achats en tout: feux, ressorts, manos, pièces mécas et autres) il faut pas se précipiter sur le premier objet venu, regarder les évaluations des vendeurs, et surtout être patient dans sa recherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma835mn Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, il y a de plus en plus de site tuning depuis le 18 octobre http://www.carreo.fr a ouvert ils ne font pas exclusivement du tuning mais leurs kit carrosserie sont pas trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol614Bl Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301950/DCFC0071.JPG Salut Sympa la caisse, sympa le titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo528hp Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut moi j'ai preque tout commander sur Ebay et aucun souci avec Angelaurent et Mhmtuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi chez www.ultratuning.com et no problemo super service et rapide de vrai pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou778jp Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut je vois que vous parler de style tuning et je voudrais avoir des reponses. je voudrais savoir avec quel transporteur ils vous ont livre et dans quel delai ? il m ont dit qu il avait envoye mon colis par la poste et j ai toujours rien depuis une semaine qu' il est parti merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar607XR Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, moi j'ai commander un superbe embout d'echappement pour mon ptit frère sur www.autoboutik.com , à part un souci de délai, mais je pense que ca doit etre partout pareil, (annoncé 7 jours, reçu 10 jours après) Aucun souci.... En tt les cas, trés sympa, j'ai eu un mec au téléphone, on à discuter ensemble, il m'a bien expliquer qu'en france, les fournisseurs n'ont pas toujours le stock et que c'est eux les fusibles.. réglo les types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazaam Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut moi j'ai preque tout commander sur Ebay et aucun souci avec Angelaurent et Mhmtuning. Angelaurent, idem aucun soucis, en plus il a ete sympa de regrouper mes commandes salut je vois que vous parler de style tuning et je voudrais avoir des reponses. je voudrais savoir avec quel transporteur ils vous ont livre et dans quel delai ? il m ont dit qu il avait envoye mon colis par la poste et j ai toujours rien depuis une semaine qu' il est parti merci de votre reponse Perso je connais la boutique chardinproduction, quand je vois les soucis avec la poste... entre les colis perdus, les cassés et les delais abominables.... Je peux attester qu'ils sont partis vu que je lui file un coup de main pour les charger Bientot plus la poste, bonjour GLS, de toute facon tout le monde quitte la poste, je vois de plus en plus d'entreprises qui envoient par transporteur (un poil plus cher et encore pas toujours) mais delais respectées et colis entiers (voir les freebox, fonera...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr212gk Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour a tous, moi j'ai tout commandé chez styletuning, les défault sont: le temps de livraison, souvent compter au minimum deux semaines, les plus: objet commandé conforme aux descriptions malgré quelque retouches dans les angles des parchocs commandés. je le conseil vivement voila ma voiture aprés les commande de styletuning http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 382255.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Angelaurent, idem aucun soucis, en plus il a ete sympa de regrouper mes commandes Perso je connais la boutique chardinproduction, quand je vois les soucis avec la poste... entre les colis perdus, les cassés et les delais abominables.... Je peux attester qu'ils sont partis vu que je lui file un coup de main pour les charger Bientot plus la poste, bonjour GLS, de toute facon tout le monde quitte la poste, je vois de plus en plus d'entreprises qui envoient par transporteur (un poil plus cher et encore pas toujours) mais delais respectées et colis entiers (voir les freebox, fonera...) Je confirme, dès la réouverture en Mai, adieu la poste et bonjour GLS : livraison en 24h, tarifs quasi identiques, colis bien mieux traités, suivi automatique sur le net pour le client ! Arrivé a un certain stade, il y en a plus que marre des retards de 15 jours, les colis perdus ou cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS 357RH Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, moi j'ai commander un superbe embout d'echappement pour mon ptit frère sur www.autoboutik.com , à part un souci de délai, mais je pense que ca doit etre partout pareil, (annoncé 7 jours, reçu 10 jours après) Aucun souci.... En tt les cas, trés sympa, j'ai eu un mec au téléphone, on à discuter ensemble, il m'a bien expliquer qu'en france, les fournisseurs n'ont pas toujours le stock et que c'est eux les fusibles.. réglo les types Salut j'ai trouvé des bas de caisses poue mon A4 sur ce site c'est des bas de caisse de la marque RGM est ce que quelqu'un connais et peut me dire si c'est de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max676kk Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut. en site sur le net je te déconseille sebasto auto radio.il change souvent les commandes sans te remboursé la différence. sinon mtk ultratuning autosportwilly mtk s&k (site allemand) sont sérieux et livre dans les temps.j'ai jamais eu de probléme avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap638oR Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut. J'ai commandé sur le site carreo un kit complet carrosserie. Aucun probleme avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef816rk Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 perso, pour mtk, stylecar, carreo aucun probleme juste un peu d'attente pour stylecar mais je pense qu'ils attendent de grouper les commandes pour réduire les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés