Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Avis] Site tuning serieux et non serieux !


Invité §Kik135ll

Messages recommandés

Invité §Mar611oP

Bonjour,

 

Je relance ce topic car j'ai des problèmes avec Style Car.

 

Le 20 février 2007, j'ai commandé plusieurs accessoires. Le 6 mars je reçois la motié des accessoires par colis. Je demande alors à Style Car quand est ce qu'ils allaient m'envoyer le reste. Ils me répondent qu'ils attendent que le fournisseur les livre, je dis OK et j'attends.

Et voilà, nous sommes le 11 mai 2007 (c'est à dire 2 mois et 20 jours après la commande) et je n'ai toujours pas reçu le reste.

Pendant cette période, j'ai envoyé des mails à répétition auquels ils ne m'ont jamais répondu.

Aujourd'hui, j'essaye de les appeler, mais au bout de 20 sonneries, leur boite vocale me raccroche au nez. Du coup je rappelle à chaque fois, mais maintenant ça sonne même plus ça raccroche direct ! :pfff:

Je ne peux même plus leur envoyer de mail car sur leur site le lien "contact" est désactivé ! :non:

 

Je ne sais plus quoi faire pour les joindre ! :( y en a pour 138 € de reste de commande quand même ! :pfff:

 

Connaissez vous un autre numéro de tél pour eux ? Je préfère les avoir en direct plutot que le courier c'est plus efficace !

 

voici le site : http://www.styletuning.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ian152yZ

pas cool ton histoire. Néanmoins ils galèrent tous pour avoir leur pièce mais pas répondre c pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Bizarre moi j'ai comandé mes bas de caisse il y a 12 jours et je vient de les posé sur ma caisse.( style car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz136zj

meme probleme que MARIBOO avec style car pas de reponse a mes courriers et on ne peut effectivement pas les avoir par telephone ma commande n'a pas été entièrement honorée et ce depuis le 18 avril.Je ne sais moi non plus se que je dois faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Moi je dis vive internet pour les achatsaltus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Moi j'ai commander chez style car aucun prob respect le délai de livraison j'ai commander chez tuning.fr prob de livraison de jantes trios de bonnes sur 4 entraxe mauvais sur une j'ai commander chez MTK délai très long pour moi mais j'ai demandé un geste commercial j'avait vu des logos MTK chromées a 10 euro le logo j'en ai demandé 2 et ils les ont envoyés avec quand ya des prob demandé un geste comemrcial ils le font pratiquement à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

MTK tros long! Enifn aprés sa depent de se que tu comande peu étre pask moi ils ont mis environ 20 jour delai selon moi raisonnable! Mais c'est vrai que en générale il n'ésite pas pour faire un geste commerciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar611oP

Ben moi tuning.fr livrée en 48 h et sans problème.

Mais style car je m'en sort pas.

 

@bisjoanna : moi aussi je préfère acheter en magasin mais quand tu habite Toulouse, tu peux les chercher les magasins de tuning : y en a pas ! Ou alors, si y en a , ils ont la moitié des pièces et ils comprennent rien quand tu leur demande quelque chose !

Ah... j'aimerai tellement habiter dans le nord rien que pour ça !

Le magasin Auto sport willy en Belgique à l'air génial ! D'ailleurs ils ont aussi un site Internet sur lequel j'ai déjà commandé un petit becquet qui est arrivé en moins de 5 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tus655zQ

Franchement j'ai commencé à flipper quand je vous ai lu ... j'avais commandé au mois de janvier des phares avant et je n'avais toujours rien reçu mais par contre eux il n'avaient pas oublié de me prélever...

 

Et depuis 15 jours impossible de les joindre ... sonnerie sur sonnerie sans même prendre la peine de décrocher ... si c'est ça que vous appeler sérieux !! Je plussoie !!

 

Enfin fin de la galère en ce moment même ou je vous écrit, enfin quelqu'un m'a répondu pour me dire d'accord on annule votre commande et on vous rembourse pas chèque !!

 

 

Donc mon avis, c'est oui, ils ont du choix de pièces c'est impressionnant mais franchement quand je vois leur acceuil je vous déconseille fortement de commander chez eux... sauf si vous n'êtes pas pressé et que vous aimer les n° surtaxer !

 

Maintenant quand j'en voit certain qui sortent les fusils pour dénigrer la VPC, c'est UN exemple.

Les vendeurs sur le net ne sont pas tous des voleurs encore heureux, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe !

 

à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bonjour, moi j'ai commander sur pieceautotuning un kit d'admission direct pour 307 ainsi que les feux Lexus à LED qui allais avec :p (moins cher que sur Ebay) et j'ai été livré très rapidement. (1 semaine)

 

De plus, il manquait un adaptateur pour le kit d'admission, un coup de fil, et c'était bon, il me l'ont envoyez sous 2j gratuitement ^^

 

Là je vien de commander sur tuning.fr un filtre à air Green pour mon Ibiza... je vais bien voir sous combien de temps je vais être livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo413Hb

Bonjour a tous, moi voila j'ai un gros soucil avec un site internet il s'agit de international-tuning.com, j'ai commandé le 3 aout 2008 un pare choc avant pour seat leon et a ce jour je n'ai rien reçu. Ca fait 2 semaines que j'essai de contacter le vendeur par mail ou tél mais rien a faire malheureusement le paiement de 255 euros est deja encaissé. Et puis il y a quelques jours j'ai eu l'idée de prendre l'adresse mail de ma copine et me faire passer pour un client intéreessé, "et la c'est le drame!!!!" Le vendeur répond le jour meme.

Je croits que je l'ai dans l'os!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Salut,

moi plusieurs commandes de phares (pour 206, golf et punto) sur http://wwww.z-tuning.fr

 

Aucun problème. La communication est très rapide. Pour la 206 j'ai reçu en 4 jours.

Je crois que c'est un nouveau site, j'ai pu discuter avec le gérant.

Faut bien fouiller, ya de super bon prix.

Ce que j'ai apprécié, c'est la communication et la franchise : si le produit tarde à venir, il te previent dès le départ. Si commande effectuée, et si retard imprévu, il te prévient avant que t'aille vers eux ! En tout cas, je ne regrette pas.

 

 

Par contre, ils ne font que des feux...

Je recherche tout ce qui est jantes et pièces méca, a part oscaro, bof !

 

edit : sur ebay, je me balade sur les sites étrangers pour les jantes jusqu'à maintenant. Le vendeur de mes jantes dernierement : mkpallowheel un truc de ce genre

nikel mais dur dur l'anglais tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je commande tout chez top wagen/autostyle et je n'ai jamais eu aucun probleme!!

Et aussi chez mhm pour des repetiteurs de clignotant rien a dire non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccf728Se

Bonjour a tous, moi voila j'ai un gros soucil avec un site internet il s'agit de international-tuning.com, j'ai commandé le 3 aout 2008 un pare choc avant pour seat leon et a ce jour je n'ai rien reçu. Ca fait 2 semaines que j'essai de contacter le vendeur par mail ou tél mais rien a faire malheureusement le paiement de 255 euros est deja encaissé. Et puis il y a quelques jours j'ai eu l'idée de prendre l'adresse mail de ma copine et me faire passer pour un client intéreessé, "et la c'est le drame!!!!" Le vendeur répond le jour meme.

Je croits que je l'ai dans l'os!!!!

 

moi aussi j'ai commande des pieces chez international tuning et rien donc je suis aller a la gendarmerie deposer plainte car sans nouvelles depuisn un mois sauf que j'ai les photocopies envoye par le site plus j'ai retrouve le nom exacte du mec avec mon cheque ils vont remonter jusqu au compte de ce connard je ne vais certainement pas ravoir ma tune mais lui va arreter de voler si il y a quelqu'un d'autre qui a aussi commande sur se site je veux bien son temoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

J'ai commandé une fois sur mtk.....déçu ! 3 semaine d'attente pour un soufflet de frein à main....le plus drôle est que j'ai été prévenue par e-mail après que le paiement soit confirmé ! Quel bande de *%"#~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Bonjour a tous, moi voila j'ai un gros soucil avec un site internet il s'agit de international-tuning.com, j'ai commandé le 3 aout 2008 un pare choc avant pour seat leon et a ce jour je n'ai rien reçu. Ca fait 2 semaines que j'essai de contacter le vendeur par mail ou tél mais rien a faire malheureusement le paiement de 255 euros est deja encaissé. Et puis il y a quelques jours j'ai eu l'idée de prendre l'adresse mail de ma copine et me faire passer pour un client intéreessé, "et la c'est le drame!!!!" Le vendeur répond le jour meme.

Je croits que je l'ai dans l'os!!!!

 

 

oui effectivement c'est un peut long a mon avis oui effectivement tu la dans l'os ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo516sa

salut a tous

 

voila moi je voudrais commander chez adn tuning quelqu'un connais ou pas merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo516sa

alors personne connais adn tuning ou même commander dessus, pour me dire si ce site et bien fiable ou pas merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit323dT

Bonjour, je tiens à vous informer que Tuning.fr ou sté CARADEO présente des articles qu'ils n'ont pas en stock. Et si par malheur 2 mois après vous désirez annuler votre commande aïe aîe on vous retire 15 euros !!!! Donc bien lire leur CGV !

Pour ma part j'ai passé une commande d'ampoules qu'ils n'avaient pas en stock et 2 mois après ,et après plusieurs appels tél surtaxés !!! j'ai demandé l'annulation de ma commande.

Et aujourd hui on m'envoie un mail m'indiquant que l'on me retire 15 euros ce qui est un comble de malhonnêteté puisque cette société n'a pu me livrer les articles commandés.

Mr Colozzi Fabrice gérant de ces sté refuse les remboursements sous prétexte de ses CGV ! hors ce monsieur visiblement n'a pas connaissance de l'art L. 114-1 du code de la consommation qui dit : "impose au professionnel d'indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation. Dès que la date qui figure sur le contrat est dépassée de plus de 7 jours, l'acheteur peut dénoncer le contrat par lettre recommandée avec AR. Le contrat est alors considéré comme rompu et le professionnel doit rembourser les sommes versées d'avance" !!!!

Pour ma part je viens d'adresser une lettre recommandée avec AR et j'attends une semaine ce remboursement, et s'il ne vient pas je donne le dossier à un service juridique que j'ai pris (heureusement ) il y a quelques temps et qui met à votre disposition des juristes et des avocats qui prennent en main le dossier et là il y a demande de versement de dommage et intérêts en plus !

Je reviendrais sur ce forum pour vous tenir informé de la suite !

Donc MEFIANCE avec TUNING.FR !!! Un homme avertit en vaut deux à bon entendeur ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei771bp

salut a tous

je remonte ce topic pour savoir si vous avez reçu vos commande commandé sur tuning.fr car moi j'ai commandé une boite a air pour carbu début janvier et il n'est toujours pas arrivé je leurs envoie des mails mais ils ne répondent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei771bp

bon bah moi je vais donner mon avis j'ai passé 3 commande sur tuning.fr les 2 premier super satisfait ils répondent aux mails maintenant ils répondent même plus aux mails et quand j'essaye des les contactés par téléphone ca ne répond pas on me redirige vers la boite vocal donc voila je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Independement des pieces, le site de B&R equipments pour les vitres teintées:Sur FA la plupart des membres a etre passés chez eux son satisfait d'apres les retours visibles sur la dizaine de CG deja réalisée.10 x 20 voitures soit 200 ,rapide sympa reviens souvent et j'ai relevé 5 Sav tres vite réglé sur le tas.J'ai moi meme organisé 2 cessions pour avoir une "réduc. sur mes voitures Voici le lien http://www.br-equipments.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap:

 

J ai commandé une piece chez " POWERTUNING " que je n arrivais pas a trouver chez mes fournisseurs habituels.

D habithude je passe par STURNY ET AUTOSPORTWILLY ou tout est impeccable. ( pas le moindre probleme )

Bref POWERTUNIG est : super long car pas de stock, alors même que le site indique piece dipo.

objet non conforme a mon choix

 

Bref il m ont vendu un produit qui ne correpond pas a ma commande , 2 fois plus cher que Sturny qui propose ce model et SAV zero car pas de reponse a mes nombreux mails.

 

 

:non::non::non::non: DONC A FUIR :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri704cy

Déjà commander sur pieceautotuning

 

et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:o

C'est déterrage sur déterrages là !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri704cy

1 mois pas de déterrage de plus aides les autre pour éviter les arnaque d'internet je vois pas le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

interréssant ce topic .

 

pour ma part j'ai commandé sur :

 

mtk : delai assez long 3/4 semaines a chaque fois .

 

tuning.fr : delai 15jours mais il me doive de l'argent .

 

adn tuning : 1 er commande recu an 3 jours , la ca fait 15 jours que j'attend :-(.

 

je comprend pas qu'il ne précise pas sur le site , si stock ou pas .

 

aprés ya pas a dire mais le mieux c'est ebay et ebay allemagne qui sont super rapide et trés sympa .

 

une fois un silencieux recu embouti , on m'en a renvoyer 1 gratos .

 

2 em , kit raceland , soucis au niveau amorto arriere et il m'on renvoyer le complet arriere gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Il y a des références qui ont pratiquement tous: autosportwilly , sturny , mtk , kustomorphose.

 

angelaurent: J'ai déja commandé sur ebay , mais decu par la qualité et il la toujours l'habitude de faire des promesses mais de pas les tenirs.

 

MHM: je crois que c'est a coté de chez moi mais ils ne vendent que pour marque allemande.

 

Autosportwilly: j'ai commandé 2 silencieux universel en inox en diamettre 150mm , recu diamètre 100mm , :o ils ont crus que j'aller pas le voir! du coup j'ai renvoyé a mes frais les silencieux pour qu'il me renvois les bon! par contre niveau tarif c'est correct.

 

Sturny : commander pares chocs , pas bien ajusté et pas très solide , qualité bof pour les prix assez cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Il y a des références qui ont pratiquement tous: autosportwilly , sturny , mtk , kustomorphose.

 

angelaurent: J'ai déja commandé sur ebay , mais decu par la qualité et il la toujours l'habitude de faire des promesses mais de pas les tenirs.

 

MHM: je crois que c'est a coté de chez moi mais ils ne vendent que pour marque allemande.

 

Autosportwilly: j'ai commandé 2 silencieux universel en inox en diamettre 150mm , recu diamètre 100mm , :o ils ont crus que j'aller pas le voir! du coup j'ai renvoyé a mes frais les silencieux pour qu'il me renvois les bon! par contre niveau tarif c'est correct.

 

Sturny : commander pares chocs , pas bien ajusté et pas très solide , qualité bof pour les prix assez cher!

 

 

 

Tu cherches un bon site TUNING ?....... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Perso, j'ai commandé des jantes chez autosportwilly, et au lieu des 72h de délai de livraison indiqué par le vendeur au téléphone, j'en suis à 15 jours sans jantes livrées.... Ils mevdisaientqu'ils les avaient en stock alors que c'était faux..... C'est franchement pas professionnel du tout....

 

J'ai commandé un silencieux en hollande, et j'ai été livré en 48h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...