Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Avis] Site tuning serieux et non serieux !


Invité §Kik135ll

Messages recommandés

Invité §Pap663Nj

Attention au site de vente en ligne MTK Tuning !!! Les stocks de leur fournisseurs sont éronés, se faire rembourser est une vrai galère !!! Communication à minima !!! à éviter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pap663Nj

MRK Tuning : Méfie toi de ce site !!! Ils te débitent ta carte sans être en mesure de pouvoir te livrer car ils ne sont même pas en lien direct avec leur fournisseur !!! Pour te faire rembourser, c'est tout une galère , silence radio !!! Sauf après moultes relances... À éviter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap663Nj

A propos de MTK Tuning (à éviter selon moi) suite !!!

 

Pour précisions face à des menaces de diffamation à mon égard, je conserve tous les écrits des élément factuels qui se sont produits, avec ce site, MTK Tuning !

 

Ma carrière professionnelle à éte pour beaucoup dans ce domaine...

 

Enfin, ce site MTK Tuning ferait bien mieux de remettre en question certains de ses fonctionnements et face à une concurence (de plus en plus hors frontières) qui va les dévorer rapidement, avec un service et une communication au point !

 

Je reprécise que j'ai relaté un expérience malheureuse vécue avec le Site MTK Tuning et que j'ai indiqué mes préconisations !!!

 

A votre dispositions pour la suite, si nécessaire.

 

Papylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Style tuning des rigolots 15 jours que j'attend un soufflet de boite en plus la piéce était en stock c'est pas sérieux a évité de commander chez eux

 

Alors pour ma part, 6 commandes passées chez eux cette année, et pas un seul problème ! De plus, j'habite en Suisse donc toujours plus compliqué de se procurer des pièces par Internet en France, mais avec eux, absolument aucun problème !

 

Donc plutôt un cas isolé à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant232jG

Autosportwilly : une petite commande sans problème

jaimemavoiture : idem

mais bon, je pense tous les sites internet se valent !

On trouvera toujours des points négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil612Oo

commande passee le 07/01/2013 chez racingtunning.fr paiement effectue le jour meme . le 27/02 2013 toujours pas de livraison . vendeur contacte a 3 reprises mais pas de solutions trouvees. la reponse du vendeur a ete mon fournissseur n a pas le materiel ........je vais le contacter . ca fait un mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj511Kj

Hello!

 

Personnelement, je commande en Suisse ou au USA. Jamais aucun problème, assez rapide (sauf quand ce n' est pas en stock, mais c est normal) et puis le service de commande ou après-vente et au top!!

 

andysautosport com

vividracing com

xtrem-parts ch

ou encore mtk-tuning com

 

Voilà :-) Jamais aucun problème sur ces sites (que ce soit les petites ampoules, ou le gros pare-choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit084Ei

Bonjour,

 

J'ai vu que www.tuning.fr a changé de propriétaire, je ne sais pas qui a fait ça mais il devrait pas avoir de mal à faire mieux ! mdr

 

Saloute les biloutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen257vG

Bonjours

 

J'aurais voulus avoir votre avis sur les sites suivant :

 

tuning racing cars 27

ultratuning

 

Est-ce qu'il sont correct en temps de livraison et savoir si c'est une entreprise sérieuse.

 

Merci. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil612Oo

Solution trouvee avec le site racingtuning . Un mauvais fournisseur peut causer de nombreux problemes . Le gerant m'a contacte et fait le necessaire pour que ma commande arrive .Je lui suis reconnaissant de répondre a mes courriers merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bonjours

 

J'aurais voulus avoir votre avis sur les sites suivant :

 

tuning racing cars 27

ultratuning

 

Est-ce qu'il sont correct en temps de livraison et savoir si c'est une entreprise sérieuse.

 

Merci. A bientôt.

 

 

 

 

J'ai passé commande sur "ultratuning" mercredi, je verrais bien si tout est respecté :)

Ils m'ont donné une date approximative de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes moi aussi avec Carconcept-Motorsport .

 

Commande amortisseurs "Bilstein" (2361,60€) le 14 Février 2013 à Carconcept-motorsport, délai donné ~~ 15/20Jours......... non reçu à ce jour 25 Mars 2013.

Après appel le 11 Mars avec Eric le responsable il doit me rappeler bon... le 13 Mars appel de Eric qui me signale qu'à la réception du colis chez son fournisseur celui ayant constaté une erreur dans la référence que Bilstein aurait commise qu'il avait retourné le colis chez Bilstein, mais que je devais recevoir celui çi dans la semaine du 18 au 23 Mars, toujours pas reçu.

Appel le 23 Mars à Carconcept-Motorsport pour lui signaler que j'ai ouvert un litige avec PayPal avec date limite de réception du colis fixé au 31 Mars sinon le litige sera transformé en réclamation avec demande de remboursement à PayPal.

 

Eric doit me rappeler aujourd'hui 25 ou demain 26 Mars pour informations sur la suite, j'attends !

 

Ayant vu plusieurs problèmes de ce genre concernant la réception ou le remboursement dans la même rubrique "Tuning" avec Carconcept-Motorsport je tiens à alerter les acheteurs, donc attention avant de passer commande avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

ok merci

 

 

 

 

C'est bon j'e viens de recevoir ma commande ce matin de Ultra tuning.

Les délais de livraisons sont tout a fait respectés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes moi aussi avec Carconcept-Motorsport .

 

Commande amortisseurs "Bilstein" (2361,60€) le 14 Février 2013 à Carconcept-motorsport, délai donné ~~ 15/20Jours......... non reçu à ce jour 25 Mars 2013.

Après appel le 11 Mars avec Eric le responsable il doit me rappeler bon... le 13 Mars appel de Eric qui me signale qu'à la réception du colis chez son fournisseur celui ayant constaté une erreur dans la référence que Bilstein aurait commise qu'il avait retourné le colis chez Bilstein, mais que je devais recevoir celui çi dans la semaine du 18 au 23 Mars, toujours pas reçu.

Appel le 23 Mars à Carconcept-Motorsport pour lui signaler que j'ai ouvert un litige avec PayPal avec date limite de réception du colis fixé au 31 Mars sinon le litige sera transformé en réclamation avec demande de remboursement à PayPal.

 

Eric doit me rappeler aujourd'hui 25 ou demain 26 Mars pour informations sur la suite, j'attends !

 

Ayant vu plusieurs problèmes de ce genre concernant la réception ou le remboursement dans la même rubrique "Tuning" avec Carconcept-Motorsport je tiens à alerter les acheteurs, donc attention avant de passer commande avec eux !

 

 

Bon après contact avec Carconcept-Motorsport ceux ci affirme et engage leur bonne volonté et crédibilité : ***

 

Bref, ceci étant-dit, la marchandise sera au départ de l'Allemagne mercredi 27 mars 2013, pour livraison chez vous vendredi 29 mars 2013 ou mardi 2 avril 2013, avec numéro de suivi à l'appui qui vous sera communiqué le jour de l'expédition...

 

Bien à vous.

 

Réception à confirmer oui.gif.7cd119646c35e47bf9d35e477694d6f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

Problèmes moi aussi avec Carconcept-Motorsport .

 

Commande amortisseurs "Bilstein" (2361,60€) le 14 Février 2013 à Carconcept-motorsport, délai donné ~~ 15/20Jours......... non reçu à ce jour 25 Mars 2013.

Après appel le 11 Mars avec Eric le responsable il doit me rappeler bon... le 13 Mars appel de Eric qui me signale qu'à la réception du colis chez son fournisseur celui ayant constaté une erreur dans la référence que Bilstein aurait commise qu'il avait retourné le colis chez Bilstein, mais que je devais recevoir celui çi dans la semaine du 18 au 23 Mars, toujours pas reçu.

Appel le 23 Mars à Carconcept-Motorsport pour lui signaler que j'ai ouvert un litige avec PayPal avec date limite de réception du colis fixé au 31 Mars sinon le litige sera transformé en réclamation avec demande de remboursement à PayPal.

 

Eric doit me rappeler aujourd'hui 25 ou demain 26 Mars pour informations sur la suite, j'attends !

 

Ayant vu plusieurs problèmes de ce genre concernant la réception ou le remboursement dans la même rubrique "Tuning" avec Carconcept-Motorsport je tiens à alerter les acheteurs, donc attention avant de passer commande avec eux !

 

 

Bon après contact avec Carconcept-Motorsport ceux ci affirme et engage leur bonne volonté et crédibilité : ***

 

Bref, ceci étant-dit, la marchandise sera au départ de l'Allemagne mercredi 27 mars 2013, pour livraison chez vous vendredi 29 mars 2013 ou mardi 2 avril 2013, avec numéro de suivi à l'appui qui vous sera communiqué le jour de l'expédition...

 

Bien à vous.

 

Réception à confirmer oui.gif.284799a559046db506604ef05834e2fa.gif

 

Voir ici : Cette url n'existe plus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu422kE

Commande conforme et livrée le 29/03/2013. good.gif.ecc4b5938f8bd62bf59a8702ba35cb1c.gif

 

Merci.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe846xz

éviter de commander sur steff tuning, j'ai commander deux phares arrières chez eux il y a quasi deux semaines et ils ne sont toujours pas parties.

je l'est ai appeler ils m'ont dit on vous rappelle pour vous donner une réponses, ils ne m'ont jamais rappeler.

ensuite j'ai rappeler et ils m'ont dit je vous répond par email. jai jamais rien reçu.

et depuis a chaque fois que j'appel ils ne répondent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt830Ig

Bonjours

 

J'aurais voulus avoir votre avis sur les sites suivant :

 

tuning racing cars 27

ultratuning

 

Est-ce qu'il sont correct en temps de livraison et savoir si c'est une entreprise sérieuse.

 

Merci. A bientôt.

 

Je me suis inscrit pour vous mettre en garde envers Tuning Racing Cars 27

 

Mon expérience avec ce site :

 

Pour commander, il faut accepter leur conditions générales de vente (vous voyez la petite croix qu'il faut cocher avant d’accéder a la page suivante...) et à sa lecture on apprend qu'ils se gardent le droit de refuser tout remboursement mais seulement en avoirs ! C'est une manière de contourner la légalité concernant le droit de rétractation... :pfff:

 

Il était noté livraison gratuite sur toutes les pages de paiements mais j'ai du finalement la payer plus tard car elle ne l'était pas pour la Belgique. (ça va encore, je m'y attendais)

 

Il a fallu 1 mois entier pour recevoir enfin ma commande, j'ai commandé et payé des combinés filetés Hicon GT, milieu de gamme, et voila que je reçois des ST Suspensions qui habituellement moins cher... :(:pfff:

 

Et le comble de tout, quand je veux vérifier si le modèle correspond, je constate qu'on a délicatement découpé l'étiquette descriptive reprenant le type de pièces et du véhicule associé. Je n'ai donc aucune indication si ces pièce sont destinées a mon véhicule ou non ! :pfff:

 

Bref, je déconseille vivement ce site !!!

 

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM_534EU

Bonjour,

 

J'ai également passé une commande chez Tuning Racing Cars 27 le 29 mars dernier, il s'agit d'un simple raccord d'échappement en inox soit disant disponible que j'avais besoin en urgence !

 

J'attends toujours ma commande et pire que ça, j'ai tenté de les joindre plusieurs fois par mail (seul moyen existant à ma connaissance) et je n'ai eu aucune réponse de leur part.

 

Je vous préviendrai si je reçois un jour ma commande mais en attendant moi aussi je déconseille vraiment ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bonjour,

 

J'ai également passé une commande chez Tuning Racing Cars 27 le 29 mars dernier, il s'agit d'un simple raccord d'échappement en inox soit disant disponible que j'avais besoin en urgence !

 

J'attends toujours ma commande et pire que ça, j'ai tenté de les joindre plusieurs fois par mail (seul moyen existant à ma connaissance) et je n'ai eu aucune réponse de leur part.

 

Je vous préviendrai si je reçois un jour ma commande mais en attendant moi aussi je déconseille vraiment ce site

 

 

ATTENTION AU TERMES DISCRIMINATOIRES :o

 

j'ai modifié ton post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM_534EU

Bonjour,

 

Je vous avais dit que je vous préviendrai si je recevais ma commande... je ne l'ai pas reçu et je ne la recevrai jamais !

 

Après de multiples relances de ma part, j'ai enfin eu des nouvelles de Tuning Racing Cars 27... j'ai reçu un premier mail m'indiquant que ma commande avait été annulée et sans aucunes explications

J'ai ensuite reçu un second mail m'indiquant que ma commande avait été remboursée

 

Voila, fin de l'histoire avec eux et bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo425NR

bonjour à tous

 

je compte commandé sur style tuning pour plusieurs pièces de carrosseries mais je ne sais pas quoi pensé tellement les avis sont différents alors je ne sais pas si le site est mieux maintenant ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gré301Js

j'achète toute mes pièces de carrosserie sur déstocke-tuning.com je vous le conseils site français fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu’il n’y ai pas de note négative, puisque j’ai commandé un Kit rajout pare chocs avant Mercedes classe A W176 A45 qui est soit disant adaptable. Voulant le faire installer par un carrossier, celui-ci me dit qui ne s’adapte pas bien car arrondie. Bref j’ai demandé le remboursement on me dit délais de 14 jours dépassé hors je n’ai pas trouvé de carrossier avant. Des gros voleurs et je pèse mes mots...à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

En même temps, vous n'avez même pas spécifié le nom du site lol, donc pour la mauvaise pub, c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...