Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG GLASTINT AMIENS (80) ou BOULOGNE SUR MER (62)


Invité §sk8353wz

Messages recommandés

Invité §psa107hT

slt a tous il y a encore moyen de s'inscrir au CG?

si oui je reçois ma laguna 3 (black edition) cette semaine et je voudrai faire un traitement complet.

Je voudrai savoir combien avec et sans la reduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sk8353wz

slt je trouve que la gars se fait pas chier ! il di 10% pour 2 voitures 15% pour 3 !! on lui amene 8 voitures ( plus de 2100€ avec sa reduc )et il fait que 90€ de reduc par complet !!!! :non:

par contre nous c sur boulogne la tu nous donnes les tarifs pour amiens !!! tu as pa tel a boulogne ??

il faut que je vois avec les autres pour te confirmer mais sur amiens je suis pas sur :??:

cordialement ;)

 

 

 

Desoler j'etait en week-end je nai pas eu la possibiliter de me reconnecter avant. Je constate que je me suis mal exprimez les prix sont bien pour glastint a boulogne sur mer .

Donc je vous invite a me confirmer au plus vite ensuite je vous donerai mes coordonnée pour envoyer le cheque? une fois tout le monde envoyer que je ferai parvenir au centre glastint afin de proceder au rendez vous je vous rapelle les prix:

Bon sa y est jai eu la proposition pour amiens faut oublier desoler paris_go_76.

Alors:

-swift sport (complet) 309€ au lieu de 419€

-ibiza sc (complet) 339€ au lieu de 449€

-audi a3 (complet) 339€ au lieu de449€

-opel astra gtc (complet) 259€ au lieu de 369€

-seat leon top sport (complet) 369€ au lieu de 479€

-honda s2000 (3 vitres) 259€ au lieu de 369€

-honda civic type r (2vitres) 139€ au lieu de 179€

-subaru (2vitres) 139€ au lieu 179€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

 

 

Desoler j'etait en week-end je nai pas eu la possibiliter de me reconnecter avant. Je constate que je me suis mal exprimez les prix sont bien pour glastint a boulogne sur mer .

Donc je vous invite a me confirmer au plus vite ensuite je vous donerai mes coordonnée pour envoyer le cheque? une fois tout le monde envoyer que je ferai parvenir au centre glastint afin de proceder au rendez vous je vous rapelle les prix:

Bon sa y est jai eu la proposition pour amiens faut oublier desoler paris_go_76.

Alors:

-swift sport (complet) 309€ au lieu de 419€

-ibiza sc (complet) 339€ au lieu de 449€

-audi a3 (complet) 339€ au lieu de449€

-opel astra gtc (complet) 259€ au lieu de 369€

-seat leon top sport (complet) 369€ au lieu de 479€

-honda s2000 (3 vitres) 259€ au lieu de 369€

-honda civic type r (2vitres) 139€ au lieu de 179€

-subaru (2vitres) 139€ au lieu 179€

 

 

je pense que tu n'a pas vu mon post du 04/09 :

 

"en fait je peux pousser jusqu'a boulogne, c'est pas beaucoup plus loin qu'amiens de chez moi, je te redis quoi si il est pas trop tard... ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

je pense que tu n'a pas vu mon post du 04/09 :

 

"en fait je peux pousser jusqu'a boulogne, c'est pas beaucoup plus loin qu'amiens de chez moi, je te redis quoi si il est pas trop tard... ;)"

 

 

 

Ok non il n'est pas trop tard j'attent encore la confirmation de certain participant.

Si tu est ok confirme le moi et je t'enverrai mes coordonées a fin d'envoyer le cheque d'accompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

-swift sport (ok)

-ibiza sc (ok)

-audi a3 (ok)

-opel astra gtc (ok)

-seat leon top sport (attente confirmation)

-honda s2000 (attente confirmation)

-honda civic type r (attente confirmation)

-subaru (attente confirmation)

-audi a3 (attente confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

slt a tous il y a encore moyen de s'inscrir au CG?

si oui je reçois ma laguna 3 (black edition) cette semaine et je voudrai faire un traitement complet.

Je voudrai savoir combien avec et sans la reduc...

 

 

je suis transparent????

merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Pardon,

je pense a peu pres comme la leon (complet) 369€ au lieu de 479€

oui tu peu toujours t'inscrire confirme moi des que c'est ok pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

 

 

Ok non il n'est pas trop tard j'attent encore la confirmation de certain participant.

Si tu est ok confirme le moi et je t'enverrai mes coordonées a fin d'envoyer le cheque d'accompte.

 

ca marche je vois ca dès demain! tu peux m'envoyer tes coordonnées stp. Sinon je suppose que pour le prix d'une teinte complète pour mon A3 de 2004, c'est aussi 339€ comme pour l'autre a3 qui est interessé??? (question con mais je préfère etre sur!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

ok merci, je dois voir ca avaec madame qu'elle est la date de cloture de la commande groupée?

Et pour le prix comment etre sure? un numero de tel ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

La cloture ce fera fin de la semaine voir celle d'apres des que tout le monde initialement prevu aura confirmer et que jaurer recu les cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt desole de l attente pour la reponse !!

pour la leon laisse tombe ( dsl )

pour la civic c bon, la sub c bon aussi

pour le s2000 confirmation demain aprem

 

par contre pour les cheques j y suis vendredi sur boulogne donc je v voir pour laisser l accompte des 3

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt desole de l attente pour la reponse !!

pour la leon laisse tombe ( dsl )

pour la civic c bon, la sub c bon aussi

pour le s2000 confirmation demain aprem

 

par contre pour les cheques j y suis vendredi sur boulogne donc je v voir pour laisser l accompte des 3

 

cordialement

 

 

 

OK sinon jai vu que tu etait de berck? J'habite a rang du fliers et travail a berck sur mer.

Pour les cheque le gerant ma demander de men charger sinon je vous aurai dit de les envoyer directement la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

ha ok

oui je suis de berck !!!

pour les cheques je v voir sa et je te redi quoi demain en meme temps que le s2000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

re,

 

pour le s2000 c bon aussi je viens d avoir confirmation

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

sk8teur2 c'est toi qui s'occupe de la CG? si oui faudrait que l'on se contact en MP car j'ai eu un soucis avec la livraison de ma voiture et je pars en vacances dimanche, dis moi quoi faire pour pouvoir profiter de cette reduc...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

ba ecoute il y a pas de soucis etant donner que l'on pren les rendez vous independament confirme moi si tu est ok je t'envoie mes coordonnées pour le cheque d'accompte tes coordonnes.... Une fois que jai tout transmis au centre glastint tu naura plus cas prendre le rendez vous qu'il te conviendra dans 1semaine 1mois il ny a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

pour moi sk8teur2, tu devrait recevoir mon cheque ces jours ci!

 

 

okok

C'est bon jai bien reçu le cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt alors les news ??

 

je vous ai envoyer un messsage par mp confirmer moi les voiture que l'on puisse avancer il ne manque que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt desole tout le monde nous on laisse tombe !!!!

sk8teur2 es au courant ( mp )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Alors pour la reduc, c'est mort sk8teur2?

 

 

ba ecoute pour le moment il y a 4 voiture de sur en comptant la tienne. jattant la reponse de paris go 76.

Je vai apeller le gerant mardi car lundi c'est fermé pour lui demander ce qu'il peu faire je te tien au courrant si le prix te convient tu me dira quoi sinon je te renverrai ton cheque , mai aurai tu une addresse msn afin de pouvoir en parler plus facilement?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

paris go 76 aurait tu une addresse msn afin que lon puisse en parler plus facilement car la c long et un peu le bordel ainsi que ce qui sont interesser voici mon msn: sk8teur9@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min805hB

salut tout le monde !

je suis sur lyon et me déplace de mâcon a saint Étienne

si défois je peux vous arrangé ?

je suis professionnelle depuis 10 ans

 

garantie 10 ans pose et film

il est anti uv

traité anti rayure

retardateur défraction

et sans reflet vert comme glastint tout simplement du noir brillant !!

 

et repousse les infrarouge (la chaleur) de 5 a 8 degrés en medium a l avant

et foncé en 3/4

 

mon tel est le :06 75 46 66 42

et je vous ferais mieux que glastint

à savoir que je travail avec du noir claire ,noir medium et noir foncé en 60 microns

 

et pas du 45 microns(glastint) de bonne qualité quand meme

 

ou 25 microns (feu vert et norauto)qui en revanche est non traité anti rayure et de tres mauvaise qualité

si vous etes pres a vous deplacer vous verré vous ne serez pas dessus

a bientot

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

paris go 76 aurait tu une addresse msn afin que lon puisse en parler plus facilement car la c long et un peu le bordel ainsi que ce qui sont interesser voici mon msn: sk8teur9@hotmail.com

 

yes mon msn est : paris_go_76@hotmail.fr . C'est aussi ma boite mail.

Dsl pour l'attente mais je viens de t'envoyer le cheque seulement aujourd'hui car j'ai du attendre que la banque me renvoie un chéquier, j'étais en rupture....

sinon qu'est ce qu'il en est de notre cg? Combien on est (sur) avec moi? Car si on est pas assez nombreux, le mec de glastint nous fera pas la meme remise!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

salut tout le monde !

je suis sur lyon et me déplace de mâcon a saint Étienne

si défois je peux vous arrangé ?

je suis professionnelle depuis 10 ans

 

garantie 10 ans pose et film

il est anti uv

traité anti rayure

retardateur défraction

et sans reflet vert comme glastint tout simplement du noir brillant !!

 

et repousse les infrarouge (la chaleur) de 5 a 8 degrés en medium a l avant

et foncé en 3/4

 

mon tel est le :06 75 46 66 42

et je vous ferais mieux que glastint

à savoir que je travail avec du noir claire ,noir medium et noir foncé en 60 microns

 

et pas du 45 microns(glastint) de bonne qualité quand meme

 

ou 25 microns (feu vert et norauto)qui en revanche est non traité anti rayure et de tres mauvaise qualité

si vous etes pres a vous deplacer vous verré vous ne serez pas dessus

a bientot

bob

 

b pour nous ca va faire un peu loin, on est dans le nord de la france, c'est dommage!!

sinon tu aurais pu avoir au moins 6 clients potentiel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

yes mon msn est : paris_go_76@hotmail.fr . C'est aussi ma boite mail.

Dsl pour l'attente mais je viens de t'envoyer le cheque seulement aujourd'hui car j'ai du attendre que la banque me renvoie un chéquier, j'étais en rupture....

sinon qu'est ce qu'il en est de notre cg? Combien on est (sur) avec moi? Car si on est pas assez nombreux, le mec de glastint nous fera pas la meme remise!! :non:

 

JE TAI AJOUTER A MON MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Nous sommes 5 voiture (traitement complet) a participer.

J'ai rapeller aujourd'hui pour avoir un devis il devai me rapeller dans l'apres midi je lai est donc rapeller tout a l'heure le gerant va me recontacter des demain sur mon telephone. Des que jai la proposition je vous en fait part est par la suite avec votre accord nous pourront enfin conclure tout cela et proceder au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...