Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG GLASTINT AMIENS (80) ou BOULOGNE SUR MER (62)


Invité §sk8353wz

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sk8353wz

J'ai etais récupérer ma voiture dans la soirée, le glastint a était effectué sa rend vraiment bien je posterai des photo dans la semaine. Je suis content pour vos rendez vous et Ue cet commande groupé arrive a son termes, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

moi j'ai rendez vous le 14 octobre et je posterai des photos encore merci et poste tes photos sk8teur2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

c'est clair ca fait super!!!

tu as fait carbon a l'avant et carbon foncé derriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

oui, merci pour tout encore une fois. J'en suis tres content, aussi bien du résultat que du tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

pk pas mais elle est sale, dés que je la lave je mettrais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit603dR

Tu es sure d'avoir pousser la négociation au maximum? Car j'ai fait faire les miennes sur une suzuki swift pour 313 euros et je vois que tu as obtenus 309 euros pour la meme voiture.

 

Il fallait les forcer a faire l'offre qu'ils font souvent...c'est à dire 100 euros de remise sur une pose complète sans négociation + des pourcentages en fonction du nombre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...