Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG GLASTINT AMIENS (80) ou BOULOGNE SUR MER (62)


Invité §sk8353wz

Messages recommandés

Invité §sk8353wz

Bonjour à tous je recherche des participants pour obtenir une reduction chez glastint Amiens (80) ou Boulogne sur mer (62) la ou le plus de monde seront interresser.

 

Il s'agit du GLASTINT de BOULOGNE-SUR-MER dans le Pas de Calais ou de AMIENS dans la somme .

Alors je me suis rensegné

-10 % pour deux vehicules

-15 % pour 3 vehicules

Pour le moment il nous somme 3 vehicule sur a y participer

 

 

Donc si ca vous intéresse contacter moi !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psa107hT

vous voulez faire ca quand car je suis eventuellement interessé mais je n'ais pas encore mon nouveau véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

ba moi aussi je nai pas encore mon nouveau vehicule je lai a la fin du moi. donc je pense faire sa pendant le moi d'aout mai on peu surement s'arranger avec le patron du site pour que nous profiton de l'offre mai en fesant les voiture en differer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab323wZ

bonsoir,j' ai un mazda 5 et je voudrais teinter toutes les vitres sauf le pare brise mais je n'est pas de tarifs,pourriez vous me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

c'est a peu pres 430 sans la remise donc comme nous on est deja trois voiture une quatrieme sa ferai a peu pres 350 par pers tout complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

bonsoir tout le monde !!

slt sk8teur2 il en est quoi il y en a tjrs que 3 ??

moi je suis partant aussi sa ferai 4 ( pour un complet leon top sport ) par contre sur boulogne

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame060AZ

Bonjour,

je fait la Cession Groupé en Bretagne pour ceux qui veulent teinter ses vitres de vehicule.

En effet je connais le poseur qui fait du tres bon qualité, j'ai deja fait chez lui 6voitures, il est au top. Sa société se trouve sur Rennes, mais il travaille aussi en deplacement.

le tarif si on a plus de 6 voitures à faire, le prix entre 280euros et 330euros.

Voici son sit: http://tuninglace35.free.fr/

la dans vous pouvez voir des photos, bien sur sur les photos c'est pas evident, mais pour la qualité j'ai pas vu mieu

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

moi je serait interésser aussi pour boulogne, tenez moi au corant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt, alors c tjrs bon ?? si oui il faudrais voir pour fixer une date ( pour ma part nous on est 3 !! 1 complet sur leon top sport ,1 complet s2000 et vitres avant civic type r )

dite nous quoi au plus vite

cordialement thyben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Oui c'est toujours ok.

 

Donc pour ma part sur:

-ibiza sc (complet)

-swift sport (complet)

-audi a3 (complet)

 

Pour le mois de sepembre est ce que cela vous convien, a tout les interressez confirmer votre participation une fois que ce sera fait je prendrai contact avec la patron a fin de tirée les prix au max que je vous communiquerai, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

pour moi c'est ok! pour un complet sur opel astra gtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Donc 4:

-ibiza sc (complet)

-swift sport (complet)

-audi a3 (complet)

-opel astra gtc (complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt, alors c tjrs bon ?? si oui il faudrais voir pour fixer une date ( pour ma part nous on est 3 !! 1 complet sur leon top sport ,1 complet s2000 et vitres avant civic type r )

dite nous quoi au plus vite

cordialement thyben

 

Toujour ok? a confirmer pour les trois voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt nous toujours ok !! a voir les tarifs maintenant ( pour le s2000 sa 3 vitres et le type r 2 vitres ,la leon complet )

on serai 7 alors !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Donc 4:

-ibiza sc (complet)

-swift sport (complet)

-audi a3 (complet)

-opel astra gtc (complet)

-seat leon (complet)

-honda s2000 (vitres)

-honda civic type r (2vitres)

 

Voila donc je vai apeller dan le debut de la semaine pour savoir les tarif, des que j'ai la reponse je vous en informe. Vous courant septembre sa va????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Donc 4:

-ibiza sc (complet)

-swift sport (complet)

-audi a3 (complet)

-opel astra gtc (complet)

-seat leon (complet)

-honda s2000 (vitres)

-honda civic type r (2vitres)

 

Voila donc je vai apeller dan le debut de la semaine pour savoir les tarif, des que j'ai la reponse je vous en informe. Vous courant septembre sa va????

 

 

 

impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt alors tjrs pas news ??

nous il y a une subaru en plus mais que les 2 vitres avants aussi

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

desoler de pas avoir poster avant jai apelle dans la semaine il faut que je rapelle demain car il n'y avait pas de responsable et il sont fermer le lundi donc demain je post pour vous tenir au courant, le type mai dit qu'il faudra qu'on envoie tous un cheque de caution pour le garantir que lon fera bien et le nombre indiquer donc je negocie demain je vous donne les prix et apres il y aura plus cas confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

ok sa marche il y a pas de probleme !!

donc nous : complet leon , complet s2000 ( 3 vitres ) et les 2 vitres avant civic typre et une subaru

bonne soiree

cordailement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt, oui il faut voir pour les dates! pour ma part je part en vacance mi septembre donc je voudrais bien le faire avant !!

di nous quoi au plus vite

cordialement thyben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Bon jai appeller aujourd'hui jai donner la liste il faut que je rapelle demain, il etudie la chose et nous donne son prix demain.

Donc theoriquemnt on devra tous envoyer un cheque d'accompte

Et pour les rendez vous au cas par cas car pas plus d'une voiture par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

slt les mecs,

moi ca m'aurait interessé mais vous le faites ou pour finir? Car moi c'était à Amiens sinon pour une AUDI A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

ba ecoute personne d'amiens n'etait interesser mais boulogne c'est pas tres loin jai deja un amis qui vien d'amiens avec une a3 aussi pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt les mecs,

moi ca m'aurait interessé mais vous le faites ou pour finir? Car moi c'était à Amiens sinon pour une AUDI A3

 

 

 

Je vien d'avoir le gerant au telephone il me rapelle ce soir ou demain avec une proposition fixe, apres plus qua envoyer le cheque et prendre rdv

 

paris_go_76 etant la meme maison il y a possibiliter de le faire sur la meme commande grouper mais sur le site d'amies merci de me repondre au plus vite apres ce sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Bon sa y est jai eu la proposition pour amiens faut oublier desoler paris_go_76.

Alors:

-swift sport (complet) 309€ au lieu de 419€

-ibiza sc (complet) 339€ au lieu de 449€

-audi a3 (complet) 339€ au lieu de449€

-opel astra gtc (complet) 259€ au lieu de 369€

-seat leon top sport (complet) 369€ au lieu de 479€

-honda s2000 (3 vitres) 259€ au lieu de 369€

-honda civic type r (2vitres) 139€ au lieu de 179€

-subaru (2vitres) 139€ au lieu 179€

 

Merci de confirmer.

Ensuite il faudra m'envoyer un cheque d'accompte de 100€ avec vos nom et votre voiture pour que je puisse envoyer tout les cheques en meme temp ensuite il faudra voir independament pour proceder au rendez vous au plus tot. Environ 2 voiture par jour le temp de l'imobilisation une voiture et preter avec un participation de 0.19cts au km (mais il faudra penser a la reserver lors du rendez vous).

J'attend vos confirmation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Bon sa y est jai eu la proposition pour amiens faut oublier desoler paris_go_76.

Alors:

-swift sport (complet) 309€ au lieu de 419€

-ibiza sc (complet) 339€ au lieu de 449€

-audi a3 (complet) 339€ au lieu de449€

-opel astra gtc (complet) 259€ au lieu de 369€

-seat leon top sport (complet) 369€ au lieu de 479€

-honda s2000 (3 vitres) 259€ au lieu de 369€

-honda civic type r (2vitres) 139€ au lieu de 179€

-subaru (2vitres) 139€ au lieu 179€

 

Merci de confirmer.

Ensuite il faudra m'envoyer un cheque d'accompte de 100€ avec vos nom et votre voiture pour que je puisse envoyer tout les cheques en meme temp ensuite il faudra voir independament pour proceder au rendez vous au plus tot. Environ 2 voiture par jour le temp de l'imobilisation une voiture et preter avec un participation de 0.19cts au km (mais il faudra penser a la reserver lors du rendez vous).

J'attend vos confirmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

pour moi c'est ok, je t'envoi le cheque a quelle adresse? Mp si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy571oJ

slt je trouve que la gars se fait pas chier ! il di 10% pour 2 voitures 15% pour 3 !! on lui amene 8 voitures ( plus de 2100€ avec sa reduc )et il fait que 90€ de reduc par complet !!!! :non:

par contre nous c sur boulogne la tu nous donnes les tarifs pour amiens !!! tu as pa tel a boulogne ??

il faut que je vois avec les autres pour te confirmer mais sur amiens je suis pas sur :??:

cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

salut les gars désoler pour les hs mais il y a une différence entre le glastin et les vitre teinté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

Bon sa y est jai eu la proposition pour amiens faut oublier desoler paris_go_76.

Alors:

-swift sport (complet) 309€ au lieu de 419€

-ibiza sc (complet) 339€ au lieu de 449€

-audi a3 (complet) 339€ au lieu de449€

-opel astra gtc (complet) 259€ au lieu de 369€

-seat leon top sport (complet) 369€ au lieu de 479€

-honda s2000 (3 vitres) 259€ au lieu de 369€

-honda civic type r (2vitres) 139€ au lieu de 179€

-subaru (2vitres) 139€ au lieu 179€

 

Merci de confirmer.

Ensuite il faudra m'envoyer un cheque d'accompte de 100€ avec vos nom et votre voiture pour que je puisse envoyer tout les cheques en meme temp ensuite il faudra voir independament pour proceder au rendez vous au plus tot. Environ 2 voiture par jour le temp de l'imobilisation une voiture et preter avec un participation de 0.19cts au km (mais il faudra penser a la reserver lors du rendez vous).

J'attend vos confirmation.

 

 

en fait je peux pousser jusqu'a boulogne, c'est pas beaucoup plus loin qu'amiens de chez moi, je te redis quoi si il est pas trop tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Il ya aucune diffence entre le glastint et les vitre teinté, c'est simplement que c'est le nom de l'equipe qui pose les films d'une bonne qualité, sans aucune bulle ou quoi que ce soit. Et de plus qui doivent etre garantie 4 ans., Je pense que les tarifs qui nous a donner sont ceux de boulogne mais il s'est renseigner a amiens pour savoir si il pouvait appliquer la reduc pour paris_go-76, mais je pense que c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...