Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri775WC

Bonne nouvelle. Renault Besancon m'a remboursé ma première révision suite aux multiples immobilisations de mon véhicule. Depuis la grosse série d'OTS, je ne rencontre plus de problème. Je croise cependant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Ah oui ? C'est vraiment nul ça.

Il est pourtant large aussi.

 

 

Pour mettre trois sièges bébé y faut trois sièges Indépendant sur la voiture. S'il existe un banquette les deux sièges extérieurs sont trop centrés et donc celui du milieu est un peu trop étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonne nouvelle. Renault Besancon m'a remboursé ma première révision suite aux multiples immobilisations de mon véhicule. Depuis la grosse série d'OTS, je ne rencontre plus de problème. Je croise cependant les doigts.

 

Content pour toi. J'espère que tout se passera bien maintenant et que tu puisse profiter pleinement de ton espace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le malus du hyndai/kia m'a calmé aussi, mais pour le reste j'avais rien a redire.

 

Par contre, mauvaise nouvelle pour moi, le coffre qui se bloquait des la livraison et qui avait été reréglé la semaine suivante... recommence a se bloquer une fois sur deux.... greeuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

 

Service "TomTom Traffic et connectivité" qui est arrivé à expiration.

Tu dois te réabonner si tu veux pouvoir utiliser les applications qui ont besoin d’être connectées!

TomTom Traffic, Coyote, Mail, Rlink store, ...

49.90€ en ce moment pour un an.

Sinon elles seront inutilisables. On a pas le choix de se réabonner !

 

Au moment de l'achat, personne ne m'a jamais dit qu'il aillait falloir que je paye quelque chose chaque année pour utiliser une fonction qui est dans le descriptif ! C'est quoi cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Effectivement.

Et je n'ai pas signé le manuel d'utilisation.

Je viens de relire mon bon de commande (contractuel) : rien de précise que l'infotraffic nécessite un abonnement en supplément.

Et franchement, autant j'avais compris de Coyote était un "cadeau" de 3 mois qu'il fallait que je paye après, autant je n'avais pas compris cela pour l'infotraffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Et je n'ai pas signé le manuel d'utilisation.

Je viens de relire mon bon de commande (contractuel) : rien de précise que l'infotraffic nécessite un abonnement en supplément.

Et franchement, autant j'avais compris de Coyote était un "cadeau" de 3 mois qu'il fallait que je paye après, autant je n'avais pas compris cela pour l'infotraffic.

 

 

Mais si tu ne te reabonnes pas, tu as toujours l'infotraffic de base (TMC) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Je viens d'aller RLINK pour voir s'il etait possible comme avec les boitier Coyote de profiter d'un code permettant d'utiliser l'application Android/Apple en // (nottament dans mon cas à moto)

 

Et bien la réponse est : NON

 

Vraiment dommage... et pas tres commercial

 

On paye le meme prix que sur un abo coyotte boitier et on a pas les mêmes service..

 

nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

 

Mais si tu ne te reabonnes pas, tu as toujours l'infotraffic de base (TMC) non?

 

Non,avec le R-link,si tu n'est pas abonné à coyote ,tu n'a plus les alertes trafic,juste la cartogaphie.. :pfff:

 

alors qu'avec le vieux carminat, tu as les alertes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Au moment de l'achat, personne ne m'a jamais dit qu'il aillait falloir que je paye quelque chose chaque année pour utiliser une fonction qui est dans le descriptif ! C'est quoi cette histoire ?

 

 

Si tu roule en espace5 ... Il doit bien te rester 99€ (voir 79€ lors de promo, ce que j'ai payé début septembre) pour t'abonner (1 an) au service Coyote et ainsi bénéficier de l'info traffic de ce service ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,avec le R-link,si tu n'est pas abonné à coyote ,tu n'a plus les alertes trafic,juste la cartogaphie.. :pfff:

 

alors qu'avec le vieux carminat, tu as les alertes... :p

Je pense que tu te trompes....

L'abonnement Coyote est de 3 mois (à la base) et pourtant, après ces 3 mois, on a les alertes Tomtom (Tomtom Traffic) pendant encore 9 mois !

Et ensuite, je pense que l'on bascule sur TMC (ce qui posait problème, on l'avait alors que l'on était encore abonné Tomtom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

Je pense que tu te trompes....

L'abonnement Coyote est de 3 mois (à la base) et pourtant, après ces 3 mois, on a les alertes Tomtom (Tomtom Traffic) pendant encore 9 mois !

Et ensuite, je pense que l'on bascule sur TMC (ce qui posait problème, on l'avait alors que l'on était encore abonné Tomtom).

 

 

 

Bonjour Leon2Berg,

 

Désolé mais je n'ai pas compris ta phrase que j'ai surligné en rouge.

Peux-tu développer stp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis hier avec le Bluetooth.

Lorsque je passe un appel ou que je réponds, le rlink bascule sur la fonction téléphone, le son de la radio se coupe, mais aucun son ne sort, comme si le volume était baissé entièrement.

Mon téléphone est sous Android 6, cela fonctionnait sans problème depuis plusieurs semaines (j'ai changé de téléphone y a quelques semaines).

 

J'ai essayé avec un autre téléphone (Windows phone) et ça fait exactement pareil.

 

J'ai beau modifier les niveaux des volumes sonores, ça ne change rien...

 

J'ai desapairé/réapairé, mais sans résultat.

 

Mon rlink est en version 2 ( à mon "grand" malheur, ça fonctionnait mieux avant en 1.4)

 

Si vous avez une idée de solution, ou est-ce que l'on peut ré-initialiser le rlink...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis hier avec le Bluetooth.

Lorsque je passe un appel ou que je réponds, le rlink bascule sur la fonction téléphone, le son de la radio se coupe, mais aucun son ne sort, comme si le volume était baissé entièrement.

Mon téléphone est sous Android 6, cela fonctionnait sans problème depuis plusieurs semaines (j'ai changé de téléphone y a quelques semaines).

 

J'ai essayé avec un autre téléphone (Windows phone) et ça fait exactement pareil.

 

J'ai beau modifier les niveaux des volumes sonores, ça ne change rien...

 

J'ai desapairé/réapairé, mais sans résultat.

 

Mon rlink est en version 2 ( à mon "grand" malheur, ça fonctionnait mieux avant en 1.4)

 

Si vous avez une idée de solution, ou est-ce que l'on peut ré-initialiser le rlink...

Merci.

 

 

As tu essayé de te faire appeler une fois dans ton espace et tel associé ... Décroche et monte le volume à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui, j'ai eu plusieurs appels et rien ne sortait.

 

Ah ok ... J'ai un Nexus 6P avec la dernière version d'Android .. la 7.0 et tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore,

 

J'ai reçu hier, pour la deuxième fois depuis 1 an, une enquête IPSOS de satisfaction de l'ESPACE 5. Ce doit être le suivi de l'évolution de mes ressentis. Cela n'a pas évolué et de plus il a eu deux changements de l'actionneur du 4control et la clim hier soir en rentrant chez moi (34° sous abri) a fait n'importe quoi, le Rlink s'est éteint (donc plus de radio, plus de ventilation, plus...) le semaine dernière alors qu'après le passage en 803 tout se passait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

Ah ok ... J'ai un Nexus 6P avec la dernière version d'Android .. la 7.0 et tout fonctionne parfaitement.

 

Bonjour,

 

ce qui est curieux c'est que cela fonctionnait avant.

Plus curieux aussi, ça marche pour faire la lecture multimédia depuis du rlink sur le téléphone :??:

 

 

Je ne pense pas que cela vienne du téléphone car j'ai vraiment les mêmes symptômes avec un windowsphone.

 

 

Y a t'il un moyen de faire un reset usine du rlink ?

Est-ce que je vais perdre tous mes réglages ?

 

Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

Ça a commencer par quelques claquements de temps en temps en roulant, quelques craquements en manœuvre (comme une vitesse qui accroche sur une boîte manu) puis de plus en plus de bruit sur route quand la suspension travaille puis ce bruit une fois de temps en temps jusqu'à ce stade où ça fait constament du bruit et en roulant sur route dégrader un bruit atroce comme si on aller perdre une roue par moment mais avant de prendre ma voiture Renault m'as dit que c'était un petit bruit de rien du tout gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif et que ce n'était surement rien de grave.

 

 

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai également ce claquement quand je tourne le volant pour manoeuvrer. Je ne l'ai pas entendu en roulant mais qu'en manoeuvrant pour le moment ...

 

Et dire que j'étais arrivé au bout et que je commencais à profiter du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore,

 

J'ai reçu hier, pour la deuxième fois depuis 1 an, une enquête IPSOS de satisfaction de l'ESPACE 5. Ce doit être le suivi de l'évolution de mes ressentis. Cela n'a pas évolué et de plus il a eu deux changements de l'actionneur du 4control et la clim hier soir en rentrant chez moi (34° sous abri) a fait n'importe quoi, le Rlink s'est éteint (donc plus de radio, plus de ventilation, plus...) le semaine dernière alors qu'après le passage en 803 tout se passait bien !

 

Enquête IPSOS reçu également hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai également ce claquement quand je tourne le volant pour manoeuvrer. Je ne l'ai pas entendu en roulant mais qu'en manoeuvrant pour le moment ...

 

Et dire que j'étais arrivé au bout et que je commencais à profiter du véhicule...

 

 

Ah mince !

Combien de km à ton espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

ce qui est curieux c'est que cela fonctionnait avant.

Plus curieux aussi, ça marche pour faire la lecture multimédia depuis du rlink sur le téléphone :??:

 

 

Je ne pense pas que cela vienne du téléphone car j'ai vraiment les mêmes symptômes avec un windowsphone.

 

 

Y a t'il un moyen de faire un reset usine du rlink ?

Est-ce que je vais perdre tous mes réglages ?

 

Merci de votre aide. ;)

 

Oui essaye de réinitialiser le R-Link ... mais oui tu vas perdre tous les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Comment fait-on ?

 

Merci :)

Si je me souviens bien ... va voir dans les paramètres système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Leon2Berg,

 

Désolé mais je n'ai pas compris ta phrase que j'ai surligné en rouge.

Peux-tu développer stp ?

Merci d'avance.

Il y a quelques mois, les alertes (bouchons, accidents sur le trajets) étaient celles véhiculées par TMC, même si l'abonnement Tomtom Traffic était encore valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince !

Combien de km à ton espace?

 

 

J'en suis à 26 000 km en 11 mois.

 

Pour info, j'avais eu un resserrage du train avant pour des claquements si cela peut aider à identifier les modelés impactés... était-ce prémonitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

J'en suis à 26 000 km en 11 mois.

 

Pour info, j'avais eu un resserrage du train avant pour des claquements si cela peut aider à identifier les modelés impactés... était-ce prémonitoire ?

 

 

C'était suite à un OTS le resserrage du train avant?

Moi je ne me souviens pas de ce genre de contrôle !

C'est pénible tout ça ... Je croise les doigts ... j'espère ne pas avoir ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était suite à un OTS le resserrage du train avant?

Moi je ne me souviens pas de ce genre de contrôle !

C'est pénible tout ça ... Je croise les doigts ... j'espère ne pas avoir ce pb.

Oui @kaloute1 !

Les symptômes (si je me souviens bien) : Ripage du train avant pendant les manœuvres (braquage à fond à très faible vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui @kaloute1 !

Les symptômes (si je me souviens bien) : Ripage du train avant pendant les manœuvres (braquage à fond à très faible vitesse).

Ah oui je me souviens ... j'ai eu ce resserrage ou echange d'une pièce je crois (boulons ou autre) mais pour le ripage pas pour un claquement.

Depuis ce temps plus de ripage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar131ne

Ah oui je me souviens ... j'ai eu ce resserrage ou echange d'une pièce je crois (boulons ou autre) mais pour le ripage pas pour un claquement.

Depuis ce temps plus de ripage.

Bonjour,

 

Idem pour moi, espace 5, 7 000km de nov 2015, je sors du garage, changment de la vis de la rotule de direction, jeu excessif ou desserrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Cela se précise ... pour ANDROID AUTO ET APPLE CARPLAY sur R-Link2.

 

Les baisés comptez vous !

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

 

Cette nouveauté nécessite une évolution « Hardware » donc les systèmes déjà dans la rue ne seront pas compatibles. Cette évolution hardware est en train d’arriver dans les usines. Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Scénic…) construits à partir de septembre (pas de date précise) n’auront pas la fonction activée mais pourra en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se précise ... pour ANDROID AUTO ET APPLE CARPLAY sur R-Link2.

 

Les baisés comptez vous !

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

 

Cette nouveauté nécessite une évolution « Hardware » donc les systèmes déjà dans la rue ne seront pas compatibles. Cette évolution hardware est en train d’arriver dans les usines. Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Scénic…) construits à partir de septembre (pas de date précise) n’auront pas la fonction activée mais pourra en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!

 

 

A tous, votre mission si vous l'acceptez sera de cramer votre RLink 2 en fin d'année pour avoir la nouvelle version. Mission impossible ?

 

 

envoyer un peu de courant sur les 2 broches DATA du port USB ....

 

utiliser une clé USBKiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...