Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §AIW004Ea

Content pour toi que Renault décide de t’échanger ton véhicule, par contre ou cela est anormal c'est qu'on te demande une participation financière même minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Bonjour Audi80

 

J'ai déposé l'E5 pour l'ots frein mais également pour ce probleme de vibration a l'accélération.

Cette vibration ressemble au bruit que pourraient faire 2 pièces de plastique rigides qui frottent l'une sur l'autre.

Elle s'entend vers le tableau de bord à droite (passager donc) près de l'haut parleur.

Elle n'apparaît qu'en accélération quand on arrive vers les 2ooo tours et au delà et s'arrête lorsqu'on arrête de mettre les gaz( ca le fait donc aussi sous CC)

 

Cela fait 10 jours que la voiture a été déposée.

Le mécano à bien constate le bruit.

Celui ci a été confirmé par un appareil de mesure indiquant que cela venait bien de l'avant droit du véhicule.

Le tableau de bord, l'aile droite et le pare chocs avant ont été déposés.

Le bruit est toujours présent.

Suivant le chef d'atelier ils attendent les instructions de l'usine pour continuer les recherches.

Ils se demandent si cela ne vient pas de la poutre maîtresse.

 

As tu le même phénomène?

Davantage d'infos quand j'en saurais plus.

 

 

Salut il y a pas mal de similitudes sauf sur le régime et la localisation.

 

Moi ça vibre aussi à l'accélération mais passée les 2500 tr ça a tendance à disparaître par contre c'est très présent entre 1000 et 2000 tr (en gros là où le moteur est le plus souvent) et c'est localiser côté conducteur pareil ça donne l'impression d'être sous le haut parleur environ 15 / 20 cm mais impossible à situé très précisément d'où le remplacement de l'affichage tête haute pour moi sans succès.

 

Ensuite oui c'est clairement un bruit de plastique pour moi aussi, j'avais pensée à un passage de roue, la baie de pare brise, le cache sur le moteur, un conduit de guidage d'air du moteur, à un des éléments de l'ensemble pare choc/aile/phare qui se touche vu les ajustements..., le cache sous le moteur, le plastique de la colonne de direction, le cercle chromer autour de l'aérateur gauche ...

 

Bref sans succès j'ai jamais trouver quoi que ce soit, et le garage avait regarder à la révision des 30.000 kms mais à part amplifier le bruit en me disant que c'était règler ça n'avait pas beaucoup avancer cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Voilà un bon petit bout de temps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon E5 et des nombreux et insolubles problèmes rencontrés depuis sa livraison en novembre 2015. Quelques sarcasmes reçus sur ce forum m'avaient un peu refroidi pour continuer à communiquer ici. De plus, mes problèmes ayant continué à apparaître et à se réveiller 1 ou 2 fois par mois, je ne voulais pas insister en me manifestant parmi vous. Désormais, les sarcasmes vont pouvoir se taire, car enfin, après de nombreuses démarches et une incessante persévérance auprès de mon concessionnaire et auprès de Renault France, la réalité de mes soucis et leur côté insoluble a été reconnu par tous ces gens, et on vient de m'accorder le renouvellement de mon E5 à des conditions particulièrement avantageuses.

Sans entrer dans les détails, disons simplement que Renault me reprend mon véhicule actuel, en relance un neuf en usine (même modèle et mêmes options), et me demande une participation (qui demeure plus que raisonnable) à cette opération. Livraison prévue du nouvel E5 vers mi-novembre.

La vérité et la persévérance finissent par payer, n'en déplaise à ceux qui m'ont pris pour un éternel râleur. Mes plaintes étaient très justifiées, et elles sont bien reconnues aujourd'hui, sinon on ne me proposerait pas une telle opération aussi intéressante.

Je ne tiens pas à rentrer dans les démarches que j'ai effectuées, ni dans les détails de ce qui m'est proposé, mais je tenais à témoigner ici de ma bonne foi, de la nécessité de ne jamais baisser les bras, et... de ma grande satisfaction (pour ne pas dire plus) que cette solution m'ait été proposée.

Alors, merci à Renault, et avant tout merci à mon concessionnaire qui a su remuer ciel et terre pour m'aider à trouver une solution à cet interminable chemin de croix avec cette "voiture-pas-de-chance". Par contre, je donne un carton rouge au service « Initiale Paris » (notamment à la personne qui s’est soi-disant occupé de mon dossier dans ce service) qui, au lieu de m’aider et de tenter de trouver de vraies solutions à mes réels problèmes, m’a plutôt mis des bâtons dans les roues et a freiné des 2 pieds pour faire avancer le dossier. Mais bon, tout a réussi à se faire malgré ce triste Sire.

Je croise les doigts pour que le prochain E5 me satisfasse pleinement. Je veux avoir confiance à nouveau.

 

 

Salut j'espère que tu tombera sur un des rares exemplaires zéro problème (même si j'avoue être pecimiste :cry: ) .

 

Après je ne suis pas devins et j'ai pas d'infos outre mesure mais juste ma logique et ma curiosité donc:

 

Ils vont suivre la voiture de très près lors de sa fabrication, d'accord mais une grosse partie du boulot est faite par robot (pas d'erreur humaine possible) , des pièces défaillantes pourront toujours être montées ça n'empêchera rien et des logiciels beuger pourront toujours être télécharger dessus.

 

De plus si il y a un défaut de conception (pas d'assemblage) comme pour la clim foireuse tu as toutes les chances de l'avoir de nouveaux car le programme de clim n'as pas vraiment changer (pour le moment) donc aucune raison que ça fonctionne mieux si c'est toujours les mêmes pièces pilotées par le même logiciel ... Le résultat est sans suspense.

 

Enfin encore une fois j'espère que tout ira bien pour toi et que ça ne sera qu'un mauvais souvenir [:chou206quik':9] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Content pour toi que Renault décide de t’échanger ton véhicule, par contre ou cela est anormal c'est qu'on te demande une participation financière même minime !

Euh non ça n'est pas anormal. Une reprise d'un véhicule pour problèmes techniques c'est quand même très rare, Renault le revendra avec une décôte très forte en occasion alors que le propriétaire récupérera lui un véhicule à la valeur occasion (0 km) largement supérieure. Il est légitime de demander une participation financière, reste à savoir de combien et ça on ne le saura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Content pour toi que Renault décide de t’échanger ton véhicule, par contre ou cela est anormal c'est qu'on te demande une participation financière même minime !

 

Pour moi, ça ne me semble pas anormal, du fait que mon E5 avait quasiment 1 an et un peu plus de 20.000 km ! Sachant que je repars avec un véhicule neuf à 0 km, et donc que je gagne 1 an de décote, ça me semble très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour moi, ça ne me semble pas anormal, du fait que mon E5 avait quasiment 1 an et un peu plus de 20.000 km ! Sachant que je repars avec un véhicule neuf à 0 km, et donc que je gagne 1 an de décote, ça me semble très correct.

Content pour toi que Renault te "dédommage" en remplaçant ton espace! Comme quoi se battre il faut !

Mais je ne me souviens plus ... tu avais vraiment de GROS soucis avec ton cygne blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Content pour toi que Renault te "dédommage" en remplaçant ton espace! Comme quoi se battre il faut !

Mais je ne me souviens plus ... tu avais vraiment de GROS soucis avec ton cygne blanc?

 

Oui, les soucis ont été permanents depuis la livraison de mon E5 en novembre 2015, ils ont été récurrents et se sont même amplifiés ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'espère que tu tombera sur un des rares exemplaires zéro problème (même si j'avoue être pecimiste :cry: ) .

 

Faut pas être pessimiste... J'ai eu cette chance de tomber sur une zéro problème... Donc ça existe.... Et je ne dois pas être le seul.

Bon sinon, super nouvelle !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

 

Salut il y a pas mal de similitudes sauf sur le régime et la localisation.

 

Moi ça vibre aussi à l'accélération mais passée les 2500 tr ça a tendance à disparaître par contre c'est très présent entre 1000 et 2000 tr (en gros là où le moteur est le plus souvent) et c'est localiser côté conducteur pareil ça donne l'impression d'être sous le haut parleur environ 15 / 20 cm mais impossible à situé très précisément d'où le remplacement de l'affichage tête haute pour moi sans succès.

 

Ensuite oui c'est clairement un bruit de plastique pour moi aussi, j'avais pensée à un passage de roue, la baie de pare brise, le cache sur le moteur, un conduit de guidage d'air du moteur, à un des éléments de l'ensemble pare choc/aile/phare qui se touche vu les ajustements..., le cache sous le moteur, le plastique de la colonne de direction, le cercle chromer autour de l'aérateur gauche ...

 

Bref sans succès j'ai jamais trouver quoi que ce soit, et le garage avait regarder à la révision des 30.000 kms mais à part amplifier le bruit en me disant que c'était règler ça n'avait pas beaucoup avancer cette affaire.

 

 

Bon de mon côté ça avance.

Ils semblent avoir trouvé l'origine de la vibration.

Ce serait un collier mal isolé qui touche et vibre sur le longeron central de la voiture en phase d'accélération (avec également un arrêt après un certain niveau de rpm comm toi).

Ce collier est en extérieur sous le capot.

En l'isolant la vibration aurait disparu.

Il n'y aurait pas besoin de demonter ni le tableau de bord ni l'aile.

La génération du bruit était donc bien au centre du véhicule et se propageait, en ce qui me concerne, pour être entendu à l'avant droit.

Des tests ont été faits et pour eux c'est concluant.

Ça ressemble quand même drôlement aussi à tes symptômes.

Je récupère mon véhicule demain ou jeudi le temps de tout remonter.

Je valide ca ce we et te tiens au courant.

 

Espérant que cela puisse t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Bon de mon côté ça avance.

Ils semblent avoir trouvé l'origine de la vibration.

Ce serait un collier mal isolé qui touche et vibre sur le longeron central de la voiture en phase d'accélération (avec également un arrêt après un certain niveau de rpm comm toi).

Ce collier est en extérieur sous le capot.

En l'isolant la vibration aurait disparu.

Il n'y aurait pas besoin de demonter ni le tableau de bord ni l'aile.

La génération du bruit était donc bien au centre du véhicule et se propageait, en ce qui me concerne, pour être entendu à l'avant droit.

Des tests ont été faits et pour eux c'est concluant.

Ça ressemble quand même drôlement aussi à tes symptômes.

Je récupère mon véhicule demain ou jeudi le temps de tout remonter.

Je valide ca ce we et te tiens au courant.

 

Espérant que cela puisse t'aider...

 

 

Sympa pour ton retour autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif en ce qui me concerne pour l'instant je les laisse faire après tout c'est leur boulot quand même et puis ça fait un mois que le compteur de l'E5 est bloquer c'est bon pour les finances et la côte argus ça :D même si c'est pénible quand même fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif .

 

Et puis le Scénic ne fait pas de bruit de mobilier c'est moins énervant que si je récupère l'E5 qui vibre encore avec le siege qui grince toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Bon de mon côté ça avance.

Ils semblent avoir trouvé l'origine de la vibration.

Ce serait un collier mal isolé qui touche et vibre sur le longeron central de la voiture en phase d'accélération (avec également un arrêt après un certain niveau de rpm comm toi).

Ce collier est en extérieur sous le capot.

En l'isolant la vibration aurait disparu.

Il n'y aurait pas besoin de demonter ni le tableau de bord ni l'aile.

La génération du bruit était donc bien au centre du véhicule et se propageait, en ce qui me concerne, pour être entendu à l'avant droit.

Des tests ont été faits et pour eux c'est concluant.

Ça ressemble quand même drôlement aussi à tes symptômes.

Je récupère mon véhicule demain ou jeudi le temps de tout remonter.

Je valide ca ce we et te tiens au courant.

 

Espérant que cela puisse t'aider...

Sympa ton retex ... Si t'as moyen d'en savoir plus sur la position exact de ton pb (Photo si possible) ... CA peut servir à d'autre eventuellement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Voilà un bon petit bout de temps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon E5 et des nombreux et insolubles problèmes rencontrés depuis sa livraison en novembre 2015. Quelques sarcasmes reçus sur ce forum m'avaient un peu refroidi pour continuer à communiquer ici. De plus, mes problèmes ayant continué à apparaître et à se réveiller 1 ou 2 fois par mois, je ne voulais pas insister en me manifestant parmi vous. Désormais, les sarcasmes vont pouvoir se taire, car enfin, après de nombreuses démarches et une incessante persévérance auprès de mon concessionnaire et auprès de Renault France, la réalité de mes soucis et leur côté insoluble a été reconnu par tous ces gens, et on vient de m'accorder le renouvellement de mon E5 à des conditions particulièrement avantageuses.

Sans entrer dans les détails, disons simplement que Renault me reprend mon véhicule actuel, en relance un neuf en usine (même modèle et mêmes options), et me demande une participation (qui demeure plus que raisonnable) à cette opération. Livraison prévue du nouvel E5 vers mi-novembre.

La vérité et la persévérance finissent par payer, n'en déplaise à ceux qui m'ont pris pour un éternel râleur. Mes plaintes étaient très justifiées, et elles sont bien reconnues aujourd'hui, sinon on ne me proposerait pas une telle opération aussi intéressante.

Je ne tiens pas à rentrer dans les démarches que j'ai effectuées, ni dans les détails de ce qui m'est proposé, mais je tenais à témoigner ici de ma bonne foi, de la nécessité de ne jamais baisser les bras, et... de ma grande satisfaction (pour ne pas dire plus) que cette solution m'ait été proposée.

Alors, merci à Renault, et avant tout merci à mon concessionnaire qui a su remuer ciel et terre pour m'aider à trouver une solution à cet interminable chemin de croix avec cette "voiture-pas-de-chance". Par contre, je donne un carton rouge au service « Initiale Paris » (notamment à la personne qui s’est soi-disant occupé de mon dossier dans ce service) qui, au lieu de m’aider et de tenter de trouver de vraies solutions à mes réels problèmes, m’a plutôt mis des bâtons dans les roues et a freiné des 2 pieds pour faire avancer le dossier. Mais bon, tout a réussi à se faire malgré ce triste Sire.

Je croise les doigts pour que le prochain E5 me satisfasse pleinement. Je veux avoir confiance à nouveau.

 

 

Super nouvelle !

C'est vrai que je l'ébruite un peu ici, cette affaire, mais sans trop entrer dans les détails, donc..... pas de souci.

Oui, j'espère que je vais retrouver le sourire avec le futur cygne blanc.

Ce qui me pose un peu question, c'est le fait que, dès la signature du nouveau bon de commande, le vendeur m'ait dit que ma voiture avait un numéro de châssis... (déjà ?).

Devant mon étonnement, il m'a dit que c'était toujours ainsi, que le numéro de châssis était attribué dès la commande, et que là, en l'occurrence, cela s'avérait très important, car mon véhicule allait être particulièrement surveillé tout au long de la chaîne de fabrication par le contrôle qualité vu que c'est un renouvellement suite à réclamation sur un précédent E5.

Crédible ?

 

 

C'est impossible, à moins qu'il y avait déjà un véhicule en fabrication non-attitré qui correspondait exactement à ton modèle.

Le VIN est donné lors de la construction du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

C'est impossible, à moins qu'il y avait déjà un véhicule en fabrication non-attitré qui correspondait exactement à ton modèle.

Le VIN est donné lors de la construction du châssis.

 

Ah... ! Bizarre, bizarre. Je vais essayer d'éclaircir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

si c'était la CC qui donnerait le numéro de chassis ce serait un beau bordel :lol: il y aurait beaucoup d'erreur :ange:

Non, non, attention, je n'ai pas voulu dire ça.

Le vendeur m'a dit en fait que cette voiture avait un numéro de châssis, qu'elle n'était pas encore affectée et qu'elle était encore modifiable, si bien qu'éventuellement je pouvais choisir une autre couleur et d'autres options.

Voilà. Je n'avais pas été assez précis dans mon précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, attention, je n'ai pas voulu dire ça.

Le vendeur m'a dit en fait que cette voiture avait un numéro de châssis, qu'elle n'était pas encore affectée et qu'elle était encore modifiable, si bien qu'éventuellement je pouvais choisir une autre couleur et d'autres options.

Voilà. Je n'avais pas été assez précis dans mon précédent post.

 

là ok oui on a encore la possibilité de modifier certaines choses tant que la voiture n'est pas planifier en fabrication et ton numéro de chassis sera donner quand l'usine prendra la commande en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

là ok oui on a encore la possibilité de modifier certaines choses tant que la voiture n'est pas planifier en fabrication et ton numéro de chassis sera donner quand l'usine prendra la commande en compte.

 

Ah, je ne dois pas être assez clair.

J'ai commandé la voiture ce matin en donnant mes préférences à tous les niveaux, le vendeur a donc tout noté sur le bon de commande. Puis il m'a dit qu'il avait déjà le numéro de châssis, et devant mon étonnement, il m'a répondu que ça se faisait ainsi quand une voiture est déjà programmée en fabrication sans être attribuée et alors que tout est encore "modifiable".

Est-ce crédible ainsi ? Telle est ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ah, je ne dois pas être assez clair.

J'ai commandé la voiture ce matin en donnant mes préférences à tous les niveaux, le vendeur a donc tout noté sur le bon de commande. Puis il m'a dit qu'il avait déjà le numéro de châssis, et devant mon étonnement, il m'a répondu que ça se faisait ainsi quand une voiture est déjà programmée en fabrication sans être attribuée et alors que tout est encore "modifiable".

Est-ce crédible ainsi ? Telle est ma question.

 

 

Absolument ! Le délais pour Novembre me paraît alors long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Absolument ! Le délais pour Novembre me paraît alors long...

Pour le délai, il m'a dit mettre mi novembre pour avoir une marge. Mais il pense que la livraison pourra peut-être se faire début novembre (début semaine 44). Mais il a préféré noter mi novembre "par sécurité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne dois pas être assez clair.

J'ai commandé la voiture ce matin en donnant mes préférences à tous les niveaux, le vendeur a donc tout noté sur le bon de commande. Puis il m'a dit qu'il avait déjà le numéro de châssis, et devant mon étonnement, il m'a répondu que ça se faisait ainsi quand une voiture est déjà programmée en fabrication sans être attribuée et alors que tout est encore "modifiable".

Est-ce crédible ainsi ? Telle est ma question.

 

oui c'est ce qui c'est passer pour ma Talisman, c'était une auto qui avait commandé pour eux (exposition), elle etait encore modifiable j'ai fait changé la couleur et certaine option encore possible seul la version (intens) n'était plus modifiable car son numéro de chassis été attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai, il m'a dit mettre mi novembre pour avoir une marge. Mais il pense que la livraison pourra peut-être se faire début novembre (début semaine 44). Mais il a préféré noter mi novembre "par sécurité".

 

c'était pareil pour moi, même délais et même discourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai, il m'a dit mettre mi novembre pour avoir une marge. Mais il pense que la livraison pourra peut-être se faire début novembre (début semaine 44). Mais il a préféré noter mi novembre "par sécurité".

 

pour la mégane 4 qui à été commandé 2 jours plus tard et pas prevu en commande pour eux , j'ai eu 3 mois de délais et elle a mis les 3 mois pour arriver par contre la médaille c'est pour le kadjar que j'avais commandé commandé mi juin livrer mi novembre 5 mois pour arriver :cry: tout ça pour le garder 2 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

oui c'est ce qui c'est passer pour ma Talisman, c'était une auto qui avait commandé pour eux (exposition), elle etait encore modifiable j'ai fait changé la couleur et certaine option encore possible seul la version (intens) n'était plus modifiable car son numéro de chassis été attribué.

OK. Merci, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

OK. Merci, ça me rassure.

 

 

 

Bien joué Wolfyloo et très heureux pour toi !

J'espère que ton nouvel E5 te donneras satisfaction et le plaisir de rouler en toute sérénité dans ce véhicule hors du commun

 

Bon retour à toi sur le forum, ca nous fait plaisir de te lire à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

 

Bien joué Wolfyloo et très heureux pour toi !

J'espère que ton nouvel E5 te donneras satisfaction et le plaisir de rouler en toute sérénité dans ce véhicule hors du commun

 

Bon retour à toi sur le forum, ca nous fait plaisir de te lire à nouveau !

 

Merci à toi, c'est très sympa.

J'espère aussi que mon nouveau "cygne blanc" me donnera pleinement satisfaction. En tout cas, pour l'instant je retrouve la confiance qui était perdue.

Affaire à suivre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-S238yQ

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt me faire livrer d'un espace V intens. Je devais me faire livrer aujourd'hui. Seulement voilà, la concession s'est vu interdire de me le livrer car il y aurait un OTS et donc une intervention à faire dessus.

Est ce que certain d'entre vous connaisse exactement le contenu de cet OTS?

Selon le concessionnaire, il semblerait que l'allumage des feux arrière de jour c'est vu interdire car non réglementaire. L'intensité lumineuse serait trop grande. Avez vous des infos similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt me faire livrer d'un espace V intens. Je devais me faire livrer aujourd'hui. Seulement voilà, la concession s'est vu interdire de me le livrer car il y aurait un OTS et donc une intervention à faire dessus.

Est ce que certain d'entre vous connaisse exactement le contenu de cet OTS?

Selon le concessionnaire, il semblerait que l'allumage des feux arrière de jour c'est vu interdire car non réglementaire. L'intensité lumineuse serait trop grande. Avez vous des infos similaires?

 

ah ... ! Cette nouveauté a été annoncée avant les vacances de juillet en même temps que l'éclairage led de plaque arrière.

Tu es le premier à nous donner cette info.

Si c'est le cas ça devrait aller vite à régler ... Une re programmation devrait suffire.

Pourtant je trouve l'argument non réglementaire assez etonnant ... la new Mégane et Talisman ont les feux arrières allumés en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...