Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

 

Eh 40.000€ je te trouve encore assez généreux ;) et ce qui fait mal c'est qu'il est produit en France dans une usine devant être à la pointe de la technologie donc machine de fabrication datant d'un autre temps? Tolérance bien trop grande (donc moins de rejets et plus d'argent)? Employés mal qualifier et où mal payer donc laxiste?

 

Sans parler de la politique de mesquinerie de Renault qui rogne sur des détails et où ça se voit et se sent.

 

 

C'est la meme usine qui fabrique les Scenic, qui sont pas si mal meme si parfois il semble y avoir des modeles du "lundi matin difficile" ou du "vendredi aprem je me depeche de finir".

 

Ca manque de rigueur tout ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

OUI cela manque de rigueur ... après un an et demi de commercialisation les espaces sortant d'usine sont encore mal fini ... La preuve ci dessous avec l'alignement du TdB côté passager ... Écart important et alignement avec la portière décalé !!! Honteux!!!

Véhicule tout neuf dans le hall de ma CC. Version Intens à 46000€ ! Inadmissible.

14-09-2016_16:51:50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pareil pour la carrosserie ... On se demande ce que fait le service contrôle qualité en sortie de chaine !!!

Véhicule exposé en concession. Version Intens à 46000€ !

14-09-2016_17:15:37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pareil pour la carrosserie ... On se demande ce que fait le service contrôle qualité en sortie de chaine !!!

Véhicule exposé en concession.

14-09-2016_17:15:37.png

 

ha oui, là ça fait peur. :hebe:

Heureusement que tous ne sont pas dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

iPhone avec iOS 10. Ça marche. Parfait.

 

 

Je veux dire que iOS10 et R-Link 2 803 sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part, mon choix est quasi fait. Trop c'est trop. Même les siège se mettent à poser problème, je me croirais dans un master tellement ça tremble (car non ça ne vibre pas à ce niveau là)

 

Je me penche donc sur le sharan. d'ailleurs, Audi80, pour les taxi le protocole nationale en taxi sur ce modèle et passé à 31.5% au lieu de 24% durant le mois de septembre pour les moteurs 150 cv.

 

C'est quasi tranché dans mon cas, je repasse coté allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonsoir,

 

pour ma part, mon choix est quasi fait. Trop c'est trop. Même les siège se mettent à poser problème, je me croirais dans un master tellement ça tremble (car non ça ne vibre pas à ce niveau là)

 

Je me penche donc sur le sharan. d'ailleurs, Audi80, pour les taxi le protocole nationale en taxi sur ce modèle et passé à 31.5% au lieu de 24% durant le mois de septembre pour les moteurs 150 cv.

 

C'est quasi tranché dans mon cas, je repasse coté allemand

 

 

31.5% sur le 2.0 TDI 150 !!!! En effet dur de résister si tu es intéressée une affaire en or sur un modèle à 50.000€ ça te le fait à 28.500 HT meme si la reprise de l'E5 est pas terrible ça te fera pas beaucoup à rallonger :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Bonjour,

 

Je viens de voir sur un forum allemand que la courroie d'accessoire a lâché sur un dCi 160 au bout de 51235 km ... espérons que ce soit un cas isolé.

http://www.espace-freunde.net/ [...] p/t/54534/ (pour les photos).

 

Ce qui me rassure (ou pas) c’est que nos voisins allemands on exactement les mêmes remarques (problèmes) que nous :

- Fonctionnement de la climatisation

- Qualité du système BOSE

- DAB pas sur tous les modèles

- …

 

 

Je viens également de déposer mon espace pour que mon CC remonte mes constatations sur la climatisation à Paris (suivi par le service IP), changement 4Control, bruit dans le siège passager.

Et pour finir control des antennes car le signal radio est toujours de mauvaise qualité, perte intempestive du réseau pour Coyote et le GPS me situe de temps en temps dans les champs ... Je suis prêt à installer une antenne sur le toit pour avoir la même qualité de réception que mon ancien GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part, mon choix est quasi fait. Trop c'est trop. Même les siège se mettent à poser problème, je me croirais dans un master tellement ça tremble (car non ça ne vibre pas à ce niveau là)

 

Je me penche donc sur le sharan. d'ailleurs, Audi80, pour les taxi le protocole nationale en taxi sur ce modèle et passé à 31.5% au lieu de 24% durant le mois de septembre pour les moteurs 150 cv.

 

C'est quasi tranché dans mon cas, je repasse coté allemand

 

 

Tu auras tenu plus longtemps que moi !

Je ne voulais pas spécialement allemand mais je voulais absolument changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

Je viens de voir sur un forum allemand que la courroie d'accessoire a lâché sur un dCi 160 au bout de 51235 km ... espérons que ce soit un cas isolé.

http://www.espace-freunde.net/ [...] p/t/54534/ (pour les photos).

 

Ce qui me rassure (ou pas) c’est que nos voisins allemands on exactement les mêmes remarques (problèmes) que nous :

- Fonctionnement de la climatisation

- Qualité du système BOSE

- DAB pas sur tous les modèles

- …

 

 

Je viens également de déposer mon espace pour que mon CC remonte mes constatations sur la climatisation à Paris (suivi par le service IP), changement 4Control, bruit dans le siège passager.

Et pour finir control des antennes car le signal radio est toujours de mauvaise qualité, perte intempestive du réseau pour Coyote et le GPS me situe de temps en temps dans les champs ... Je suis prêt à installer une antenne sur le toit pour avoir la même qualité de réception que mon ancien GS3.

 

 

Moé ... je vois que chez nos amis allemand c'est le même combat ! Bien triste.

Renault n'a rien compris ou alors ne veut rien comprendre ... quand j'ai vu hier (photos ci-dessus) la qualité décevante des espaces qui sortent de chaîne après plus d'un an et demi de commercialisation, je suis resté pensif mais surtout dégoûté !

L'image de Renault ne va pas s'embellir de si peu. S'il veut concurrencer le HdG allemand il a encore de boulot.

 

Eh hier, la goutte qui a fait déborder le vase, coup de fil du service relation client qui me propose de reconduire un service gratuit pendant un an (suite à l’achat de l'espace) mais payant par la suite (8€ par mois je crois) ... pour entre autre, la gratuité d'un véhicule de prêt lors d'intervention sur mon espace, 10% de réduction sur les pièces et aide au financement d'un stage en cas de perte de points sur le permis ... je vous laisse imaginer ma réponse et sa réaction lorsque je lui ai rappelé qu'en 1 an mon espace est passé 11 fois en CC pour divers pb de qualité et/ou finition et que l'on me demande de payer, à partir de maintenant, pour obtenir un véhicule de prêt !!!

Il a vite mis fin à la conversation. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu auras tenu plus longtemps que moi !

Je ne voulais pas spécialement allemand mais je voulais absolument changer.

 

 

En Belgique VW brade littéralement ses voitures en ce moment (pour les leasings de société en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

En Belgique VW brade littéralement ses voitures en ce moment (pour les leasings de société en tous cas).

 

 

Dommage que le Touareg existe pas en 7 places :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Désolé pour toi Kaloute, même "le plus patient" commence à perdre patience...c'est dire.

 

Les soucis semblaient être réglés sur les nouveaux modèles ? en voyant les photos le doute subsiste..

 

Bon courage et tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Désolé pour toi Kaloute, même "le plus patient" commence à perdre patience...c'est dire.

 

Les soucis semblaient être réglés sur les nouveaux modèles ? en voyant les photos le doute subsiste..

 

Bon courage et tenez bon

Pour ma part je n'ai plus de pb ... 25000km au compteur est tout va bien. (Je croise les doigts)

Moi aussi je croyais que Renault avait porté l’effort sur la qualité/finition en sorti de chaîne ! eh bin non ... quand on voit le résultat sur les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

Bonjour,

 

j'ai réglé mon problème de bluetooth; j'ai enlevé les fusibles ce qui à apparemment ré-initialisé le Rlink, mais sans perdre mes réglages.

 

Ouf !

 

Autre problème; mon coffre ne veut plus s'ouvrir seul. Quand j'appuie sur le bouton, il déverrouille, fait 1/2 cm, puis s'arrête; après quelques instants il se referme tout seul. On dirait que la serrure frotte sur le crochet (l'anneau dans lequel s'enclenche la serrure).

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Cher Steve,

Merci de ton message et de ta question concernant notre système multimédia innovant. Le système d’infodivertissement R-LINK2 est toujours actualisé et une mise à jour peut être téléchargée gratuitement du R-LINK Store. Malheureusement, nous ne pouvons pas te proposer de solution pour équiper ultérieurement un véhicule plus ancien avec les nouvelles fonctions (fermeture du toit panoramique, capteur pieds, etc.). Android Auto/Apple CarPlay arriveront bientôt sur tous les véhicules Renault équipés avec R-LINK2, mais il n’existe malheureusement aucune possibilité d’équiper ultérieurement les véhicules déjà produits. Merci de votre compréhension.

Cordiales salutations,

L’équipe Renault Suisse.

Voilà ma petite contribution du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Le bon coté, c'est que ça veut dire que le développement continue et que le hardware évolue ainsi que le sofa. Pas plus mal...pour les nouveaux acheteurs en tout cas.

 

Oui mais c'est stupide pour nous les premiers acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Juste pour info meme si c'est pas le forum WW ...

On parle des "pannes" de l'espace5 (Tout le monde n'est pas concerné heureusement) et bien une WW peut également tomber en panne ... eh oui c'est possible ! :-) Mon beau pere vient d'acheter le nouveau Tiguan 2.0 TDI boite manuelle ... ce matin plus moyen de passer la marche arrière ! (5000km au compteur)

Véhicule parti sur plateau chez le CC ... lol

 

.... donc voila ... je me venge. Il m'a attaqué sur mes pbs du début avec mon espace 5 ... et bin voila son Tiguan est au garage seulement 2 mois apres son achat !

:D

J'espère pour lui que cela vient d'une tringlerie ... car si c'est un défaut de boite il est pas prêt de le recuperer.

 

Das Auto ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Désolé pour toi Kaloute, même "le plus patient" commence à perdre patience...c'est dire.

 

Les soucis semblaient être réglés sur les nouveaux modèles ? en voyant les photos le doute subsiste..

 

Bon courage et tenez bon

 

 

Il y en a quelques uns qui ont lancer ça au 1er Janvier 2016 plus de problème sur l'E5 tout est corriger .... Bon ok mais il n'y a pas de preuves et des témoignages contraire continués d'arriver ici.

 

Juste pour info meme si c'est pas le forum WW ...

On parle des "pannes" de l'espace5 (Tout le monde n'est pas concerné heureusement) et bien une WW peut également tomber en panne ... eh oui c'est possible ! :-) Mon beau pere vient d'acheter le nouveau Tiguan 2.0 TDI boite manuelle ... ce matin plus moyen de passer la marche arrière ! (5000km au compteur)

Véhicule parti sur plateau chez le CC ... lol

 

.... donc voila ... je me venge. Il m'a attaqué sur mes pbs du début avec mon espace 5 ... et bin voila son Tiguan est au garage seulement 2 mois apres son achat !

:D

J'espère pour lui que cela vient d'une tringlerie ... car si c'est un défaut de boite il est pas prêt de le recuperer.

 

Das Auto ! lol

 

 

Les commandes de boîtes se font par câbles un mauvais réglage ou un réglage limite est possible en usine et avec quelques milliers de kms ça passe hors tolèrence.

 

J'espère pour lui que ça durera pas un mois comme pour moi d'ailleurs j'ai toujours pas nouvelle j'espère que c'est pour demain ...

 

La vie avec passion à pied depuis 1 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info meme si c'est pas le forum WW ...

On parle des "pannes" de l'espace5 (Tout le monde n'est pas concerné heureusement) et bien une WW peut également tomber en panne ... eh oui c'est possible ! :-) Mon beau pere vient d'acheter le nouveau Tiguan 2.0 TDI boite manuelle ... ce matin plus moyen de passer la marche arrière ! (5000km au compteur)

Véhicule parti sur plateau chez le CC ... lol

 

.... donc voila ... je me venge. Il m'a attaqué sur mes pbs du début avec mon espace 5 ... et bin voila son Tiguan est au garage seulement 2 mois apres son achat !

:D

J'espère pour lui que cela vient d'une tringlerie ... car si c'est un défaut de boite il est pas prêt de le recuperer.

 

Das Auto ! lol

 

plus beaucoup de tringlerie pour les boites c'est un cable maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre problème; mon coffre ne veut plus s'ouvrir seul. Quand j'appuie sur le bouton, il déverrouille, fait 1/2 cm, puis s'arrête; après quelques instants il se referme tout seul. On dirait que la serrure frotte sur le crochet (l'anneau dans lequel s'enclenche la serrure).

 

 

 

A+

 

 

Je suis de le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

oui et les voitures dans 1 an seront encore plus équipées que celles d'aujourd hui, ca change très vite avec l'informatique qui envailli les autos modernes. faut pas pleurer comme ça :lol:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Si tu achète une voiture par rapport a son équipement informatique, tu peux changer tous les ans. :D

Moi par exemple je m'en contrefous, du moment que mon véhicule m’amène d'un point A à un point B sans soucis. Après je comprend que ça en agace certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Si tu achète une voiture par rapport a son équipement informatique, tu peux changer tous les ans. :D

Moi par exemple je m'en contrefous, du moment que mon véhicule m’amène d'un point A à un point B sans soucis. Après je comprend que ça en agace certains.

 

c'est le monde moderne, on recherche maintenant un téléphone à roulette, pas moyen de lâcher cette appareil de communication, même si son utilisation au volant reste interdit et dangereuse c'est pas grave. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

c'est le monde moderne, on recherche maintenant un téléphone à roulette, pas moyen de lâcher cette appareil de communication, même si son utilisation au volant reste interdit et dangereuse c'est pas grave. :ange:

 

Oui. A en lire certains, j'ai l'impression qu'il on acheté une tablette avec une voiture autour et non l'inverse. :mouais:

Quand j'ai acheté mon espace V, je ne savais même pas ce que R-link proposais. Du moment que j'avais le GPS et l'audio cela me suffisait.

 

Mais comme tu le dit, c'est le monde moderne qui veut ça et je ne suis peut-être pas de la nouvelle génération d'automobilistes qui recherche le côté high tech. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Petite info pour le BOSE:

 

Cette après midi je suis passer devant un Concessionnaire BMW et j'ai décidé de m'arrêter pour voir la proposition par rapport au premier ou j'avais été (bon quasiment 3.000€ d'écart en moins mais c'est pas ça le plus intéressant)

 

Le commercial super sympa avec qui j'ai pas mal parler s'est livrée à quelques confidences quand je lui ai demander si le système audio d'origine du X5 était bon car il y en 3 en options donc 4 en tout et je lui ai parler du BOSE de l'E5 qui perso me choc pas plus que ça mais c'est vrai ça pourrait être mieux vu la marque.

 

Et là enfaite ce gars est un ancien de chez Renault et il m'as parler qu'à une époque chez Renault le système Audio en vogue était le "Cabasse" et donc lui et ses collègues s'attendait à avoir un système qui casse la baraque mais visiblement pas du tout meme genre de déception que certains ont avec le BOSE et pour cause plus tard il a eu le fin mot de l'histoire enfaite Renault paye une somme modique pour sigler ses propres système d'un grand nom ....

 

D'ailleurs il y a quelques pages il y a un lien où l'on peut voir les enceintes démontées elles sont bien siglé BOSE mais la "membrane en carton" me laisse perplexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Petite info pour le BOSE:

 

Cette après midi je suis passer devant un Concessionnaire BMW et j'ai décidé de m'arrêter pour voir la proposition par rapport au premier ou j'avais été (bon quasiment 3.000€ d'écart en moins mais c'est pas ça le plus intéressant)

 

Le commercial super sympa avec qui j'ai pas mal parler s'est livrée à quelques confidences quand je lui ai demander si le système audio d'origine du X5 était bon car il y en 3 en options donc 4 en tout et je lui ai parler du BOSE de l'E5 qui perso me choc pas plus que ça mais c'est vrai ça pourrait être mieux vu la marque.

 

Et là enfaite ce gars est un ancien de chez Renault et il m'as parler qu'à une époque chez Renault le système Audio en vogue était le "Cabasse" et donc lui et ses collègues s'attendait à avoir un système qui casse la baraque mais visiblement pas du tout meme genre de déception que certains ont avec le BOSE et pour cause plus tard il a eu le fin mot de l'histoire enfaite Renault paye une somme modique pour sigler ses propres système d'un grand nom ....

 

D'ailleurs il y a quelques pages il y a un lien où l'on peut voir les enceintes démontées elles sont bien siglé BOSE mais la "membrane en carton" me laisse perplexe ...

 

Cabasse était présent sur les espace IV et fonctionnait bien.

Si s'avérait que ce que tu dit est juste, c'est pas une bonne pub pour la marque Bose. Mais ça ne m’étonnerais qu'a moitié vu la différence flagrante entre mon précédent Qashqai et l'espace actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Cabasse était présent sur les espace IV et fonctionnait bien.

Si s'avérait que ce que tu dit est juste, c'est pas une bonne pub pour la marque Bose. Mais ça ne m’étonnerais qu'a moitié vu la différence flagrante entre mon précédent Qashqai et l'espace actuel.

 

 

Salut j'ai pas de preuve à apporter mais le commercial fait parti de ceux que j'aime bien c'est à dire assez honnête par exemple il m'as dit que le système audio de base sur le X5 est très bien et que la monté en gamme est bien pour les grands mélomane qui écoute un genre de musique spécifique avec des réglages aux petits oignons donc le gars cherchait pas à me coller le grade 2 à 500€ ni le 3 à 1100€ sans parler du 4 à 4000€ ... C'est appréciable car beaucoup ne sont pas comme ça et quand tu leurs posent une question sur une option il font tous pour te la coller je me rappel du 1er commercial que j'avais vu pour l'E5 il m'avait chiffrer un Intens et il m'avait coller sans me demander mon avis le 4C en option à 1900€ en me disant je vous le mets d'office car c'est tellement génial bla-bla-bla... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Hello

 

Voila je viens de récupérer mon Epsace qui viens encore de passer 3 jours au garage, changement de rotule de direction, changement de la commande des rétroviseurs, remise en place de la garniture du coffre ....

 

Le plus marrant c'est que depuis le début mon espace est reconnue comme étant une zen (programmée comme cela par l'usine) alors que c'est une intens , donc un ingénieur est venu avec une valise spéciale pour changer la version de la voiture et pour que les led sous les rétros s'allument....

 

Ils ont mis la programmation ,d'une intens et d'une initiale , ils ont essayé les deux et bien les led s’allument et fonctionnent mais la voiture déconne complètement, donc ils ont remis ma programmation originale , l'ingénieur ne comprend pas et est repartis sans rien pouvoir faire.... et remonter l'info chez renault ...

 

Maintenant pour HomeD69 qui avait eu la même chose et qui avait fait venir aussi un ingénieur qui avait changé sa version en initiale , c'est un gros mytho et pour preuve il ne m'a jamais répondus sur le forum et par mail privé ou je lui ai demandé 4 ou 5 fois quel est son garage et qui était l'ingénieur d'ailleurs depuis qu'il a raconté ses conneries on le voit plus sur le forum !!!!

 

Enfin voila ma voiture aura 1 an dans 15 jours, est déjà rentrée 5 fois au garage et immobilisée 19 jours en tout, je compte écrire a Renault France pour le problème de version car Renault Belgique est complètement à la ramasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voila je viens de récupérer mon Epsace qui viens encore de passer 3 jours au garage, changement de rotule de direction, changement de la commande des rétroviseurs, remise en place de la garniture du coffre ....

 

Le plus marrant c'est que depuis le début mon espace est reconnue comme étant une zen (programmée comme cela par l'usine) alors que c'est une intens , donc un ingénieur est venu avec une valise spéciale pour changer la version de la voiture et pour que les led sous les rétros s'allument....

 

Ils ont mis la programmation ,d'une intens et d'une initiale , ils ont essayé les deux et bien les led s’allument et fonctionnent mais la voiture déconne complètement, donc ils ont remis ma programmation originale , l'ingénieur ne comprend pas et est repartis sans rien pouvoir faire.... et remonter l'info chez renault ...

 

Maintenant pour HomeD69 qui avait eu la même chose et qui avait fait venir aussi un ingénieur qui avait changé sa version en initiale , c'est un gros mytho et pour preuve il ne m'a jamais répondus sur le forum et par mail privé ou je lui ai demandé 4 ou 5 fois quel est son garage et qui était l'ingénieur d'ailleurs depuis qu'il a raconté ses conneries on le voit plus sur le forum !!!!

 

Enfin voila ma voiture aura 1 an dans 15 jours, est déjà rentrée 5 fois au garage et immobilisée 19 jours en tout, je compte écrire a Renault France pour le problème de version car Renault Belgique est complètement à la ramasse !

 

 

On peut savoir de quel CC il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...