Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

....

 

Le plus marrant c'est que depuis le début mon espace est reconnue comme étant une zen (programmée comme cela par l'usine) alors que c'est une intens , donc un ingénieur est venu avec une valise spéciale pour changer la version de la voiture et pour que les led sous les rétros s'allument....

 

 

Bonjour,

 

J'ai une ZEN, et mes LED d'accompagnement sous rétro s'allument sans problème...

Faut t'il obligatoirement avoir une Intens pour avoir cette option ? Je ne pense pas....

Bonne journée ! Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonjour,

 

J'ai une ZEN, et mes LED d'accompagnement sous rétro s'allument sans problème...

Faut t'il obligatoirement avoir une Intens pour avoir cette option ? Je ne pense pas....

Bonne journée ! Bon week-end !

Tu as une Zen Francaise , la merde vient que moi j'ai une intens Belge en DCI130 et comme le DCI130 n'existe pas en intens en France je pense qu'il bricole une version pour les Belges, d'ailleurs il parait que les intens en Belgique avec boite manuelle les led ne s'allume pas d’après la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Quelqun sait t'il ou je peux m'adresser chez Renault France puisque Renault Belgique n'arrive pas a maîtriser leur propre bagnole ?

 

Adresse mail ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une Zen Francaise , la merde vient que moi j'ai une intens Belge en DCI130 et comme le DCI130 n'existe pas en intens en France je pense qu'il bricole une version pour les Belges, d'ailleurs il parait que les intens en Belgique avec boite manuelle les led ne s'allume pas d’après la concession

 

http://stkr.es/p/zu2 HAAAAAAAA !!!!!!!! Je ne connaissais pas cette subtilité !

Franchement, je ne comprends pas la politique de Renault de fabriquer et maintenir 50 sortes différentes de véhicules selon les pays... Ça doit considérablement compliquer la tache et faire des surcoûts.... (Autant je peux comprendre pour un volant à droite, mais là.....)

Va comprendre Charles...

Bonjour à nos amis belges !

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu2 HAAAAAAAA !!!!!!!! Je ne connaissais pas cette subtilité !

Franchement, je ne comprends pas la politique de Renault de fabriquer et maintenir 50 sortes différentes de véhicules selon les pays... Ça doit considérablement compliquer la tache et faire des surcoûts.... (Autant je peux comprendre pour un volant à droite, mais là.....)

Va comprendre Charles...

Bonjour à nos amis belges !

Bon week-end !

 

 

Non c'est pas completement idiot et toutes les marques le font.

Ca permet de mieux coller à ce que les clients recherchent, ce qui n'est pas forcément la meme chose entre 2 pays, et aussi d'adapter les tarifs pour tenir compte des legislations locales (CO2...).

Par ex. en Belgique tu as bcp de véhicules de sociétés, les finitions sont parfois adaptées pour réduire le prix du leasing (pas de cuir en Intens sur Talisman par ex. je crois) etc...

 

Un exemple au début des années 2000, la clim auto était bien répandue en France, alors qu'en Angleterre cela restait souvent une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Salut j'ai pas de preuve à apporter mais le commercial fait parti de ceux que j'aime bien c'est à dire assez honnête par exemple il m'as dit que le système audio de base sur le X5 est très bien et que la monté en gamme est bien pour les grands mélomane qui écoute un genre de musique spécifique avec des réglages aux petits oignons donc le gars cherchait pas à me coller le grade 2 à 500€ ni le 3 à 1100€ sans parler du 4 à 4000€ ... C'est appréciable car beaucoup ne sont pas comme ça et quand tu leurs posent une question sur une option il font tous pour te la coller je me rappel du 1er commercial que j'avais vu pour l'E5 il m'avait chiffrer un Intens et il m'avait coller sans me demander mon avis le 4C en option à 1900€ en me disant je vous le mets d'office car c'est tellement génial bla-bla-bla... :pfff:

 

ton anecdote me rappel le commercial de Renault Pontarlier qui me soutenait qu'il fallait rajouter l'option jantes 19 pouces avec le 4contrôle sur l'intens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas completement idiot et toutes les marques le font.

Ca permet de mieux coller à ce que les clients recherchent, ce qui n'est pas forcément la meme chose entre 2 pays, et aussi d'adapter les tarifs pour tenir compte des legislations locales (CO2...).

Par ex. en Belgique tu as bcp de véhicules de sociétés, les finitions sont parfois adaptées pour réduire le prix du leasing (pas de cuir en Intens sur Talisman par ex. je crois) etc...

 

Un exemple au début des années 2000, la clim auto était bien répandue en France, alors qu'en Angleterre cela restait souvent une option...

Je suis bien d'accord pour des choses importantes (volant à droite, normes à respecter selon les pays, éventuellement climatisation), mais de là a faire des différences pour une histoire de LED sous les rétroviseurs, il y a peut être une raison, mais ça m'échappe...

Mais bon, admettons... Donc il semblerait que les modèles vendus en Belgique soit moins bien équipés que ceux en France ?

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour des choses importantes (volant à droite, normes à respecter selon les pays, éventuellement climatisation), mais de là a faire des différences pour une histoire de LED sous les rétroviseurs, il y a peut être une raison, mais ça m'échappe...

Mais bon, admettons... Donc il semblerait que les modèles vendus en Belgique soit moins bien équipés que ceux en France ?

Bon week-end

 

 

Pour les LEDs oui c'est un peu idiot ou juste un bug...

Le reste je dirais c'est au cas par cas, et qu'il n'y a pas forcément exactement la meme chose entre par ex. une intens belge et une francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag510PY

Bonsoir à tous

je vous lis depuis un bon moment , j'ai un espace 5 zen blanc edc 160 7 places avec le pack hiver depuis maintenant un mois maintenant prévu pour l'Allemagne à priori et dans les options bizarres , je nais pas de sièges conducteur électriques , j'ai la conduite tête haute sans le régulateur adaptatif, les Led sous les rétros ne fonctionnent pas non plus et il n'y a pas de mémoire de position pour les rétros.

Jusqu'à présent pas de soucis particulier , la climatisation fonctionne bien. Il est déjà passé chez mon CC pour la mise à jour du rlink ( j'ai un téléphone samsung) et du coup j'ai eu le droit à 3 OTS

Je suis globalement satisfait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je vous lis depuis un bon moment , j'ai un espace 5 zen blanc edc 160 7 places avec le pack hiver depuis maintenant un mois maintenant prévu pour l'Allemagne à priori et dans les options bizarres , je nais pas de sièges conducteur électriques , j'ai la conduite tête haute sans le régulateur adaptatif, les Led sous les rétros ne fonctionnent pas non plus et il n'y a pas de mémoire de position pour les rétros.

Jusqu'à présent pas de soucis particulier , la climatisation fonctionne bien. Il est déjà passé chez mon CC pour la mise à jour du rlink ( j'ai un téléphone samsung) et du coup j'ai eu le droit à 3 OTS

Je suis globalement satisfait pour le moment

 

 

Bonjour,

 

Depuis octobre 2015 (voiture commandée en juin 2015), j'ai également un Espace V Zen blanc , avec options :

Pack hiver

Pack technologique

Pack city

 

Je n'ai pas de pack famille, pas de 4Control, pas de Bose !

 

Entre autres, cela inclus bien :

 

Le siège conducteur électrique, à mémoire, chauffant et massant.

 

Le siège passager chauffant et deux sièges latéraux arrière chauffants également.

 

Les LED d'accueil sous rétroviseurs qui fonctionnent à l'approche.

 

Rétroviseurs à mémoire.

 

Pare Brise chauffant.

 

Lave phares.

 

Hayon motorisé.

 

régulateur adaptatif.

 

Affichage tête haute.

 

Park Assist (La voiture se gare seule en épi, en bataille, en créneau).

 

Pack entretien Initiale Paris et garantie à 5 ans

 

Pas de problème particulier à noter. C'est une voiture très agréable qui m'apporte toute satisfaction.

J'ai eu, comme beaucoup un rappel en concession pour vérification des flexibles de freins.

En ce qui concerne la climatisation, je dois dire que la gestion est très bizarre, sans être catastrophique ni franchement rédhibitoire, mais Renault peut mieux faire. C'est d'une utilisation assez déroutante et d'une efficacité relative.

La voiture doit passer à sa première révision en octobre prochain. Je vais signaler le rétroviseur droit qui grince lorsqu'il se rabat, les laves glaces à régler (jet trop bas), et la mise à jour Rlink à effectuer (je suis en 705, à passer en 805)

J'ai également, par moment, un parasite dans mes haut-parleurs au fonctionnement des essuie-glaces (Lorsqu'ils reviennent en position basse), j'avais d'abord pensé à un couinement dû aux balais sur le pare-brise, mais il semble bien que ce soit un problème électrique, le son provient du haut-parleur centrale au dessus de la console Rlink...

Quelqu'un à le même souci ?

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Je fais un post différent qui concerne les services Rlink.

J'ai un problème bizarre.

D'une part, depuis la version de juin 2015 de la cartographie Europe.

A l'installation, j'ai l'impression que cela n'a jamais été jusqu'au bout et que la mise à jour n'a jamais été finalisée.

Cependant tout fonctionne en ce qui concerne le guidage GPS

Lorsque je vais sur le site RLINK, il me remet en téléchargement la mise à jour, que je suis d'ailleurs en train de télécharger une nouvelle fois (5400 Mo au total) (Auparavant, j'ai bien fait un formatage complet de haut niveau ma clef USB et suivi les instructions Rlink)

Pourtant, ma console Rlink, dans le véhicule, m'affiche bien une cartographie en date de juin 2015... Bizarre.

D'autre part lorsque je vais sur mon profil Rlink, sur le site, j'ai deux de mes produits qui arrivent à expiration :

Digital Services

Discovery Services

Ainsi que Mise à jour cartographie Europe et

Tom Tom Traffic.

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent Digital Services et Discovery Services ? Est-ce indispensable ? Cela correspond à quoi ?

J'aimerai également savoir s'il y a possibilité d'effacer l'historique du GPS...

Mes destinations s'accumulent inutilement, j'aimerai faire un peu de ménage

Merci pour vos réponses et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Re-Bonjour,

 

Je fais un post différent qui concerne les services Rlink.

J'ai un problème bizarre.

D'une part, depuis la version de juin 2015 de la cartographie Europe.

A l'installation, j'ai l'impression que cela n'a jamais été jusqu'au bout et que la mise à jour n'a jamais été finalisée.

Cependant tout fonctionne en ce qui concerne le guidage GPS

Lorsque je vais sur le site RLINK, il me remet en téléchargement la mise à jour, que je suis d'ailleurs en train de télécharger une nouvelle fois (5400 Mo au total) (Auparavant, j'ai bien fait un formatage complet de haut niveau ma clef USB et suivi les instructions Rlink)

Pourtant, ma console Rlink, dans le véhicule, m'affiche bien une cartographie en date de juin 2015... Bizarre.

D'autre part lorsque je vais sur mon profil Rlink, sur le site, j'ai deux de mes produits qui arrivent à expiration :

Digital Services

Discovery Services

Ainsi que Mise à jour cartographie Europe et

Tom Tom Traffic.

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent Digital Services et Discovery Services ? Est-ce indispensable ? Cela correspond à quoi ?

J'aimerai également savoir s'il y a possibilité d'effacer l'historique du GPS...

Mes destinations s'accumulent inutilement, j'aimerai faire un peu de ménage

Merci pour vos réponses et bon week-end !

 

 

Ma carte est a jour et j'ai toujours sur le r-link store la MAJ qui s'affiche ! On a tous ce pb je pense !

Moi aussi j'ai passé le cap des 1 an ....

Pour ce qui est de l'expiration de tes service:

Digital Services et Discovery Services font partis du pack connectivité et tomtom traffic ... si tu reconduis ton abonnement tous les services repasseront au vert.

Par contre si tu ne te réabonnes pas tu n'aura plus de connectivité, donc plus de service tomtom traffic, plus coyote si tu es abonné, ...

Pour info j'ai pu me réabonné 1 an pour 49€ en debut de mois ... il y avait une promo sur le r-link store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Hello

 

Voila je viens de récupérer mon Epsace qui viens encore de passer 3 jours au garage, changement de rotule de direction, changement de la commande des rétroviseurs, remise en place de la garniture du coffre ....

 

Le plus marrant c'est que depuis le début mon espace est reconnue comme étant une zen (programmée comme cela par l'usine) alors que c'est une intens , donc un ingénieur est venu avec une valise spéciale pour changer la version de la voiture et pour que les led sous les rétros s'allument....

 

Ils ont mis la programmation ,d'une intens et d'une initiale , ils ont essayé les deux et bien les led s’allument et fonctionnent mais la voiture déconne complètement, donc ils ont remis ma programmation originale , l'ingénieur ne comprend pas et est repartis sans rien pouvoir faire.... et remonter l'info chez renault ...

 

Maintenant pour HomeD69 qui avait eu la même chose et qui avait fait venir aussi un ingénieur qui avait changé sa version en initiale , c'est un gros mytho et pour preuve il ne m'a jamais répondus sur le forum et par mail privé ou je lui ai demandé 4 ou 5 fois quel est son garage et qui était l'ingénieur d'ailleurs depuis qu'il a raconté ses conneries on le voit plus sur le forum !!!!

 

Enfin voila ma voiture aura 1 an dans 15 jours, est déjà rentrée 5 fois au garage et immobilisée 19 jours en tout, je compte écrire a Renault France pour le problème de version car Renault Belgique est complètement à la ramasse !

 

Tu te prends pour qui toi de traiter les gens de menteurs car ton cc ou soit disant ingénieur sont des incapables et te raconte n’importe quoi.

Je n'ai mème pas vu tes messages car je passe pas ma vie sur le forum.

 

Déjà ton histoire de version Zen alors que tu as une intens est pas normal

Moi j'ai une version Intens et cela à pris 10sec à l’ingénieur de solutionné le problème et depuis tout fonctionne parfaitement.

 

Tiens je te mets une photo encore prise ce matin

 

 

IMG_0964.jpg

 

Je n'ai pas donner d'info sur mon cc car déjà j'habite en Flandre et donc il parle pas français et c'est à toi de mettre la pression chez ton cc !

Ce qui est sur est que beaucoup de cc sont à la ramasse et doivent s'informer chez Renault !

 

Bref si toi tu te laisse endormir par ton cc alors tanpis mais viens pas ici cracher sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Re-Bonjour,

 

Je fais un post différent qui concerne les services Rlink.

J'ai un problème bizarre.

D'une part, depuis la version de juin 2015 de la cartographie Europe.

A l'installation, j'ai l'impression que cela n'a jamais été jusqu'au bout et que la mise à jour n'a jamais été finalisée.

Cependant tout fonctionne en ce qui concerne le guidage GPS

Lorsque je vais sur le site RLINK, il me remet en téléchargement la mise à jour, que je suis d'ailleurs en train de télécharger une nouvelle fois (5400 Mo au total) (Auparavant, j'ai bien fait un formatage complet de haut niveau ma clef USB et suivi les instructions Rlink)

Pourtant, ma console Rlink, dans le véhicule, m'affiche bien une cartographie en date de juin 2015... Bizarre.

D'autre part lorsque je vais sur mon profil Rlink, sur le site, j'ai deux de mes produits qui arrivent à expiration :

Digital Services

Discovery Services

Ainsi que Mise à jour cartographie Europe et

Tom Tom Traffic.

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent Digital Services et Discovery Services ? Est-ce indispensable ? Cela correspond à quoi ?

J'aimerai également savoir s'il y a possibilité d'effacer l'historique du GPS...

Mes destinations s'accumulent inutilement, j'aimerai faire un peu de ménage

Merci pour vos réponses et bon week-end !

Pour la mise a jour de la cartographie, lorsque le téléchargement sur le R-link est terminé, il te le notifie. Ensuite il faut l'effacer de ta clé usb ou de ta carte Sd ou alors il te redemandera à chaque fois de la réinstaller.

Moi aussi j'ai tous mes produits digital services, discovery services, etc qui sont arrivés à expirations mais je n'ai rien renouveler, je n'en ais pas l'utilité.

 

Pour effacer les historiques, tu vas dans menu/navigation/navigations précédentes, puis en bas a droite sur l'icone menu tu as selectionner et supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

 

Ma carte est a jour et j'ai toujours sur le r-link store la MAJ qui s'affiche ! On a tous ce pb je pense !

Moi aussi j'ai passé le cap des 1 an ....

Pour ce qui est de l'expiration de tes service:

Digital Services et Discovery Services font partis du pack connectivité et tomtom traffic ... si tu reconduis ton abonnement tous les services repasseront au vert.

Par contre si tu ne te réabonnes pas tu n'aura plus de connectivité, donc plus de service tomtom traffic, plus coyote si tu es abonné, ...

Pour info j'ai pu me réabonné 1 an pour 49€ en debut de mois ... il y avait une promo sur le r-link store.

 

 

J'ai fait comme Kaloute, 1 an 49 euros, mais c'est vrai que Renault n'est pas très clair au moment du renouvellement. A savoir et c'est important que la connectivité va être pleinement opérationnelle sous deux ou trois jours et là aussi on ne vous le dit pas. Je résume on paye 49, on grimace un coup, mais on se dit c'est payé, ça marche tout de suite. Et bien non, pas dans mon cas, qui n'est peut être pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

J'ai fait comme Kaloute, 1 an 49 euros, mais c'est vrai que Renault n'est pas très clair au moment du renouvellement. A savoir et c'est important que la connectivité va être pleinement opérationnelle sous deux ou trois jours et là aussi on ne vous le dit pas. Je résume on paye 49, on grimace un coup, mais on se dit c'est payé, ça marche tout de suite. Et bien non, pas dans mon cas, qui n'est peut être pas une généralité.

Pour moi je me suis réabonné 3 jours avant l'échéance.

Mais dans mon r-link store le réabonnement est apparu de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise a jour de la cartographie, lorsque le téléchargement sur le R-link est terminé, il te le notifie. Ensuite il faut l'effacer de ta clé usb ou de ta carte Sd ou alors il te redemandera à chaque fois de la réinstaller.

Moi aussi j'ai tous mes produits digital services, discovery services, etc qui sont arrivés à expirations mais je n'ai rien renouveler, je n'en ais pas l'utilité.

 

Pour effacer les historiques, tu vas dans menu/navigation/navigations précédentes, puis en bas a droite sur l'icone menu tu as selectionner et supprimer.

 

 

Pour ce qui est de la mise à jour de la cartographie, c'est bien ce que j'ai fait :

1) formatage de "haut niveau" de ma clef USB (J'ai même pris soin d'effacer les fichiers présents sur la clef avant de formater)

2) je branche ma clef USB entièrement formater sur ma console Rlink dans la voiture. j'attends 5 minutes... Je débranche...

2) téléchargement depuis mon PC du fichier cartographie depuis Rlink Store sur ma clef USB (préalablement branchée dans le véhicule, donc avec le fichier "config" de la voiture).

et en 3), je re-ferai (toute à l'heure) l'installation dans la voiture.

Mais j'ai déjà fait ces manips il y a quelques semaines.

Simplement lorsque j'ai installé la cartographie, dans le véhicule, j'ai l'impression que cela n'abouti jamais complétement.

Je n'ai pas de message de fin ou autre (sans compter que ça prend un temps infini pour démarrer la mise à jour).

Et c'est ça qui m'ennuie....

Pourtant, ensuite, tout semble fonctionner et le système indique une cartographie de juin 2015.

Et chaque fois que je retourne sur Rlink Store il me remet cette mise à jour dans ma liste des téléchargements disponibles

Bon encore une bizarrerie.

Merci pour tout ces renseignements !

Je reprendrai également l'abonnement des deux services "Digital" et "Discovery", 2 ou 3 jours avant leur expiration.

Sympa le forum ! Merci Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je me suis réabonné 3 jours avant l'échéance.

Mais dans mon r-link store le réabonnement est apparu de suite.

 

Merci !

C'est ce que je vais faire, il me reste 37 jours avant la fin de l'abonnement, je vais le renouveler un peu avant l'échéance.

Mais comme il est dit plus haut par d'autres forumeurs, c'est vrai que ce n'est pas vraiment précisé lors de l'achat de la voiture. Hors, pas de Connect Service ou Digital Service, pas de Coyote ou autre disponible...

Bah c'est une de même une (petite) dépense à rajouter, ça devrait être plus clair...

Quelqu'un sait combien de jours dure l'actuelle promo ?

Bon, pour la mise à jour de ma carte, cette fois les choses sont plus précises, j'ai bien eu un message de fin d'installation...

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise a jour de la cartographie, lorsque le téléchargement sur le R-link est terminé, il te le notifie. Ensuite il faut l'effacer de ta clé usb ou de ta carte Sd ou alors il te redemandera à chaque fois de la réinstaller.

Moi aussi j'ai tous mes produits digital services, discovery services, etc qui sont arrivés à expirations mais je n'ai rien renouveler, je n'en ais pas l'utilité.

 

Pour effacer les historiques, tu vas dans menu/navigation/navigations précédentes, puis en bas a droite sur l'icone menu tu as selectionner et supprimer.

 

 

Bon, et bien cette fois les choses sont plus carrées.

J'ai bien eu un message clair de fin d'installation et de mise à jour.

Chose que je n'avais jamais eu lors de mes deux ou trois précédentes tentatives.

pourtant j'ai suivi exactement le même cheminement.

Avant toute installation, je prends soin de bien effacer tous les fichiers de ma clef USB.

Je la formate systématiquement, mais avec la méthode du formatage complet...

(Qui correspond sûrement à la commande "Format /u" c'est à dire de "haut niveau" que nous avions dans le temps sur les vieux PC...) :D

Je fais ça sur conseil de la hotline Rlink que j'avais appelé au tout début, il y a un an à la livraison de ma voiture.

Ils m'avaient bien précisé qu'il est préférable d'effacer à chaque fois les fichiers présents sur la clef et de reformater "hard" avant chaque nouvelle installation.

Je ne donne d'ailleurs pas cher de la durée de vie des clefs dans ces conditions...

Bon, sinon, toujours ravi de mon acquisition qui ne me pose pas de problème particulier. Lorsque je vois certains commentaires, je n'ai vraiment pas à me plaindre, car je n'ai, heureusement aucun des soucis mentionnés.

Si ce n'est une gestion de la climatisation assez curieuse... Mais bon rien de franchement rédhibitoire, même si ce n'est pas merveilleux pour une voiture de ce type...

Bon dimanche et merci à tous d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est ce que je vais faire, il me reste 37 jours avant la fin de l'abonnement, je vais le renouveler un peu avant l'échéance.

Mais comme il est dit plus haut par d'autres forumeurs, c'est vrai que ce n'est pas vraiment précisé lors de l'achat de la voiture. Hors, pas de Connect Service ou Digital Service, pas de Coyote ou autre disponible...

Bah c'est une de même une (petite) dépense à rajouter, ça devrait être plus clair...

Quelqu'un sait combien de jours dure l'actuelle promo ?

Bon, pour la mise à jour de ma carte, cette fois les choses sont plus précises, j'ai bien eu un message de fin d'installation...

Bon dimanche à tous !

Bonjour @Yves Alain

 

Si tu veux bénéficier de la promo, fais le maintenant !

Les jours s'ajoutent à l'abonnement en cours.

J'ai eu 3 mois offerts (TomtomTraffic, Coyote, connectivité), les 91 jours se sont ajoutés aux 45 jours qui me restaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yves Alain

 

Si tu veux bénéficier de la promo, fais le maintenant !

Les jours s'ajoutent à l'abonnement en cours.

J'ai eu 3 mois offerts (TomtomTraffic, Coyote, connectivité), les 91 jours se sont ajoutés aux 45 jours qui me restaient.

 

Bonjour !

 

Ah ! Ok, justement, c'est la question que je me posai !

(A propos des jours...)

je le fais sans tarder et merci pour le tuyau !

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yves Alain

 

Si tu veux bénéficier de la promo, fais le maintenant !

Les jours s'ajoutent à l'abonnement en cours.

J'ai eu 3 mois offerts (TomtomTraffic, Coyote, connectivité), les 91 jours se sont ajoutés aux 45 jours qui me restaient.

 

Re-Bonjour,

 

D'ailleurs si on prends 3 fois de suite un abonnement en promo à 49,90 au lieu d'une fois 36 mois à 179 € Est- ce que ça fonctionne ? (Les dates s'ajoutent t'elles ? (ça ferait 30 € d'économie sur 36 mois)...

... ... ...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

D'ailleurs si on prends 3 fois de suite un abonnement en promo à 49,90 au lieu d'une fois 36 mois à 179 € Est- ce que ça fonctionne ? (Les dates s'ajoutent t'elles ? (ça ferait 30 € d'économie sur 36 mois)...

... ... ...

Bonne journée !

 

 

Juste pour le fun, suite à un imbroglio chez Renault et tomtom, mes services ont été activés 2x sur mon GS soit 6 ans au lieu de 3 (payé 1 seule fois)... Rentable pour le coup(t). Bon d'accord la voiture je la rend avant donc moyennement utile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Tu te prends pour qui toi de traiter les gens de menteurs car ton cc ou soit disant ingénieur sont des incapables et te raconte n’importe quoi.

Je n'ai mème pas vu tes messages car je passe pas ma vie sur le forum.

 

Déjà ton histoire de version Zen alors que tu as une intens est pas normal

Moi j'ai une version Intens et cela à pris 10sec à l’ingénieur de solutionné le problème et depuis tout fonctionne parfaitement.

 

Tiens je te mets une photo encore prise ce matin

 

 

IMG_0964.jpg

 

Je n'ai pas donner d'info sur mon cc car déjà j'habite en Flandre et donc il parle pas français et c'est à toi de mettre la pression chez ton cc !

Ce qui est sur est que beaucoup de cc sont à la ramasse et doivent s'informer chez Renault !

 

Bref si toi tu te laisse endormir par ton cc alors tanpis mais viens pas ici cracher sur les autres.

C'est quand même bizarre j'ai écris au moins 4 fois pour te demander le nom du garage et même en mail privé , tu ne réponds jamais et maintenant que je t'insulte tu daignes réapparaître mais tu ne donnes toujours pas le nom du garage et même si c'est en Flandre qui te dis que je ne parle pas flamand .?

Sache que le garage n'est pas a la ramasse car je suis tellement en train de faire chier Renault que c'est Renault Belgique et le patron du garage de Mons qui s'ocuppe du problème , il est venu avec la valise de Renault Belgique qui est différente de celle des concession et il a tout les droits avec cette valise , il a essayer de la mettre en Initiale comme toi tu l'as sois disant fait mais pas de bol l'initiale a une boite auto et pas la mienne donc la voiture est perdue elle démarre plus (dans to mail voici ce que tu dis :Les leds sous les rétros sont seulement pour la version initiale et ne sont plus activer sur les autres versions confused.gifCe qui me parait ahurissant alors que les blocs rétros sont les mêmes que la version initiale mais surtout pourquoi alors mettre des leds sous les rétros sur toutes les versions.

En plus les clients sont pas au courant ni les CC et donc ne peuvent pas aider les clients

Pour solutionner cela, il a mis l'activation sur le RLink et donc la mème version qu'une initiale !

Assez choquant ce genre de pratique et comme explication mais le résultat est là car les leds fonctionnent.)

)

Le garage a fait exactement la meme chose sauf que la voiture demarre plus .... mais les leds fonctionnent :-)

 

Alors va y donne moi le nom de ton garage si l'opération a si bien marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté, je vois que tu n'as pas le 4Control.

Qu'est-ce que tu en penses coté maniabilité et confort?

 

Je demande ca parce que mon budget me limite à une version intens et le 4C n'est pas (plus) possible en option, et que je fais majoritairement de la ville (je suis à Wavre pour info). Je n'ai pu essayer qu'une version IP.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Petit aparté, je vois que tu n'as pas le 4Control.

Qu'est-ce que tu en penses coté maniabilité et confort?

 

Je demande ca parce que mon budget me limite à une version intens et le 4C n'est pas (plus) possible en option, et que je fais majoritairement de la ville (je suis à Wavre pour info). Je n'ai pu essayer qu'une version IP.

merci d'avance!

Le 4CONTROL n'est plus disponible en option ?

Sur le configurateur Renault il est toujours possible de prendre cette option ... (2000€ sur une Zen et 1500€ sur une Intense))

https://www.renault.fr/vehicul [...] Krd-6dr8bA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

En Belgique ce n'est plus possible depuis le début de l'année.

Ah ok pour la Belqique !

Bizarre ce genre de "bridage d'options" d'un pays à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Il a déjà son Espace le président !!! Ah non ce n'est pas celui là ... Il est gris et pas bleu foncé :)19-09-2016_11:00:31.png

Bonne pub pour l'espace5 et Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Bonne pub je ne suis pas certain vu sa popularité....je blague

 

Par contre comment se fait-il qu'une option, 4C dans notre exemple, n'est pas le même prix sur deux finitions différentes ? 500 eur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonne pub je ne suis pas certain vu sa popularité....je blague

 

Par contre comment se fait-il qu'une option, 4C dans notre exemple, n'est pas le même prix sur deux finitions différentes ? 500 eur quand même...

 

Histoire de jantes ...

Le 4control oblige la monte en 19 pouces.

Sur l'intens, l'espace est déjà monté en 19 pouces ... Pas sur la finition Zen.

 

PS: renault a augmenté le prix de cette option... au lancement de l'espace, cette option était facturée 1700€ sur la finition Zen. (2000€ aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...