Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

 

Ce qui est génial avec AA, c'est la possibilité d'écouter la radio partout (sur autoroute) et sans parasites. Traverser le Morvan en écoutant la radio sans coupure, j'y étais jamais arrivé avant.

 

 

C'est tout de même à condition d'avoir du reseau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quoi comme application pour écouter les radios en étant compatible Android Auto?

Salut, moi j'utilise "Simple Radio" ou "TuneIn Radio" avec une préférence pour le premier car démarre plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

tu utilises quoi comme application pour écouter les radios en étant compatible Android Auto?

 

 

J'utilise Simple Radio, mais il y en a d'autres.

 

Il faut savoir qu'en voiture, quelque soit le logiciel de "radio", on ne peut choisir que parmi les favoris et qu'il faut préalablement les avoir enregistrer en "mode classique".

 

Ce que j'ai découvert un peu par hasard, c'est que la molette au volant change les stations sur le Smartphone! C'est tip top question intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

Salut, moi j'utilise "Simple Radio" ou "TuneIn Radio" avec une préférence pour le premier car démarre plus rapidement.

+1000 pour Simple radio sur AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

"Indés radio" c'est très sympa , je me souviens plus si dispo avec Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

"Indés radio" c'est très sympa , je me souviens plus si dispo avec Android

 

 

T'essaie et tu nous dis quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

T'essaie et tu nous dis quoi! :)

Ah non! :D , j'ai déjà mais via Apple ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute radio Zephyrin , c'est dispo via une clef USB , et quelque soit l'endroit ou je me trouve , j'ai de la musique, pas besoin de zapper non plus pour chercher une autre station car le programme me plait toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

Moi j'écoute radio Zephyrin , c'est dispo via une clef USB , et quelque soit l'endroit ou je me trouve , j'ai de la musique, pas besoin de zapper non plus pour chercher une autre station car le programme me plait toujours :lol:

 

 

Pourquoi ne pas passer en concession pour demander si il existe une solution de montage d'un poste à galène?

 

Tu aurais ENFIN des informations sur le fait que les américains ont débarqué en Europe et que la décolonisation ne va pas tarder :) :)

 

Au fait, t'as la fonctionnalité AA/CarPlay sur ta caisse ou pas? Parce que cela sent l'intervention du gars dépité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'utilise "Simple Radio" ou "TuneIn Radio" avec une préférence pour le premier car démarre plus rapidement.

 

 

Ok merci je vais regarder ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas passer en concession pour demander si il existe une solution de montage d'un poste à galène?

 

Tu aurais ENFIN des informations sur le fait que les américains ont débarqué en Europe et que la décolonisation ne va pas tarder :) :)

 

Au fait, t'as la fonctionnalité AA/CarPlay sur ta caisse ou pas? Parce que cela sent l'intervention du gars dépité!

 

 

Non j'ai pas cette fonction, et j'en ai pas l'utilité vu que j'écoute pas trop la radio et qu'une clef USB de 32 Go me suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas513Cz

Bonsoir

Quand je passe sur carplay avec mon iPhone ,je n'ai plus accès aux sources audio USB et sd

Avez vous aussi le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu sur r link2 ce jour ...

02-06-2018_14:26:01.png

 

Afin d'améliorer ses prochains modèles... Qu'ils continuent aussi à améliorer les actuels, vu le prix des machins... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Est ce que vous aviez vu ca ?

 

 

 

je reste bouche bée ..

Et que dire du nouveau système de la dernière Class A !

 

Pour découvrir le NAC de PSA , j'avoue que le R-link2 est super joli mais beaucoup moins pratique et fonctionnel,trop de sous menu qui ne servent à rien.

Sinon on y retrouve sensiblement la même chose.

 

Les grosses différences , enfin des commandes vocales qui fonctionnement même en roulant (et même celle de la clime) , des menus simples et clairs , une réception radio qui ressemble a quelque chose et des réglages audio dignes de ce nom (le réglage de la voix centrale séparée est par exemple une excellente idée , idem pour le subwoofer) la taille de la dale numérique en longueur plus pratique à mon gout ....enfin bref , oui je pense que Renault doit modifier et accélérer en peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

Est ce que vous aviez vu ca ?

 

 

 

je reste bouche bée ..

 

 

Ça c est de l interface !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

reçu sur r link2 ce jour ...

02-06-2018_14:26:01.png

Alors voila je viens de prendre contact avec le service client suite au message affiché sur mon r-link2 .. en effet il cherche des volontaires pour participer à une sorte de remonté d'info du véhicule sur notre façon de l'utiliser, de le conduire, ... mais pas de position GPS ni de données personnels récoltées.

Pour que cela fonctionne un service doit être activé sur l'auto chose qui sera faite à distance d'après mon interlocuteur... à suivre !

Je me suis porté volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous aviez vu ca ?

 

 

 

je reste bouche bée ..

 

 

Vraiment impressionnant en effet, par contre je 'nai rien vu concernant le paramétrage des ADAS et autre paramètre du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Nouvelle version du firmware r-link2 ...

04-06-2018_21:30:25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

J’espère qu’ils ont pas encore changé de hardware pour la compatibilité avec my route et les fonctions connectées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

En tout cas mon espace de fait attendre , 3ème semaine en Kadjar , je peux vous dire que je vais apprécier quand je vais récupérer mon espace.

Pour info espace en mécanique et carrosserie suite à des petits soucis et grosse poisse pour la carrosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

La question est ....

Pourra t'on bénéficier de cette nouvelle version firmware du r-link2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est ....

Pourra t'on bénéficier de cette nouvelle version firmware du r-link2?

Je me pose la même question que toi ..

Mais je trouve étrange ce passage de 3.x à 7.x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Car c'est une vidéo trouvé sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est une vidéo trouvé sur internet.

 

Je me doute que cela vient d'internet j'ai juste un doute sur la crédibilité de cette vidéo, à moins que le Rlink soit fabriqué en Espagne ou en Allemange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je me doute que cela vient d'internet j'ai juste un doute sur la crédibilité de cette vidéo, à moins que le Rlink soit fabriqué en Espagne ou en Allemange :ange:

 

 

Source:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -apparait/

Tous les espaces sortent de Douai ... donc les nouveaux espaces, talisman ont cette version ... la version française est donc disponible d'ores et déjà.

Le tout est de savoir si nous pourront mettre à jour nos véhicules avec cette nouvelle versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je me doute que cela vient d'internet j'ai juste un doute sur la crédibilité de cette vidéo, à moins que le Rlink soit fabriqué en Espagne ou en Allemange :ange:

 

 

 

 

En Haute-Savoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Bonjour, peut'on supprimer la source audio DR stations?

Pour ne plus qu'avoir la source FM et Bluetooth

 

Autre question, comment fonctionne la poignée côté conducteur pour se déverrouiller? Je trouve que c'est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...