Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §ali088jw

 

+1

En fait il faudrait connaitre la version en service sur un appareil TomTom .. smartphone ou GPS nomade afin de pouvoir comparer.

Sur Smartphone on est à 955.6743 sur Rlink 1 on est à 950.6557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Voila comme j'avais pas encore mis des photos de la mienne c'est une Intens DCI130 en Noir avec Bose, Caméra de Recul et Roue de secours

 

 

IMG_20150928_153948.jpg

 

IMG_20150928_154005.jpg

 

IMG_20150928_154022.jpg

 

IMG_20150928_153928.jpg

 

Merci Alicevanimpe, ca fait plaisir d'en voir une en noire. Couleur classique mais finalement on en voit pas beaucoup..

Content de mon choix . Il ne reste plus qu' a attendre...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos046GS

Voila comme j'avais pas encore mis des photos de la mienne c'est une Intens DCI130 en Noir avec Bose, Caméra de Recul et Roue de secours

 

 

IMG_20150928_153948.jpg

 

IMG_20150928_154005.jpg

 

IMG_20150928_154022.jpg

 

IMG_20150928_153928.jpgJJ

J'ai pris exactement le même mais en DCI 160.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

je viens de voir sur Rlink store un abonnement de coyote pour 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme j'avais pas encore mis des photos de la mienne c'est une Intens DCI130 en Noir avec Bose, Caméra de Recul et Roue de secours

 

 

 

Sympa ton E5.

Et alors, le DCI 130 il s'en sort comment au quotidien ?

C'est sur de trouver un retour sur le 130.

 

Étonnant que tu ais une finition Intense avec le DCI 130 car sur le configurateur Renault France, avec le 130 cv, c'est obligatoirement la finition Life. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Sympa ton E5.

Et alors, le DCI 130 il s'en sort comment au quotidien ?

C'est sur de trouver un retour sur le 130.

 

Étonnant que tu ais une finition Intense avec le DCI 130 car sur le configurateur Renault France, avec le 130 cv, c'est obligatoirement la finition Life. :??:

En Belgique il n'y a que 3 finition Zen , Intens et Initiale , a cause des taxes élevées chez nous , Renault Belgique a fait une intens en 130CV , car ici pour mettre sur la route une 130CV il faut 750 Euros , pour une 160CV il faut mettre 700 euros de plus en taxe... plus la différence du prix de la voiture.

 

LE Dci130 s'en sort pas mal , il est souple , il y a juste quand tu te trouves sur une deux bandes et que tu dois dépassé , elle met du temps a repartir , si tu es bas dans les tours il faut vraiment que le turbo se mette en route et la ca va , parfois mémé rétrograder pour la relance , évidement beaucoup moins poussif que mon 2.0 DCI 130 de la laguna, par contre elle consomme moins que la laguna ,ou j'etais a 7.0 litres et maintenant je suis à 6.6 l avec une voiture plus lourde et plus haute en hauteur ....

 

Mais dès le mois de janvier je vais la faire reprogrammer et elle aura 160Cv au lieu de 130 et 380 de couple au lieu de 320 ce qui lui donneras plus d'aisance quand il faut dépasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sympa ton E5.

Et alors, le DCI 130 il s'en sort comment au quotidien ?

C'est sur de trouver un retour sur le 130.

 

Étonnant que tu ais une finition Intense avec le DCI 130 car sur le configurateur Renault France, avec le 130 cv, c'est obligatoirement la finition Life. :??:

 

 

Version belge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

TomTom sort une nouvelle carte tous les 3 mois.

 

 

Moé ... Renault a du retard alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Bonjour Luthola,

j'attends a peu pres la meme... elle est noire ?

Si tu arrives a mettre les photos en grand ce serait top . merci

 

A+

j'y arrive pas :pfff:

 

elle est dans mon avatar ça j'ai reussi mais vu que j'ai déjà posté les photos qui sont sur mon profil je ne peux pas les reposter apparement cela indique " déjà posté".

 

que faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0919.jpgIMG_0914.jpgIMG_0912.jpgIMG_0918.jpgIMG_0915.jpgIMG_0922.jpgIMG_0921.jpgIMG_0909.jpgIMG_0916.jpg

Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

 

 

Salut!

 

Oui oui, c'était bien nous, comme vous aviez l'air occupés, on as pas voulu déranger!

 

On as fait une remise de véhicule express, afin de pouvoir en profiter au plus vite!!!

 

Mais bon, ce matin, déjà retour au garage!!!........... Afin de récupérer mes clefs oubliées dans mon ancien véhicule! :D

 

Superbe machine à voyager!

En ce qui concerne les fichiers audio reconnus, j'avais mis des .mp3, .wma & .wav sur une clé USB, touts a été reconnu, lu avec affichage des pochettes! Le Boose avec du bon gros métal, ça envoie du lourd!

 

Bref, pas de problème de hayon main-libre, j'ai zappé cette option, tout est bien ajusté, fixé, etc...

 

Bonne route aux heureux propriétaires, patience pour les autres! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

j'y arrive pas :pfff:

 

elle est dans mon avatar ça j'ai reussi mais vu que j'ai déjà posté les photos qui sont sur mon profil je ne peux pas les reposter apparement cela indique " déjà posté".

 

que faire!!!

Quand tu cliques sur "répondre", tu as un encart qui s'ouvre et tu peux choisir, entre autre, "photos de mon ordi", "photos de mon profil", "smiley".... et donc c'est là que tu le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bah voilà ! Ca valait le coup d'attendre. Joli cette couleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai maintenant mon Espace Intiale Paris DCI 160 depuis 4 semaines & un peu plus de 3.000 KM et j'en suis très content.

 

Les efforts fait par Renault pour atteindre enfin une qualité Premium digne de ce nom sont vraiment impressionnants.

 

Peu de défauts remarqués :

 

- Réverbération trop importante de la planche du tableau de bord sur le pare-brise (pire que l'Espace IV ...et c'était déjà très mauvais)

 

- Lenteur au démarrage du R-link et de la caméra de recul.

 

- Application Coyotte qui n'est pas disponible en Widget- donc difficilement utilisable pour poster une alerte !

 

- La voiture est très précise à l'attaque dans les virages sauf si la route est un peu dégradée .. dans ce cas, l'Espace saute en appui sur chaque trou et bosse .. assez inquiétant ... Est-ce dû aussi aux 19 pouces ?

 

- Un peu déçu du volume du réservoir ... mais c'est le prix à payer pour la chasse aux kilos/émission Co2

 

Mais globalement très positif pour l'instant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

ok merci je vais voir de suite

attention, pour l’installation sur R-link cela implique de rouler un minimum de 45mn. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bon c'est clairement la galère pour la mise a jour de la carte en 2014.06. Fichier invalide au bout de 10mns d'installations, téléchargement s'arrete et ne reprend pas, formater en ex-Fat puis en Fat.

Là, j'ai réussi à téléchargé sur mon disque dur externe et je suis en train de copier le dossier R-Link sur ma carte SD (je n'ai pas de clé USB de plus de 4Gb et la carte fait 4,55Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bon c'est clairement la galère pour la mise a jour de la carte en 2014.06. Fichier invalide au bout de 10mns d'installations, téléchargement s'arrete et ne reprend pas, formater en ex-Fat puis en Fat.

Là, j'ai réussi à téléchargé sur mon disque dur externe et je suis en train de copier le dossier R-Link sur ma carte SD (je n'ai pas de clé USB de plus de 4Gb et la carte fait 4,55Gb

Moi aussi j'ai galéré un moment.

Je l'ai installé avec firefox, et une plombe pour tout télécharger sur la clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Moi aussi j'ai galéré un moment.

Je l'ai installé avec firefox, et une plombe pour tout télécharger sur la clé usb.

Je suis sur un iMac donc j'ai dû accepté Java qui, en terme de sécu informatique, est un vrai gruyère.

Donc Chrome tu oublies

Donc je fait tout sur firefox mais j'ai dû lancer une vingtaine de fois, à chaque il s'interrompait. Et quand j'arrivais à le télécharger jusqu'au bout (mais jamais d'une traite, il fallait que je relance deux ou trois fois), le fait de mettre la carte SD dans la voiture, la mise a jour commençait et puis après : fichier invalide.

 

Par contre, quand je lance le R-Link download manager, il me dit qu'il est déjà ouvert et qu'il faut éviter de le faire mais je ne sais pas comment l'arrêter ou le fermer vu que je n'ai que cette fenêtre d'ouverte....

 

Heureusement que je suis patient avec l'informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Je suis sur un iMac donc j'ai dû accepté Java qui, en terme de sécu informatique, est un vrai gruyère.

Donc Chrome tu oublies

Donc je fait tout sur firefox mais j'ai dû lancer une vingtaine de fois, à chaque il s'interrompait. Et quand j'arrivais à le télécharger jusqu'au bout (mais jamais d'une traite, il fallait que je relance deux ou trois fois), le fait de mettre la carte SD dans la voiture, la mise a jour commençait et puis après : fichier invalide.

 

Par contre, quand je lance le R-Link download manager, il me dit qu'il est déjà ouvert et qu'il faut éviter de le faire mais je ne sais pas comment l'arrêter ou le fermer vu que je n'ai que cette fenêtre d'ouverte....

 

Heureusement que je suis patient avec l'informatique...

Je te comprend. Moi ça ma mis une semaine pour y arriver. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique il n'y a que 3 finition Zen , Intens et Initiale , a cause des taxes élevées chez nous , Renault Belgique a fait une intens en 130CV , car ici pour mettre sur la route une 130CV il faut 750 Euros , pour une 160CV il faut mettre 700 euros de plus en taxe... plus la différence du prix de la voiture.

 

LE Dci130 s'en sort pas mal , il est souple , il y a juste quand tu te trouves sur une deux bandes et que tu dois dépassé , elle met du temps a repartir , si tu es bas dans les tours il faut vraiment que le turbo se mette en route et la ca va , parfois mémé rétrograder pour la relance , évidement beaucoup moins poussif que mon 2.0 DCI 130 de la laguna, par contre elle consomme moins que la laguna ,ou j'etais a 7.0 litres et maintenant je suis à 6.6 l avec une voiture plus lourde et plus haute en hauteur ....

 

Mais dès le mois de janvier je vais la faire reprogrammer et elle aura 160Cv au lieu de 130 et 380 de couple au lieu de 320 ce qui lui donneras plus d'aisance quand il faut dépasser ...

 

 

Merci du retour positif sur ce moteur.

Renault devrait proposer chez nous au moins la finition Zen avec ce moteur, pour réduire le ticket d'entrée et proposer une alternative à ceux qui préfère la boite manuelle mais veulent un équipement plus riche que la finition Life.

Pas gagné....

 

 

Version belge ;)

 

 

Effectivement, cela s'explique. Je me doutais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toc334mW

 

 

- Un peu déçu du volume du réservoir ... mais c'est le prix à payer pour la chasse aux kilos/émission Co2

 

 

 

Oui c'est vrai que c'est un chouille juste...

Au début je pensais que c'était pour le poids mais je ne sais plus quel contributeur disait que c'était surement aussi pour la place prise par le 4control.

Dommage que ceux qui n'ont pas le 4control ne puissent pas prendre un réservoir plus grand.

 

Je crois que c'est Porsche qui proposait en option un second réservoir sur le Cayenne: faire un plein de 120 ou 130 litres d'essence, cela doit piquer le porte-monnaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

attention, pour l’installation sur R-link cela implique de rouler un minimum de 45mn. ;)

 

Ok merci en effet je crois l'avoir lu precedement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

C'est RLINK2 :) Buggé de partout. Quand on en vient a conclure qu'on prefere plus l'utiliser, il y a un problème.

 

J'ai constaté comme alicevanimpe !

 

Moi j'ai fixé une ventouse sur la planche de bord. Je ferai une photo.

 

 

Merci les gars ou filles (Alice...) super photos. maintenant le problème est bien objectivé. Pourtant cet été j'avais l'impression que l'info traffic fonctionnait pas mal pour la route des vacances. Renault achète

peut être des infos livrées tous les 1/4 d'heure et le vrai tomtom ferait une mise à jour toutes les minutes. Du coup ça n'aurait pas ou peu d'influence sur les grands trajets. Tout celà n'est qu'hypothèses mais si Renault veut nous vendre des applis, il va falloir faire un gros effort. Si je rachète un tomtom, ils sont pas prêt de me voir acheter une carte ou alors juste pour la revente de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Je te comprend. Moi ça ma mis une semaine pour y arriver. :(

Super !

 

Mais là, je l'ai téléchargé d'une traite sur mon disque dur portable auto alimenté. J'essaie juste de pouvoir l'installer sur le RLink par l'intermédiaire de la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bonjour,

 

Soit l'OCS (Oil Control System) à un bug ou alors ton huile est effectivement trop usé et/ou dilué (Beaucoup de régénération). A faire vérifier.

 

 

Bon en même temps 16000 pour un véhicule neuf où l'huile a fait le rodage, si c'est le prix de la fiabilité...Si tu devais avoir le hayon main libre, exige pour le moins, une révision gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bonjour,

 

J'ai maintenant mon Espace Intiale Paris DCI 160 depuis 4 semaines & un peu plus de 3.000 KM et j'en suis très content.

 

Les efforts fait par Renault pour atteindre enfin une qualité Premium digne de ce nom sont vraiment impressionnants.

 

Peu de défauts remarqués :

 

- Réverbération trop importante de la planche du tableau de bord sur le pare-brise (pire que l'Espace IV ...et c'était déjà très mauvais)

 

- Lenteur au démarrage du R-link et de la caméra de recul.

 

- Application Coyotte qui n'est pas disponible en Widget- donc difficilement utilisable pour poster une alerte !

 

- La voiture est très précise à l'attaque dans les virages sauf si la route est un peu dégradée .. dans ce cas, l'Espace saute en appui sur chaque trou et bosse .. assez inquiétant ... Est-ce dû aussi aux 19 pouces ?

 

- Un peu déçu du volume du réservoir ... mais c'est le prix à payer pour la chasse aux kilos/émission Co2

 

Mais globalement très positif pour l'instant :good:

 

 

Merci pour ce petit Retex et fais attention de ne pas la mettre dans la même situation que la photo de ton profil, oû alors bien en mode sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Personnellement, je préfèrerais faire une vidange a 16000kms qu'a 30000kms, je serais plus rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Personnellement, je préfèrerais faire une vidange a 16000kms qu'a 30000kms, je serais plus rassuré.

 

Si le constructeur annonce 30000 c'est que l'on peut atteindre sans pb ce kilométrage.

Mais la je trouve que 16000 ça fait tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Si le constructeur annonce 30000 c'est que l'on peut atteindre sans pb ce kilométrage.

Mais la je trouve que 16000 ça fait tôt !

 

 

C'est vrai que ça fait tôt, Cortex, ou autres mécano, pourraient peut être nous donner un avis éclairé sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous ça fait quelques temps que j'ai pas poster mais je continu à suivre vos aventures, félicitations à ceux qui ont été livrer ces derniers jours et merci pour les photos ça fait toujours plaisir à ceux qui attendent, pour ma part commander depuis un mois déjà et plus que 3 à attendre (faut être optimiste) pour patienter je lis le forum et je regarde les vidéos E-guide ... Etc .

 

Pour l'entretien en effet il declanche assez tôt presque 50% de kms en moins mais beaucoup de paramètres rentrent en compte chez VW entre autre il y a nombre de démarrages, de montées en température, la moyenne de la T d'huile, la moyenne du régime moteur, le taux de suie dans l'huile ... Donc des conditions difficiles comme de nombreux démarrages à froid, des petits parcours, conduite dans les tours, autoroute par forte chaleurs peut expliquer ça.

 

Sinon je m'interroge sur le take car visiblement ça analyse la pollution de l'air et nous informe voir active le recyclage d'air mais ça parle par moment d'un diffuseur de parfum, quelqu'un sait si il est sur l'E5 ou non car je retrouve l'info suivant véhicule donc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le constructeur annonce 30000 c'est que l'on peut atteindre sans pb ce kilométrage.

Mais la je trouve que 16000 ça fait tôt !

 

30000 kms de ville ou d'autoroute ne donne pas le même résultat pour l'huile.

 

La raison de plein de casse moteur pour des utilisations contraignantes + vidange à 30 000 kms.

 

Avec le denox et le FAP cela en fait des régénérations. Rien de bon pour l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...