Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Il me semble que justement c'est le projet. Il sert de prototype actuellement pour développer l'autopilot de Renault et une future motorisation hybride.

Et vu la récente alliance avec Mitsubishi, je pense que du côté hybride ça devrait être plutôt pas mal et la base du Outlander PHEV devrait être utilisée.

En tout cas si en 2019 Renault nous sort un restylage de l'Espace avec ces technologies je signe direct pour le remplacement de ma LOA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas342yO

Esto está copiado del foro del 3008, no sé si eres bueno para algo, de lo contrario, me disculpo por adelantado. Gracias

Hola a todos, después de ver varios tutorial de vídeo en varios idiomas en Carstream (anteriormente youtubeauto) y el coche WebView, que dio el salto al instalar estas aplicaciones en mi teléfono inteligente Samsung Galaxy A5 2016 Acabo de prueba en el momento , aire acondicionado funciona bien en el NAC 3008 II http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/bounce.gif

 

en la primera vea este vídeo

 

la reproducción fluida wifi, no datos móviles realizados hasta ahora (dejar la carga video de un minuto o dos para evitar lag)

el sonido es perfecto e incluso un poco mejor que con un archivo MP3 convencional

 

Aquí estamos ahora con Youtube y navegador web funcional en nuestro coche de 3008 a través de Android

 

Requisitos previos:

un teléfono Android

los 3 archivos para instalar en el teléfono:

 

1 Android Auto: https://drive.google.com/file/ d / 1E5 [...] SlD3- / view

2 Carstream: https://drive.google.com / file / d / 1_t [...] sp = sharing

3 Webview: https://drive.google.com/file/ d / 1I1 [...] sp = compartir

 

Paso 1

Instalación de Android Auto

 

1 : ¡Desinstale su versión de Android si no tiene la última versión!

2: Instale el primer archivo descargado

3: Ejecute Android automático en su teléfono inteligente, ¡acepte todos los permisos y notificaciones sobre otras aplicaciones!

4: llegó a la página de inicio de Android automático, haga clic en las 3 barras horizontales en la parte superior izquierda.

5: vaya a "sobre" y haga clic en él, en la parte superior entre la flecha izquierda y el engranaje está escrito "sobre Android automático", toque varias veces (+ - 10x) para ingresar a Android automático en modo desarrollador , obligatorio de lo contrario no funcionará!

6: Tan pronto como se encuentre en el modo desarrollador, haga clic en los 3 puntos pequeños al lado de la rueda dentada y vaya a la configuración para el desarrollador

7: baje todas las opciones disponibles y haga clic en fuentes desconocidas, no toque nada. otros, retrocede y cierra Android automático.

 

Paso 2

Instalación de Carstream

1: Instale el segundo archivo descargado (el uno es 100% funcional y ya está modificado a través de apkeditorpro que está pagando) ¡use el mismo que ya he modificado!

2: Conéctese a Internet con wifi o a través de datos móviles.

3: Haga clic en la aplicación, tan pronto como esté arriba, vaya a los 3 pequeños puntos verticales al lado de la lupa, haga clic en configuración y coloque la aplicación en francés.

4: Conéctese con su cuenta de YouTube ya existente haciendo clic en el chico pequeño (para encontrar su lista de reproducción o crear otras, para hacer de manera imperativa antes de conectar el teléfono inteligente a su automóvil o no podrá conectarse a su cuenta de Google cuando la aplicación se inicia en Android automático, el teclado no aparece a través de Android automático !!!!

5: tan pronto como esté conectado en Youtube cierre la aplicación y todas las demás aplicaciones activas en su teléfono inteligente

 

Ps: no es obligatorio estar conectado con su cuenta de youtube, pero es más fácil encontrar su lista de reproducción ;-)

 

paso 3

Instalación automática de la vista web:

1: haga clic en el tercer archivo descargado e instale el

 

Voila con 3 aplicaciones tienen que ser capaces de ejecutarlos en su nac

 

Conecta tu teléfono inteligente a su coche mediante la activación de la posición Wi-Fi, Bluetooth y gPS, tan pronto como el teléfono es reconocido por su Nac, ir a Android auto

Cuando esté por encima de la 2 aplicaciones están en el 5to icono a la derecha

 

Ps, si por mala suerte Carstream no funciona después de un tiempo está bloqueado por Android (política de seguridad en relación con el uso de aplicaciones que podrían causar el uso al conducir un vehículo)

Comprará apkeditorpro a través de la tienda de google (+ - 5 €), descargue el último archivo de transporte en este sitio web:

http://www.thekirankumar.com/blog / [...] -auto-app /

y modificar la aplicación a través del tutorial en la parte inferior de la página.

Está en inglés pero no es difícil de entender si seguimos los pasos 1 a 1 http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/wink.gif

 

En cuanto a webview auto, a veces tienes que presionar los íconos por 1 o 2 segundos para que muestren la función deseada, con un poco de práctica llegarás para usar la aplicación correctamente!

También puede agregar fácilmente favoritos en la aplicación, pero hacerlo sin conectar el teléfono a Nac, hacerlo directamente en el teléfono inteligente es más fácil para la fluidez.

 

 

Buena diversión con sus nuevas aplicaciones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu neuneu ou sacrément borné pour essayer de faire croire que l'espace V est une voiture bien née.

 

Moi qui suis le topic depuis la page 100, je crois ne jamais avoir vu autant de merdes sur un même modèle et sur une période aussi longue.

 

Cette voiture est une catastrophe c'est une évidence, et les tarifs occaz et reprises ne mentent pas la dessus.

 

Y'en a certains ici on dirait qu'ils parlent pour C.Goshn :p

 

Après c'est sur quand on tombe sur un modèle qui déconne pas trop, c'est une bonne caisse. Mais comme c'est un modèle sur 2, ben ca devient un fiasco.

 

Et encore elle est sortie y'a deux ans...j'ose a peine imaginer la tête du parc dans dix ans :non:

 

 

Tu suis peut être le topic depuis la page 100 on peut ce demander pourquoi d'ailleurs vu que tu ne sembles pas avoir d'E5.

Et tu semble lire que ce qui tu veux bien lire.

 

Moi j'ai lu 600 pages du sujet avant d'acheter la mienne l'année dernière .

J'ai lu aussi les témoignage des gens qui avaient des soucis avec cette voiture mais j'ai aussi lu le témoignage de ceux qui n'en n'avaient pas.

J'en ai conclu qu'il ne fallait surtout pas acheter de modèle fabriqué avant mi 2016. Ce que j'ai fait

Pour l'instant avec 19000km en 10 mois je n'ai aucun souci. Si ce n'est la nappe chauffante du siège arrière gauche changé en moins d'une journée , pris en garantie avec une voiture de prêt. Le son Bose fonctionne très bien, les basses sont bien présente. Je n'ai pas l'ouverture du hayon au pied mais je le savais aussi grâce à ce forum. Comme je ne l'avais pas avant non plus, je m'en passe sans problème...

 

Moi je me demande pour qui tu parles , le boss de BMW peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

C'est le problème de ce topic. Il est toujours parasité par des abrutis qui ne possèdent pas d'espace et qui viennent ramener leur science.

 

Il généralise et ne peuvent pas comprendre que certain possesseurs n'ont pas de gros soucis particulier et sont très satisfait de leur acquisition, même pour les premiers millésime.

 

Mais comme écrit plus haut, s'il suivent le sujet depuis longtemps c'est qu'il sont quand même intéressé par ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Mise à jour en v2.2.19.200 faite !

 

Avec une carte SD 8Go. Pour info, véhicule à l’arrêt moteur tournant, en insérant la carte un message très furtif (disparaissant au bout de 3 sec) indique sur le bandeau supérieur de l’écran « mise à jour détectée ». Après dans mon cas il ne s’est rien passé pendant deux ou trois minutes. J’ai bien cru que rien n’allait se passer. Le R-Link restait fonctionnel, aucun signe particulier. Puis le pop up de début d’installation apparaît et le procédure s’enchaîne comme prévue. Puis en trois minutes l’affaire était conclue.

 

A ceux qui ont échoué, guettez le bandeau haut du r-link à l’insertion de la clé USB ou SD et si le message apparaît, soyez patient avant apparition du pop-up.

 

2018-01-27_09:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, je me casse vraiment, pas que ça à faire...

 

1er Espace IP 160 EDC neuf :

1er souci rencontré, l'affichage tête haute se bloque mécaniquement très rapidement. Il a fonctionné moins de 15 jours.

Du 10/08/15 au 13/08/15 : Changement affichage tête haute : 4 jours d’immobilisation.

 

Du 03/11/15 au 05/11/15 : Mises à jours logiciels demandées par Renault. 3 jours d’immobilisation. Problème de climatisation évoqué mais aucune solution apportée. Problème de grincement derrière chauffeur évoqué, aucune solution apportée. Je parle également d'un fait survenu, le freinage actif d'urgence s'est déclenché tout seul à un redémarrage de feu vert après un "Stop and Start"; On me dit que les mises à jour résolvent ce souci. Je parle d'un grincement sur l'arrière lorsque je tourne à gauche assez fort, on me dit qu'il faut changer l'actionneur 4 Control.

 

Du 01/02/16 au 04/02/16 : Changement actionneur 4 Control et mise à jour injection 4 jours d’immobilisation. A la suite de cette action, la voiture dévie à droite. Climatisation toujours défaillante. Bruit toujours présent.

 

Durant mes vacances, à 3 reprises, au cours de démarrages dans la neige (sur le plat), la voiture s’est mise en sécurité et s’est immobilisée en plein milieu de parkings avec aucune autre solution que de sortir du véhicule et d’attendre au moins 10 minutes le reset des défauts pour pouvoir à nouveau l’utiliser. Les messages d’erreur apparus ont été dans l’ordre : « Mauvaise position sélecteur de vitesse » « Risque de casse de boite de vitesses » et « Frein de parking non engagé » Clef à molette allumée, voyant Stop allumé, bips d’alarme continus. Nous sommes allés au garage Renault de Chambéry après la 2ème apparition du défaut, le branchement de la valise a fait apparaître un trop grand nombre de défauts sur les différents calculateurs pour pouvoir affiner le problème et identifier la cause de la panne.

Du 29/02/16 au 03/03/16 : Recherche raison des pannes rencontrées en vacances d’hiver et mise à jour R Link 2 version 2.2. Suite à cette intervention, le hayon ne s’ouvre plus et le tableau de bord n’affiche plus que le mode Eco. Pas de solution à problème de dérive à droite. Bruit toujours présent. 4 jours d’immobilisation.

Du 08/03/16 au 15/03/16 : Hayon à régler pour bruit et vérification trains roulants. 8 jours d’immobilisation. Problème de bruit enfin réglé. Climatisation toujours défaillante. La voiture tire toujours à droite.

 

Du 24/03/2016 au 24/03/16 : Mise à jour 2.2 finalisée avec souci affichage tableau de bord. 1 jour d’immobilisation.

 

Le 30/03/2016, après un démarrage, la voiture m'indique « Antipollution à contrôler », voyant moteur allumé et clef à molette. Aller retour très stressant, problème toujours présent après une pause déjeuner, puis après 2 courses, tout disparaît...

 

Le 31/03/2016, je fais faire un tour au chef d'atelier, qui constate avec moi qu'en effet, la voiture tire à droite nettement. Rendez-vous est pris pour une nouvelle visite en atelier le mercredi 05/04/2016. Nous sommes pour l'instant à 24 jours d’immobilisation, mais ce 'est pas fini...

 

Le 06/04/2016 : Réglage pour tirage à droite, changement pompe à eau additionnelle (création de parasites...) et pneus été. 3 jours d'immobilisation

Quand le garage revendra cette voiture, après x OTS, ils changeront aussi le toit ouvrant...

Et j'en achète une nouvelle en Mai 2016, la même et...

13/09 au 27/09 2016 Les 2 turbos sont changés car le moteur siffle à l'accélération, la pression des pneus ne marche qu'aléatoirement. L'actionneur 4C couine aussi, la climatisation ne marche toujours pas, les essuie-glaces en détection, ne régulent toujours pas correctement.

du 2/11 au 18/11 la vitre passager est tombée dans la portière, et la voiture se retrouve bloquée pour OTS rouges capot et serrure AG. Il n'y a pas de capots en stock, un cauchemar.

le 22/11 Elle retourne au garage pour le souci de Pression des pneus. On m'apprend que quand on arrête la voiture alors que détection pneus en cours, et bien il faut recouper ensuite au moins 2 heures pour que ça retrouve ses billes...

En 2017 : Rappel pour rotules direction. Changement panneau porte passager pour grincements. Changement batterie et rétroviseur.

Janvier 2018 : Nombreux bruits d'eau dans l'habitacle, Puis, aujourd'hui, en roulant, perte de motricité dangereuse, bip d'alerte et message "Start and Stop activé".

C'était la goutte d'eau...

Salut !

 

je me reconnais dans ce parcours de combattant : espace 5 de septembre 2015 qui est pour l'instant "bloqué" par un problème de toit ouvrant depuis juillet 2017 mais je conviens que ce véhicule est une bonne voiture et qu'il répond à mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu suis peut être le topic depuis la page 100 on peut ce demander pourquoi d'ailleurs vu que tu ne sembles pas avoir d'E5.

Et tu semble lire que ce qui tu veux bien lire.

 

Moi j'ai lu 600 pages du sujet avant d'acheter la mienne l'année dernière .

J'ai lu aussi les témoignage des gens qui avaient des soucis avec cette voiture mais j'ai aussi lu le témoignage de ceux qui n'en n'avaient pas.

J'en ai conclu qu'il ne fallait surtout pas acheter de modèle fabriqué avant mi 2016. Ce que j'ai fait

Pour l'instant avec 19000km en 10 mois je n'ai aucun souci. Si ce n'est la nappe chauffante du siège arrière gauche changé en moins d'une journée , pris en garantie avec une voiture de prêt. Le son Bose fonctionne très bien, les basses sont bien présente. Je n'ai pas l'ouverture du hayon au pied mais je le savais aussi grâce à ce forum. Comme je ne l'avais pas avant non plus, je m'en passe sans problème...

 

Moi je me demande pour qui tu parles , le boss de BMW peut être :lol:

Exactement pareil.

J'ai lu l'ensemble des pages de ce topic, j'ai donc lu les récits négatifs de certains et les positifs d'autres.

Je suis quelqu'un de très pointilleux, j'ai d"ailleurs changé ma Leon car elle était passée en SAV 2 fois en 2 ans et que le SAV Seat en avait strictement rien à foutre de ses clients. Je déteste les bruits parasites, les bugs ou autre.

J'ai donc fait la part des choses et ai malgré tout choisi cette voiture, qui pour l'instant m'apporte totalement satisfaction.

Depuis novembre 2017, je n'ai qu'un problème de hayon qui ne s'ouvre plus seul suite à une intervention de la carrosserie de ma concession qui a voulu remettre à niveau le coffre ... Et des bruits parasites au niveau de la portière passager sur chaussée déformée. Problème qui s'estompe en ouvrant de quelques mm la fenêtre passager, donc je pense au joint de porte trop rigide. Un petit coup de lubrifiant pour joints devrait régler le problème.

C'est le problème de ce topic. Il est toujours parasité par des abrutis qui ne possèdent pas d'espace et qui viennent ramener leur science.

 

Il généralise et ne peuvent pas comprendre que certain possesseurs n'ont pas de gros soucis particulier et sont très satisfait de leur acquisition, même pour les premiers millésime.

 

Mais comme écrit plus haut, s'il suivent le sujet depuis longtemps c'est qu'il sont quand même intéressé par ce véhicule.

Ah ces fameux parasites, toujours un avis sur tout et généralement présents sur un topic lorsque ça dérape. A croire qu'ils sont tous connectés entre eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Faut être un peu neuneu ou sacrément borné pour essayer de faire croire que l'espace V est une voiture bien née.

 

Moi qui suis le topic depuis la page 100, je crois ne jamais avoir vu autant de merdes sur un même modèle et sur une période aussi longue.

 

Cette voiture est une catastrophe c'est une évidence, et les tarifs occaz et reprises ne mentent pas la dessus.

 

Y'en a certains ici on dirait qu'ils parlent pour C.Goshn :p

 

Après c'est sur quand on tombe sur un modèle qui déconne pas trop, c'est une bonne caisse. Mais comme c'est un modèle sur 2, ben ca devient un fiasco.

 

Et encore elle est sortie y'a deux ans...j'ose a peine imaginer la tête du parc dans dix ans :non:

 

 

Je ne comprends par trop l’interet de vos remarques. Rien de constructif dans ce post.

Après il y a aussi ici certains indélicats qui se plaignent mais ne prennent pas le temps de répondre quand certain proposent des pistes pour chercher à résoudre leurs problèmes.

Ils pourront donc balancer 100 fois les mêmes plaintes...

Perso je préfère largement ceux qui enrichissent, tentent d’apporter des solutions, rapportent des infos, ceux qui prennent le temps de faire des retex, ceux qui font des tutos, ceux qui proposent des améliorations....

Évidemment qu’il ne faut pas limiter ce forum aux possesseurs d’E5. Mais l’honnêteté eût voulu que pour traiter cette voiture de « catastrophe » vous en fussiez à minima un possesseur....

Sur ce je vais faire un petit tour dans mon E5 de mars 2016 sur lequel je n’ai pas de soucis, qui m’appporte entière satisfaction et sur lequel je vais installer la mise à jour qui nous a été rapportée par des membres autrement plus intéressants de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Je ne comprends par trop l’interet de vos remarques. Rien de constructif dans ce post.

Après il y a aussi ici certains indélicats qui se plaignent mais ne prennent pas le temps de répondre quand certain proposent des pistes pour chercher à résoudre leurs problèmes.

Ils pourront donc balancer 100 fois les mêmes plaintes...

Perso je préfère largement ceux qui enrichissent, tentent d’apporter des solutions, rapportent des infos, ceux qui prennent le temps de faire des retex, ceux qui font des tutos, ceux qui proposent des améliorations....

Évidemment qu’il ne faut pas limiter ce forum aux possesseurs d’E5. Mais l’honnêteté eût voulu que pour traiter cette voiture de « catastrophe » vous en fussiez à minima un possesseur....

Sur ce je vais faire un petit tour dans mon E5 de mars 2016 sur lequel je n’ai pas de soucis, qui m’appporte entière satisfaction et sur lequel je vais installer la mise à jour qui nous a été rapportée par des membres autrement plus intéressants de ce forum.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita822Da

La mise à jour prend à peine 5 minutes.

Une fois la clé USB insérée dans le port USB1 de l'Espace, un message en haut indique qu'une mise à jour a été trouvée.

Puis pendant une minute il ne se passe rien, il ne faut rien faire et attendre.

Une fenêtre va s'ouvrir pour demander si l'on commence la mise à jour maintenant. Il faut cliquer sur OUI.

Ensuite le RLINK2 devient noir, la musique et la clim s'éteignent, le compteur de vitesse clignote et fait plein de bruits étranges.

La mise à jour dure 5 minutes, l'écran se rallume plusieurs fois et indique ou il en est dans la progression ainsi que le temps restant.

Après 5 minutes le RLINK2 redémarre, il revient à l'écran d'accueil comme quand on démarre notre voiture. On attend encore une petite minute et un message apparaît pour indiquer que la procédure est terminée et demande d'effacer les données de la clé USB ou il faut mettre OUI.

 

Il ne faut pas l'empreinte du RLINK sur la clé USB pour la mise à jour. Il faut bien formater la clé USB au format FAT32 pour qu'elle soit bien vide. Télécharger le fichier sur le site de Renault Multimédia, décompresser le fichier sur son PC et ensuite le transférer sur la clé USB. Il faut qu'il y'ait le dossier "RLINK" avec à l'intérieur du dossier le fichier “mm2014_upgrade.lgu”.

 

Y'a pas plus simple, c'est bien plus simple que de passer par le logiciel RLINK TOOL qui bug sans cesse !

 

 

 

Mise à jour en 2.2.19.200 faite à l'instant en 5 minutes moteur éteint.

Une facilité déconcertante.

Je n'avais aucun problème avec ma 2.2.17.803 mais c'est toujours mieux d'avoir la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa mais c'est une rediffusion et pas d'espace V...

Effectivement pas d'Espace V. Mais ça parle de la saga jusqu'au IV quand même :jap:

Toujours sympa de revoir ce prototype F1 :lover:

 

 

Mise à jour en 2.2.19.200 faite à l'instant en 5 minutes moteur éteint.

Une facilité déconcertante.

Je n'avais aucun problème avec ma 2.2.17.803 mais c'est toujours mieux d'avoir la dernière version

Exacte, toujours mieux. Peut être que cette version apportera des modifications fréquentes via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du Rlink il faut impérativement un clef usb ou carte dont la capacité est comprise entre 8 et 32 Go d'après, J'ai lu qu'une personne avec une clef de 64 Go n'a pas réussit à faire la mise jour et c'est sans doute pour cela .

 

Comment on fait pour voir la version de la carte installée ? J'ai mis la dernière de décembre 2016 et j'aimerai vérifier.

 

Sinon je viens de prendre mon ancienne voiture qu'utilise ma femme, et bien l'affichage tête haute m'a cruellement manqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du Rlink il faut impérativement un clef usb ou carte dont la capacité est comprise entre 8 et 32 Go d'après, J'ai lu qu'une personne avec une clef de 64 Go n'a pas réussit à faire la mise jour et c'est sans doute pour cela .

 

Comment on fait pour voir la version de la carte installée ? J'ai mis la dernière de décembre 2016 et j'aimerai vérifier.

 

Sinon je viens de prendre mon ancienne voiture qu'utilise ma femme, et bien l'affichage tête haute m'a cruellement manqué ...

une clé USB ou une carte SD ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

# Retour d’expérience !

 

Pour l’information de tous, j’ai équipé mon Espace (Intens) de pare-soleil additionnel « sur mesure » vendus en accessoire.

 

Que vous pouvez trouver ici : https://www.bodemerauto.com/bo [...] gI-8vD_BwE

 

Ils sont top.

Installation très facile dans les cadres de baies. Aucun accessoire à coller ou percer pour les vitres latérales. Seul le store du hayon arrière nécessite le collage d’un petit ergot en caoutchouc sur la lunette arrière pour bien plaqué le store.

 

Couverture à 100%.

Mise en place et retrait très facile. Se glisse dans le dos des sièges pour les ranger.

 

Vendu moins cher dans un pack pour vitres de rang 2 uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006rq

une clé USB ou une carte SD ça marche très bien.

Oui Cartre SD ça marche je précisais juste la taille du support .

 

Les stores que tu as acheté c'est ceux de Renault non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Oui Cartre SD ça marche je précisais juste la taille du support .

 

Les stores que tu as acheté c'est ceux de Renault non ?

 

 

Oui c’est du Renault. Je les ai depuis 18 mois.

Bien pratique sur les Intens non équipés des stores enrouleurs que l’on trouve sur les IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmb412Xn

Bonjour,

Il s’agit de moi qui avait un problème de clé usb 64 gb , le problème venait en fait de ma mauvaise maîtrise du formatage en fat32 , résolue pat l’utilisation d’un logiciel spécifique, en résumé j’ai réussi la màj , j’ai récupéré celle de la carte v1506 et j’attends un long trajet pour mettre en place .

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

 

Oui c’est du Renault. Je les ai depuis 18 mois.

Bien pratique sur les Intens non équipés des stores enrouleurs que l’on trouve sur les IP

 

Tu pourras faire des photos notamment pour le hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Tu pourras faire des photos notamment pour le hayon ?

 

Yes ! Dès que je sors la voiture du parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

Bonjour à tous,

Mon vide poche d'accoudoir central ne disposant pas d'éclaire (E5 de mai2017) j'ai installé un petit gadget afin d'y voir plus clair :

Ces petites lampes LED sont normalement destinées à être fixées sur les charnières des placards de cuisine, elles disposent d'une pile 23A 3v (bonne autonomie), 3 petites LED puissantes, un poussoir pour arrêter l'alimentation. >> disponible chez mon ami ALI bien sur. :jap: (7€ les 10 lampes avec batteries).

https://fr.aliexpress.com/item [...] &tpp=1

 

Il m'en restaient 2/3 au fond d'un tiroir après avoir équipé mes meubles bas de cuisine.

Fixation via double face + deux points de colle au pistolet.

 

Pour certains ça fera too much :sol: , mais moi ça me va bien et c'est fonctionnel.

 

Bon weekend à tous

 

Enfin la nuit on va pouvoir y voir la dedans, je sais je n'ai pas pris le temps de repeindre en noir :non: :

 

IMG_20180128_103035.jpg

 

 

IMG_20180128_104103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cartre SD ça marche je précisais juste la taille du support .

 

Les stores que tu as acheté c'est ceux de Renault non ?

 

Je précise parce qu'on a plus facilement une bone carte SD très rapide qu'une clé USB souvent pas terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli772qV

Bonjour,

 

Une petite question concernant coyote sur R-link 2 sur E5.

 

Il est indiqué sur le site MyRenault et sur le site Coyote (rubrique système embarqué) : "Couverture Européenne : 7 pays "

https://www.moncoyote.com/fr/s [...] quees.html

Alors que via le boitier coyote il y a plus de 25 pays ! et 15 pays sur le système embarqué Toyota !

Connaissez vous la liste de ces 7 pays pour R-link 2 et pourquoi un tel écart ?

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Premières griffes :( .... sur du noir étoilé ... en faisant le plein. Le tuyau a frotté (20cm) sur la carrosserie et m'a griffé légèrement le hayon.

Pour les connaisseurs ... Ma question est la suivante: est'il possible de faire disparaître ou d’atténuer ces griffes à la main ou a la polisseuse avec un produit spécialisé ?

Merci

28-01-2018_13:33:31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Pour la mise à jour du Rlink il faut impérativement un clef usb ou carte dont la capacité est comprise entre 8 et 32 Go d'après, J'ai lu qu'une personne avec une clef de 64 Go n'a pas réussit à faire la mise jour et c'est sans doute pour cela .

 

Comment on fait pour voir la version de la carte installée ? J'ai mis la dernière de décembre 2016 et j'aimerai vérifier.

 

Sinon je viens de prendre mon ancienne voiture qu'utilise ma femme, et bien l'affichage tête haute m'a cruellement manqué ...

 

Avec 2Go c’est aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Pare soleil accessoire Renault Espace 5 en photo !

 

Le kit comprend des ergots à coller sur le contour de vitres. C’est utile que pour la lunette arrière. Personnellement j’en ai collé qu’un (sur les 6 disponibles). En bas au centre.

 

Les stores paraissent très opacifiants sur les photos. Cela est dû à la faible luminosité extérieure. Le maillage est le même que pour les stores enrouleurs d’un IP.

 

2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg2018-01-28_14:55.jpg

 

Désolé pour la faible qualité des photos. Prise de vue en parking souterrain avec un éclairage médiocre.

 

Sans caler le pare-soleil arrière avec l’ergot voila ce que cela donne

 

2018-01-28_14:57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006rq

Avec 2Go c’est aussi possible

 

Non j'ai pas réussit avec la clef de 4Go fournit avec l'IP! Et sur le site c'est marqué clef USB 8-32 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb9467Cs

Pour la mise à jour du Rlink il faut impérativement un clef usb ou carte dont la capacité est comprise entre 8 et 32 Go d'après, J'ai lu qu'une personne avec une clef de 64 Go n'a pas réussit à faire la mise jour et c'est sans doute pour cela .

 

Comment on fait pour voir la version de la carte installée ? J'ai mis la dernière de décembre 2016 et j'aimerai vérifier.

 

Sinon je viens de prendre mon ancienne voiture qu'utilise ma femme, et bien l'affichage tête haute m'a cruellement manqué ...

Pour formater une clé USB > 32 Go en fat32,télécharger FAT32Formatter4Windows : ça fonctionne, je l'ai fait sur une 64 Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Non j'ai pas réussit avec la clef de 4Go fournit avec l'IP! Et sur le site c'est marqué clef USB 8-32 Go

 

 

Fait le mercredi avec une TDK de 2 Go d’il y a 10 ans. Formatée en Fat 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Premières griffes :( .... sur du noir étoilé ... en faisant le plein. Le tuyau a frotté (20cm) sur la carrosserie et m'a griffé légèrement le hayon.

Pour les connaisseurs ... Ma question est la suivante: est'il possible de faire disparaître ou d’atténuer ces griffes à la main ou a la polisseuse avec un produit spécialisé ?

Merci

28-01-2018_13:33:31.png

Un "efface rayure" type Abel auto ,neoclean , GS27 devrait faire l'affaire .....ça n'a pas l'air très profond.

 

Et peut être songer à prendre une pompe qui se trouve du bon coté du réservoir la prochaine fois !

 

Petite parenthèse , essai de la DS7 hier matin....On est bien dans l'espace 5 , on est encore mieux dans ce DS7 , le moelleux des sièges est bluffant et la suspension une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

J'ai quand même un doute sur le confort des passager arrière surtout le 5 ème passager au milieu :lol:

 

http://www.largus.fr/images/im [...] x-79_1.jpg

 

La sellerie semble super confortable, il y a du bi-couleur ?

Il semble y avoir moins de place aux jambes que dans l'espace, la banquette ou siège se recule ?

Pratique le filet au dos des sièges (sauf pour la visibilité pas question de laisser un Ipad dedans)

Comme l'espace pas de tablette de toute manière comme cela ne sert pas beaucoup.

Bien vu le petit appui tête au milieu si il reste relevé; le conducteur n'a pas la vision du retro caché, quoique la meilleure chose serait de pouvoir le rabattre depuis le siége conducteur (comme les sièges de l'espace via le Rlink).

 

Autrement, là l'intérieur noir c'est noir il n'y a plus d'espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

Premières griffes :( .... sur du noir étoilé ... en faisant le plein. Le tuyau a frotté (20cm) sur la carrosserie et m'a griffé légèrement le hayon.

Pour les connaisseurs ... Ma question est la suivante: est'il possible de faire disparaître ou d’atténuer ces griffes à la main ou a la polisseuse avec un produit spécialisé ?

Merci

28-01-2018_13:33:31.png

 

Si je comprends bien c'est une toile avec armature dont les dimensions sont conforme à l'encadrement des vitres ?

Il n'y a donc pas d'enrouleur, au moins les gamins ne le casseront pas.

Et pour les ranger, on titre de dessus et hop dans le coffre (il y a une housse avec ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...