Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §tur868nO

oui mais il est pas en combi alors pas besoin ...

p'tain sinon j'ai encore oublié ...

en plus demain pas le temps je décrante une 306 pour circuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vit854HI

Décrantage sur 306 c'est à peu près pareil pour une 405?

Désolé du hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pas de souci vito :jap: tant que ça parle de voiture :D

 

Sinon une autre modif est prévu, mais non visible celle là :lol: Allez hop depuis le temps que je l'ai évoqué je décatalyse! Modif à venir dans les 10 jours je pense, car dès que j'ai le décata je le pose et après je fais une video pour voir si la double sortie REMUS "ronronne" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

moi aussi je voulais le faire !! mais si tout ce passe comme prévue j'achète une maison a retaper donc!! fini l'argent sur le toled !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

moi aussi je voulais le faire !! mais si tout ce passe comme prévue j'achète une maison a retaper donc!! fini l'argent sur le toled !!!

 

Je te souhaite de pouvoir l'acheter ;) après c sûr il y a des priorités. :jap: Vaut mieu un toit pour la famille qu'une jolie toledo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

Je te souhaite de pouvoir l'acheter ;) après c sûr il y a des priorités. :jap: Vaut mieu un toit pour la famille qu'une jolie toledo :jap:

 

 

 

 

 

c'est clair !! merci jerome !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

humm le décata .... ça change tout ....

 

Ah bon?? pour kewa :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

un réel plaisir de conduite après ....

la pure respiration d'un mazout Powaaaaa !!

 

 

on entends pas mal vers 40 secondes ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Hello,

en atendant (desespérement) le feu vert de Turtule, voici un petit VT vite fait pour les nouvelles jantes:

-Aujourd'hui:

1000434.jpg.dd72370a44f3f303c83be1aeb5aa8dc9.jpg

-Demain (ou presque...)

test20p.jpg.8ff17403747e59efcecac52ff2725a83.jpg

sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

j'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben bien sympa ce p'tit VT ... :miam:

pour le coup par contre moi aussi j'ai hâte ...

normalement le colis est partis ... donc j'attends de savoir pour te donner le feu vert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

salut!

j'ai survolé ton topic et vraiment pas mal ta toledo ;)computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif l'ami et bienvenue sur ce topic :jap:

 

Bon j'ai eu des news de mon decata, mon pote le demonte de sa leon ce week-end donc je devrai le posé dans la foulé (j'espère ;) ). Photos et video à suivre.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Donc tu passes en 20" ? et Turtle ?

 

C'est ça, je passe en 20" car l'occasion se présente grâce à turtule, mais je voulais changer les jantes car celle de LTS sont trop vu donc hâte d'avoir les nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

un réel plaisir de conduite après ....

la pure respiration d'un mazout Powaaaaa !!

 

on entends pas mal vers 40 secondes ... :miam:

 

ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

tu devrais faire déplacer ta belle toledo dans [ voiture de membres ]

 

Tu as raison, je vais faire la demande à Ludo ou Bisjo,

Au passage, avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif pour le compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Tu as raison, je vais faire la demande à Ludo ou Bisjo,

Au passage, avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif pour le compliment :jap:

 

oui fait le avant qu'il n'est plus de pages(ton topic) sinon ils ne pourront pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

tu devrais faire déplacer ta belle toledo dans [ voiture de membres ]

 

oui fait le avant qu'il n'est plus de pages(ton topic) sinon ils ne pourront pas :jap:

 

Bon j'ai fais la demande et comme le laissez sous entendre Vito: Trop tard il est trop volumineux :(... tant pis il restera dans cette rubrique.

Sinon j'espère récuperer et placer mon cata ce week-end, vu que le vendeur et à 30bornes de chez moi dès qu'il m'appelle pour me dire qu'il l'a déposé de sa Leon, je passe le prendre et le pose dans la foulé.

Pour les jantes ça semble se préciser avec Olivier donc peut être le week-end prochain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben oui c'est même précisé ... je confirme ...

elles t'attendrons dès lundi soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bon ça y est le décata est déposé de la leon :veedub:... mais j'irai le cherché que ce soir donc je pourrai pas le mettre avant demain :triste: tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bon ça y est j'ai récupère mon décata hier soir :sol: , par la même occasion j'ai fait activer la fermeture auto des portes dès 15km/h et j'ai fait désactiver électroniquement la vanne EGR 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Je pose le décata dans l'aprèm, dès que j'ai une heure de libre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...