Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ajout de chevaux sur une forde fiesta 1.4 TDCI 70ch


Invité §Eri038cw

Messages recommandés

Invité §Eri038cw

Bonjour tout le monde,

je possède une ford fiesta (Fiesta Mk VI) 1.4 Tdci 70 ch. Je l'ai achetée en 2009 et elle a 11.000 km pour l'instant. Je voudrais avoir un peu plus de chevaux pour qu'elle soit plus rapde. Je pense donc à ajouter une puce mais je n'y connais rien. Est-ce que ça change quelque chose ? On sent vraiment une différence ? Je voudrais avoir un peu plus d'info au niveau des prix par exemple. Et est-il mauvais pour un nouveau moteur de rajouter une puce ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri038cw

Facile à dire ça. Et pourquoi je devrais oublier ? Vous pouvez être un peu plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Facile à dire ça. Et pourquoi je devrais oublier ? Vous pouvez être un peu plus précis.

 

 

:jap:

 

1 - tu as un diesel

2 - 70 ch

3 - 11 000 km

Donc voici 3 bonnes raisons pour par bidouillier ta voiture !!!

 

car

 

1 - tu vas dépenser de l'argent pour pas grand chose

2 - tu risques d'abimer voir casser un moteur recent

3 - un diesel de 70 ch , c'est pas pour piloter ...

 

 

Donc

 

vu les controles, les limitations sur la route garde ton argent pour acheter une playstation ....

la au moins tu en auras pour ton argent ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

:jap:

 

1 - tu as un diesel

2 - 70 ch

3 - 11 000 km

Donc voici 3 bonnes raisons pour par bidouillier ta voiture !!!

 

car

 

1 - tu vas dépenser de l'argent pour pas grand chose

2 - tu risques d'abimer voir casser un moteur recent

3 - un diesel de 70 ch , c'est pas pour piloter ...

 

 

Donc