Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Je cherche à modifier mon audi A3 année 1998


Invité §dev644za

Messages recommandés

Invité §dev644za

Bonjour à toutes et à tous les fanas de voitures :)

Je viens de racquérir une Audi A3 et j'aimerais un peu la tunner histoire de la démarquer des autres audi.

Avez vous des conseils pour que je puisse la personnaliser?

Je l'ai eu comme la photo, c'est trop simple pour moi sa :(

1038475774_A3200910.jpg.f581aec186ebe78b88926940a21585fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

Phare a glace translucide et jantes pour commencer après on verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Phare a glace translucide et jantes pour commencer après on verra :jap:

 

 

et tu peut mettre en plus un kit rabaissement et des vitre teinté apres c'est quoi que tu recherche resté dans le sobre ou au contraire quelle soit voyante ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Merci de ta réponse!

Phare à glace translucide ? Je n'en ai jamais entendu parler ?

Pour les jantes je vous mettrais les photos demain, je vais monter des Cesam Durban 17 pouces Sport en 225/45/17 ;) Comme sa elle aura un peu plus de geule, parce que les jantes d'origines sont nazes :(446916245_A3b200910.jpg.a5ab800faa05cbc4523fadc4ef0aa1b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

A la rigueur oui teinter les vitres mais je ne la rabaisserais pas!

Avant j'avais la même c'était un bijoux à voir mais une horreur en ville!

1308046907_collage20a320new.jpg.b038812d5392efdb787ae04e259b92a4.jpg

 

 

Et oui je veux qu'elle soit aussi voyante que ma précédente audi, mais ca va être très dure parce que déjà la couleur joue beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

oui c'est sur quand je te dit de la rabaisser c'est pas pour quelle touche de partou loin de la du - 30 sa fait trop classe je trouve

les phare translucide je pense qui a voulu dire des phare a glace lisse

si tu veut quelle soit voyante mais des rajout au moin tu tombe pas trop le tuning pur

ta une bonne base bonne continuation

moi comme je t ai dit je mettrai de jolie jantes des phare arriere a leds des vitre teintés un petit becquet regarde sur autosportwilly moi j ai commander tout mes rajout dessus voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que je la rabaisserais.

Par contre pour les feux à led arrière je ne pense pas non plus que je peux parce que la audi c'est les 1° modèles et les nouveaux feux ne vont pas dessus.

Par contre j'ai commandé des feux lexus chromés pour faire ressortir un peu la couleur.

Merci pour le site je vais aller voir directement dessus pour les phares à glace lisse et le bequet :)

J'aimerais également changer tout l'écrairage intérieur et extérieur et tout mettre au xénon et à led blanc (plaque d'immatriculation,boîte à gant,intérieure et feux avant xénon) mais je ne sais pas démonter les boitiers d'ampoules qui sont au plafonnier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

teek78.gif.01d7d7184cf653f0c3bd8146717ecc0b.gif pourquoi t'a pris des chromes!!!tu aurai du te prendre des noir c'est bien plus jolie(a mon gouts :jap: )

et pour ton plafonnier ta pas des photos pour voir?

 

 

pour ces phare si il mets des jantes chrome sa risque de bien le faire non?? enfin moi j attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas phares chromé (pour moi) sa fait vraiment tiouunninng!!(ce qui reste mon avis perso)

avec la couleur de sa caisse moi j'aurai fait full black avec les jantes chromes et contours de vitre chrome(kit a mettre du chrome...)

 

et fiesta pas mal cette A3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bah je sais pas phares chromé (pour moi) sa fait vraiment tiouunninng!!(ce qui reste mon avis perso)

avec la couleur de sa caisse moi j'aurai fait full black avec les jantes chromes et contours de vitre chrome(kit a mettre du chrome...)

et fiesta pas mal cette A3!!!

 

:W

Je trouve que c'est ce qui va le mieux a ce modèle d'A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non je crois pas non plus, tout ce que je peux dire c'est que c'est dommage d'avoir pris des jantes cesam :/ La qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, mais j'attends de voir la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

apparemment c'est pas du tout sont style meme ceux qui veut a ceux que j ai pu comprendre c quelle soit voyante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

oui c sur mais bon les gout et les couleur enfin faut qui nous montre ces photo autant sa sera class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Eh he les jantes que je vais mettre sont celle que j'avais sur mon ancienne audi rouge, les cesam durban valeur 800e les 4!cesamd.jpg.aca34c7cbe264ac484f7cd4d3672e837.jpg

C'est celle ci elles passent crème :)

Sinon j'ai rajouté des gouttes au niveau des portières et j'ai changé la luminosité de mes plaques d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Et voici les gouttes de portières, encore chromés pour faire ressortir :)

Je pensais à mettre les clanches de portes ainsi que les rétro chromés mais les pièces sont dures à trouver( Au niveau du prix)

453191070_Goutte20d27eau.jpg.6f898563bb71ac3c5fdc5277de937024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Et là voici la luminosité des plaques d'immatriculation arrière à led.

C'est l'éclairage des nouvelles audi je trouve que ca fait trop bien et enfin ca me démarque des autres!

7265520_led20ampoule20b.jpg.593a4028941dbb142c7e24037fc2a562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour les eclairage de plaque j adore c ceus que je vais mettre apres les goutte d eau sur les portiere je suis pas fans du tout d un coter sa te demarque c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour les eclairage de plaque j adore c ceus que je vais mettre apres les goutte d eau sur les portiere je suis pas fans du tout d un coter sa te demarque c sur

 

+10000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Ah pour les plaques c'est génial et ca coute rien moins de 10€ les leds sans erreurs.

On voit direct la différence.705106693_Ampoule20blanche20bleu.jpg.c4240198d2122b848098a3535e84d3ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Oui et j'aimerais changer également toutes les lumières intérieur mais je n'arrive pas à enlever les boitiers du plafonnier parce qu'il n'y a pas de vis et j'ai peur de les casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pas de vis = tournevis fin/ levier et sa vient tjrs ;)

 

+1, c'est juste clipser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Je testerais mais bon si ca s'emboite et se déboite gspr ne pas le casser parce que l'effet colle ca fait trop moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...