Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Je cherche à modifier mon audi A3 année 1998


Invité §dev644za

Messages recommandés

Invité §dev644za

Eh voilà les feux angel eyes ;)

Ya plus qu'à les monter avec un bon xénon ;) Bientôt le résultat !IMG_1088.jpg.3730dbc5ca3baefb12583910696bb728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig553vF

T'es sérieux là? :blague:

 

 

 

 

Oui, un Jacky qui se respecte n'hésite pas pour les néons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig553vF

nightwing s'est un forum de tuning pas de jacky ici

 

 

 

Le jacky de base qui ne se rend pas compte de sa bétise... spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

Bref revenons au sujet principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

 

 

Oui, un Jacky qui se respecte n'hésite pas pour les néons. ;)

 

Vu comme ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

nightwing s'est un forum de tuning pas de jacky ici

 

C'est quasiment toute la violette qui est composée de jacky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Je défend pas les jacky mais vous utilisez ce mot juste pour l'utiliser .... --'. Yen a pas un qui a la bonne définition de jacky sinon tu balancerais pas que ya que ca sur la section violette... Enfin bref on va pas faire une polémique sur ça :jap:

 

Ps : vire moi ces lexus chrome :) surtout que t'as des angels black ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

sobalou pourquoi tu parle de toi?

 

Keskidi le newbie marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

Je défend pas les jacky mais vous utilisez ce mot juste pour l'utiliser .... --'. Yen a pas un qui a la bonne définition de jacky sinon tu balancerais pas que ya que ca sur la section violette... Enfin bref on va pas faire une polémique sur ça :jap:

 

Ps : vire moi ces lexus chrome :) surtout que t'as des angels black ;)

 

Apprends à lire mon grand, j'ai dis:

C'est quasiment toute la violette qui est composée de jacky :o

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce mot? cilou2000.gif.b989d3bbf64746843972af2deb51664b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Cava ne joue pas sur les mots... --' . T'aurais dit 50% je faisais la meme reflexion.

Ps : la plupart des tes critiques sont justes mais pas celle sur la section violette c'est tout ce que je voulais dire. Comme j'ai dit avant, je ne veux pas polemiquer pour si peu :jap: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Cava ne joue pas sur les mots... --' . T'aurais dit 50% je faisais la meme reflexion.

Ps : la plupart des tes critiques sont justes mais pas celle sur la section violette c'est tout ce que je voulais dire. Comme j'ai dit avant, je ne veux pas polemiquer pour si peu :jap: A+

 

 

faut pas s enerver les gars c vrai vue comment il a dit mais apres il c est expliquer donc tout rentre dans l ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Je fais encore ce que je veux. Si je souhaite jouer sur les mots, je le ferais. Mais je ne vois pas en quoi je joue sur les mots vu que ce que je dis est explicite.

Bref.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Je suis dégouté!!!

Je ne peux pas monter mon optique de phare avant angel eye, apparemment il faut changer de parechoc, parce qu'il y a un écart et ca fait moche au niveau des clignotants :(

610280037_new20phare20b.jpg.fad60ea2e3910b3af5caf7c61ccf147d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

le moteur s'est le 1.9 tdi 110 a l'origine

+ 62 ch

 

reprogramation

collecteur

admin directe

par contre sa douille

 

La mère noel ta fait une fellation en prime avec ? 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

La mère noel ta fait une fellation en prime avec ? 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

elle à éssayé mais elle a pas trouvé :lol:

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...