Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Je cherche à modifier mon audi A3 année 1998


Invité §dev644za

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev644za

Oui je voulais faire ressortir un peu de chrome.

Pour les feux avant j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Peut pas éditer tes messages au lieu de poster 2 fois non :o

 

ça reste comme la rouge, immonde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

 

 

je roule en crx. stock

 

Tu sais c'est avec plein de petits achats que l'on finit par dépenser un pognon monstre sans s'en rendre compte...

 

tu veux que ta voiture se démarque et ne passe pas inaperçue, la blinder d'accessoires ce n'est pas la seule solution, tu peux aussi la rendre super belle...

 

mais c'est sur que c'est pas donné; en même temps c'est une audi, pas une twingo, faut s'adapter.

 

4 bbs, un rabaissement, un kit s3 par exemple, c'est cher mais c'est autre chose que du blingbling chromé :o

 

 

 

Comment dire pifometre.gif.ef374f460e9aa053f805e6edcb37e26e.gif

 

 

Devoreur: si t'a pas le budget de suite, tu met de coté. Par exemple au lieu d'acheter des "goutes d'eau chromées", t'aurai pu investir cet argent dans des répétiteurs de clignotant blanc ou noir au lieu de gardé les oranges. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Enfin je dit ça je dit rien. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Mouais il y en a qui la trouve naze, ca dépends des gouts.

J'ai testé de la mettre en vente sur le bon coin, à 4200€ j'ai des clients ...

Je trouve que c'est pas mal ( IMG_1609.JPG2..jpg.796412706b81c01a1c4edc27610a72c5.jpgce qui me ferais le plus chier ce sont les jantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Peut pas éditer tes messages au lieu de poster 2 fois non :o

 

ça reste comme la rouge, immonde :o

 

Pourtant ça à tellement de la gueule une Audi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

 

attender golf aussi sa a de la gueule non mais :lol::lol::lol:

 

enfin ça fait voiture de femme :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Peut pas éditer tes messages au lieu de poster 2 fois non :o

 

ça reste comme la rouge, immonde :o

 

 

Soyez plus cool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Devoreur: si t'a pas le budget de suite, tu met de coté. Par exemple au lieu d'acheter des "goutes d'eau chromées", t'aurai pu investir cet argent dans des répétiteurs de clignotant blanc ou noir au lieu de gardé les oranges. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Enfin je dit ça je dit rien. ciao

 

 

+1 sur ce coup devoreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Le 10-11-2010 à 20:16:33, keupon a écrit :

:D:D c'est bien vrai :lol::lol:

 

 

attender golf aussi sa a de la gueule non mais :lol::lol::lol:

:lol::lol:

 

c'est la même marque!!!

 

le même groupe du moins donc forcement ca claque!!

 

 

merci coupain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LBP084DJ

Superbe cette A3, c'est vraiment une super base pour un projet de qualité. Tellement de possibiités en restant classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Superbe cette A3, c'est vraiment une super base pour un projet de qualité. Tellement de possibiités en restant classe!

 

Faut arrêter un peu sérieux :/

Si tu lui dis ça, il va continuer dans cette optique fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Faut arrêter un peu sérieux :/

Si tu lui dis ça, il va continuer dans cette optique fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Nan mais laisse si il avait écouté au début il aurait pu faire un truc bien :bah:

Mais déjà le "Ta va le A3 ou quoi ?" jeff3544.gif.d1ed32526cb0e781d96ca8476b2eef44.gif

C'était perdu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

c'est surtout carrément ridicule ces gouttes de merde... et ça doît bien couter une dizaine d'euros ce truc, petite pensée aux chinois qui s'en mettent plein les fouilles :cyp:

 

les jantes sont moches, on dirait du bas de gamme noroto.

 

les lexus c'est de la merde en boîte

 

la rouge était kéké à souhait, la noire va être pire, t'as des goûts de chiotte, tu pioches des accessoires à l'arrache chez feu vert et tu crois encore que plus on en met mieux c'est, tu n'as vraiment rien compris :jap:

 

pourtant la voiture est top, et il y a moyen de faire une prépa géniale avec cette base, si seulement tu avais bon goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais non, c'est dommage, RIP petite audi, tu étais pourtant bien mignonne...

 

 

 

+69

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

ta audi est aussi laide que ton ancienne rouge bravo ta rien compris en changeant de bagnole ?

 

Si ta pas les tunes investis pas dans des pièces jacky du feu vert, attend d'avoir des tunes, met des jantes look rs4 ou dans le style oem + combiné fileté et voila c'est fini elle claquera et personne la critiquera parce que la c'est moche avec les feux que t'a mis et tes jantes bas de gamme , de la daube.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Non ca ne me dit pas de banquer des jantes de RS4 elles sont beaucoup trop chère pour cette voiture là!

Par contre maintenant, je vais équiper l'intérieur :)

Je pense à un poste vidéo, GPS ...bm.jpg.33aa5ec4300a95f627c54b2a49493171.jpg1339027581_collage20A320bleue.jpg.ef800c53cdbd6bef9718c4c7e5d8959d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Non ca ne me dit pas de banquer des jantes de RS4 elles sont beaucoup trop chère pour cette voiture là!

 

 

Et pourtant, tu as dépensé tes sous pour des cesam :

 

Eh he les jantes que je vais mettre sont celle que j'avais sur mon ancienne audi rouge, les cesam durban valeur 800e les 4!

 

 

A ce prix la, tu avais les RS4 (en répliques, je précise évidemment) avec les pneus !!!

Dommage et mauvaise excuse au passage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Les durban je les ai pas acheté neuves ;) je les ai eu quand j'ai acheté la audi rouge on me les a donné avec ....Photo0058.jpg.c1915c49c120ab69820b53f35f2569df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Les durban je les ai pas acheté neuves ;) je les ai eu quand j'ai acheté la audi rouge on me les a donné avec ....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949105/Photo0058.jpg

 

 

tu les as acheter 800€ ou on te les a donner :??:

 

moi sur ma 206 j avais les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Pourquoi tu mets des photos de BMW?

 

Il part vraiment dans le nimporte nawak se daubic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev644za

Non on me les avait doné avec.

On m'a vendu la A3 rouge avec les jantes, le poste, caisson, vitres teintées et becquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...