Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Avis sur ADTUNING.FR


Invité §VW_041wy
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW_041wy

Bonjour les amis,

 

Voilà je tenais à vous faire part de ma mésaventure avec le site www.adtuning.fr.

 

En effet, j'ai passé commande chez eux, histoire de faire le test. Premièrement, une éternité à livrer.

Deuxièmement, il manquait des pièces (pièce bien entendu commandée et payée). J'ai tenté à plusieurs

reprise de leur téléphoner mais en vain (sans oublier la pile d'e-mail). J'ai également lu quelques internautes

qui ont eu le même problème.

 

Cette boîte n'as pas de service client et ne répond jamais, de plus, la marchandise est de moyenne qualité

(provenance TAIWAN).

 

Voilà ma petite histoire afin d'aider les prochains intéressés.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut à toi VW_dada :)

 

Bon alors pour ma part, je vais appuyer ton post et à la fois le contredire :p

Pour ce qui est du délai, il annonce toujours 2 jours de livraison... ce qui parait déjà étrange car on sait bien que c'est compliqué de respecter un si bref délai, selon les pièces, la région...

J'ai commandé deux fois chez eux, et en effet ils ont mis environ 12 à 15 jours si ma mémoire est bonne. Ce n'est très long j'ai connu pire mais il ne respecte pas les délais annoncés ;)

 

1ere commande :

Feux à leds de marque DECTANE. Meilleure marque sur la marché ;) pour l'étanchéïté etc c'est nécessaire d'avoir une valeur sûre donc ne provenait pas de TAIWAN :jap:

Petit Hic : délai non respecté et le transporteur est soi disant passé chez moi... un gros con qui voulait pas faire son taff, du coup j'ai dû aller à l'entrepot chercher mon colis (qui n'était pas à coté evidemment)

 

2eme commande :

Faisceau d'adaptation H4 --> H7 et des leds xenon.

Une fois de plus délai non respecté et quand le colis est arrivé il manquait les leds :/

Je l'ai appelé une fois et j'ai eu quelqu'un direct (j'ai peut-être eu de la chance je ne sais pas :/ )

4-5 jours après j'avais mes leds :jap:

 

 

Donc du coup, avec ce que tu dis je sais pas si je commanderai chez eux une 3ème fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour les amis

 

je voulais vous faire par de masenvature aussi avec ad tuning hitecc 2000

 

en effet je vien vers vous pour vous raconter mon histoire

j'ai commander un pare choc sport pour golf 3 look 4 a hictecc 2000 le 17/02/2012 IL MON LIVRER LE 20/02/2012 un pare choc casser en deux livrer par stransporteur gls c'est quand que j'ai deballer le colis le transporteur etait deja parti le PARE CHOC etait HS j'ai apppeller AD TUNING HITECC 2000 pour avoir une explication

et il ma repondu apres avoir signer le colis c'etait bien fait pour moi apres avoir signaler cette incident de casse il ma dit javais qua voir le transporteur GLS FRANCE ou sinon de le recoller le pare choc sa ma fait chier de payer un pare choc casser donc j'appel transport gls france le 20/02/2012 MATIN MEME qui m explique que c le fournisseur hictecc 2000 qui dois faire la reclamation aupres gls transport on des assurrance casse expres il mon expliquer au telephone donc apres je recontacte plusieurs fois le fournisseur qui et ad tuning HITECC 2000 pour trouver une solution qui Fasse la reclamation aupres de GLS je suis mis sur repondeur 1JOUR 2JOUR APRES plusieurs appel et pas de reponse....................suite a tout sa jai porter plainte....................je m'assoie pas sur 110euro!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

voila ma petite histoire afin d'aider les prochain interesser corrdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

a ne pas commander dans se site la car il parrait que c des produit de provenance de taiwan pas de tres bonne qualiter et casser en plus qui livre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

bonjour les amis

 

je voulais vous faire par de masenvature aussi avec ad tuning hitecc 2000

 

en effet je vien vers vous pour vous raconter mon histoire

j'ai commander un pare choc sport pour golf 3 look 4 a hictecc 2000 le 17/02/2012 IL MON LIVRER LE 20/02/2012 un pare choc casser en deux livrer par stransporteur gls c'est quand que j'ai deballer le colis le transporteur etait deja parti le PARE CHOC etait HS j'ai apppeller AD TUNING HITECC 2000 pour avoir une explication

et il ma repondu apres avoir signer le colis c'etait bien fait pour moi apres avoir signaler cette incident de casse il ma dit javais qua voir le transporteur GLS FRANCE ou sinon de le recoller le pare choc sa ma fait chier de payer un pare choc casser donc j'appel transport gls france le 20/02/2012 MATIN MEME qui m explique que c le fournisseur hictecc 2000 qui dois faire la reclamation aupres gls transport on des assurrance casse expres il mon expliquer au telephone donc apres je recontacte plusieurs fois le fournisseur qui et ad tuning HITECC 2000 pour trouver une solution qui Fasse la reclamation aupres de GLS je suis mis sur repondeur 1JOUR 2JOUR APRES plusieurs appel et pas de reponse....................suite a tout sa jai porter plainte....................je m'assoie pas sur 110euro!!!!!!!

 

 

C'est incompréhensible mais j'ai quand même réussi à déchiffrer.

Il faut toujours regarder la marchandise en présence du livreur.

Tu peux très bien casser le pare choc exprès, et va prouver le contraire.

Bon après gls on ne peut pas dire que ce soit les plus sérieux non plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais bon c'est dure à dire mais c'est de ta faute.

Tu aurais du au moins mettre une réserve au déballage >> écrire "sous réserve de déballage" sur le bon de livraison et le signer.

Tu peux dormir sur les 110 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha061sy

Bonjour ,

Pour ma part je leur ai commander il y a un an des feu arriere a led pour e46 coupé , il m'assurer que aucun voyant d'erreur ne s'afficherait au tableau de bord , et finalement ce n'est pas le cas. Feu de tres bonne qualité sinon. livraison sous 10 jours.

Je leur ai recommander un pare choc avant de e46 look m3 , il m'ont livrer 10 jour aprer un de m3 e36 , gls n'a pas voulu le reprendre car ce n'ai pas une erreur de leur part.

J'ai donc appelé hitech2000 , il m'a dit de le renvoyer a mes frais sur le moment et qu'il me ferait un avoir.

Il a tenu parole une semaine aprer j'ai eu le bon pc et mon avoir.

Qualité du pare choc : c'est de la daube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se renseigner avant d'acheter sur internet, rien qu'a taper ADN tuning sur Google en premiere page il y a plein de sites ou c'est recommandé de ne pas acheter chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Attention il ne faut pas confondre ADTUNING.FR et ADNTUNING.FR qui sont 2 sites differents. Sur ADN TUNING tu ne devrais avoir aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas confondre ADTUNING.FR et ADNTUNING.FR qui sont 2 sites differents. Sur ADN TUNING tu ne devrais avoir aucun souci :)

Mea culpa ! Désolé pour la bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des166um

Bonjour à tous!

 

J'ai récement commandé un pare-choc M5 chez ADTUNING; j'ai ensuite évalué ma commande sur le site, mais vu que M DEMIREL A se reserve le droit de publier OU NON nos commentaires, il va sans dire qu'il filtrera les mauvais...

 

Je met donc ici en copie l'évaluation que j'ai laissé:

 

Le pare choc est arrivé 2 jours apres la commande, donc ça c'est parfait. Par contre, le produit reçu ne correspond pas tout à fait au produit proposé à la vente: Il est écrit que les écopes type M5 (prises d'air vers les freins et suppression des anti-brouillards) sont fournies, ce n'est pas le cas, on reçois des grilles avec emplacements AB... sans les AB bien sur, donc rien a voir avec le look M5.

Du coup le prix est beaucoup moins attractif que prévu, puisque si on rajoute les AB (environ 120€ + port), ça revient à environ 500€. On trouve la même pièce moins chère sur ebay.

J'ai contacté M DEMIREL 2 fois, sans aucune réponse.

Aucun suivi commercial donc. Il place ses produits mais ne suit rien. Cherche plus à faire un "coup de fusil" qu'à fideliser. Les forums parlent d'ailleurs de AD TUNING d'un terme négatif.

Imprim écran de l'annonce en question:

http://img607.imageshack.us/img607/2510/imprimad.png

Donc voilà: Prix attractifs mais je déconseille tout de même.

 

Attention aussi à la mention "Importé d'Allemagne"... c'est vrai qu'il importe les pièces d'allemagne, mais elles sont produites à Taiwan (Voir les fabricants chinois comme Amistad et autres) donc cette mention destinée à vous donner confiance n'à aucune valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til275ao

bonjour, tout le monde

 

a voir tout ces mauvais commentaires on a très peu envie de commander chez eux. mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis sur les gros accessoires style pc...

pensez que l'on risque avoir des soucis sur des petit accessoires (cerclage compteur, coque retro, coque poignée)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit311Np

perso pas de souci sur le temps de livraison mais j'ai recu que la paire de phare et il me manque les paupieres et les verrins de capots le numero sur le site est errone donc j'ai envoye plusieur mail en esperant avoir de leur nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp700fh

Salut à tous ! Donc si bien compris c est quasiment pareil pour tout le monde, moi je n'ai pas reçu le bon matos, délai non respecté, et surtout c est clair aucun Sav et quand il daigne répondre, il n est sois disant jamais devant l ordi ce que je veut bien croire car on entend la Tv les enfants etc... Ce que je peux comprendre mais quand on a du temps pour être devant la Tv on a au moins le temps de répondre au message des clients mécontents. Mais bon reçu des optiques pour Q7 qui ne sont absolument pas les mêmes que j avais commander et surtout pas xénon donc une bonne option en moins si on écoute ad tunning qui dit de les monter tel quel!!! Enfin bref à ne pas recommander ni pour petit matériel ni pour gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van036mU

bonjour

pour répondre sur Adtunning , j'ai fait une commande via Ebay aucun soucis 3 jours après livraison ok :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELY375LZ

Bonjour,

 

Expérience malheureuse en ce qui me concerne.

J'ai commandé, il y a de ça un mois, une paire de feux arrière à led pour golf 6.

Le site mentionnait "provenance d'Allemagne". En fait, les pièces reçues ne font que transiter par l'Allemagne et sont fabriquées à Taiwan.

Au bout d'un mois, un feux prenait l'eau. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse....

Je suis en train de faire intervenir ma protection juridique.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara110rI

Bonjour,

 

Site à éviter absolument, qualité plus que médiocre (fabrication Taiwan, pas de norme C.E ou N.F).

En effet, j'ai commandé des clignotants chromes de marque Depo, des anneaux Angels-Eyes ainsi qu'une antenne Shark pour ma BMW E46.

Rien qu'en voyant les emballages des produits, j'ai eu un gros doute.

Malheureusement, ce doute c'est transformé en certitude.

Qualité des plastiques horrible, câblage électrique approximatif et étanchéité des clignotants inexistante.

Du coup aucunes de ces pièces ne sera installé sur mon véhicule (je ne veux pas prendre le risque d'un court-circuit).

En même temps, j'ai vraiment été naïf sur ce coup là car vu les prix pratiqués sur ce site, la qualité ne peux évidement pas être au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bonjour,

 

Site à éviter absolument, qualité plus que médiocre (fabrication Taiwan, pas de norme C.E ou N.F).

En effet, j'ai commandé des clignotants chromes de marque Depo, des anneaux Angels-Eyes ainsi qu'une antenne Shark pour ma BMW E46.

Rien qu'en voyant les emballages des produits, j'ai eu un gros doute.

Malheureusement, ce doute c'est transformé en certitude.

Qualité des plastiques horrible, câblage électrique approximatif et étanchéité des clignotants inexistante.

Du coup aucunes de ces pièces ne sera installé sur mon véhicule (je ne veux pas prendre le risque d'un court-circuit).

En même temps, j'ai vraiment été naïf sur ce coup là car vu les prix pratiqués sur ce site, la qualité ne peux évidement pas être au rendez-vous.

 

 

 

 

ce qui est en rouge est diffamatoire, soit tu modifie ton post, soit je le supprime :jap:

 

il faut relater des faits sans porter de jugement, les lecteurs se feront leur idée par eux même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'avais commandé chez eux des embout d’échappement, au bout de 3 mois, rien reçu, j'ai donc envoyé un mail, puis 2 puis 3 bref, une 15 aines et après j'ai appelé. aucune réponse... j'ai donc envoyé un courrier a l'adresse indiqué avec AR signé de mon avocat et miracle, ils ont répondu 1 jours après et m'ont remboursé et m'ont promis de m'alerter dès que les embout etait en envois.... ça fait 3 ans que j'attends :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak645gg

je viens de passé commande chez livré en 24h quand a la qualité elle n'ai pas pire que n'importe quelle copie chinoise je rappel que les copies ne sont pas homologué par la EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar561ay

Bonjour,Adtuning france!!!!! Seulement si vous n'avez rien à leur réclamer. ..si non passez votre chemin !

Je leur ai acheté des ampoules led diurne pour mon 3008...6 mois plutard ampoules HS!

Mail,re mail,message téléphone et re...que nenni et pourtant j'ai un numéro CLIENT!

Vous n'exister plus , service après vente...c'est quoi ÇA? Garantie c'est QUOI CA? Réponses aux multiples messages...c'est qui celui Là?

Bref, je déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros688mt

Bonsoir a tous

 

Malheureusement je suis tombé sur cette discussion trop tard.

 

Commande passé le 06/07 dans la soirée, un lot de 21 lampes led pour mon 3008 et une antenne requin gris foncé.

 

Réception du colis le 11/07 , très rapide. a l'ouverture du colis l'antenne est de couleur gris clair ou argent ce qui ne correspond pas du tout a ma commande.Le 11/07 J'ai envoyé un mail , le 13/07 j'attend toujours une réponse, ce matin je me suis décidé de les appeler pendant leur heures d'ouverture, je tombe sur le repondeur. Je retente de les appeler vers 13h , ca répond , le responsable qui me répond qui n'est pas ou courant de cette affaire et qui me demande de lui envoyer la photo de l'antenne pour qu'il se rend compte de leur erreur.

 

Ce soir j'envoi par texto la photo de l'antenne + numero de cde et facture. J'appele 5 min plus tard le gars me dit que dans la photo il n'arrive pas a voir si c'est une gris clair ou foncé, ( il se fou de moi ) , il me demande de lui envoyer d'autres photos de plusieurs cotées, juste 3 min après je lui envoie 4 photos, je l’appelle un peu plus tard pour lui demander s'il a vu les photos , il me dit que non. Il commence a prendre ses clients pour des ****. Je lui demande un délais de réparation de cette affaire , il me répond des lundi mais n'arrive pas a me dire a quel moment je vais recevoir l'antenne a la bonne couleur. Payer une antenne 25 € en plus une couleur différente que la commande pour l'avoir en quelques jours contre l'acheter chez aliexpress a 6€ avec un délais de livraison de 15j. Fuyons adtuning.

 

J'ai déjà laissé une évaluation sur leur produit, étant donné que c'est négatif , il n'est n’apparaît pas sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top011wq

Bonjour ,

Pour ma part je leur ai commander il y a un an des feu arriere a led pour e46 coupé , il m'assurer que aucun voyant d'erreur ne s'afficherait au tableau de bord , et finalement ce n'est pas le cas. Feu de tres bonne qualité sinon. livraison sous 10 jours.

Je leur ai recommander un pare choc avant de e46 look m3 , il m'ont livrer 10 jour aprer un de m3 e36 , gls n'a pas voulu le reprendre car ce n'ai pas une erreur de leur part.

J'ai donc appelé hitech2000 , il m'a dit de le renvoyer a mes frais sur le moment et qu'il me ferait un avoir.

Il a tenu parole une semaine aprer j'ai eu le bon pc et mon avoir.

Qualité du pare choc : c'est de la daube ...

 

Même problème concernant les feux arrière look m3 m affichant l erreur sur le cadran dédié alors qu' ils sont notifiés anti erreur donc depuis je n ai plus commandé sur leurs site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco800YA

Site ad tuning a fuir, j'ai acheté un becquet bmw f22, au premier coup de soleil il a completement changé de forme, toute la partie supérrieur est ondulé

Les sites chinois propose les memes produits

Pas moyen de les joindre, ni au tel ni par mail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...