Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING DÉCEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

Nan, ça va allez ;)

 

Mais suivez le conseil de Magic fiesta oui.gif.695a259a8cc971fdc16659ec2559ca17.gif

 

 

 

Ouvre toi vite un topic si ce n'est pas dajà fait.

Il ne faudrait pas que ça déborde trop ici, ça va compliquer le suite sinon.

 

 

 

Merci de laisser la place aux futurs participants qui souhaitent s'inscrire fleur.gif.e9eeece3c572e26929e1971188a32823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ah ben enfin.

C'est quoi ces jantes, tu n'avais pas celle la avant?

J'aime bien, ça lui donne un petit coté sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ah ben enfin.

C'est quoi ces jantes, tu n'avais pas celle la avant?

J'aime bien, ça lui donne un petit coté sport.

C'est des jantes DOTZ qui ont pas mal d'années, je ne saurais pas te dire le modèle, je l'ai ai achetée à mon parrain, j'ai toujours ces jantes mais la elles sont au sec, faut changer les pneus, sinon oui ça lui va plutôt bien :)

c'est exactement les même que des OZ, sauf qu'il n'est pas graver OZ

 

FiestaMk6Carzone inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faudrait la rabaisser un poil cette Fiesta, ça lui irait bien mieux ;)

 

oui moi aussi ça m'énerve de la voir si haute, le rabaissement va pas tarder, -45mm plus ou moins :)

 

nickel tes photos fiesta, elle est propre .

 

et en + c'est un belge ;)

 

 

merci l'ami, j'essaye de la garder propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bon, j'ai un soucis avec tes photos Fiesta http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Je ne parviens pas à créer une vignette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif peut-être que la taille des photos est trop grande, du coup, ça fait planter le générateur de vignette bah.gif.16c508fd1b63dfe656c3d0b94558e4ea.gif

 

Donc, pour le moment, j'ai mis une ancienne vignette de ton auto et j'ai mis la photo des nouvelles jantes juste au dessous ;)

 

Si une âme charitable voudrait bien essayer de créer une vignette avec les 4 photos de Fiesta, ce serait cool, car moi, je n'ai pas trop le temps de chercher un nouveau générateur de vignette sur le net oui.gif.6d511898c073169d52c99dd31597aa96.gif

 

Si quelqu'un y arrive, on se contact par MP afin que je mette cette nouvelle vignette sur la 1ère page http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'aime bien ta fiesta, en revanche je ne vois pas trop quel modèle d'OZ ça peut être :??:

fiesta a des dotz ,et c'est vrai que de loin sa ressemble a des oz superturisimo ancien modèle jap.gif.554d120331b93697582ddbb7334d1748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

il ecrit en gros sur le caps dotz lol :p

 

bref je la trouve bien belle en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci les gars :)

je regarderais ce qu'il est écris derrières les jantes pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas303pt

 

Je vais aussi être monte en 18 ;) et je sais que même a -7 ça va toucher le sol :p faut dire que les 207 ça descend treeees bas :p

 

ouai c clair j ai eu une 206 a moins 6 sa frotte de partout et sur la 306 cab pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

sa pose de soucis a personne si pour la photos de jante je vire ma jante de la voiture? j'ai une idée mais je dois enlever ma jante c'est bon pour tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ça me pose aucun soucis , mais je comprend pas tres bien ton idée lol

 

tu verras ^^ ,mais je peux tassurer que je suis obligé de virer ma jante sinon j'aurai un gros soucis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

une jante prêt du sapin de noël avec guirlandes lumineuses :??::D

 

hum .. t'en ai loin :w: j'étais sur que tu penssais a un truk du genre mais trop prévisible roby589.gif.a633ea91d1340377a140ed6c043d9005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...