Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING DÉCEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §bas303pt

merci damienzo jantes veritable m3 18 pouces rabaisser moins 8cm c une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kok362YE

Oui c'est bon.

Elle a l'air bien conserver cette 19 cab, juste dommage pour les jantes justement, trop grande et un trop gros décalage entre le look de la voiture et celui des jantes, enfin c'est mon point de vue.

 

il est plus haut que toi, tu es battu lol.gif.c274b5452602397288ecc0d814ba0d9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

elle brille j ai peur que ca fasse trop bling bling mais elles sont pas trop mal sinon petite question si ont peu me renseigner est ce que pour le parc choc voir calandre je peu adapter genre des piece d autre renaut sans faire trop de modif ?

bienvenue à toi!

sympa la 19 très propre et j'adore les jantes perso ;)

et tu devrais ouvrir un topic pour ta titine pour que l'on puisse suivre ton projet ;)

 

merci damienzo jantes veritable m3 18 pouces rabaisser moins 8cm c une valeur sur

je te crois et perso pour moi les jantes bm sont toujours bien foutue par rapport à d'autres constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

il est plus haut que toi, tu es battu lol.gif.d6ebf3d8d3dd437162eeccfc6363cc16.gif

 

C'est vrai que moi je trouvais déjà ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

bienvenue à toi!

sympa la 19 très propre et j'adore les jantes perso ;)

et tu devrais ouvrir un topic pour ta titine pour que l'on puisse suivre ton projet ;)

 

 

 

je te crois et perso pour moi les jantes bm sont toujours bien foutue par rapport à d'autres constructeur ;)

je ne sais pas ou ouvrir le topic et comment l ouvrir mais je veux bien un ti coup de main

et pour la hauteur ça manque de hauteur y a de gros dos d ane part chez moi ^^

si quelque un sais ou je peu trouver des cale pas trop chère je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouep quand je suis aller les voir elle étais juste trop crados mais bon j ai des l huile de coude alors ca brille apres j hésite a les repeindre en blanc

 

graave ! elles etait pourris ces jantes :p mais la, elle sont vraiment jolie ! je les avait vu pour ma 207, mais j'ai plus voulu car je ne voulait en aucun cas du chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

merci damienzo jantes veritable m3 18 pouces rabaisser moins 8cm c une valeur sur

-80mm ???

 

je doute la :p car j'etais a -70mm, et mes triangles touchait par terre :/ ! mais ça doit etre différent pour les BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

graave ! elles etait pourris ces jantes :p mais la, elle sont vraiment jolie ! je les avait vu pour ma 207, mais j'ai plus voulu car je ne voulait en aucun cas du chrome.

tu m étonne mais bon une bonne aprés midi de nettoyage et au final sont comme neuve les demoiselles

sinon t es ou du gard moi je suis de pézénas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu m étonne mais bon une bonne aprés midi de nettoyage et au final sont comme neuve les demoiselles

sinon t es ou du gard moi je suis de pézénas

 

je suis d'Alès ;) et je connais Pezenas, un pote habitait la-bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

je suis d'Alès ;) et je connais Pezenas, un pote habitait la-bas :p

c est a toi la rs la ? ou pas ? parce que y a la meme a vendre a pezenas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

je ne sais pas ou ouvrir le topic et comment l ouvrir mais je veux bien un ti coup de main

et pour la hauteur ça manque de hauteur y a de gros dos d ane part chez moi ^^

si quelque un sais ou je peu trouver des cale pas trop chère je suis preneur

tu retourne dans la section "prépa complete" tu clique sur nouveau sujet tu mes ton titre (au norme) et tu commence ;) regarde la premières pages de certain topic et tu comprendras comment ça marche pour le lancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ok merci pour le conseil

mais de rien et ci je peux encore t'aidé demande moi en mp jap.gif.a28dd6b178a7d5f17b360c71f95c7710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c est a toi la rs la ? ou pas ? parce que y a la meme a vendre a pezenas

 

non, moi j'ai seulement des Peugeot (207 et 308) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

j y avais pensé mais un peu petite les jantes si ont part dans cet optique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mais c'est dommage par ce que ces jantes ne sont pas vilaine, mais la 19cab fait un bon youngtimer donc ça me chagrine de voir ces jantes sur cette voiture.

Tu avais quoi d'origine sur la voiture, des jantes renault ou déjà de la jante "tuning" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

pas a mon gout aprés les gout et les couleur ne ce discute pas en tout cas pour celui interressé je les vend 100 euros ^^

 

je chercher des borbet a la bas en 16 a gros deport mais quand j ai vue les prix j ai oublié desuite

 

ps : juste pour info j ai pas payer les vilaine chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

exact et la elle aurais deja eu je pense plus de gueule mais comme j ai dis les prix est a ce faire tourner la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

bubulito inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vous pourrez continuer de débattre de la r19 cab sur le futur topic de bubulito ;) , la r19 qui soit dit en passant, a l'air vraiment dans un super état, super acquisition bien.gif.4d4cbc0c16e3fa0fce1951ccb0ad625d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

arfff pas grave je vais m occupé deja des elargisseur de voie qu il faut que je trouve d un parc choc avant voir arriere et de peindre baguette et poigner de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas303pt

-80mm ???

 

je doute la :p car j'etais a -70mm, et mes triangles touchait par terre :/ ! mais ça doit etre différent pour les BMW ;)

 

moins 8 derriere et moint 7 devant mais avec du 18 sa compence un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moins 8 derriere et moint 7 devant mais avec du 18 sa compence un peu

 

 

Je vais aussi être monte en 18 ;) et je sais que même a -7 ça va toucher le sol :p faut dire que les 207 ça descend treeees bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...