Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaT023cj

Ail ça a bueugé je recommence!

Salut! merci pour la maneuvre Grogazenvue! je vais tenter ça! :)

Bein pour ma part j'ai eu 3 e30 320i, 2 en ph1 et une en ph2 et y'a pas photo, les ph1 se trainent completement comparer au ph2! (de mon point de vue)

 

Et pour debuter une ph2 est meme trop puissante pour un jeune permis je pense, c'est un tel plaisir de conduire avec ça qu'on aurait tendance a vouloir pousser la voiture a son maximum je crois!

 

Moi j'ai commençer comme ça;avec une 320 ph2,et bein je me suis fait de sacrées frayeurs je vous assure! salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifsalegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif

 

 

En L-jet, une fois l'allumage refait ca marche bien ;) , le problème c'est de trouver quelqu'un qui prendra le temps de regler l'avance correctement.

 

un premier calage au ralentis, mais aussi le calage dynamique, et c'est sur ce dernier point que les L-jet sont sensible car la capsule se dérègle avec le temps.

 

L'avantage reste quand même au motronic, fiable et sans réglage. Mais le must serait de greffer une gestion de M50 sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Ail ça a bueugé je recommence!

Salut! merci pour la maneuvre Grogazenvue! je vais tenter ça! :)

Bein pour ma part j'ai eu 3 e30 320i, 2 en ph1 et une en ph2 et y'a pas photo, les ph1 se trainent completement comparer au ph2! (de mon point de vue)

 

Et pour debuter une ph2 est meme trop puissante pour un jeune permis je pense, c'est un tel plaisir de conduire avec ça qu'on aurait tendance a vouloir pousser la voiture a son maximum je crois!

 

Moi j'ai commençer comme ça;avec une 320 ph2,et bein je me suis fait de sacrées frayeurs je vous assure! salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifsalegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif

 

 

Ce n'est pas qu'une question de phase, beaucoup de choses peuvent te laissé penser que l'une est plus puissante que l'autre, rapport de pont par exemple, et ca, peut de monde pense a y mettre la tete en dessous pour connaitre vraiment leur vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ce n'est pas qu'une question de phase, beaucoup de choses peuvent te laissé penser que l'une est plus puissante que l'autre, rapport de pont par exemple, et ca, peut de monde pense a y mettre la tete en dessous pour connaitre vraiment leur vehicule.

 

 

+1 la preuve c'est que j'ai jamais foutu la tête sous le cul pour voir comment était le miens ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

Ce n'est pas qu'une question de phase, beaucoup de choses peuvent te laissé penser que l'une est plus puissante que l'autre, rapport de pont par exemple, et ca, peut de monde pense a y mettre la tete en dessous pour connaitre vraiment leur vehicule.

 

Tout a fait! et les ph1 sont en 3.45 de rapport de pont,tandis que c'est du 3.91 en ph2 si je dis pas de betises..

 

Et c'est c'est vrai que ma 1ere ,qui etait une ph 2 etait bien mieux equipée et plus joueuse que mes autres ph1, mais n'y connaissant rien a l'epoque je n'ai jamais regarder ce que j'avais comme rapport de pont,mais elle etait magnifique, avec un kit mtech2,des jantes "aez" (de souvenir),de couleur noire, une merveille cette voiture,volé par la fourrière et surement en train de pourrir desossée dans une casse :pfff: )jusqu'a maintenant j'ai pas trouver mieux en e30,meme pas mon actuèlle qui est une 325 ph2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Personne n'a une E30 à vendre ? Pas de 316 ou de 318 svp. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me tâte depuis quelques temps....... :??: bientôt 2 ans et 1/2 que je roule avec ma 3.23 i et j'ai envie de rouler avec une autre auto......... je suis à la recherche de sa remplaçante aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif mais je n'ai pas encore trouvé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

En train de fignoler ma 325i phase 1, je cherche une trousse a outils standard qui prend place sous la malle AR.

Y-aurait-il ququn ici qui en vend/donne une ? :D

 

Il me reste un phare jaune a changer, les 4 joncs de phares chromés, les joncs chromés de pare-brise et lunette AR a remplacer, et quelques autres broutilles.

La semaine prochaine je pourrai oser la sortir ;)

 

Sinon, un petit souci electrique je pense, le check control me donne un souci de niveau de lave glace alors qu'il est plein.

J'ai vérifié la connectique apparemment ok coté reservoir, y a-t-il ququn qui sait comment solutionner ce problème ? merci !

:jap:

 

 

http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/325i-M20/LHD/M/1986/june/browse/equipment_parts/tool_box_large/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

Hmm non, moi j'ai encore une 320i ph 1 a vendre mais pour pieces,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte depuis quelques temps....... :??: bientôt 2 ans et 1/2 que je roule avec ma 3.23 i et j'ai envie de rouler avec une autre auto......... je suis à la recherche de sa remplaçante aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif mais je n'ai pas encore trouvé :non:

 

Tu peux aussi l'améliorer : ressorts -6, bacquets, allègement, arceaux 4 points, pont court,

collecteur 6 en 1 et en faire une petite sportive.

Transformations réversibles of course.

 

CopiedeP1050332.jpg.bfabbdc0fcc6222ef03e010474198c99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

s'il vous plait, c'est possible de monter des pare-chocs arrieres de ph2 sur une ph1 ? avec, sans modifs ??

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

s'il vous plait, c'est possible de monter des pare-chocs arrieres de ph2 sur une ph1 ? avec, sans modifs ??

 

merci :)

 

 

Non !!!!! :o

 

 

Si c'est possible mais les bonnes vieilles E30 à PC chromées se font tellement rare en bon état que ce serait dommage ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Personne n'a une E30 à vendre ? Pas de 316 ou de 318 svp. :o

 

tout dépend combien tu veux mettre

sinon je vais surement vendre la plus belle e30 cab refaite a neuf de france

DSC03503.jpg

DSC03417.jpg

DSC03505.jpg

DSC03506.jpg

DSC03507.jpg

DSC03414.jpg

DSC03508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG
Invité §Djo114cA
Invité §In 585QY

tout dépend combien tu veux mettre

sinon je vais surement vendre la plus belle e30 cab refaite a neuf de france

...

 

 

Pffff elle est magnifique ! :lover:

 

 

 

Elle est belle, mais à mon avis elle n'est pas dans mes prix omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

 

Allez t'casse pas la tête, 2000 € elle est à toi ! :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

s'il vous plait, c'est possible de monter des pare-chocs arrieres de ph2 sur une ph1 ? avec, sans modifs ??

 

merci :)

 

 

A l'avant tu peux mettre des pare-choc de ph 1 ou 2 mais a l'arrière tu ne peux pas les fixations ne sont pas les memes du tout, ou a moins de modifier serieusement alors!

 

Par contre je sais pas si tu sais mais les pare-chocs de ph2 sont quasiment 2 fois plus lourd que les ph1, donc ta voiture serait plus lourde et consommerait d'avantage donc.

 

Mais les chromés sont moins resistant aux choc par contre,notament parce qu'il n'y a pas d'amortisseur de choc comme sur les ph2 a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

 

 

Allez t'casse pas la tête, 2000 € elle est à toi ! :cyp:

 

:ddr:

 

 

2000 € alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Ok j'arrive. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

 

Non !!!!! :o

 

 

Si c'est possible mais les bonnes vieilles E30 à PC chromées se font tellement rare en bon état que ce serait dommage ... :cry:

 

j'aurais bien aimé... mais c'est quasi mission impossible de trouver des pare-chocs chromés pres de chez moi (à moins que je ne traerse la méditerannée ...)

 

 

A l'avant tu peux mettre des pare-choc de ph 1 ou 2 mais a l'arrière tu ne peux pas les fixations ne sont pas les memes du tout, ou a moins de modifier serieusement alors!

 

Par contre je sais pas si tu sais mais les pare-chocs de ph2 sont quasiment 2 fois plus lourd que les ph1, donc ta voiture serait plus lourde et consommerait d'avantage donc.

 

Mais les chromés sont moins resistant aux choc par contre,notament parce qu'il n'y a pas d'amortisseur de choc comme sur les ph2 a l'arrière.

 

 

j'ai déja un avant de ph2, et un pare choc de cab (completement mal foutue...) à l'arriere. question légèreté, je pense etre au top :D .

 

ça se touche à combien des pare chocs avant et arriere de ph1 en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

ok pour le prix tu a le droit a un petit cadeaux de ma part :sol::sol::sol:

tu amene de la fraîche pas de cheque :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Pas de soucis je prend la route après manger j'arrive dans 7h sur paname. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend combien tu veux mettre

sinon je vais surement vendre la plus belle e30 cab refaite a neuf de france

 

Une auto est souvent la plus belle pour son propriétaire.

De là à dire que c'est la " plus belle de France " c'est un titre que tu lui attribue toi même.

Perso je trouve la déco trop chargée et j'aurai du mal à rouler avec ça.

De plus, traiter un cab en sportive, je ne vois pas l'intérêt.

Tu vois beaucoup de cab sur les circuits ?

Pour être gentil je dirai qu'elle est " too much " mais pas la plus belle de France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

 

Allez, balance ton prix carlito, histoire de me faire regretter ou au contraire peutetre te la prendre... :D

 

 

Arf, t'as même pas de hardtop :ddr:

 

la ou elle est tu peut me croire elle na pas besoin de hardtop et meme la capote ne ser a rien :D:D:D:D et elle roule tous les jours

je déconnais quand je disais que j'allais la vendre ;);) plus de 4 années de taf dessus :o:o (suis un collectionneur j'ai même une 323i e21 refaite a neuf également)

je me permet de dire que s'est la plus belle :love::love: s'est tous simplement jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vue de mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En effet LA PLUS BELLE !

PZ, tu veux toujours une mini et garder ton cab ? loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

 

J'ai hésité un moment pour prendre direct une R56 ... :/ mais finalement non je garde mon cab' !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

J'ai hésité un moment pour prendre direct une R56 ... :/ mais finalement non je garde mon cab' !!!! :rs:

 

Normal. :D

Sinon tu vends tout et tu prends l'Alpina. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou elle est tu peut me croire elle na pas besoin de hardtop et meme la capote ne ser a rien :D:D:D:D et elle roule tous les jours

je déconnais quand je disais que j'allais la vendre ;);) plus de 4 années de taf dessus :o:o (suis un collectionneur j'ai même une 323i e21 refaite a neuf également)

je me permet de dire que s'est la plus belle :love::love: s'est tous simplement jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vue de mieux

 

 

Bah, dommage alors :W

Moi je la trouve très belle aussi je te l'accorde ;)

 

J'adore aussi refaire mes bm mais je ne peux pas en garder 12 alors je les vends :bah:

Même s'il y a eu du boulot dessus :L

 

Et comme je regrette après... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

la ou elle est tu peut me croire elle na pas besoin de hardtop et meme la capote ne ser a rien :D:D:D:D et elle roule tous les jours

je déconnais quand je disais que j'allais la vendre ;);) plus de 4 années de taf dessus :o:o (suis un collectionneur j'ai même une 323i e21 refaite a neuf également)

je me permet de dire que s'est la plus belle :love::love: s'est tous simplement jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vue de mieux

 

Question de gout je trouve celle là plus belle error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

http://img295.imageshack.us/img295/7199/e30alpina23100745wn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...