Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Sono de qualité dans une Smart


Invité §2 S333Ob

Messages recommandés

Invité §2 S333Ob

J'ai une Smart et j'ai décidé d'investir dans une sono de qualité...

 

donc il faut que je trouve un bon autoradio et des enceintes de 13 avec Tweeter séparés qui le font bien...

 

bref j'ai un peu besoin d'aide pour choisir car j'ai un budget de 500 €...

 

ET j'espère que vous m'aiderez à trouver des enceintes de 13 cm qui permettentde ne pas utilisez impérativement un caisson pour avoir des basses correctes, car dans une Smart y a pas beaucoup de coffre et même si je mets un mini caisson je vais perdre beaucoup trop de place...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou235Np

J'ai une Smart et j'ai décidé d'investir dans une sono de qualité...

 

donc il faut que je trouve un bon autoradio et des enceintes de 13 avec Tweeter séparés qui le font bien...

 

bref j'ai un peu besoin d'aide pour choisir car j'ai un budget de 500 €...

 

ET j'espère que vous m'aiderez à trouver des enceintes de 13 cm qui permettentde ne pas utilisez impérativement un caisson pour avoir des basses correctes, car dans une Smart y a pas beaucoup de coffre et même si je mets un mini caisson je vais perdre beaucoup trop de place...

 

merci d'avance

Pour 400€, tu as le kit 130 KP en K 2 Power de Focal.

70W ; 70-22000 Hz. Sens. 2.8V/1m.

Pour 230 € tu as les 130V2, Polyglass de Focal.

60W ; 70-20000 Hz. Sens. 2.83V/1m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

Merci mec ça confirme un peu ce que je pensais des Focal!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

tout existe mais il vaut mieux selon moi mettre un bon 13 cm que ce que tu propose car vive le prix des entretoises d'adaptation c'est presque aussi chère qu'une adaptation de kit 2 voies à 3 voies dans une portière alors les 2 ajouté je sais pas si ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang625fb

Ta smart est de quelle année?

 

Car les premieres avaient des caissons d origine ainsi qu'un ampli qui etait intégré dans le poste.(Possibilité de le rajouté si ton poste n'en est pas equipé).

 

Les dernieres sortent avec 2 simples HP de 10 ou 13 je me souviens plus.

Et la qualité est bcp bcp moins bonne.

 

Si tu veux changé tes HP tu doit déposé la plache de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui et pour le reste c Yann Canoine MDR et là y'a de l'installation de qualité ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

pour Angou2 :

de 2001 mais model 2, les enceintes d'origine c'est des Nokia 13 cm (kom les tel), et déposer le tableau de bord c'esty pas dur y a juste à demonter, c'est un gros lego ma voiture...

 

pour Nightangel :

720 kg c'est déjà beaucoup pour un 600 cm3 de 61 cv...

mais on va dire que c'est 100 cv au litre donc c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

je pense que je vais acheter un kit Focal Polyglass qui le fait bien en 13 avec Tweeter et je vais laisser tomber mon idée de me fabriquer un mini caisson, car si je veux qu'il prenne rien comme place faut y mettre 2 10 cm donc c'est trop petit pour des basses...

 

Reste plus à me trouver un autoradio CD qui le fait... pour remplacer le Grundig de merde d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang625fb

je sais que sais pas difficile a depose un tableau de bord.

mais je disais sa pour ceux qui pense que il y a juste une grille a tombé come dans bcp de voiture.

 

je boss chez smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

Dans un bouquin de tuning, je crois ADDX il y a une Smart avec une installation de ouf, il faudra que je vous retrouve ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

Et en autoradio qui me conseille quoi ??????

 

300 € max

 

CD le MP3 n'est pas impératif pour moi, car 10 h de music non stop ça m'est inutil quand je prends la route je fais des poses toutes les deux heures... La Smart c'est du sport sur autoroute donc ça fatigue....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

si tu veux du MP3 à ce prix là, je ne peux que te conseiller le Blaupunkt Acapulco MP52 que tu peux trouver à 300 euros sinon moins cher en MP3 tu trouveras difficilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

http://www.difaura.com/images/autoradio/cd/sony/cdxca700x.jpg

 

300 euros

 

http://www.difaura.com/images/autoradio/cd/vdo/cd2502.jpg

 

269 euros

 

http://www.difaura.com/images/autoradio/cd/alpine/cdm9805r.jpg

 

329 euros

 

http://www.difaura.com/images/autoradio/cd/pioneer/dehp4400r.jpg

 

285 euros

 

http://www.difaura.com/images/autoradio/cd/clarion/dxz728r.jpg

 

300 euros

 

Voilà quelques autoradios non MP3 dans tes prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

A ba toi t'assures........................

 

Merci................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 S333Ob

Bon ba ça va être LE Alpine 9805 R à 329 € et des Folcal 130 V à 145 €......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou235Np

Bon ba ça va être LE Alpine 9805 R à 329 € et des Folcal 130 V à 145 €......................

Bon choix pour commencer dans la Hifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui c'est clair, tu touche déjà à la qualité Alpine, ton choix est le meilleur ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TPX022Rz

Il est pas merdique le poste d'origine, je pense qu'il faut juste imperativement poser un pack-audio pour avoir une meilleur qualitée.

 

Apret tu fait comme moi tu colle un caisson bass link dans le coffre avec un système de démontage rapide des conexions (audio et alim) et hop voila.

 

Quand tu va faire t'es courses tu déclipse et tu remet après. Après c'est vrai que si tu veut de l'mp3 ou autre a toi de voir.

 

Moi j'ai un bon vieux chargeur 6 çà me vas trés bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...