Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik358Ox

salut à tous!

Je suis peut etre actuellement sur l'achat d'une seat ibiza gti 16v et j'aimerai savoir ses principaux défauts et qualités

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK
Dans la mesure ou il à été dit 49€ la jante chez seat j'ai été y faire un saut, le type m'a dit hormis les jantes d'origine pour chaque modele spécifique il n'ont rien d'autre et m'a assuré que le prix de deux jantes chez eux me reviendrais au prix de quatre chez nauroto ou autre.[/quotemsg]

T'es allé où ? Perso j'en ai eut pour 199€ les 4 jantes chez Polygone. (un peu plus je sais plus le prix exact d'une jante)

 

Je vais tacher de mettre une photo ;-)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik358Ox

salut à tous!

Je suis peut etre actuellement sur l'achat d'une seat ibiza 1.8L gti 16v 130ch et j'aimerai savoir ses principaux défauts et qualités

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Salut a tous,

j'ai essayé de faire un petit peu mieux pour la photo,mais bon comme c'est du papier glacé pas evident.Enfin bon voila:

yan59_1107441573_100_0638.jpg.b31411dbacb97157594d6e637b140b59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

T'es allé où ? Perso j'en ai eut pour 199€ les 4 jantes chez Polygone. (un peu plus je sais plus le prix exact d'une jante)

 

Je vais tacher de mettre une photo ;-)

 

Vincent

 

A Thionville chez seat, mais bon ils sont cons je trouve. Et si par hasard quelqu'un à le bouquin avec tout les accesoires pour ibiza 2000 et qu'il peut scanner quelques pages se serait terrible, même ça il ne peuve pas m'avoir à ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Vous avez deja reussi a enlever la parti en plastique tout en bas du pare choc avant?

 

J'ai virer toute les visse en bas et sur le pare-bou mais apré le truc vient pas.

 

C'est clipsé ou reste des visse caché? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Es ce que l'entraxe des jantes joue un role lors de l'homologation????

 

Car j'ai demande a mon mecano et il me dit que non!

Par exemple sur mes jantes actuelles j'ai deport et33 et sur celles que je viens d'acheter a un pote j'ai et44 il me semble!

 

Et il me dit que c'est pas homologué pour ma voiture!

Mais sur l'homologation c'est bien ecrit pour SEAT IBIZA, elles etaient sur une ibiza cupra avant et moi j'ai une 1.4 MPI.

qu'en pensez vous??

 

merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Avis de recherche. Qui me donner un lien ou la marque de ce pare-choc avant. J'en ai trouvé pas mal mais celui là j'arrive pas et c'est celui que je veux.

 

enjoy.whisky_1105296424_ibiza1.jpg.ed7c88f1d8d263c9296f97b5f945827e.jpg

 

Grand merci d'avance à celui qui m'aide. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Es ce que l'entraxe des jantes joue un role lors de l'homologation????

 

Car j'ai demande a mon mecano et il me dit que non!

Par exemple sur mes jantes actuelles j'ai deport et33 et sur celles que je viens d'acheter a un pote j'ai et44 il me semble!

 

Et il me dit que c'est pas homologué pour ma voiture!

Mais sur l'homologation c'est bien ecrit pour SEAT IBIZA, elles etaient sur une ibiza cupra avant et moi j'ai une 1.4 MPI.

qu'en pensez vous??

 

merci de votre reponse.

 

Je suis pas super connaisseur mais il me semble que l'entraxe c'est genre 4*100 c'est à dire 4 trous et la distance qui les séparent. Maintenant pour le déport, je crois que la seul condition c'est que la jante ne sorte pas de la carosserie, donc si tu ve metre par exemple des jantes large look allemand il faut élargir la carosserie pour s'adapter à la loi.

 

 

 

Quelle SEAT pour un budget de 6500 € ???

 

Dans c'est eaux là je dirais une SDI mod.00 oubien une 1.4l avec 35 000 km. TDI c'est plus cher qui plus est sous la bare des 100 000km.

 

 

Vous avez deja reussi a enlever la parti en plastique tout en bas du pare choc avant?

 

J'ai virer toute les visse en bas et sur le pare-bou mais apré le truc vient pas.

 

C'est clipsé ou reste des visse caché? Merci ;)

[/quotemsg]

 

Je ne sais pas du tout si cela pe être utile mais voila comment se diffèrencient les pièces.

 

enjoy.whisky_1107535729_avt2.jpg.d39e7225bb1362fc326511dcfa1a523b.jpg

enjoy.whisky_1107535744_avt1.jpg.59e72e8cabe55ed618840ce1ba71e2db.jpg

 

J'ai trouvé autre chose en espagnole je vais essayer les traductions. Alors en gros ça nous dit qu'il faut virer la calendre, les trois visses dans chaque passage de roue et deux autres juste sous ses derniers derrière la grille d'origine. Après je pige pas trop, apparement y'a des agrafes mais tout viens ensemble ou alors il a tiré.

 

enjoy.whisky_1107536553_clip_image001.jpg.c33a1b10d99c3b8700dad9a422bb50de.jpg

enjoy.whisky_1107536566_clip_image002.jpg.649d8f3c6d0831f6f0aea64365e856c6.jpg

enjoy.whisky_1107536577_clip_image003.jpg.e0699f36666fed7df04bc08de1278117.jpg

enjoy.whisky_1107536589_clip_image004.jpg.8a3e2f853c7560c3644e56070cd7bff0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Avis de recherche. Qui me donner un lien ou la marque de ce pare-choc avant. J'en ai trouvé pas mal mais celui là j'arrive pas et c'est celui que je veux.

 

enjoy.whisky_1105296424_ibiza1.jpg.c19f6e85072535c1fb574080a669ec0e.jpg

 

Grand merci d'avance à celui qui m'aide. :up:

 

A mon avis c'est une realisation sur mesure je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Je ne perd pas espoir, je viens de tomber sur ça :

 

enjoy.whisky_1107539876_ibiza2000.jpg.f4a1c5e48b2fdae9ebf9d7d74b33c982.jpg

 

Voila si on y prete attention on se rend compte que c'est le même pc sauf que lui à intégré des LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Merci enjoy ;) .

 

Tu peux me filer l'adresse du site espagnol? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Merci enjoy ;) .

 

Tu peux me filer l'adresse du site espagnol? Merci

 

J'ai télécharger sur emule plein de truc en rapport avec ibiza en esperant tomber sur le catalogue que j'ai finalement pas eu. Si ça t'interesse je t'envoi les fichiers c'est des documents pdf ou word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik358Ox

salut à tous!

Je suis peut etre actuellement sur l'achat d'une seat ibiza 1.8L gti 16v 130ch et j'aimerai savoir ses principaux défauts et qualités

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Salut a tous,

est ce que quelqu'un aurrais deja vu des feux angels eyes pour cordoba de 2002 et si oui quelqu'un aurrait il une adresse ou on peut les trouver.

Merci d ' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

J'ai télécharger sur emule plein de truc en rapport avec ibiza en esperant tomber sur le catalogue que j'ai finalement pas eu. Si ça t'interesse je t'envoi les fichiers c'est des documents pdf ou word.

 

 

Ca m'interesser beaucoup aussi de la doc la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Es ce que l'entraxe des jantes joue un role lors de l'homologation????

 

Car j'ai demande a mon mecano et il me dit que non!

Par exemple sur mes jantes actuelles j'ai deport et33 et sur celles que je viens d'acheter a un pote j'ai et44 il me semble!

 

Et il me dit que c'est pas homologué pour ma voiture!

Mais sur l'homologation c'est bien ecrit pour SEAT IBIZA, elles etaient sur une ibiza cupra avant et moi j'ai une 1.4 MPI.

qu'en pensez vous??

 

merci de votre reponse.

Pour répondre précisément, l'entraxe n'a rien à voir avec l'homologation. C'est le déport qui va tout faire. L'entraxe, c'est juste le nombre de trous et la distance qui les sépare pour reprendre ce que disait je sais plus qui (désolé, je me rappelle plus du pseudo). En revanche, si tu modifies le déport, alors tu modifies le comportement de la voiture, et donc, elle n'est plus homologuée. Conclusion: l'entraxe ne joue pas sur l'homologation, le déport en revanche joue dessus.

 

Sinon, pour le lien pour le pare-choc avant, essaye celui là: www.styletuning.com

 

Bonne recherche! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Est-ce qu'il y a des endroits pour faire passer des cables RCA proprement dans une Ibiza modèle 2000 ?

 

Vous pensez quoi de ca ?

 

http://rdtech.free.fr/ibiza/aile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Pour répondre précisément, l'entraxe n'a rien à voir avec l'homologation. C'est le déport qui va tout faire. L'entraxe, c'est juste le nombre de trous et la distance qui les sépare pour reprendre ce que disait je sais plus qui (désolé, je me rappelle plus du pseudo). En revanche, si tu modifies le déport, alors tu modifies le comportement de la voiture, et donc, elle n'est plus homologuée. Conclusion: l'entraxe ne joue pas sur l'homologation, le déport en revanche joue dessus.

 

Sinon, pour le lien pour le pare-choc avant, essaye celui là: www.styletuning.com

 

Bonne recherche! :)

 

Tu reprenais ce que je disais, c'était moi le pseudo oublier lol. J'ai fait un tour sur le site, y'en a pas mal mais pas celui que cherche dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Est-ce qu'il y a des endroits pour faire passer des cables RCA proprement dans une Ibiza modèle 2000 ?

 

Vous pensez quoi de ca ?

 

http://rdtech.free.fr/ibiza/aile.jpg

Salut,

ca ne tiens qu'as moi mais personellement j'aime pas trops,apres c'est une histoire de gout.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Une de l'intérieur et du moteur , j'ai acheté la voiture telle qu'elle ce n'est pas moi qui a fait les modifications :)

http://rdtech.free.fr/ibiza/interieur.jpg

http://rdtech.free.fr/ibiza/moteur.jpg

 

Je compte passer en 16 ou en 17 prochainement parce que les roues toles c pas top top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

L'interieur ce ce que j'ai prévu de faire également mais ptetre la console en plus, sinon les caches moteurs c'est une très bonne idée je trouve j'y avais pas penssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Pour la console ca sera pas facile car la partie ou il y la grille n'est pas démontable. :L . JE sais pas moi-meme comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap562Yq

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir cmment faire pour nettoyer le moteur ( à grande eau, ou avec un petit chiffon).

Sinon la Ibiza bleu je la trouve pas mal, et perso j'aime bien la prise d'air reqin sur le coté.

Merci de votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Sur ibiza modele 2000-2001 j'ai le modele sport plus et je voudrais savoir si j'avais les retros degivrants ? l'option à exister sur ce modele ?

Merci :)

 

et est ce que vous avez un tutorial pour peindre les étriers de frein ? parce que la peinture des miens commence à se sauver ( ils sont rouge :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Une de l'intérieur et du moteur , j'ai acheté la voiture telle qu'elle ce n'est pas moi qui a fait les modifications :)

http://rdtech.free.fr/ibiza/interieur.jpg

http://rdtech.free.fr/ibiza/moteur.jpg

 

Je compte passer en 16 ou en 17 prochainement parce que les roues toles c pas top top ;)

 

Y'aurais moyen de faire des photos plus précises sur tout ton interieur parce qu'il à l'air vraiement bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

 

Voilà

 

http://rdtech.free.fr/ibiza/pommeau.jpg

http://rdtech.free.fr/ibiza/portiere.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Voilà

 

http://rdtech.free.fr/ibiza/pommeau.jpg

http://rdtech.free.fr/ibiza/portiere.jpg

 

Les rétroviseurs , les poignées et les caches au niveau des fermetures de portes ont été peints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...