Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enj800Rn

Bon je viens d'essayer de démonter et comme tu as vu ce n'est pas démontable...

Je pense qu'il faut démonter tout le cache du tableau de bord :( et encore je me demande si la grille n'en fait pas partie (je veux dire par là qu'elle ne se détacherait pas)

Enfin bon je vais encore me renseigner...

@+

 

Moi j'ai penssé à quelque chose, bon y'a une partie de la console qui s'enleve et peut se peindre et la partie haute faudrait tout démonter, mais, il se vend des autocolants pour les interieurs notamment chez seat, on passe un coup de durciceur sur l'autocolant plastifié un coup d'après une fine couche de peinture et de vernis et on le place (just pour la partie haute). C'est peut être nul comme idée mais bon s'en est une comme une autre, j'essai aussi de réflèchir à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Le pare choc que tu cherches doit etre un pare choc "pirate" donc tu vas avoir assez dur de le trouver, je l'ai vu une fois dans un magasin de tuning y a bien 2/3 ans :)

 

Le pare choc Seidl est tres beau mais un allongement du capot avec est 10x plus beau ;)

 

 

Comme ceci ;)

banz__1107795840_enjoy.jpg.5ee2049c62921cbeac32605d1998fa5f.jpg

 

Gros merci pour ta reponse, je vais fair le tour de quelque boutique tuning si je ne trouve pas ce pare-choc pirate et bien je pense que je prendrais le type RS beaucoup moins cher et identique au model seidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Moi j'ai penssé à quelque chose, bon y'a une partie de la console qui s'enleve et peut se peindre et la partie haute faudrait tout démonter, mais, il se vend des autocolants pour les interieurs notamment chez seat, on passe un coup de durciceur sur l'autocolant plastifié un coup d'après une fine couche de peinture et de vernis et on le place (just pour la partie haute). C'est peut être nul comme idée mais bon s'en est une comme une autre, j'essai aussi de réflèchir à ce problème.

 

Sinon la partie qui ne s'enleve pas ben on la peint directement en protegant bien. C'est une petite surface quand meme. A étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Sinon la partie qui ne s'enleve pas ben on la peint directement en protegant bien. C'est une petite surface quand meme. A étudier

Petite surface, mais je te raconte pas les emmerdes pour tout protéger! J'ai voulu essayer, et perso, j'ai vite lâché l'affaire! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

C'est net, toute les particules de poussière vont voler dans l'habitacle, j'y avais également penssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea417SV

[citation]Le 07/02/2005 à 10:27, yan59 a écrit :

Ca serais pas plutot des feux a glasses lisses,en tout cas moi je cherche toujours des feux angels eyes mais je ne trouve pas.

[/citation]

 

Yan59,je crois que tu as raison pour les feux.J'ai fais tous les magasins de ma region sans succes.On ma proposé de mettre des paupières de phare mais je trouve ça démoder,pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Je trouve c'est plutot une histoire de gout perso j'aime pas les paupières de phare ni les capots moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Bonsoir, petite question? est ce que il existe des feux angels eyes pour ibiza 98'??? ou du moins adaptable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Tout est adaptable, avec du boulot! Et je crois malheureusement que ce sera ta seule possibilité de mettre des angel eyes, en tous cas dans l'immédiat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil168ze

T'inquiéte je déconne! Tu voulais pas acheté un TDI avant?

En tout cas j'aime bien ton 206 il est sympa.

Si j'ai cherché un TDI 110 sport plus pendant 1 mois mais en j'en n'ai pas trouvé.

Donc pour des raison de temps j'ai pris une 206 plus facile a trouver.

Sinon merci pour ma 206. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Sniff... , oui mais pour adapter je dois demarrer sur une base de quoi polo6 n????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Yan59,je crois que tu as raison pour les feux.J'ai fais tous les magasins de ma region sans succes.On ma proposé de mettre des paupières de phare mais je trouve ça démoder,pas toi?

Salut a tous,

moi je crois que sa depend de la voiture,moi personnelement sur mon modele je trouve que sa lui donne un beau charme agressive et sa seras surement mon prochaine achat avec les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Sniff... , oui mais pour adapter je dois demarrer sur une base de quoi polo6 n????

Là c'est une bonne question à laquelle je ne saurai forcément te répondre... Mais je pense que ce serait un bon choix la polo6n car les phares ont en gros la même forme carrée. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Sur www.neotuning.com j'ai vu des adaptateurs angels eyes, c'est une exclusivité, apparament c'est les ronds lumineux comme pour les bmw qui doivent s'adapter sur tout les phares si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Sur www.neotuning.com j'ai vu des adaptateurs angels eyes, c'est une exclusivité, apparament c'est les ronds lumineux comme pour les bmw qui doivent s'adapter sur tout les phares si j'ai bien compris.

Ben sur tous les phares à condition que tu aies la place de les rentrer, par exemple, je sais pas si ça passe sur les phares d'une punto d'avant dernière génération, car la punto a des phares très fins...

 

D'autre part, j'avais eu le lien pour le site qui a sorti le premier ces adaptateurs, ben de nuit, ça rend pas terrible, car c'est un rond complètement lumineux, donc il éclaire aussi l'intérieur du phare au lieu de faire un simple rond lumineux. C'est une bonne alternative en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Est ce que pour vous les paupieres de phare a 59€ avec les frais de port inclus c'est cheres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

Ben c'est parti pour le démontage tableau de bord :L

 

Je crois que ça reste la meilleur chose à faire. Si tu tombes tout le cache du dessus, pourrais tu faire un tutorial en faisant des photos et en décrivant chaque étape du démontage? Franchement se serait vraiment trop bien et trop sympa de ta part!

Merci d'avance ;)

 

---EDITO---

 

Je voudrais savoir à combien je peux vendre mon pare choc d'origine de ma seat ibiza ibiza 2001. Il est en bon état, je le vends avec les 2 anti-brouillards et la calendre cupra (pas la centrale car je la recupère mais les 2 lattérales) et peut être les contours chromes qui vont avec mais ce n'est pas encore sur.

Vous en pensez quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

bonsoir a tous,

se samedi je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de jouer avec ma seat, et j'ai donc ressentré les lettres de IBIZA.

attente de vos commentaires.

 

lapoude_1107798981_dd.jpg.62db566ad8e49923798a43165d43f8ae.jpg

 

lapoude_1107799030_100_0301.jpg.a68deb9dde780c2f4ba04abe32efae94.jpg

 

Perso j'aime pas du tout, mais aprés les gouts et les couleurs...

Moi j'avais tout virer et je trouve ca beaucoup plus beau!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien sa me couterait de faire peindre les paupieres de phare chez un garagiste?

Et la meme chose avec les retros en plus?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Je sais pas mais ce serais beaucoup moins cher si tu connaissais un pote carossier peintre. chez pas le garagiste peut te dmander 300€ sans pitier si c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Puree c pas donné.J'aurrais bien essayer moi meme mais qu'est qu'il faut appliquer pour pouvoir avoir exactement la meme couleur car c'est un gris metallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Sa reviens moins chere d'acheter les coques chromes chez seat (80€).A votre avis les coques chromes et gris metallise sa suit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Petit :up: pour nos belles titines Ibiza :D !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le forum ibiza, voici le lien :D

http://www.seatibiza2002.com/forum/index.php

Il y a une rencontre dans lenord le 19/02!

 

Quelqu'un serait -il ce queje pourrais mettre pour caché le vilain trou moche en dessous de l'autoradio? ON m'a parlé d'un cache mais c'est sur quelle finition qu'on peut le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Si t'achete en chrome, ca tiendra pas, j'ai acheter les rétroviseurs m3 chrome en attendant de les faire repeindre, c'est allucinant comme ils sont bouffés, c'est du plastique chrome et ça s'use trop vite. Le faire toi même c'est envisageable, je vais faire pareil en faite pour mes éléments interieurs mon pote qui taffe au garage me refait tout l'extérieur et je vais pas le fair chier avec l'interieur, je le ferais tranquillement en été. C'est pas si compliqué, couche d'après, peinture, vernis, un pistolet et un petit compresseur. J'avais déjà fait pour la peinture de mon scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Ah bon, enfin je voulais dire quelque chose mais le correcteur est assez :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Je voulais dire que j'avais fait la peinture pour ma premiere voiture (les retroviseurs)mais sans vernis.Donc avec le temps pas tres beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Est ce que pour vous les paupieres de phare a 59€ avec les frais de port inclus c'est cheres?

 

Moi les miens je les ai eu pour 48eur frais de transports inclus, donc c'est raisonnable ce prix.

 

Quant a la peinture chez www.estoril.ch ils me font:

 

les retros m3 en bleu,

la calandre en noir,

barretes des pc av et ar en bleu + bas de caisse des pc av et ar en bleu

paupieres en bleu

et les poignees exterieures en bleu egalement.

 

pour 523 euros peint et monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi545rW

Bonjour les amis .Qui peux me dire quelle taille, de papier de verre ,je dois utiliser ,afin de poncer les poignees de portes.Et si vous avez des conseils a me donner se serait top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Pour les repeindre ? bhen avant de passer une couche d'après, du papier à l'eau du 2000 je pensse que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...