Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

Invité §Dre081PS

Ca tiens la peinture sur les poignés de porte ? parce que c'est vraiment galere... comment elle se demonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maz137ng

Sur ibiza modele 2000-2001 j'ai le modele sport plus et je voudrais savoir si j'avais les retros degivrants ? l'option à exister sur ce modele ?

Merci :)

 

et est ce que vous avez un tutorial pour peindre les étriers de frein ? parce que la peinture des miens commence à se sauver ( ils sont rouge :p ).

Moi j'avais une de 2001 sport et ils dégivraient en même temps que la lunette arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

Ca tiens la peinture sur les poignés de porte ? parce que c'est vraiment galere... comment elle se demonte ?

Quand tu ouvres ta porte, au dessus de la sérrure a même auteur que la poigné tu doit avoir un cache noir. tu le fais sauter et dérriére tu trouvera une vis, déssere la et ensuite la partie de la poigné avec la sérrure devrait sortir, maintenant tire la poigné vers toi et normalement le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Ca tiens la peinture sur les poignés de porte ? parce que c'est vraiment galere... comment elle se demonte ?

 

 

Si ca tient si c'est fait proprement et qu'il y a du vernis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi j'avais une de 2001 sport et ils dégivraient en même temps que la lunette arriére.

 

Bah moi euh, a ce qui parait on doit sentir le retro chaud ? parce que moi c'est pas le cas :lol:

 

Mon modele est un modele 2001 exactement de 12/00 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

enjoy.whisky_1107691729_interieurmod.jpg.b70148238218a9a37fb257d03485bfc1.jpg

 

Le vide poche à été repeind en gris et l'interieur noir ou c'est une illusion, idem pour les plastiques beige ils ont été repeind ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

Bah moi euh, a ce qui parait on doit sentir le retro chaud ? parce que moi c'est pas le cas :lol:

 

Mon modele est un modele 2001 exactement de 12/00 :)

 

Rétro chaud!? C'est pas un grille pain non plus!

Quand ta lunette arriére dégivre tu peux pas faire cuir un steak dessus! Les rétro c'es la même ca dégivre quoi, je sais coment t'expliquer...

Essai la prochaine fois gui géle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

Si ca tient si c'est fait proprement et qu'il y a du vernis :)

 

Le truc c'est que que se soit bien poncer a l'avance ou que tu aplique du produit a plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

enjoy.whisky_1107691729_interieurmod.jpg.25825bc07da8b24f9a1cf86e9f87c462.jpg

 

Le vide poche à été repeind en gris et l'interieur noir ou c'est une illusion, idem pour les plastiques beige ils ont été repeind ?

 

 

Non c'est d'origine à ces endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Moi je me demande s'il est possible de repeindre les interieur de porte gris (qui sont vraiment moche) en noir. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea417SV

Bonjour;j'ai une seat ibiza de 99.je recherche des phares avant type lexus sans resultat Auriez vous une adresse a me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Bonjour;j'ai une seat ibiza de 99.je recherche des phares avant type lexus sans resultat Auriez vous une adresse a me conseiller?

Sûr de ça? Parce que c'est la première fois que j'entends ça... :voyons: C'est quoi des feux avant lexus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Ca serais pas plutot des feux a glasses lisses,en tout cas moi je cherche toujours des feux angels eyes mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Faut s'acheter une 206 pour ça. Pas asser rentable d'en fabriquer pour une voiture sortie à un faible exemplaire face à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Oui mais bon y en a marre de voir des 206 partout,c'est pour sa que j'aime ma cordoba on en voit pas partout.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil168ze

Mé euh c'est pas gentil de se moquer de moi.

Je commence a bien l'aimer ma 206 (surtout avec 113,5cv) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

T'inquiete pas mais c'est parceque on en voit a tout les coins de rue et moi personnelement je n'aime pas trops avoir la meme voiture que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

C'est clair que pour moi c'est la même chose, j'aime bien les voitures pas courante, mais niveau tuning c'est clair et net qu'il n'y à pas une importante diversité des pièces comme pour mon exmple de la 206. (le tuning fait l'unicité d'une voiture aussi)

 

Sinon je rachete l'echapement devil de blak seat, moi j'ai un 1.4l et lui une tdi alors si quelqu'un peut m'oter se doute, cette echapement est il compatible ou bien cela dépend t-il de la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Oui mais bon la seat est quand meme assez bien represente dans le tuning,c pour sa que je ne comprend pas pourquoi y as autant misere a trouver les nouvelles modes tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

C'est clair que pour moi c'est la même chose, j'aime bien les voitures pas courante, mais niveau tuning c'est clair et net qu'il n'y à pas une importante diversité des pièces comme pour mon exmple de la 206. (le tuning fait l'unicité d'une voiture aussi)

 

Sinon je rachete l'echapement devil de blak seat, moi j'ai un 1.4l et lui une tdi alors si quelqu'un peut m'oter se doute, cette echapement est il compatible ou bien cela dépend t-il de la motorisation.

 

Sa depend le mieux c'est que tu regardes dans un catalogue de la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

Oui mais bon la seat est quand meme assez bien represente dans le tuning,c pour sa que je ne comprend pas pourquoi y as autant misere a trouver les nouvelles modes tuning.

Je sais pas pour vous, mais pour moi, ces deux mots sont incompatibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

Tu prefere peut etre la tendance tuning.

Pas vraiment car ça introduit une notion de masse...

Mais bon, chu chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

enjoy.whisky_1107539876_ibiza2000.jpg.541c8f88f5a8c4ee8a0c2e159c8181f3.jpg

enjoy.whisky_1105296424_ibiza1.jpg.870cb1893af41f61c5ba376fddce71dd.jpg

enjoy.whisky_1107793840_dsc00032.jpg.6a9d343c32bca881098b5791c7d5ad85.jpg

 

J'ai toujours pas trouvé l'origine de ce pare-choc avant

 

Sinon celui-ci est pas mal aussi :

 

enjoy.whisky_1107793915_dsc00057.jpg.2345a5dac6a83babf9fe39537b2100e2.jpg

 

C'est le pare-choc avant de seidl à 405€

enjoy.whisky_1107794043_seidl.jpg.44ee06258973f76fae47e5f9c61a31c7.jpg

 

Mais bon j'ai trouver le même en fibre sous l'appelation "RS" pour 278€

enjoy.whisky_1107794127_zoom_1095938640.jpg.762abf44cbbe3d6c86358615d9f52a08.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Le pare choc que tu cherches doit etre un pare choc "pirate" donc tu vas avoir assez dur de le trouver, je l'ai vu une fois dans un magasin de tuning y a bien 2/3 ans :)

 

Le pare choc Seidl est tres beau mais un allongement du capot avec est 10x plus beau ;)

 

 

Comme ceci ;)

banz__1107795840_enjoy.jpg.97184fc65b7123d2f9483f555c399f5c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

Mé euh c'est pas gentil de se moquer de moi.

Je commence a bien l'aimer ma 206 (surtout avec 113,5cv) :oui:

T'inquiéte je déconne! Tu voulais pas acheté un TDI avant?

En tout cas j'aime bien ton 206 il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir858MY

Hello,

 

Je vais devoir changer mon débitmètre mais vu que je l'aurai comme ça :ddr:, je devrais le poser moi-même et je n'y connais pas grand chose en mécanique.

Est-ce que cela est pas trop dur à poser ?

 

merki :)

 

edit: j'ai oublié de préciser, c'est pour une 2.0 GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

Pour la console ca sera pas facile car la partie ou il y la grille n'est pas démontable. :L . JE sais pas moi-meme comment faire.

 

Bon je viens d'essayer de démonter et comme tu as vu ce n'est pas démontable...

Je pense qu'il faut démonter tout le cache du tableau de bord :( et encore je me demande si la grille n'en fait pas partie (je veux dire par là qu'elle ne se détacherait pas)

Enfin bon je vais encore me renseigner...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap562Yq

bonsoir a tous,

se samedi je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de jouer avec ma seat, et j'ai donc ressentré les lettres de IBIZA.

attente de vos commentaires.

 

lapoude_1107798981_dd.jpg.b6f3602fd8000757eb4603bbad306dfb.jpg

 

lapoude_1107799030_100_0301.jpg.7073633dccc811ed7b2e56d20f6b3df1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

bonsoir a tous,

se samedi je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de jouer avec ma seat, et j'ai donc ressentré les lettres de IBIZA.

attente de vos commentaires.

 

lapoude_1107798981_dd.jpg.8de80e6f69da5b4d6c0c6769871d99dd.jpg

 

lapoude_1107799030_100_0301.jpg.b8d4b103a8785ee1941a73c16d8fdfa1.jpg

 

Pô mal !!

Essaye d'enlever carrément le "Seat" maintenant. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

bonsoir a tous,

se samedi je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de jouer avec ma seat, et j'ai donc ressentré les lettres de IBIZA.

attente de vos commentaires.

 

lapoude_1107798981_dd.jpg.62c7aaa50372dd9dc16bb5c798e664e8.jpg

 

lapoude_1107799030_100_0301.jpg.7d09cbe863bbdf719bba0ae52602452b.jpg

 

Pô mal !!

Essaye d'enlever carrément le "Seat" maintenant. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK

Et pour les feux "lisses", aucune idée pour le modèle de 99 ?

 

Allez, bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

bonsoir a tous,

se samedi je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de jouer avec ma seat, et j'ai donc ressentré les lettres de IBIZA.

attente de vos commentaires.

 

lapoude_1107798981_dd.jpg.df1b96be22ae568030425e97adbe307d.jpg

 

lapoude_1107799030_100_0301.jpg.2cc087d2e89b38a5f6113aed66bcefdd.jpg

Bonsoir,moi j'aurrais vu plutot ibiza plus bas et un peu plus espacé qu est ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...