Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §205414US

Bon pour le carton c'etait un vendredi soir ou je montais chez mes grand parents en week end, il commencait a pleuvoir, j'etais assez fatigué et je suis arrivé dans un virage qui se resserait a plus de 90° que je savais super dangereux...sauf que la j'etais a moitié endormi et a penser a autres choses et je suis arrivé dans ce virage quand d'un coup j'ai sursauté pour voir qu'a la vitesse ou j'arrivais je ne pouvais deja plus rien faire!

j'ai essayé de tourner, elle a glissé tout droit dans le fossé ou se trouvait un enorme rocher que j'ai pris plein fer! pas de bobo mais les boules d'avoir eu un moment d'egarement au mauvais moment(apres 300km de route et une nuit ecourté a cause des soirées etudiantes), meme sur le sec je ne serai jamais passé a cette vitesse!!!

 

pour la calandre j'ai repris une base d'origine a laquelle j'ai rajouté 2 cornieres en alu de chaque coté le tout fibré....

 

les feux comme expliqué plexi thermoformé rapporté sur base d'origine(caché par les paupieres intégré directement en mastic dessus), j'ai fais pareil pour la 106 que j'ai eu apres...le seul probleme le plexi n'est pas traité et jauni un peu dans le temps...

Elle avait quelques ressemblances avec la mienne quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qui650YJ

Pour les jantes de GTi, j'ai emmerder mon père un bon moment. Puis un jour, un pote m'en propose, va les voir et me dit qu'elles ne sont pas bien, d'aller voir dans une casse. Je téléphone à celles du coin et quelques jours après, il revient avec elles dans le coffre! :W

Les bavettes sont enlevées mais uniquement à l'arrière. Je garde celles à l'avant car ça protège la carosserie des agréssions des gravillons, de la boue,...

Pour la peinture, ce n'est vraiment pas fesable car c'est une couleur dure à réaliser, je l'ai vu lorsque nous avons dut repeindre le bout d'aile. Je laisse donc tomber tout ce qui touche à la peinture.

 

 

 

En fait, toujours pareil, je risque de surprendre du monde, mais j'aime bien ces cligno oranges justement pour ne pas faire cômme tout le monde en mettant des feux de phase2 sur une phase1.

 

Sinon, merci pour vos commentaires.

Met au moins les clignos blanc à l'avant :bien:

Les bavettes je n'accroche pas du tout moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben130Nk

Suite à l'invitation je vous presente ma 205 gti, le moteur est un 1.9 (109780km), la boite de vitesse est une 1.6, la ligne une gr n, barre anti rapprochement, kn, l'intérieur est vidé, 2 sieges baquets targa, harnaits, toit ouvrant panoramique, vitres électriques, fermeture centralisée,jantes de 106xsi,..., voila la belle:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40955f5622203.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40e2fb4077673.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40955f4f8b402.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40955f4a58992.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40e2fb65cbe99.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40e2fb5da8ba3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien puisque tout le monde commence a montrer ses 205, je vais le faire pour la mienne :)

Donc voila ma voiture, une 205 sacré numéro 1.4L injection AM:1996.

Et pour finir mes sieges bacquets que je trouve bien et en trés bonne etat !

maxxim_1093457051_img_0055.jpg.c8c32dd540a4a4c14d139b4cf93d9dfb.jpg

Voila voila :) :)

C'est vrai que ces sièges sont jolis, d'autant plus qu'ils sont en semi-bacquet! Ils donnent de la couleur dans l'abitacle avec les intérieurs de portières. Ils me font penser aux sièges d'Espace. Tu dis qu'ils sont en bon état, ils ne sont pas bien vieux, ils ont pas encore 10ans! :W

 

 

 

Suite à l'invitation je vous presente ma 205 gti, le moteur est un 1.9 (109780km), la boite de vitesse est une 1.6, la ligne une gr n, barre anti rapprochement, kn, l'intérieur est vidé, 2 sieges baquets targa, harnaits, toit ouvrant panoramique, vitres électriques, fermeture centralisée,jantes de 106xsi,..., voila la belle:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40e2fb65cbe99.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4038a7bc233ef/images/40e2fb5da8ba3.jpg

Je trouve qu'à partir d'une GTi, c'est dommage de la dépouillée. Tu en as fais quoi de ta banquette arrière? Au fait, pourquoi l'as-tu enlevé?

Sinon, tu n'aurais pas changé le pommeau de vitesse,peinds la grille d'aération ainsi que le contour du levier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

C'est vrai quelle est sympa ta voiture mais je comprend pas trop pourquoi tu l'a vidé (à moitié) en plus tu ne peut pas fair de piste avec un toit ouvrant...

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Je l'avais lut ici sur un des forums et quand tu y penses c'est pas bète si tu te retourne tu prend pas sa sur la gueule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben130Nk

Salut, donc pour repondre a toutes les questions, la voiture etait deja vidé avec 2 baquets un peu moche, la banquette arriere n'etait pas celle d'origine, pour le toit ouvrant je ne fais po de piste pour le moment et c'est agreable quand il fait chaud, les anti brouillards ont été enlevé car je trouvais pas le devant terrible avec, le pommeau il a remplacé l'ancien qui etait kéké tuning, les grilles etait deja peinte, enfin voila a part les baquets et harnaits je n'ai rien fait a l'interieur :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Mais tu comptes remettre une banquette ou pas?

Remarque une gti société ça cour pas les rues (modèle unique inside :ptdr: )

Si on y pense bien c'est ça la vrai base du tunning: ètre le seul à possédé une voiture... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur570kt

Voila! les photos comme promi lol ciao!!http://img37.exs.cx/img37/8505/Image27320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/3497/Image26320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/6340/Image28320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/1797/Image261320x240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purple run, c'est dommage pour la qualité des photos, tu n'en posséderais pas d'autres?

 

Sinon perso, je trouve que c'est dommage d'avoir une vraie GTi et de la tunnée...

Sinon, pour la passer à 160cv, comment as-tu fait?

 

 

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster les GTi. J'écris ça par rapport à ce qui a été dit auparavant que ce n'est que pour les 205 dites normales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

100% d'accord!

Par contre je trouve qu'il n'est pas dérangeant que des gti "tunnée" soit postée ici car les autres topic concerne les gti origines!(ou presque).

c'est vrai tu les as gagné comment tes 30 chvx?

Sinon très belle voiture... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Tu pourrais aussi nous poster des photos de l'interieur (j'imagine que tu as bossé aussi...)

Mais j'y pense j'ai pas mis de photos de l'interieur!

Bougé pas je reviens... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok038fM

Bonjour comment vas?

J'ai une petite question, bon voila cette semaine j'ai installé des jantes en 17 pouces sur ma 205 xs mais j'ai un probleme des que je passe les 100km/h mon volant commence a trembler et ca devient tres génant.Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment la t-il regler?Merci

yokohama_1093596628_205gtixs.jpg.14675a2c2f25153b957ea31204926946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Bonjour comment vas?

J'ai une petite question, bon voila cette semaine j'ai installé des jantes en 17 pouces sur ma 205 xs mais j'ai un probleme des que je passe les 100km/h mon volant commence a trembler et ca devient tres génant.Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment la t-il regler?Merci

yokohama_1093596628_205gtixs.jpg.85481ff2651e0aea1f31e5018b23e677.jpg

Oui déjà rencontré le probleme,tu as l'équilibrage et parallelisme à refaire tout simplement ;)

ps: met nous les photos de ton passage en 17 pouces :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Voilà le dedant : -volant momo simple mais tellement agréable :lover: trop ergonomique sa mère :D

-post cassette kenwood simple aussi (mais classe) enfin je trouve!

-changeur cd kenwood aussi (sinon sa marche pas :lol: )

-et pour finir ce qui est d'après moi (ceci est un avis personnel dont le jugement ne repose par conséquend que sur une réfléxion interne mais néanmoins profonde :buzz:)est la seul fausse note de l'habitacle .......

Le air wick ambi pur car parfum "explorer" il porte bien son nom dès que je le met en route j'ai l'impréssion d'éxplorer... MES CHIOTTES

Sa sent vraiment la bombe de déo pour WC!!

Place aux photos...

 

kxman_1093598705_p1010005.jpg.4db59bf7df3ce58c69398b1ae161fa9c.jpg

 

kxman_1093598756_p1010006.jpg.ccd461afe30c5f2fecb47e97e852412b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Voilà le dedant : -volant momo simple mais tellement agréable :lover: trop ergonomique sa mère :D

-post cassette kenwood simple aussi (mais classe) enfin je trouve!

-changeur cd kenwood aussi (sinon sa marche pas :lol: )

-et pour finir ce qui est d'après moi (ceci est un avis personnel dont le jugement ne repose par conséquend que sur une réfléxion interne mais néanmoins profonde :buzz:)est la seul fausse note de l'habitacle .......

Le air wick ambi pur car parfum "explorer" il porte bien son nom dès que je le met en route j'ai l'impréssion d'éxplorer... MES CHIOTTES

Sa sent vraiment la bombe de déo pour WC!!

Place aux photos...

 

 

La console centrale tu l'as rajoutée si j'me trompe pas ? tu l'as eu dans une casse ? si oui a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Oui je l'ai rajouté ainsi que les ventiles du milieu et les 2 intérupteurs

(ab lp :love:)

il me semble que le gar me l'avait laché pour 15 E mais avec je lui prené 2 portière donc il me l'avais peut ètre fait moins chère!

 

Autrement je confirme pour le défault d'équilibrage sur les jantes en 16'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Oui je l'ai rajouté ainsi que les ventiles du milieu et les 2 intérupteurs

(ab lp :love:)

il me semble que le gar me l'avait laché pour 15 E mais avec je lui prené 2 portière donc il me l'avais peut ètre fait moins chère!

 

Autrement je confirme pour le défault d'équilibrage sur les jantes en 16'' !

Tu as pris les panneaux de portes avec les vitres electriques pour combien d'€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

120E avec 4 moteur en état de marche!

Ca va moi pour ce prix j'ai meme pas les 2 moteurs donc je reste aux vitres electriques à la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

C'est sur dans ces cas la on ce dit que sa entretint la forme :D

Tu trouve comment mes interupteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

C'est sur dans ces cas la on ce dit que sa entretint la forme :D

Tu trouve comment mes interupteurs?

Ils sont bien pratiques,moi mon interrupteur d'antibrouillards se situe en dessous du volant vu que j'ai pas ces 2 boutons :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Bonjour comment vas?

J'ai une petite question, bon voila cette semaine j'ai installé des jantes en 17 pouces sur ma 205 xs mais j'ai un probleme des que je passe les 100km/h mon volant commence a trembler et ca devient tres génant.Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment la t-il regler?Merci

Moi avec mes 13" au dessus de 130 le volant commence a bouger en temps normal (elle a toujours fait sa) mais quand j'ai le vent de face a paritr de 105-110 il commence a bouger. Donc moi je croyais que c'était due a l'effort du moteur mais en fait non parce que quand je l'ai poussé a 65 en 2e le volant n'as pas tremblé. Donc c'est du au parralelisme qui n'est pas parfait. Sinon est-ce que ca a des effets néfastes sur la voiture hormis que sa tremble ? Usure prématurées des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Moi avec mes 13" au dessus de 130 le volant commence a bouger en temps normal (elle a toujours fait sa) mais quand j'ai le vent de face a paritr de 105-110 il commence a bouger. Donc moi je croyais que c'était due a l'effort du moteur mais en fait non parce que quand je l'ai poussé a 65 en 2e le volant n'as pas tremblé. Donc c'est du au parralelisme qui n'est pas parfait. Sinon est-ce que ca a des effets néfastes sur la voiture hormis que sa tremble ? Usure prématurées des pneus ?

Oui à cause de ça tes pneus risquent de s'user plus d'un coté que de l'autre,ça coute 10-15€ à refaire un paralellisme dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Oui à cause de ça tes pneus risquent de s'user plus d'un coté que de l'autre,ça coute 10-15€ à refaire un paralellisme dans un garage

A carter-Cash c'est 6€ equilibrage+parallélisme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Je voyais ça plus chère :beuh:

Pour mes interrupteur j'ai en faite juste découpé la plaquette c'est déja marqué et derrière les troues existe déja peut ètre qu'il y avait ces interupteur sur une autre version ou que c'était en prévision. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Voila! les photos comme promi lol ciao!!http://img37.exs.cx/img37/8505/Image27320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/3497/Image26320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/6340/Image28320x240.jpghttp://img37.exs.cx/img37/1797/Image261320x240.jpg

Ta 205 est vraiment très belle

Je voulais savoir quelle taille de jante y avait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Ils commandent mes anti brouillard et mes longues portée et je suis tout fiers de ma trouvaille car ça ne fait pas rajouté et ça tombe bien sous la main quand tu roule... :D:roi:

 

 

kxman_1093610188_p1010006.jpg.aae17a4103e411e685ccaeb33a3c8ec0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...