Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §kid174pC

Ami 106iste qui venait sur ce topic :). Avez vous un basde console de ce genre dans votre voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gor145IV

Quant a moi j'ai fait quelques changements sur la mienne grace a GORE- qui m'a installé mes nouvelles suspattes+ressorts

 

la voiture avant http://guigui668.free.fr/carmediaV2/jantes/Photo%20041.jpg

 

maintenant : calandre lissée + rabaissement.

http://guigui668.free.fr/carmediaV3/rabaissement+calandre/123_2361.JPG

 

tres joli :D

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Quant a moi j'ai fait quelques changements sur la mienne grace a GORE- qui m'a installé mes nouvelles suspattes+ressorts

 

J'ai un doute sur l'objectivité de tes propos gore va savoir pourquoi? :p:D

Mais c'est vrai que c'est très réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Alors 205 red ce remontage tu en es où?

J'ai le bras de direction ainsi que la rotule droite en commande ,je dois aller chercher ça dans la soirée :)

sinon j'ai remonté le coté gauche avec les silent bloc neuf ,la rotule et la tete d'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Donc demain ta 205 est de nouveau sur ses 4 roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Donc demain ta 205 est de nouveau sur ses 4 roues!

Non pas sûr si il fait beau je vais faire un décrassage complet de mes jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

ça c'est une bonne idée!

prend la en photo tout de suite après parceque premier freinage tu peux la remettre sur cale et recommencer :lol::ddr:

M'enfin quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

ça c'est une bonne idée!

prend la en photo tout de suite après parceque premier freinage tu peux la remettre sur cale et recommencer :lol::ddr:

M'enfin quand on aime...

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Quant a moi j'ai fait quelques changements sur la mienne grace a GORE- qui m'a installé mes nouvelles suspattes+ressorts

 

la voiture avant http://guigui668.free.fr/carmediaV2/jantes/Photo%20041.jpg

 

maintenant : calandre lissée + rabaissement.

http://guigui668.free.fr/carmediaV3/rabaissement+calandre/123_2361.JPG

Exellent :bien: elle est super comme sa !

Comment a fait gore pour lisser la calandre comme ca? Sa fait trop bien, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Je reçois mes rétros mercredi matin ,donc peinture l'apres midi et montage ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Vas sur le site jso ils expliquent j'en ai aussi fait une pour un pote sa va tout seul! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je reçois mes rétros mercredi matin ,donc peinture l'apres midi et montage ! :love:

Ok, oublis pas les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

J'ai fait des achats ce tanto

enfin un achat ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Donc c'est un caisson double 30 cm avec 2 subwoofer Basston de 500W chacun,c'est incomparable avec mon ancien subwoofer ...

Enfin me voilà fin pret pour les meeting et pour faire péter les decibels :)

 

Pour info j'ai un amis qui a le meme caisson mais avec 2 subwoofer en 25 cm de 300W et il a fait 118 decibels lors de notre dernier meeting alors moi je dois bien taper dans les 130 db ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Ouille les oreilles.

Oui ouille comme tu dis :L j'étais en train de faire quelques réglages devant chez moi et mes voisins sont venus se pleindre qu'ils entendaient plus la télé :lol:

je finirai les test demain loins de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Ouais mais bon je ne vois pas ce que ça peux apporter d'ajouter ça a sa voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Ouais mais bon je ne vois pas ce que ça peux apporter d'ajouter ça a sa voiture!

Ca apporte que ça donne un son magnifique tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

De bonne enceinte, ça suffit simplement, en plus, si c'est pour rein entendre dans la voiture, ça sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Exellent :bien: elle est super comme sa !

Comment a fait gore pour lisser la calandre comme ca? Sa fait trop bien, j'adore !

 

Moi je n'ai fait que les ressorts+konis avec guigui ;) la calandre c'est guigui tout seul comme un grand.. 2 calandres, du mastic... et ponce ponce ponce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Un caisson c'est bien mais si on ecoute de techno, parce que avec ce que j'écoute je ne vois pas trop l'interet. :L Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Ba moi c'est un peu pareil je voit pas trop l'intéret de fair sauter tout les carreaux quand tu pousses le sons mais comme de toute façon je poserais surement jamais mon cul dans sa voiture sa me dérange pas je trouve mème plutot bien une passion sa doit se vivre à fond :oui:

Allez faites plasse à l'orchestre :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Oui, il fait ce qu'il veut, je donne seulement mon point de vue la dessu, mais c'est qu'il vit sa passion! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Oui, il fait ce qu'il veut, je donne seulement mon point de vue la dessu, mais c'est qu'il vit sa passion! :oui:

Ca c'est clair que sa ne regarde que moi de mettre une installation comme ça ;)

et si je le fais c'est simplement pour mon plaisir,surtout pour la techno,et meme à bas volume ça donne un son exceptionnel,j'ai fini mes réglages,donc j'ai laissé mon kit eclaté 2 voies à l'avant,les hp Jbl de la plage arriere on dégagés et voilà la transformation

 

205_red_1093945447_31_08_04_1117.jpg.ae18bd71ebca3ae0b9c2efc1c0e86daa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ca c'est clair que sa ne regarde que moi de mettre une installation comme ça ;)

et si je le fais c'est simplement pour mon plaisir,surtout pour la techno,et meme à bas volume ça donne un son exceptionnel,j'ai fini mes réglages,donc j'ai laissé mon kit eclaté 2 voies à l'avant,les hp Jbl de la plage arriere on dégagés et voilà la transformation

Est-ce que tu as mis des HP aux emplacements reservés normalement aux HP a l'arriere ? (cad derriere les montants et derriere les ceinture de secutrité arrieres)

Sinon on a dépassé les 1000 messages :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Est-ce que tu as mis des HP aux emplacements reservés normalement aux HP a l'arriere ? (cad derriere les montants et derriere les ceinture de secutrité arrieres)

Sinon on a dépassé les 1000 messages :D:bien:

Yes on passe le cap des 1000 :D

Non je n'ai pas mis de Hp dans les emplacements arrieres,c'est des 13 cm qu'il faut non ?

Normallement dans une installation on m'a toujours dit de mettre juste un kit éclaté à l'avant et pas de Hp de plages arrieres car ça marche mal avec un caisson juste en dessous donc je vais laisser tel quel je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Une chose est sur avec un trou pareil :beuh: dans la plage arrière les basses vont circuler :D

maxxim tu as mis longtemps a compter touts les messages? :ddr:

Tu vois où le nombre de message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Une chose est sur avec un trou pareil :beuh: dans la plage arrière les basses vont circuler :D

maxxim tu as mis longtemps a compter touts les messages? :ddr:

Tu vois où le nombre de message?

Ben c'est ecrit car j'ai mis le topic dans mes favoris, et c'est ecrit a coté de la fleche bleu qui signifie qu'il y a eu de nouveaux messages. Il y a un numero a coté, c'est le nombre de messages postés. Sinon pour 205_RED oui c'est bien du 13 a l'arriere. Et je pense que tu devrait en mettre comme ca elle ne prenne pas de place et elle donne du son en plus ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Yes on passe le cap des 1000 :D

Non je n'ai pas mis de Hp dans les emplacements arrieres,c'est des 13 cm qu'il faut non ?

Normallement dans une installation on m'a toujours dit de mettre juste un kit éclaté à l'avant et pas de Hp de plages arrieres car ça marche mal avec un caisson juste en dessous donc je vais laisser tel quel je pense

Moi j'avais mis kit eclaté oxygene a l'avant en 16.5cm, sur la plage arriere oxygene sphere 693 et sub mtx 30cm.

Et ca marchait bien, j'aurait ete toi j'aurait laissé les enceintes sur la plage arriere 205_red, en plus avec la plage arriere t'aurait eu plus de basse.

Mais bon si ca marche bien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...