Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §qui650YJ

Ah ben c'est cool alors! Parce que moi j'avais lu sa a Nauroto sur un panneau a coté des teintes!

Tout dépend de l'indice de visibilité du film acheté.

205 RED je te le répète encore elle est vraiment jolie ta 205 comme ça!Vivement la peinture des poignées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup813aM

Voila exactement comment été ma 205 quand je l'ai eu (c pas la mienne mais elle était tel quelle ,meme les enjoliveurs :)

 

205_red_1092415128_89_1.jpg.7649dafd358fd93fd8eed36bbe76fa72.jpg

Sympa aussi :q

 

 

ok je file >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

Ah un pare-choc ! Y fallait comprendre ! Ben c'est celui d'origine c'est pas un specifique a la turboD enfin je pense, parce que je l'ai acheté comme sa !

Et tu les à acheté ou ? A une casse? Tu devrais adapter des anti-brouillard au emplacement sa finirait bien la caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur570kt

Ma titine 205 gti 1.9 160cv (prépa moteur) kit carosserie complé moulé sur des ailes vr6 monté sur des 17 pouces oz polaris il manque plus que des petits détails bosse sur le capot feux arrière etc .Ma caisse a été vu dans gti mag le mag n°39 et a été exposé dans de nombreux exposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur570kt

Merci 205_red y a pas mal de boulot a toi aussi donc respect pour avoir auten de courage et de patience et ma caisse a eu beaucoup de travail met le résulta qui ya je regrètte pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Tu as posté 2fois les mêmes messages!

Lol oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Et tu les à acheté ou ? A une casse? Tu devrais adapter des anti-brouillard au emplacement sa finirait bien la caisse.

On parlait du pare-chocs arrière ! :oui:

Mais pour l'avant je ne suis pas encore sur parce que les anti-brouillard d'origine sont gros et esthétiquement médiocre, tandis que mes grilles, je trouve qu'elle sont bien ! :)

Donc j'hésite encore, mais sinon a Norauto, il y en avait une paire pas mal mais il faut que je vois ! Je ne suis pas encore sur. :L

Quant au pare-chocs avant, il vient du meme magasin ou j'ai vu la teinte identique a celle de 205_RED, et je l'ai payé 55€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

On parlait du pare-chocs arrière ! :oui:

Mais pour l'avant je ne suis pas encore sur parce que les anti-brouillard d'origine sont gros et esthétiquement médiocre, tandis que mes grilles, je trouve qu'elle sont bien ! :)

Donc j'hésite encore, mais sinon a Norauto, il y en avait une paire pas mal mais il faut que je vois ! Je ne suis pas encore sur. :L

Quant au pare-chocs avant, il vient du meme magasin ou j'ai vu la teinte identique a celle de 205_RED, et je l'ai payé 55€.

A la place des antibrouillard met une gaine en inox qui remonte jusqu'au moteur avec un Kit d'admission,ça te fera un joli bruit et en + il y aura pas mal d'air frais :oui: mais faut pas s'attendre à gagner en performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Sympa aussi :q

 

 

ok je file >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :buzz:

Ben quoi elle est pas bien comme ça ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla641Ni

Black-Graffite_205 , tu as des photos de ta 205?

 

Et 205_RED, tu as peint tes intérieurs de portes et ton tdb?

Pas de photot pour l'instant, le numérique est mort la semaine dernière, mais bientot. Pour te faire une idée, c'est presque la meme que celle de 205_RED ( que je trouve vraiment manifique) mais en gris anthracite métalisé. Par contre je ne la rabaisserai pas, parce qu'elle a des faux air de 4x4 avec les jantes de GTI 1.6 L montées en 185/65 R14 que j'aime bien. en plus je suis en train de la rendre encore plus belle, et j'attends des élargisseur d'aile type gti qui devrai lui donner une bonne bouille ( et accéssoirement me permettre de passer le controle technique). Par contre je maudit les routes de campagne qui me l'ont abimée à cause des projection de caillasse sur la carrosserie qui est criblée d'impact maintenant... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

A la place des antibrouillard met une gaine en inox qui remonte jusqu'au moteur avec un Kit d'admission,ça te fera un joli bruit et en + il y aura pas mal d'air frais :oui: mais faut pas s'attendre à gagner en performances

J'y avais songé mais moi c'est pas un cabu, c'est une injection, enfin je pense que sa change rien (Mais je suis pas sur).

Donc voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Ben quoi elle est pas bien comme ça ? :lol:

Puté t'imagine le boulo dessus ca changer qq meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Puté t'imagine le boulo dessus ca changer qq meme :D

J'ose pas dire mais je prefere quand elle est d'origine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

J'y avais songé mais moi c'est pas un cabu, c'est une injection, enfin je pense que sa change rien (Mais je suis pas sur).

Donc voila. :)

Avec une bonne arrivée d'air ça ne peut qu'ameliorer et le bruit apres tu ne peux plus t'en passer :love: ça incite à etre tout le temps au taquet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

J'ose pas dire mais je prefere quand elle est d'origine :mdr:

Toi aussi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Surtout les enjoliveurs !! Je les trouvent exquis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Juste une question, Y'a t'il un rupteur sur mon moteur ? (TU3 1.4L injection)

Parce que j'ai lu sur un site consacré a la 205 XS AM:87 quelle n'avait pas de rupteur. Mais ce n'est pas le meme moteur. Et avant hier, on s'amusé avec un copain qui a une Aprillia RS 80 a faire une petite course au feu rouge. Sa moto bourre bien (quasiment la meme accélération que moi) et j'ai été jusqu'a 65km/h en 2e ! Et j'ai pas senti la voiture ralentir, donc il y avait encore de la marge. Donc voila. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet!

PS : J'ai gagné en passant la 3e :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Juste une question, Y'a t'il un rupteur sur mon moteur ? (TU3 1.4L injection)

Parce que j'ai lu sur un site consacré a la 205 XS AM:87 quelle n'avait pas de rupteur. Mais ce n'est pas le meme moteur. Et avant hier, on s'amusé avec un copain qui a une Aprillia RS 80 a faire une petite course au feu rouge. Sa moto bourre bien (quasiment la meme accélération que moi) et j'ai été jusqu'a 65km/h en 2e ! Et j'ai pas senti la voiture ralentir, donc il y avait encore de la marge. Donc voila. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet!

PS : J'ai gagné en passant la 3e :p

En 2eme tu peux tirer bien plus,moi c'est 80 que je tape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

En 2eme tu peux tirer bien plus,moi c'est 80 que je tape ;)

80 ! Wah ! :eek: Tu dois etre dans la zone rouge a fond ! Mais sa ne me dit pas si ya un rupteur. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

80 ! Wah ! :eek: Tu dois etre dans la zone rouge a fond ! Mais sa ne me dit pas si ya un rupteur. :??:

Non du tout à 80 c'est pas en rupture encore et le bruit est magnifique en plus avec l'echappement et le KAD :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla641Ni

Préférez pousser les rapports à partir de la 3e ! en effet, le 1.4 L supporte très mal une grosse accélération en 2nd et s'use méchamment, par contre, à 65 km/h oui tu as encore de la marge, mais à 80, la boite de vitesse risque un jour ou l'autre de rester par terre car les contrainte subis sont trop grosse par rapport à sa conception... à moins de lui mettre une boite de 106... mais bon, c'est juste que ça tiens mieux l'accélération, et puis c'est l'effet de répétition qui est réellemnt dangereux, si c'est simplement occasionnelle ça va.

En ce qui conscerne le rupteur... ben j'en sais rien, je sais que la mienne c'est déjà coupée toute seule, mais c'est un TU3 carbu, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Préférez pousser les rapports à partir de la 3e ! en effet, le 1.4 L supporte très mal une grosse accélération en 2nd et s'use méchamment, par contre, à 65 km/h oui tu as encore de la marge, mais à 80, la boite de vitesse risque un jour ou l'autre de rester par terre car les contrainte subis sont trop grosse par rapport à sa conception... à moins de lui mettre une boite de 106... mais bon, c'est juste que ça tiens mieux l'accélération, et puis c'est l'effet de répétition qui est réellemnt dangereux, si c'est simplement occasionnelle ça va.

En ce qui conscerne le rupteur... ben j'en sais rien, je sais que la mienne c'est déjà coupée toute seule, mais c'est un TU3 carbu, donc...

Moi aussi c'est le moteur TU3 à carbu et il marche tres bien je trouve,ça c'est clair que pousser la seconde au rupteur à chaque fois c'est pas bon du tout mais occasionellement ça ne fait pas de mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Je la trouve vachement belle . Tu n'as pas de photo de deriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Pour l'instant non, quand j'ai pris les photos l' arrière n'était pas monté mais je ferais surement ça cet après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

kxman_1092654616_205_jr_pc_ar_1.jpg.5d1ca4deead9a67440e4611769664b0e.jpg

 

Il faut me pardonner pour la propretée mais à chaque fois que je passe des heures à la netoyer il pleut... :colere:

 

kxman_1092655099_205_jr_pc_ar_2.jpg.c16e15f2fe33477f8698b722edeaa899.jpg

 

Voila l'arrière avec en prime mon alarme amovible "TEMPO WOAF 3" qui c'est invité... :W:ptdr::roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Il sont commandé mais je penses que le mec qui me les vends est en vacances... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Dommage pour le PC arrière que je n'aime pas sinon elle est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KXM051Zu

Il était vendu avec l'avant donc je n'ai pas fait le difficile... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...