Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §kid174pC

Tous les ailerons ne sont pas homologuées? ou ce sont juste certains? Les becquets le sont par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpj863we

Tous les ailerons ne sont pas homologuées? ou ce sont juste certains? Les becquets le sont par contre?

Il y a des topics sur ce sujet... Fonction recherche. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Juste une question ced j'ai vu ta caisse a niederbronn et de pres j'ai vu qu'il y avait un trou a l'arriere du vehicule, la ou se trouve le logo sax je crois, ca vient de quoi ?

 

POur ce qui est de l'aileron alu, que compte tu fraire pour masquer les traces des fixations de l'aileron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Je crois que le trou vient di monograme que ced a retiré, si j'ai bien suivit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Exact, les trous proviennent des logo Citroen et Saxo, justement j'sais pas si je vais lisser ou pas c'est pour ça que je les ai pas encore boucher ... Puis les fixations de l'aileron aussi je vais les boucher quand je referais ça :)

 

Mais d'abord je fini ce que j'ai commencé, c'est pas bien d'avoir des chantier de tout les cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Et pour le capot t'est obligé de le changer ou alors tu compte le rattraper lorsque tu mettra ta prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je verrais quand je change les feux avant. A mon avis il est recuperable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Ced, mets des morceaux de venilia sur les trou de l'aileron pour eviter que l'eau rentre dedans et te pourrisse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/kitced.jpg

 

Voilà comme promis une photo du kit dans l'etat actuel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Il manque la partie basse de ton pc, non? En tout cas ca a l'air bien parti, si la finition suit ca sera cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Juste pour finir avec rx8 va faire un tour 206 rc et tu voir le régime que ça prend,de toute façon c'est pas la peine de prendre 10000tr avec une mazda c'est tellement sous vireur que ça me rappelle la r18 de mon papy

Oui je connais la 206 RC tu prends le modèle de base tu lui met 4 jantes de 17 pouces et tu a la gueule d'une RC. Les concessionaires français veulent me vendre leur Quoi que de plus banale qu'une 206 en france? Quand a la mazda tu dis qu'elle sous vire ok mais ou en as tu essayé une, il n'y en a que une petite dizaine en france en deux litre V6 150cv et 5 en 2L5 185 cv. Tous les posésseurs de caisses française critique les étrangères mais n'en n'ont jamais eu. Moi j'en ai eu voilà la différence avec vous et en auto école elles souffrent.

Le père de mon ami qui est directeur a douai chez renault a un scénic de fonction (velsatis il se paye la honte me dit-il) mais en voiture personelle une vieille Toyota CAMRY de plus 250 000 kms et il a moins de pannes avec sa camry qu'avec ses voitures de fonctions qui ont au plus six mois.

Pour finir pendant que peugeot met dix ans a écouler sa quincaillerie les modèles japonaises évolue de génération tout les trois ans... donc évoluent beaucoup plus vite. La 205 a duré plus de dix ans alors que la mazda 323 a eu quatre générations. Enfin si ça vous plait de reouler dans du " has been" tant mieux pour moi, je déteste avoir la voiture de tout le monde.

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Oui je connais la 206 RC tu prends le modèle de base tu lui met 4 jantes de 17 pouces et tu a la gueule d'une RC. Les concessionaires français veulent me vendre leur Quoi que de plus banale qu'une 206 en france? Quand a la mazda tu dis qu'elle sous vire ok mais ou en as tu essayé une, il n'y en a que une petite dizaine en france en deux litre V6 150cv et 5 en 2L5 185 cv. Tous les posésseurs de caisses française critique les étrangères mais n'en n'ont jamais eu. Moi j'en ai eu voilà la différence avec vous et en auto école elles souffrent.

Le père de mon ami qui est directeur a douai chez renault a un scénic de fonction (velsatis il se paye la honte me dit-il) mais en voiture personelle une vieille Toyota CAMRY de plus 250 000 kms et il a moins de pannes avec sa camry qu'avec ses voitures de fonctions qui ont au plus six mois.

Pour finir pendant que peugeot met dix ans a écouler sa quincaillerie les modèles japonaises évolue de génération tout les trois ans... donc évoluent beaucoup plus vite. La 205 a duré plus de dix ans alors que la mazda 323 a eu quatre générations. Enfin si ça vous plait de reouler dans du " has been" tant mieux pour moi, je déteste avoir la voiture de tout le monde.

Bien a vous.

Juste une petite question, ne me dis pas que t'es "fier" de rouler en MAzda? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Oui je connais la 206 RC tu prends le modèle de base tu lui met 4 jantes de 17 pouces et tu a la gueule d'une RC. Les concessionaires français veulent me vendre leur Quoi que de plus banale qu'une 206 en france? Quand a la mazda tu dis qu'elle sous vire ok mais ou en as tu essayé une, il n'y en a que une petite dizaine en france en deux litre V6 150cv et 5 en 2L5 185 cv. Tous les posésseurs de caisses française critique les étrangères mais n'en n'ont jamais eu. Moi j'en ai eu voilà la différence avec vous et en auto école elles souffrent.

Le père de mon ami qui est directeur a douai chez renault a un scénic de fonction (velsatis il se paye la honte me dit-il) mais en voiture personelle une vieille Toyota CAMRY de plus 250 000 kms et il a moins de pannes avec sa camry qu'avec ses voitures de fonctions qui ont au plus six mois.

Pour finir pendant que peugeot met dix ans a écouler sa quincaillerie les modèles japonaises évolue de génération tout les trois ans... donc évoluent beaucoup plus vite. La 205 a duré plus de dix ans alors que la mazda 323 a eu quatre générations. Enfin si ça vous plait de reouler dans du " has been" tant mieux pour moi, je déteste avoir la voiture de tout le monde.

Bien a vous.

 

Bon maintenant créé toi un autre sujet pour parler de ta super fusée ... Tu pourra nous racontez tout tout tout sur ta mazda mais arrete d'en parler là stp !

 

Les autres svp meme pas de commentaire sur son post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon on va continuer sur notre lancée angel_spirit_1093424964_lol.gif.16225819497a02e82d6e5194db18a30b.gif:

 

5 en 2L5 185 cv
pour quelqu'un qui s'y connait en 323 tu aurais pu dire qu'il s'agit de la: 323 GT-R de plus il y a plus d'une cinquantaine de 323 GT-R 4X4 donc révises tes sources...

 

 

Moi j'en ai eu voilà la différence avec vous et en auto école elles souffrent
Ca veut dire quoi cette phrase? angel_spirit_1093425110_reflexion.gif.5670712100f1f81d9ffe382be434f8cd.gif

 

 directeur a douai chez renault a un scénic de fonction (velsatis il se paye la honte me dit-il)
Je sais pas si t'es au courant mais un Scenic et une Velsatis ce sont deux modèles différents!

 

dix ans a écouler sa quincaillerie les modèles japonaises évolue de génération tout les trois ans
3 générations de Clio, 2 de Laguna, 2 de 106, 2 de 306 puis vint la 307, 2 de 406 puis vint la 407 et tout ca en moins de 10 ans! Chez les japonaises cites moi 2 modèles qui évoluent tous les 3 ans angel_spirit_1093425336_lol.gif.60a12f8f40b27e656663fa19eb148bdd.gif les japonaises (que j'adore) suivent la même évolution que les francaises, que les Allemandes... Ton argument tient pas la route!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Désolé Ced c'était plus fort que moi angel_spirit_1093425466_hehe.gif.3d2c436f557945995a1d402d50406245.gif, finit le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Salut CED!

j'aurais une petite question a te poser...

 

Je fais mes bas de caisse aussi et meme avec de la cire de démoulage ca colle super fort... et toi tu n'en utilise pas? Alors j'aimerais connaitre ton truc pour pouvoir les démouler si tu veux bien m'eclairer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Une spatule, de la finesse et de la patience ;)

 

Sinon si c'est une piece que je veux pas abimer je la nettoie avec du Pliz et apres c'est bien lisse (à vos risques et perils !!!) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Il manque la partie basse de ton pc, non? En tout cas ca a l'air bien parti, si la finition suit ca sera cool!

 

Oui c'est la prochaine etape avant la finition :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim188zz

Jsuis de + en + impressionné ... continue comme ça, tu fais vraiment du bon boulot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS
euhhhh pour la 323 GT-R c'etait un 4 cylindre de 1.8L16V turbo compressé je crois :( (une centaine en france)

sinon il y a eu aussi la mazda 323 GT 1.8l 16v de 140ch

et la GTi 1.8l 16v 120ch

 

Il y a eu aussi en edition limité (comme la GTR) la GTx (dans les 2000 de souvenir aussi :() qui etait un 1.6L turbo 16v qui devellopait dans les 150 chx de souvenir

 

et pour le V6 150cv je connais que la mazda mx3 de 136ch ou bien la 323 astina V6 de 147 chv pour etre precis :p.

 

Sinon passons ... bravo ced pour ton travail propre meme si je n'adhere pas trop au style je te tire mon chapeau car il faut reconnaitre que tu y met du coeur et que tu as garde une belle couleur :) (contrairement aux voitures roses oranges et violettes degueux) et que c fais en harmonie et tu ne denature pas entierement la voiture :)

 

Cordialement

Sebek[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Bah j'avais créé un sujet spécial pour la 323 deRX8 et il a été supprimé pas un moderateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Jsuis de + en + impressionné ... continue comme ça, tu fais vraiment du bon boulot limp_1093451590_08.gif.9fe4f3859f322eb9b2e4da4d7b8e2f57.gif

 

Oui certes bon, mais pas encore parfait ... Je ne pense pas reussir à obtenir la perfection. Mais si un jour c'est à refaire, ça sera fait beaucoup plus vite avec une meilleure méthodologie :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Il existe pas un genre de mastique epais en bombe qui recouvriré encore des petits default genre trous de meme pas un mm car ça me soule de mastiquer puis reponsé sans arret et sans amelioration ? Un truc en bombe ou au pistolet qui me corrigerai les derniers petits defaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Il existe pas un genre de mastique epais en bombe qui recouvriré encore des petits default genre trous de meme pas un mm car ça me soule de mastiquer puis reponsé sans arret et sans amelioration ? Un truc en bombe ou au pistolet qui me corrigerai les derniers petits defaut ?

 

Y'as des appret epais pour couvrir les defauts, et ensuite ponçage au 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

oula, reboucher des trou de meme pas 1mm avec de l'appret en bombe...ca va etre chaud, l'appret en bombe, meme dit "épais" est tres liquide et ne couvre pas super bien.

Soit du mastique pistolable, que tu trouveras chez tous les fournisseurs de carrossiers, soit un peu de gelcoat dilué avec de l'acetone.

Mais evite l'appret en bombe, tu vas te ruiner. c'est beaucoup plusrentable de prendre du gelcoat dilué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

D'accord, lundi je vais voir si je trouve du mastique pisolable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don528fF

Ya de l'appret de surface aussi, que tu passe au pistolet après tu ponce au 600 a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Alors quelle nouvelle de la fameuse SAXO ;-)

 

Des nouvelles photos?? :-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

je suis en train de finir les bas de caisse :) Peut etre ce week end ils seront finit. Le pare choc j'y ai pas touché depuis la derniere photo. L'aileron ça urge pas du tout :)

 

Par contre pas de nouvelles photos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

http://www.fk-automotive.de/en/angeleyes/index.html

 

Pour les feux avant je me tate trop ...

 

Les plus simple à mettre : A3 avant 2000

Les plus beau à mon gout : A4 E8 :lover: mais tres differents de l'origine :L

 

Mon coup de coeur : BMW 3er E46 mais là c'est le prix qui m'derange un peu !

Au niveau de la calandre faudrait aussi couper pour la forme d'en bas !

 

Pensez vous que les pahres BM existent en pas xénon ? Car sur la photo on dirait le systeme de netoyage et degivrage xénon .. :L

 

Si ceux de BM existent en pas Xénon ils me bottertaient trop meme si ils sont cher :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...